| CAF'RA DE LUX..... | |
|
+33bod mickadesmo mikaracer camax Vincent lviet CaféTom plf28 Flo996 christ27 doliprane Blackcat13 BERNI antho85 Ch'tiven steph999 JASPOUILLE kagauro35 loubard polyte July JB EH The.Séb patabule mobilit AIXALA popeye Marco le Grincheux vévé Ducat de Lux Christoduc Ptit'Ben desmognak 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 20:34 | |
| GODFARCI IS BORN !!!! Faut reconnaître que tes impressions rejoignent les miennes. Il sait tout faire c'est rien de le dire. Déjà c'est fort, mais en prime il est obsédé par le travail bien fait ! Un artisan artiste quoi, un poète de la clef de douze. Chaque week c'est la messe au figueland garage, la lourde s'ouvre sur la rue calme mais pas pour longtemps, que déjà les fidèles s'annoncent au son des termis et autres cornes. Quelques figues en guise d'hosties, on regarde les gestes, les gosses pèlent se ramassent à la pèle. Jaja arrive à la bourre comme d'hab, plus électrique qu'une ligne haute tension, il a foiré un vis sur sa pétoire en réanimation, lui faut le bon outil et le conseil pour la suite, les autres se marrent, c'est dimanche, drôle de messe... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 20:48 | |
| Dis mon duc j ai pas tous compris pour la tige d embrayage Moi j ai commandé un récepteur fourni avec une entretoise pour mon Carbu 99 je mets lla toise ou pas | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 21:09 | |
| - steph999 a écrit:
- Dis mon duc j ai pas tous compris pour la tige d embrayage
Moi j ai commandé un récepteur fourni avec une entretoise pour mon Carbu 99 je mets lla toise ou pas oui mon steph !!! il te faut absolument la monter si ta longueur de tige correspond au premier montage des récepteurs d'embrayage très simple regarde sur la tof en haut a cote des commandes le petit cylindre sinon fait une tof de ton montage | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 21:46 | |
| - JASPOUILLE a écrit:
- Christoduc a écrit:
- mon lux il y a des pièces dans mon garage
ouahhhhhhhhhh,ce soir j'ai des pièces en stock dans mon garage pour les puces de niort
je vends tout sur ternet ou au poids ??????????? Pitaing ! Le DUC c'est pas une moitié, je prends plaisir à suivre ce post, on dirait une serie bien connue ou les toubib se cherchent, s'expliquent, Hé! les mecs vous êtes sûre de ne pas monter un film? Parce là vous avez un chouette scenar!
Dis le DUC y a une école pour tout savoir comme toi? T'aurais pas envie d'écrire une encyclopédie, hein?
Tu m'épates, on s'connait pas encore mais là! t'impose, je suis en admiration des explications, des tofos. Vraiment là j'en crois pas mes yeux. T'es un vrai chirurgien alors? que dis-je un vrai professeur! T'as baptisé ta clinique, parce que là .... là.... là c'est pas rien!
Et pour les pièces LE LUX t'as pas fait dans la dentelle! Ca va être une chouette bécane, euh merdouille, un chouette CAFRA.
Allez je patiente pour la prochaine intervention de DOC le DUC, Eh ! une question encore, tu n'aurais pas été béni des dieux car :
CHRISTODUC ===> CHRIST ( fils de dieu ); "O" (c'est une ligature, autrement dit fusion); DUC ( du latin "dux", "ducis" qui veut dire chef, meneur)
Ce qui voudrait dire que tu es la fusion d'un chef avec le christ donc un PROFESSEUR QUI REND LA VIE!
Non non je ne fume pas! et là j'ai pas attaqué le WIWI, j'chui clean!
BON TRAVAIL et à bientôt!
chut !!!!!!!!!! mon jaspapouille cela me fais bien rougir ,rien d'extrordinnaire j'aime la meca surtout le soir quand tout le monde dort (je suis tranquille pour bosser et surtout pas deranger ) regarde une ptite de plus le BO dans le bain du soir merci mon jaspouic !!!!!!!!! - patabule a écrit:
GODFARCI IS BORN !!!!
Faut reconnaître que tes impressions rejoignent les miennes. Il sait tout faire c'est rien de le dire. Déjà c'est fort, mais en prime il est obsédé par le travail bien fait !
Un artisan artiste quoi, un poète de la clef de douze.
Chaque week c'est la messe au figueland garage, la lourde s'ouvre sur la rue calme mais pas pour longtemps, que déjà les fidèles s'annoncent au son des termis et autres cornes. Quelques figues en guise d'hosties, on regarde les gestes, les gosses pèlent se ramassent à la pèle. Jaja arrive à la bourre comme d'hab, plus électrique qu'une ligne haute tension, il a foiré un vis sur sa pétoire en réanimation, lui faut le bon outil et le conseil pour la suite, les autres se marrent, c'est dimanche, drôle de messe... toi mon pat je vois que tu connais bien la maison et pour cause ,hummmmmmmmmmmm les figues ps :j'ai fais une propo sur le coin coin il y a une vraiment jolie moto a vendre le BO en preparation | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 23:14 | |
| Bon ça fait un moment que j'ai pas fait de remarque... J'ai l'impression que tu vas monter des pots type origine ? Est-ce un choix délibéré ? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 23:33 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- Bon ça fait un moment que j'ai pas fait de remarque...
J'ai l'impression que tu vas monter des pots type origine ?
Est-ce un choix délibéré ? non pas d'origine mais en position d'origine cela n'est pas la meme chose !!!!! vraiment la position haute de toute façon hummmmmmmmm pas terrible ensuite le mec qui a conçu c'te brele il a foutu les pots en bas et pour finir nous les cafras les pots et bracoss c'est en bas avant apres | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 0:57 | |
| Ting mais ce boulot de dingue ...
J'vais finir par passer à l'atelier Le-Duc-From-Figueland .... | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 11:23 | |
| - Christoduc a écrit:
- JASPOUILLE a écrit:
- Christoduc a écrit:
- mon lux il y a des pièces dans mon garage
ouahhhhhhhhhh,ce soir j'ai des pièces en stock dans mon garage pour les puces de niort
je vends tout sur ternet ou au poids ??????????? Pitaing ! Le DUC c'est pas une moitié, je prends plaisir à suivre ce post, on dirait une serie bien connue ou les toubib se cherchent, s'expliquent, Hé! les mecs vous êtes sûre de ne pas monter un film? Parce là vous avez un chouette scenar!
Dis le DUC y a une école pour tout savoir comme toi? T'aurais pas envie d'écrire une encyclopédie, hein?
Tu m'épates, on s'connait pas encore mais là! t'impose, je suis en admiration des explications, des tofos. Vraiment là j'en crois pas mes yeux. T'es un vrai chirurgien alors? que dis-je un vrai professeur! T'as baptisé ta clinique, parce que là .... là.... là c'est pas rien!
Et pour les pièces LE LUX t'as pas fait dans la dentelle! Ca va être une chouette bécane, euh merdouille, un chouette CAFRA.
Allez je patiente pour la prochaine intervention de DOC le DUC, Eh ! une question encore, tu n'aurais pas été béni des dieux car :
CHRISTODUC ===> CHRIST ( fils de dieu ); "O" (c'est une ligature, autrement dit fusion); DUC ( du latin "dux", "ducis" qui veut dire chef, meneur)
Ce qui voudrait dire que tu es la fusion d'un chef avec le christ donc un PROFESSEUR QUI REND LA VIE!
Non non je ne fume pas! et là j'ai pas attaqué le WIWI, j'chui clean!
BON TRAVAIL et à bientôt!
chut !!!!!!!!!! mon jaspapouille cela me fais bien rougir ,rien d'extrordinnaire j'aime la meca surtout le soir quand tout le monde dort (je suis tranquille pour bosser et surtout pas deranger ) regarde une ptite de plus le BO dans le bain du soir
merci mon jaspouic !!!!!!!!!
- patabule a écrit:
GODFARCI IS BORN !!!!
Faut reconnaître que tes impressions rejoignent les miennes. Il sait tout faire c'est rien de le dire. Déjà c'est fort, mais en prime il est obsédé par le travail bien fait !
Un artisan artiste quoi, un poète de la clef de douze.
Chaque week c'est la messe au figueland garage, la lourde s'ouvre sur la rue calme mais pas pour longtemps, que déjà les fidèles s'annoncent au son des termis et autres cornes. Quelques figues en guise d'hosties, on regarde les gestes, les gosses pèlent se ramassent à la pèle. Jaja arrive à la bourre comme d'hab, plus électrique qu'une ligne haute tension, il a foiré un vis sur sa pétoire en réanimation, lui faut le bon outil et le conseil pour la suite, les autres se marrent, c'est dimanche, drôle de messe... toi mon pat je vois que tu connais bien la maison et pour cause ,hummmmmmmmmmmm les figues ps :j'ai fais une propo sur le coin coin il y a une vraiment jolie moto a vendre le BO en preparation
T'es une bête, le matos et tout et tout, pitaing j'ai la passion mais là ça dépasse tout ce que je pouvais imanginer, et en plus il a un talent, dis! j'vais te suggérer à "un incroyable talent" sur M6.Fais nous participer encore et encore, mais prend le temps de dormir! | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 15:22 | |
| Dis mon CHRISTO, je t'ai envoyé un MP sur une petite bricole pour mon 900ssie, si tu as un bon conseil je suis preneur.
Je suis l'avancement du CAFRA du LUX, et suis impatient de le voir en phase finale, les étapes sont déjà si palpitantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 16:46 | |
| arrêtez !!! à force de lire vos louanges, la meule du Lux elle ne va plus avancer, le Christo il doit se en lisant vos posts ! au fait Didier, ta meule, dark finition mouchetée ça te pose pas de problèmes j'espère |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 17:40 | |
| J'en rajoute une couche Beau boulot christo | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 18:49 | |
| Y avais pas moyen de trouver des trucs plus courts ?? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 21:13 | |
- Y avais pas moyen de trouver des trucs plus courts ??
oui mais justement le plus difficile c'est de trouver de la came de la bonne et laaaaaaaaa ,pour le monster première génération pitting cela devient compliqué de se fournir en pièces tout sur commande !!!!!!!!!!! tu as une ref mon marco ? et surtout une dispo !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 4 Avr 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 5 Avr 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 5 Avr 2012 - 21:58 | |
| j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 5 Avr 2012 - 22:10 | |
| Et les commodos restent les mêmes ? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 5 Avr 2012 - 22:12 | |
| - patabule a écrit:
- j'aime beaucoup !
moi aussi Z'aime pour le cote acc il me faut faire un ptit réglage supplémentaire le trou de position d'origine des DP m'oblige a en faire un autre de façon a m'approcher le plus possible de l'embout de guidon histoire de ne plus avoir le jeu !!!!!!!!!! en meme temps je repositionne le passage du cable des gaz | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 5 Avr 2012 - 22:15 | |
- Et les commodos restent les mêmes ?
je finalise a blanc et ensuite le chef décide de ce que je garde ou remplace pas d'affolement ,mon marco bon tu passes ce week-end ????????? | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 5 Avr 2012 - 23:19 | |
| C'est bien sympa tout ça j'aime bien les poignées | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 0:24 | |
| Pitaing ça va être super chouette! Celle la il faut la présenter à DESMO MAG! J'rigole pas, ça mérite.
| |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 1:20 | |
| pitting de filtre c'est bien la première fois qu'il me faut sortir les grands moyen pas le choix,a mon avis le gus qui a monter le filtre il a fait un serrage de fada tout dans les bras même avé la clef qui va bien enfin !!!! voila la bête regarde mon lux la trace j'ai virer le noir !!!!! il a fait des bornes le filtre pour sur une belle crasse | |
|
| |
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 13:25 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 6 Avr 2012 - 17:22 | |
| Un qui bosse 20 qui boivent quoi... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... | |
| |
|
| |
| CAF'RA DE LUX..... | |
|