| CAF'RA DE LUX..... | |
|
+33bod mickadesmo mikaracer camax Vincent lviet CaféTom plf28 Flo996 christ27 doliprane Blackcat13 BERNI antho85 Ch'tiven steph999 JASPOUILLE kagauro35 loubard polyte July JB EH The.Séb patabule mobilit AIXALA popeye Marco le Grincheux vévé Ducat de Lux Christoduc Ptit'Ben desmognak 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Lun 26 Mar 2012 - 23:02 | |
| Oui tu nous feras quelques clichés mon Duc, T'es vraiment un king, j'ai vu les clichés du pot et je suis sur le cul.... J'ai regardé les petites boites rizoma, j'ai po ouvert mais tu as la full collection.... Les commandes reculées sont à pleurer..... Pis les pots enfin bref ........ J'en suis tout ému.... | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Lun 26 Mar 2012 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Lun 26 Mar 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Lun 26 Mar 2012 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 27 Mar 2012 - 1:19 | |
| ce soir prise de tête avec le support de plaque le but est de faire très léger et surtout le plus discret possible avant pendant voila il est en place ,demain je colle pour supprimer les écrous borgnes en alu je vais aussi avancer le support de plaque vers l'avant histoire de garder l'éclaireur de plaque ,si mon lux est d'accord sinon je benne aller une ptite dernière j'espère finir demain soir peinture et collage des pièces entre elles ps :mon lux je laisse carbone ou je passe en noir ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mer 28 Mar 2012 - 9:05 | |
| ça éclairera largement assez la plaque !! beau boulot christo |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:21 | |
| le voila fini mon support de feu !!!!!!!!!!! j'ai modifier le montage d'origine en carbone ,une cure de light is light le montage avant la modif avec le feu et surtout l'éclaireur de plaque ,pitting 3 heures de boulot pffffffffffffffffffffff j'ai rien changer de la position d'origine histoire de ne pas me trouver avec un feu qui a la tremblote | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:25 | |
| c'est couillon de passer autant de temps sur ce feu arrière moi je dis ! on ne le verra jamais, il sera derrière ... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:28 | |
| Pourquoi ne pas avoir mis un ptit eclairage de plaque a LED ? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:30 | |
|
Dernière édition par Christoduc le Jeu 29 Mar 2012 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:40 | |
| ça claque bien !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| |
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Jeu 29 Mar 2012 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 8:06 | |
| p'tite question ;.. tu l'as acheté où le récepteur Oberon ? |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 8:54 | |
| beau travail!........... ....mais pourquoi ne pas avoir intégré l'éclairage de la plaque dans la partie inf. du feu arriére?........... ......moi, j'ai ce system et çà fonctionne trés bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 9:41 | |
| les feux arrières de ces séries là n'ont pas la sous-face en plexi blanc, ils sont tout rouge.
la solution seraient de faire une saignée à la dremel pour y loger une barette à led, parce que collé sur la plaque, bof bof ...
sinon moi perso bah l'éclairage de la laque se fait par le feu ... rouge |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 10:09 | |
| - DucaTom a écrit:
- p'tite question ;.. tu l'as acheté où le récepteur Oberon ?
http://www.oberon-performance.co.uk/Oberon Performance Ltd Unit 6 Havant Business Centre Harts Farm Way Havant Hampshire PO9 1HU United Kingdom +44 (0) 23 9248 1188 +44 (0) 23 9249 2458 admin@oberon-performance.co.uk | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 10:11 | |
| question les pattes de support de phare je les gardes en brillant alu poli mon lux ps:l'interieur sera noir mat en Brillant alu poli , c'est bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 30 Mar 2012 - 12:02 | |
| grazie mille signore Lux |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Lun 2 Avr 2012 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 0:24 | |
| avec les commandes en place de façon a finir le montage a blanc (position des pots + centrage de ceux-ci) avant le montage de la durite du bocal ar de frein et apres pour ce qui est du montage le plug and plug c'est d'la balle (le rizoto = big quality) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 12:58 | |
| Bon, bé je vais mettre mon grain sel...
sacrées pièces quand même !!!
mais pas fan des clignos par exemple. Non pas qu'ils soient moches, mais le style ne colle pas pour le vieux monstro à mon sens. Rizo est de la top pièces, cela reste de tendance assez moderne voire design.
Rien contre les commandes reculées, (je mettrais la grille pour le talon en noir) les bocaux noir très cool !!! Rétro, me tarde de le voir monté pour que je me le commande après...
Nan mon lux, si tu connais un type qui roule en Z750, refourgue lui les rétros starwars et prends des trucs plus dans le style !!!!
Quitte à faire un cafra et choidir comme base un ancien modèle, mettre un peu quelques touches plus old school nan.
e trip radical étant les jantes rayons. mais bon, c'est comme les cactus hein, ça pique...
c'est mon avis quoi..
| |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 19:03 | |
| - patabule a écrit:
- Bon, bé je vais mettre mon grain sel...
sacrées pièces quand même !!!
mais pas fan des clignos par exemple. Non pas qu'ils soient moches, mais le style ne colle pas pour le vieux monstro à mon sens. Rizo est de la top pièces, cela reste de tendance assez moderne voire design.
Rien contre les commandes reculées, (je mettrais la grille pour le talon en noir) les bocaux noir très cool !!! Rétro, me tarde de le voir monté pour que je me le commande après...
Nan mon lux, si tu connais un type qui roule en Z750, refourgue lui les rétros starwars et prends des trucs plus dans le style !!!!
Quitte à faire un cafra et choidir comme base un ancien modèle, mettre un peu quelques touches plus old school nan.
e trip radical étant les jantes rayons. mais bon, c'est comme les cactus hein, ça pique...
c'est mon avis quoi..
Ton avis compte, mais pour l'instant disons que je cherche encore quelques petites choses... comme tu l'aperçois, il manque encore le compteur ... on en a parlé avec Christo, mais il faut que je trouve . pour les clignos, ils sont tellement petits que tu les vois pas... donc ni plus ni moins. Pour le rétro, on verra quand tout sera assemblé. Pour les jantes, je veux voir, l'idée d'avoir deux jeux de roues me dérange pas ... donc on va décider une fois assemblé... Bref, c'est pas terminé..... | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Mar 3 Avr 2012 - 20:10 | |
| - Christoduc a écrit:
- mon lux il y a des pièces dans mon garage
ouahhhhhhhhhh,ce soir j'ai des pièces en stock dans mon garage pour les puces de niort
je vends tout sur ternet ou au poids ??????????? Pitaing ! Le DUC c'est pas une moitié, je prends plaisir à suivre ce post, on dirait une serie bien connue ou les toubib se cherchent, s'expliquent, Hé! les mecs vous êtes sûre de ne pas monter un film? Parce là vous avez un chouette scenar!Dis le DUC y a une école pour tout savoir comme toi? T'aurais pas envie d'écrire une encyclopédie, hein?Tu m'épates, on s'connait pas encore mais là! t'impose, je suis en admiration des explications, des tofos. Vraiment là j'en crois pas mes yeux. T'es un vrai chirurgien alors? que dis-je un vrai professeur! T'as baptisé ta clinique, parce que là .... là.... là c'est pas rien!Et pour les pièces LE LUX t'as pas fait dans la dentelle! Ca va être une chouette bécane, euh merdouille, un chouette CAFRA.Allez je patiente pour la prochaine intervention de DOC le DUC, Eh ! une question encore, tu n'aurais pas été béni des dieux car :CHRISTODUC ===> CHRIST ( fils de dieu ); "O" (c'est une ligature, autrement dit fusion); DUC ( du latin "dux", "ducis" qui veut dire chef, meneur)Ce qui voudrait dire que tu es la fusion d'un chef avec le christ donc un PROFESSEUR QUI REND LA VIE!Non non je ne fume pas! et là j'ai pas attaqué le WIWI, j'chui clean!BON TRAVAIL et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... | |
| |
|
| |
| CAF'RA DE LUX..... | |
|