FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La voila dans sa version définitive (pour moi).

Aller en bas 
+10
antho85
July
desmognak
lviet
The.Séb
bob
scoprire
Ducat de Lux
Christoduc
MatS2R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:55

patabule a écrit:
sinon, avé les bracos on a moins de prise au vent aussi, ça aide quand ça pèle.

Mais bon, si t'es bien comme ça, moi je dis que c'est cool !
sinon, c'est pas toi qui a La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 724404au tomy au retour des states ???
La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 106283La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:56

desmognak a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Moi j'ai 4 couches aussi, et je me pele les couilles dans mon atelier... La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 623943

si tu causes des couches de conneries,j'te rassure,t'en a bien plus,hein... Twisted Evil lol!




Ba ouais mais ça tient moins chaud... Suspect La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:00

sois positif marko

d'habitude tu dois te coller du gel nan ? la au moins, t'as les pointes au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:05

patabule a écrit:
sois positif marko

d'habitude tu dois te coller du gel nan ? la au moins, t'as les pointes au naturel.




Mouais... C'est la goutte au nez qui pointe en sortant !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:06

Marco le Grincheux a écrit:
patabule a écrit:
sois positif marko

d'habitude tu dois te coller du gel nan ? la au moins, t'as les pointes au naturel.




Mouais... C'est la goutte au nez qui pointe en sortant !! Laughing Laughing

plaint toi.... Suspect
les grisons,eux,c'po au nez qu'y z'ont la goutte.... La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 71831 La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 878659 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:08

Peut-être, mais elle est au chaud au moins ! La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:09

c'est comme les piscines, faut faire tourner la mayonnaise pour éviter qu'elle grippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:11

patabule a écrit:
c'est comme les piscines, faut faire tourner la mayonnaise pour éviter qu'elle grippe.

vi,mais a force de retirer le bouchon,la colle fini par secher dans l'tube...... Laughing lol!

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 324434 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:12

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 847314 La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 847314 La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 847314







Ketchup, mayo ou sauce blanche ??
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:20

Pour moi, c sauce blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:27

Laughing vl'a que c'est l'auteur du post qui s'auto pourrit !!!!

bé les gars, il n'aime po les bracos, mais il nous ressemble un peu monsieur 4 couches !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:33

desmognak a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
patabule a écrit:
sois positif marko

d'habitude tu dois te coller du gel nan ? la au moins, t'as les pointes au naturel.




Mouais... C'est la goutte au nez qui pointe en sortant !! Laughing Laughing

plaint toi.... Suspect
les grisons,eux,c'po au nez qu'y z'ont la goutte.... La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 71831 La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 878659 lol! lol!
foiré !!!!!!!!!!!!! mon gnack justement pour la goutte nous les grisons il y a une solution !!!!!!!
le pot de secours cheers La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 106283 La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:39

patabule a écrit:
Laughing vl'a que c'est l'auteur du post qui s'auto pourrit !!!!

bé les gars, il n'aime po les bracos, mais il nous ressemble un peu monsieur 4 couches !! cheers cheers

On est jamais si bien servis que par soit même ! Et ça vs évite de le faire ...
La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 36795
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:30

Voyez tout ça me rappelle une retour depuis Metz , y'a de ça 5 ans, je suis rentré, quel maladroit avec une 125 CM Honda achetée pour mon Beauf... l'erreur, pas mon Beauf, de ramener la meule en roulant...
Il faisait genre, -8° C , à c'tepoc j'avais encore mon 1150 RT , putain je les ai regretté les poignées chauffantes la selle qui te chauffe l'oignon et les cylindres qui t'empêchent de te geler les arpions...

Surtout les phénomènes genre goutte au nez, c'est une légende, parce que là c'était stalagtique au nez... et froid partout même avec les thermo-fringues de chez Bémol. Le calecif en damart de chez Tata Jacqueline.

Par contre je me souviens avoir chercher ma bite un certain temps en voulant aller pisser.... Elle, d'habitude si prompte à sortir de mon calfouette, s'était recroquevillée , comme un petit animal hiberne au fond de sa tanière...
Je vous laisse imaginer la scène, avé les gants ?....NAN, avé les sousgants ? .... NAN pitain il a fallu que j'enlève le tout et que j'y aille délicatement.... avé les doigts .... beurk, ça me dégoute.

Enfin bref, 450 bornes, à 80 85 km/h voire 110 dans les descente, la buée qui fout plus camp et donc obligé de rouler visière ouverte......
Ce jour là je l'ai ramenée la meule, mais y a plus d'une fois où elle a failli finir dans le fossé.
Le soir, le mec qui me l'a vendue m'a appelé à la maison, il en revenait pas le mec....

tout ça pour dire que je te suis mon Mat.... la meule quand t'es dessus et que même que t'as pas envie.... y'a pas ça calme pour un petit moment...
Putain de saison, j'aime pas l'hiver.........


Dernière édition par Ducat de Lux le Ven 3 Fév 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:53

Very Happy Very Happy Respect mon Lux !!! La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 57267 ... em meme temps tu m'rassures pô, j'ai 100 p'tites bornes à faire pour ramener ma rouge de chez le Dom demain ... vu le blizzare scratch ... la motivation => c'est vraiment qu'elle me manque depuis 15 jours !affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:02

AIXALA a écrit:
Very Happy Very Happy Respect mon Lux !!! La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 57267 ... em meme temps tu m'rassures pô, j'ai 100 p'tites bornes à faire pour ramener ma rouge de chez le Dom demain ... vu le blizzare scratch ... la motivation => c'est vraiment qu'elle me manque depuis 15 jours !affraid affraid affraid

Et bien courage, car au bout de 10 bornes, elle ne te manquera plus du tout La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 830248 La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voila dans sa version définitive (pour moi).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des chambres d’hôtes pour les motards dans le Doubs
» mon monster version cafra
» Paul Smart version Racing
» Ducati gt 1000 version caféracer de chdim
» ESSAI NEW MULTI 1200 S(version full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: