| Ma futur brêle | |
|
+22bod alban Cedrico JASPOUILLE Hervé79 clem The.Séb patabule Misstyc Patrice Christoduc Marco le Grincheux popeye patoche Elo steph999 antho85 loubard vévé Ptit'Ben desmognak July 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 13:20 | |
| - July a écrit:
- Dites moi quel est le caractère d'un 900 SS partie cycle ?
Salut JULY,Perso, j'ai un 900 ssie de 2002, partie cycle génial, mais contraignante en ville, en duo c'est pas adapté pour de long trajet, le passager souffre, mais sinon, j'étais en Haute Savoie il y a deux ans, je t'assure que pour les cols, c'est un REGAL, même en duo j'arrivais à prendre de l'angle, certes madame était balancée, mais quand c'est bon C'EST BON. Donc si tu veux une bécane pour de petit trajet boulot shopping, la 900 ss c'est pas ça, mais si tu es une amatrice de sensation, elle sera pas mal pour toi, même si comme le dit TOM c'est une moto d'homme. ATTENTION à ne pas te précpiter, car à cette période il se vend tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 14:39 | |
| Bon alors ? Tu l'as acheter ou pas ??? Je reviens sur l'idée de la SS même si c'est trop tard mais sais t'on jamais... Après tout dépend se que tu recherche mais quand Popo à souhaiter remplacer son 695 (équivalent à ton 620 ) Elle voulé passer sur une 800 ie... Toujours en mostro quoi... Donc niveau changement cest pas non plus fulgurant... Hein... Donc quand elle m'a parler du ss desuite j'ai accrocher... Comme Tom l'a dit c'est une bécane d'homme... Je l'ai essayé et je confirme... Mais après deux petites personnalisation (changement du récepteur d'embrayage et selle creusée) bin niquel la Popo la kiff ça nouvelle bécane Puis niveau look une femme sur une ss ça a de la gueule Sans dénigrer pour autant toutes celle qui roule en mostro mais ça change radicalement Voilà mon avis Allé maintenant dis nous en plus !!! On veux savoir !!! | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 14:52 | |
| Merci les gars Je voulais un ss pour partir sur une prépa cafe racer (Tom a finis de me convaincre ) mais faut que je vois les prix. Cet aprem je passe chez un mécano qui fais de la prépa cafra pour voir avec lui ce qu'il en pense au niveau budget et puis faut que je vois si j'arrive à trouver des ss pas trop cher. C'est la solution que je préférais Tout est question budget. Je vous tiens au jus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 15:37 | |
| euh franchement ... vous croyez vraiment que je peux avoir un discours "c'est une moto d'homme ?" n'importe nawak ! y a pas de "motos d'homme", y a des motos plus physiques, qui demandent plus d'engagement, mais pas plus pour homme que pour femme demandez donc l'avis à miss-couettes j'disais ça parce que c'est ma prochaine idée de prépa, un SS |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 15:46 | |
| Nan t'inquiètes je savais que tu disais ça pour charier Oui tu m'as bien convaincue mais comme je disais on verra, je médite | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 17:22 | |
| - DucaTom a écrit:
- euh franchement ... vous croyez vraiment que je peux avoir un discours "c'est une moto d'homme ?"
n'importe nawak !
y a pas de "motos d'homme", y a des motos plus physiques, qui demandent plus d'engagement, mais pas plus pour homme que pour femme
demandez donc l'avis à miss-couettes
j'disais ça parce que c'est ma prochaine idée de prépa, un SS Ben alors on a plus d'humour, nous ne voulions pas t'accabler le TOM, mais ton expression était appropriée!Pour les prépas moi j'ai essayé un street, et ben, la position OK mais pour le look pas TOP, mais pas TOP du TOUT, mais vu ce que l'on peut voir sur "CAFE RACER" ça doit y emmené. Bon courage JULY dans tes recherches. | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 19:52 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 21:02 | |
| - JASPOUILLE a écrit:
- DucaTom a écrit:
- euh franchement ... vous croyez vraiment que je peux avoir un discours "c'est une moto d'homme ?"
n'importe nawak !
y a pas de "motos d'homme", y a des motos plus physiques, qui demandent plus d'engagement, mais pas plus pour homme que pour femme
j'disais ça parce que c'est ma prochaine idée de prépa, un SS Ben alors on a plus d'humour, nous ne voulions pas t'accabler le TOM, mais ton expression était appropriée!
Pour les prépas moi j'ai essayé un street, et ben, la position OK mais pour le look pas TOP, mais pas TOP du TOUT, mais vu ce que l'on peut voir sur "CAFE RACER" ça doit y emmené. Bon courage JULY dans tes recherches. t'inquiètes, m'en faut plus c'est juste que je ne peux tellement pas sentir les mecs qui ont le discours "ça c'est moto d'homme tu vois" en le pensant vraiment, même si derrière on a généralement le droit à "je rigole hein" (hein, gros béta vas !) que rien que de penser que j'aie pû dire ça sérieusement c'est juste que comme cette idée de prépa caférisée sur base SS me tentait bien bah je chambrais July quoi pis d'tte faon j'ai pas à me justifier d'abord |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 21:38 | |
| - DucaTom a écrit:
- JASPOUILLE a écrit:
- DucaTom a écrit:
n'importe nawak !
j'disais ça parce que c'est ma prochaine idée de prépa, un SS Ben alors on a plus d'humour, nous ne voulions pas t'accabler le TOM, mais ton expression était appropriée!
Pour les prépas moi j'ai essayé un street, et ben, la position OK mais pour le look pas TOP, mais pas TOP du TOUT, mais vu ce que l'on peut voir sur "CAFE RACER" ça doit y emmené. Bon courage JULY dans tes recherches.
t'inquiètes, m'en faut plus
c'est juste que je ne peux tellement pas sentir les mecs qui ont le discours "ça c'est moto d'homme tu vois" en le pensant vraiment, même si derrière on a généralement le droit à "je rigole hein" (hein, gros béta vas !) que rien que de penser que j'aie pû dire ça sérieusement
c'est juste que comme cette idée de prépa caférisée sur base SS me tentait bien bah je chambrais July quoi
pis d'tte faon j'ai pas à me justifier d'abord
De toute manière t'as une moto de gonzesse, vu que c'est un miroir, c'est pour mieux te mirer ma belle ou pour mieux mirer ta belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 3 Mar 2012 - 22:16 | |
| - albane a écrit:
- DucaTom a écrit:
- JASPOUILLE a écrit:
- DucaTom a écrit:
n'importe nawak !
Pour les prépas moi j'ai essayé un street, et ben, la position OK mais pour le look pas TOP, mais pas TOP du TOUT, mais vu ce que l'on peut voir sur "CAFE RACER" ça doit y emmené. Bon courage JULY dans tes recherches.
c'est juste que je ne peux tellement pas sentir les mecs qui ont le discours "ça c'est moto d'homme tu vois" en le pensant vraiment, même si derrière on a généralement le droit à "je rigole hein" (hein, gros béta vas !) que rien que de penser que j'aie pû dire ça sérieusement
c'est juste que comme cette idée de prépa caférisée sur base SS me tentait bien bah je chambrais July quoi
De toute manière t'as une moto de gonzesse, vu que c'est un miroir, c'est pour mieux te mirer ma belle ou pour mieux mirer ta belle ? traitre ... |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Ma futur brêle Dim 4 Mar 2012 - 0:48 | |
| - albane a écrit:
- DucaTom a écrit:
- JASPOUILLE a écrit:
- DucaTom a écrit:
n'importe nawak !
De toute manière t'as une moto de gonzesse, vu que c'est un miroir +1 | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Dim 4 Mar 2012 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur brêle Lun 5 Mar 2012 - 21:26 | |
| je me permet de me joindre a votre conversation sur http://motorivista.com/ tu trouvera plein d idées pour la peinture de t a brele |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Lun 5 Mar 2012 - 22:04 | |
| Merki | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Jeu 8 Mar 2012 - 0:25 | |
| Bon je crois que ma décision est prise ce sera donc un 900ss Par contre pas évident à trouver A voir si j'ai l'occas d'en essayer un avant d'acheter voir si ça me plait | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 0:30 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 0:33 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 0:49 | |
| Ca sent la chambre par ici Et c'est marco qui dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 9:19 | |
| remarque July, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ??! un SC ça a le même cadre qu'un SS (en tout cas partie support moteur, poutre principale), t'as déjà les jantes à rayons (remplaçables par jantes de 999), un réservoir qui sort de l'ordinaire, un look café, moi j'y réfléchirais à 2 fois, sauf si bien sûr toi tu veux faire les modifs toi même, mais si c'est juste pour personnaliser, tu peux sur un SC reste peut être la question de la hauteur et marge de réglage ... c'est qu'elle fait à peine quelques centimètres de plus que notre président la July (j'parle de celui qui risque son boulot en mai ) |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 10:24 | |
| Pour la hauteur ça doit pas être un problème insurmontable Regarde le président nain il arrive bien à monter Carla | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 10:46 | |
| Je sens la tentative de me faire changer d'avis Mais nan désolé ça marche po En plus vous avez vu le prix des sports classic Je préfère me faire moi même la brêle de mes rêves | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur brêle Ven 9 Mar 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
July Twin Moderator
| |
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Ma futur brêle Sam 10 Mar 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Dim 11 Mar 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Ma futur brêle Lun 19 Mar 2012 - 21:59 | |
| Je tiens sur un ss carbu (merci bod ) cool, reste à essayer voir ce que ça donne. Au niveau prix un 900 c'est assez cher, par contre un 750 c'est plus abordable par contre pas d'embrayage à sec Je suis toujours indécise Sinon j'ai essayé le 900 carbu et Ca change de mon 620, l'embrayage ne m'a pas du tout dérangé, ça broute, ça vie quoi et ça a du peps (en même temps c'est la première fois que je conduis sans 34cv et quel bonheur ) Reste à me décidé avec tout ça | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Ma futur brêle Lun 19 Mar 2012 - 22:33 | |
| De rien ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur brêle | |
| |
|
| |
| Ma futur brêle | |
|