| "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! | |
|
+33jackbusa Cedrico Vincent Barbara alban kagauro35 nicalinaju franckducat bod antho85 steph999 July popeye The.Séb Doudy Marco le Grincheux Blackcat13 beloumi Fredesmo AIXALA max 85 Hervé79 Misstyc patoche polyte Christoduc desmognak loubard JB EH Ducat de Lux Orsu2b vévé Ptit'Ben 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Dim 1 Avr 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Dim 1 Avr 2012 - 23:16 | |
| j'en doute pas pi pour une binouze avec toi dans ton bled j'dit ouiiiiiiiiiiiiiii speedrider bouge ton cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Dim 1 Avr 2012 - 23:25 | |
| Je suis au taquet les amis ... |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mar 3 Avr 2012 - 13:12 | |
| SPEED tu as reçu ta soupape ou pas ??????
moi chuis au taquet CB, brosse à chicot, pneu neuf et ma chrysalide verte
j'crois que j'oublie rien ???????? a si le petit bisou à ma chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 10:29 | |
| Mon polyte pas de bonne nouvelle je reçois la soupape mardi arhhhhh. Je suis dégoutté p...... De ritals..... |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 13:22 | |
| ont est mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 15:48 | |
| bon ben moi je peux venir que le lundi et mardi, si ça tent quelqu'un??? lol sinon ben je ne viendrai pas seul!!!lol | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 22:39 | |
| - JB EH a écrit:
- bon ben moi je peux venir que le lundi et mardi, si ça tent quelqu'un??? lol sinon ben je ne viendrai pas seul!!!lol
tu viens quand tu veux mon JB,ma porte est grande ouverte... mon bled s'appelle RUOMS dans le 07... et tu peux venir seul ou (bien) accompagné... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 23:22 | |
| Pour deux jours ça serait juste je crois!!! Mais après vezac je suis en vacance , et comme je ne vais pas à ledenon ben ça va le faire!!! Lol | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 23:53 | |
| le JB y veu pas se faire pourire par un HM avec un pilot oui oui un pilot de 50 berge !!!!! | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mer 4 Avr 2012 - 23:55 | |
| autant je monte samedi............. | |
|
| |
jackbusa Petites roulettes
Age : 73 Localisation : extreme sud Date d'inscription : 21/02/2012 Nombre de messages : 121
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 6:03 | |
| les gars , si quelqu'un peut eclairer ma lanterne !! je suis ce post avec grand interet , je suis ardechois d'aubenas ,et je voudrais bien venir ..... MAIS C' EST QUAND ?????? je trouve pas les dates !!!!! merci | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 8:45 | |
| en vérité, c'était prevu sur le week de paques (7/8/9) mais comme c'est tombé à l'eau ...........on improvise!.......... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 8:53 | |
| Il fais quel temps chez vous car chez nous il pleut !!!! | |
|
| |
Age : 73 Localisation : extreme sud Date d'inscription : 21/02/2012 Nombre de messages : 121
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 9:27 | |
| - JB EH a écrit:
- Il fais quel temps chez vous car chez nous il pleut !!!!
ici grand soleil et ciel bleu , ....13° | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 10:59 | |
| - jackbusa a écrit:
- JB EH a écrit:
- Il fais quel temps chez vous car chez nous il pleut !!!!
ici grand soleil et ciel bleu , ....13° ok !!!!!! bon au fait tu as des nouvelles de ta bécanes??? lol | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 13:10 | |
| Je decale cette aprém à 14H la moto est chargé et | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 13:23 | |
| Ben moi il pleut chez moi, et puis elle est à la révision!!! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 14:42 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 14:45 | |
| Putain mais c'est chez moi la!!!! Tu vas foutre quoi au pays basque?! Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Jeu 5 Avr 2012 - 23:45 | |
| Out moi c est mort la soupape arrive mardi. Je suis vert arhhhhhhhhhhhhhh passe un bon week-end les potos |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Lun 9 Avr 2012 - 9:32 | |
| slt depard à 14h30 avec un peu de pluie mais pas tres chaud arrivé à ruoms 19h30 le cul gelé halte au bar du coin 5' plus tard la douce et belle musique du bi de gnacky avec lui dessu et le fiston une binouze plus tard connaissance avec la belle marie je m'instale petite douche pour me rechauffé que de l'eau froid retour dans l'entre du gnacky et que dire mon clavier est trop con il as pas les mots pour vous dire se que je ressens le vendredi prtit balade alore que marie , jack et gnacky bosse la soirée houuuuaaaaaaaaaaaa et tous et tous dejat samedi il faut rentré depard 13h30 gnacky m'acompagne un petit bout et 2 à 3 km apres s'etre quitté la flote sur 200km le brouillard pas de surgents et les doigts gelé je pensé au potos de l'ardeche ça rechauffe le coeur mais pas les doigts mais putine quel belle soirée speed je veu pas te faire claqué une autre soupape mais que oui c t super g passé le dimanche dans le canap avec la fievre c pas cool mais ça valait le cout encore merci bisou à vous trois | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Lun 9 Avr 2012 - 10:49 | |
| cool le petit CR !! remets toi bien mon polyte, reste dans le duvet hein ! un jour je viendru !!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Lun 9 Avr 2012 - 10:57 | |
| - polyte a écrit:
- slt
depard à 14h30 avec un peu de pluie mais pas tres chaud arrivé à ruoms 19h30 le cul gelé halte au bar du coin 5' plus tard la douce et belle musique du bi de gnacky avec lui dessu et le fiston une binouze plus tard connaissance avec la belle marie je m'instale petite douche pour me rechauffé que de l'eau froid retour dans l'entre du gnacky et que dire mon clavier est trop con il as pas les mots pour vous dire se que je ressens
le vendredi prtit balade alore que marie , jack et gnacky bosse
la soirée houuuuaaaaaaaaaaaa et tous et tous
dejat samedi il faut rentré depard 13h30 gnacky m'acompagne un petit bout
et 2 à 3 km apres s'etre quitté la flote sur 200km le brouillard pas de surgents et les doigts gelé je pensé au potos de l'ardeche ça rechauffe le coeur mais pas les doigts
mais putine quel belle soirée
speed je veu pas te faire claqué une autre soupape mais que oui c t super
g passé le dimanche dans le canap avec la fievre c pas cool mais ça valait le cout
encore merci bisou à vous trois :ooollaaa
nan,nan.... merci a toi,mon Polyte,d'avoir fait le deplacement!!! super pitit w-e en toute intimité,ou on a pu prendre le temps de discuter autour d'un verre de prune!!! merci au Lux au passage pour ce délicieux petit breuvage!! la cuvée 2005 déchire grave!! :malaise: ceci dit,quand je t'ai laissé a Lalevade,de retour sur Aubenas,j'ai eu particulierement chaud a mon trognon,car j'ai croisé trois motards de la marée-chaussée qui m'ont étrangement regardé,mais qui par chance,n'ont po fait demi-tour... et heureusement,car... j'avoue que sans retro,sans clignos,mon feu arrière digne d'une guirlande de noël,avé des pneus aussi lisses que le crane de mon poto Aïxala et avé mes silencieux,ou plutôt avé mes "bruyants".... sans compter les degrés de gnôle po encore tous bien dilués... bref,j'ai eu chaud a mon cul pour le coup... je suis rentré en mode off et sans trainer,j'ai remisé mon caf'ra au fond du garage direct... merci pour tout mon Polyte,ta présence,tes petites attentions,et enfin,pour ce super bon moment passé ensemble!!! | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Lun 9 Avr 2012 - 11:23 | |
|
Dernière édition par AIXALA le Mar 10 Avr 2012 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Lun 9 Avr 2012 - 13:51 | |
| c pas un duvet mais un toubib qu'il me faut j'vous dit pas l'etat de la bete c ta plume qu'il me faudrais mon bubule pour raconté le ptit mecano , marie et le poto marie je vais apprendre une berceuse pour la prochaine fois merci !!!!!!!!!! | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mar 10 Avr 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mar 10 Avr 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mar 10 Avr 2012 - 21:55 | |
| remets toi en ligne très vite mon polyte, après la prune, passer aux antibios avé le thermo dans le fion, faut reconnaître que la transition est radicale. Bon, connaissant la bête, ça devrait redémarrer au quart dans po longtemps. On va t'envoyer Bachelot en tunique rose tiens, elle aime les types un peu brut t'as remarqué? comment ? tu vas déjà mieux ? | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! Mar 10 Avr 2012 - 22:05 | |
| 7° à une pharmacie pas tres loint du puit en velay pas de sur-gants donc trempe g t mieux 2h plus tot devant un bout de siflard et la galette de patate du gnacky c une turie se truc et j'vous parle pas des caillettes au vin blanc et le reste c telement bon que meme sous antibio je redescands | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! | |
| |
|
| |
| "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date ! | |
|