| Dune du Pyla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marin Poireau catalisé
Age : 43 Localisation : Jardres (86) Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 217
| Sujet: Dune du Pyla Jeu 7 Mai 2009 - 21:01 | |
| Moi et Ninie voudrions savoir si cette ballade moto est toujours maintenu car à ce jours personne n'en parle. Ce serait pour que chacun puisse s'organiser. Bonne route à vous A bientôt Oliv et Ninie | |
|
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: Re: Dune du Pyla Jeu 7 Mai 2009 - 21:34 | |
| oui oui , ,on partira de niort le samedi matin . | |
|
| |
marin Poireau catalisé
Age : 43 Localisation : Jardres (86) Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Dune du Pyla Ven 8 Mai 2009 - 9:43 | |
| Ok mais un detail nous manque. Comment on s'organise pour les DODOS. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
marin Poireau catalisé
| Sujet: Re: Dune du Pyla Ven 8 Mai 2009 - 13:10 | |
| Ok d'ac la tente à été tester avec succès au Mans et en plus nos duvet peuvent se joindre!!! Y va donc faire chaud sous la tente. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Dune du Pyla Mar 2 Juin 2009 - 13:14 | |
| on part samedi matin de bonne heure , on longe la cote jusqu'a Blaye puis on prend un BAC pour traverser l'estuaire de la gironde . on sera au camping du Pyla dont le patron est Bernard Laporte ( RUGBY )en début d'aprem . on doit retrouver ducatimonster33 qui est du coin et on devrait etre en mobil home ou caravane . reste plus qu'a avoir une belle météo et ca sera parfait | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Dune du Pyla Mar 2 Juin 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Dune du Pyla Mer 3 Juin 2009 - 10:48 | |
| - patoche a écrit:
- on part samedi matin de bonne heure , on longe la cote jusqu'a Blaye puis on prend un BAC pour traverser l'estuaire de la gironde .
on sera au camping du Pyla dont le patron est Bernard Laporte ( RUGBY )en début d'aprem . on doit retrouver ducatimonster33 qui est du coin et on devrait etre en mobil home ou caravane . reste plus qu'a avoir une belle météo et ca sera parfait
Salut à toutes et à tous, Je vous attents deux pieds ferme Combien serez-vous à aller au Pyla ce week-end? De mon côté, j'ai un petit soucis sur ma Ducat. Rien de très grave mais suffisament embêtant (on va dire) pour pouvoir rouler à vos côtés. Plus de frein arrière. Je dois changer la total, disque + étrier. En plus, il me restait 100 km avant la révision des 20.000 km. Je devais la déposer à la concession samedi, mais je vais repousser à mardi. Présence des Fous de Ducat' oblige ! Je vous laisse mon GSM : 06.85.14.94.66. Bonne route et prudence, il y a foule sur les routes. Un ami en ST2 vient de passer par l'hopital. @+ Alain | |
|
| |
marin Poireau catalisé
| Sujet: Re: Dune du Pyla Mer 3 Juin 2009 - 20:03 | |
| Apparemment on est un peu plus d'une dizaine si je dis pas de betises. Sinon Patoche pourra mieux te renseigner. Rien de grave j'espère pour ton pote et le bécane? Bonne route A samedi pour un week-end Pylatéiste en ducati. | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Dune du Pyla Jeu 4 Juin 2009 - 7:49 | |
| - marin a écrit:
- Apparemment on est un peu plus d'une dizaine si je dis pas de betises. Sinon Patoche pourra mieux te renseigner. Rien de grave j'espère pour ton pote et le bécane? Bonne route
A samedi pour un week-end Pylatéiste en ducati. Salut marin, J'ai eu Patoche au téléphone . On a échangé quelques infos pour se retrouver samedi. Pour mon ami, c'est une double fractures tibia péroné. il est passé sur le billard pour quelques plaques. C'est surtout le moral qui est très bas. Ne pas pouvoir monter sur une moto alors que les beaux jours arrivent, c'est un peu dur. Et puis les images de l'accident lui font travailler les neurones. Quand à sa ST2, il est morte. Cadre fissuré, tête de fourche tordue... Il aurait bien aimer être avec nous samedi. Pour lui remonter le morale, je lui ai dit que dès qu'il pourra remonter sur une moto, c'est nous qui monterons vous voir A Samedi Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dune du Pyla | |
| |
|
| |
| Dune du Pyla | |
|