FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+31
tigriss
onze98
bod
kagauro35
Flo996
The.Séb
jackbusa
Cedrico
mobilit
AIXALA
polyte
antho85
popeye
vévé
JB EH
loubard
July
Barbara
Patrice
Doudy
Marco le Grincheux
ghost-monster
Blackcat13
Ducat de Lux
Misstyc
patabule
Christoduc
Ptit'Ben
steph999
desmognak
lviet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:21

desmognak a écrit:

c'est cool ça,on va pouvoir se motiver les uns et les z'aut'.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
..quand ensuite a révéler des infos classées taupe-défonce... Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 100649

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan on restera muet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:01

piting,hier soir,j'ai joué avé la léssive de soude,ben ça pique sévère cette merdasse... pale affraid
mieux vaut utiliser des gants et des nounettes de protection,car les projections,même infimes,sont douloureuses... Twisted Evil
..et moi,j'ai fait ça en short et torse nu... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 483177 lol!
ben j'peux vous dire que j'ai po trainé pour aller sous la douche.. lol!

..sinan,c'est super efficace ce bordel,pour virer l'anodisation des piéces... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 76067
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:49

desmognak a écrit:
piting,hier soir,j'ai joué avé la léssive de soude,ben ça pique sévère cette merdasse... pale affraid
mieux vaut utiliser des gants et des nounettes de protection,car les projections,même infimes,sont douloureuses... Twisted Evil
..et moi,j'ai fait ça en short et torse nu... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 483177 lol!
ben j'peux vous dire que j'ai po trainé pour aller sous la douche.. lol!

..sinan,c'est super efficace ce bordel,pour virer l'anodisation des piéces... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 76067

j'ai failli en boire une fois, en bricolant ... drunken

j'avais soif, c'était dans une bouteille de flotte un peu colorée, j'ai rien vu et hop geek une grande goulée, que j'ai recraché avant , heureusement, d'avaler ...

ben ça picote un poil après ... Twisted Evil
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:17

piting,je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 675360 lol!
nan,sans dec,avé ça,plus de caries,plus de microb' dans la bouche,plus de ..dents nan plus... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 623943 lol!

..mais sur l'alu anodisé,au bout de 30 mn,l'alu est plus naturel que le thon en boite... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:33

pourquoi tu vires l'anodisation des pièces en alu scratch Question Question Question
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:39

kagauro35 a écrit:
pourquoi tu vires l'anodisation des pièces en alu scratch Question Question Question

bique ose,a l'époque,j'avais acheté ce plateau po cher,mais y avait que rouge... Wink
et ça me plaisait pu,rouge.. No
mais maintenant,l'est pu rouge... Evil or Very Mad lol!

pis du coup,j'ai du perdre au moins 0.2 grammes sur le poids de ma machine... cheers cheers

LIGHT IS RIGHT.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 744710 lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:58

entre deux éclaboussures

t'as regardé dans le short si t'avais toutes les pièces ?
http://patrickguichard4.wix.com/photos
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:22

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283
Mais qu'ils sont cons lol!

Rouge ça te plait pas bizarre ça, il me semblait que...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 71831

Bon choix en tout cas Twisted Evil
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:25

patabule a écrit:
entre deux éclaboussures

t'as regardé dans le short si t'avais toutes les pièces ?
a mon avis dans le shorty pas de blême pour le gnak cheers cheers , mais en ce qui concerne la caboche faut voir DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:52

piting,z'êtes vraiment deux enfoirés,les frangins clooney... Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 575274
piting,a la revoyure,SAWACHIER.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 100649 Twisted Evil

...d'ailleurs,z'êtes attendus dans l'sud,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 71831 Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 75726
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:19

bon,j'ai commencé a tirer un peu des plans du taf qui m'attends cet hiver sur mon oignon... Twisted Evil
non pas que ma brêle ne me plait po comme elle est,nan,mais comme vous le savez,un caf'ra n'est jamais terminé.... Evil or Very Mad

et donc...
-travail sur la selle,(ou le cale-cul,a voir..)
-travail sur l'aspect général,(difficile a expliquer,mais j'me comprends...)
-travail sur l'échappement,ligne a refaire,et silencieux a modifier..
-pis voir un peu sur le moteur,ce qui peut être fait pour ameliorer ce qui peut l'être...
-pis si j'peux gratter un peu du poids par ci,par la..

bref,reste plus qu'a bucher pour trouver les idées,pis pour les mettres en pratique,quoi.... Wink
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:53

le truc qui ne me plait pas avec l'habitude
c'est que quand on lit ce message tous les ans, l'hiver se pointe...

Evil or Very Mad

question moteur, tu en tires combien de bourrins sur ton avion pour le moment ?
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:57

desmognak a écrit:
bon,j'ai commencé a tirer un peu des plans du taf qui m'attends cet hiver sur mon oignon... Twisted Evil
non pas que ma brêle ne me plait po comme elle est,nan,mais comme vous le savez,un caf'ra n'est jamais terminé.... Evil or Very Mad

et donc...
-travail sur la selle ,bien pointu le cul ..... !!!!!!!

-travail sur l'échappement,ligne a refaire,et silencieux a modifier.. oui oui, c'est pas booo affraid

- le moteur, ameliorer ce qui peut l'être... rien a faire il est au maxi l'oignon No No
-gratter un peu du poids , oh que oui il faut un bon regime pour le pilote DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 75726

bref,reste plus qu'a bucher pour trouver les idées,pis pour les mettres en pratique,quoi.... Wink

au boulot mon gnak DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 606425 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 606425 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 606425

Dernière édition par Christoduc le Mer 19 Sep 2012 - 0:00, édité 2 fois
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:57

Oui ça sent l'hiver DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 248689

Beau programme qui t'attends Twisted Evil
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:04

il est déjà parti ?

p... il met pas longtemps à démarrer le programme la gnack.
Une idée à du lui tomber du béret, et avant de la paumer pour toujours, il s'exécute.

A moins qu'il se finisse le maillot à grande rasade de son mélange de soude... scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:46

patabule a écrit:
le truc qui ne me plait pas avec l'habitude
c'est que quand on lit ce message tous les ans, l'hiver se pointe...

Evil or Very Mad

question moteur, tu en tires combien de bourrins sur ton avion pour le moment ?

ben franchement,j'en sais rien du tout... No
j'en tire beaucoup.....de plaisir,aussi bien a la demonter,la remonter,qu'a poser mon cul dessus a rouler,et rien que ça,ça vaut bien 200cv.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 76067 lol!
nan,justement,j'dois l'emmener chez un gonz qui a un banc po trop loin de chez moi,le même qui fait les lignes d'échappatoire et les silencieux... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 878659

là,je verrais bien ce qu'il a dans l'bide,et surtout,si le travail effectué est gratifiant....ou po.. lol!

mais franchement,je ne m'attends po a développer nan plus 350 chivals,hein... geek
et en fonction du résultat,avé cette ligne,et ces silencieux inox,on pourra commencer a travailler,style changer les silencieux,remettre les leovince carbone,voir ce que ça donne,remonter la ligne d'origine,toujours avé ces silencieux carbone,repasser au banc,pis rechanger encore les silencieux pour remettre les inox,etc,etc..
ou refaire completement tout le système,bref...

..du taf en perspective,mais dans le bon sens cette fois ci....
genre avé des chiffres a l'appui,quoi...
z'inquiétez po,je viendrais bien en causer...
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:30

Vas y avoir du remue ménage dans la grotte Shocked DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 623943 Wink

Pis si tu veux ya la mienne aussi DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 71831 lol!
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98

Masculin Age : 108

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:43

desmognak a écrit:

euh, t'as voulu tester l'épilation totale ! Laughing
http://soundcloud.com/denisdelcroix
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:41

July a écrit:
Vas y avoir du remue ménage dans la grotte Shocked DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 623943 Wink

Pis si tu veux ya la mienne aussi DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 71831 lol!

ben tu connais l'adresse de l'atelier,hein.. Twisted Evil
mais attention,dans l'atelier,rentre qui veut,sort qui peut... pale affraid lol!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:21

desmognak a écrit:

mais attention,dans l'atelier,rentre qui veut,sort qui peut... pale affraid lol!

Oui je connais l'adresse très bien même Very Happy Razz
Oh même pas peur Twisted Evil................... Shocked pale lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:12

July a écrit:
desmognak a écrit:

Oui je connais l'adresse très bien même Very Happy Razz
Oh même pas peur Twisted Evil................... Shocked pale lol!

ben moi j'disais ça,mais c'était avant.... Laughing

...avant que tu sois modo,quoi.. pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 483177

maintenant... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 744640 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 247452 lol!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:30

Mais euhhhh Embarassed lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:33

bon,comme vous le savez,il commence a faire froid et j'ai donc attaqué les transformations sur mon bouzin...
j'ai donc commencé par virer ce vilain garde boue de super-biquette qui n'avait rien a foutre sur ce splendide caf'ra qu'est le mien.. Twisted Evil
pis j'ai pris mon ancien garde boue d'origine,auquel j'ai coupé les pattes de fixation afin de ne garder que la "langue de chat" ...
..que la partie supérieure,quoi...

c'est la que ça se complique un pneu.. Laughing
j'ai acheté 2 lames d'alu de 1m sur 1.5 cm que j'ai commencé a former sur la langue de chat,afin de leur donner la forme requise..
je comptais au début,monter ces 2 pattes,dans l'alignement des fourreaux de fourche,mais j'me suis vite rendu compte que cela ne serait po possible,la patte de devant se trouvant bien trop prés du fourreau ... Suspect scratch
du coup,aprés moulte reflechissement,j'me suis dit que j'pouvais bien les mettre en biais,sans qu'esthetiquement,ça soit choquant..
alors,j'vous éspique po la galère,pour arriver a tout faire tenir,la langue de chat,les pattes,le stylet pour marquer les emplacements des trous,bref,une vraie merde quoi...
..pour changer un peu,vous me direz.. Laughing
faut croire que j'aime bien me faire chier la teub,moi... scratch
enfin,tant bien que mal,j'arrive a marquer l'emplacement des trous...
a l'aide de petits serre-joints,je maintiens les pattes sur la langue de chat et je prends la perceuse,commence a percer le garde boue et les pattes,afin d'immobiliser l'ensemble et d'essayer de faire du boulot propre...
une fois les pattes et le garde boue percés et vissés,l'ensemble se tient,et je peux ensuite attaquer les pitits trous sur les pattes,qui vont servir a fixer l'ensemble sur la fourche... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
sauf que... Suspect
malencontreusement,je me trompe de marque et foire un trou sur une des pattes.... No DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 272396
heureusement que j'avais un peu de lame d'alu en rab... Wink
j'ai donc du re-faire une nouvelle patte,et enfin,finir le taf correctement.... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
aprés avoir fignolé les pattes,arrondi les angles,poli un peu le métal,le résultat me plait bien,même plutot super bien!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 694452
l'ensemble parait trés leger esthetiquement,on voit bien mieux la jante avant,et le tout est plutot rigide!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 76067
bref,j'suis bien content de moi,même si encore une fois,j'me suis bien pris l'chou... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
j'vais prendre une paire de tofs et vous verrez par vous même... Twisted Evil

allez,j'vais reflechir a ma prochaine transfo... scratch study DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:51

et sinon, t'as réussi à redresser la charrue ligne d'échappement suite à ta bichon-patabulade ? Razz
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:43

Cool hate de voir le résultat en image
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:44

bon voila le chantier redemarre pour l'hiver !!!!
des ptites pattas comme ça mon gnak
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Sv104410
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:50

Christoduc a écrit:
bon voila le chantier redemarre pour l'hiver !!!!
des ptites pattas comme ça mon gnak
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Sv104410

nan,pasque sur l'Ohlin's,j'ai une fix devant le fourreau et une derriere... Wink
bon,j'vais aller vous faire une tof... Laughing

et sinan,la ligne va bien,no problemo... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 378218
pas de bobo aprés cette escapade dans l'fossé... Evil or Very Mad cheers
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:39

Ca vous démange tellement de bricoler que vous vous en êtes pris à la mienne ! affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 420987 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 889

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Photo-43

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Photo-44

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Photo-46

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Photo-45

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 436268 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 253378 ou l'inverse ! lol!

Merci les coupaings !
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:43

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283

qu'est ce qu'ils y ont fait Question
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:54

July a écrit:
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283

qu'est ce qu'ils y ont fait Question
une modif qui tue les mouches en vol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 106283
piting le gnak il a la barbouze du berger qui garde les cabrettes en altitude Suspect affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 20 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant