patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 4 Nov 2011 - 7:18 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- Simpa !
Super de revoir des images pas si vieilles !
Faut juste pas être anti-Rossi quoi ! ouai , on a passé un tres bon moment , bcp de rossi mais faut avouer qu'il est tres sympa et meme marrant dans ce film ca m'a aussi un peu reconcilié avec lorenzo que je ne peux d'habitude pas encadrer sinon, bcp de tres belles images , du son , d'inédits , des visages nouveaux ( la maman de rossi , Aldo Drudi le designer , etc ... ) tres bon moment de cinéma . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 4 Nov 2011 - 10:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 4 Nov 2011 - 10:19 | |
| Me too j'ai bcp aimé l'envers du décor, d'entendre les pilotes cool dans leur voiture avec leur humour c'est une autre façon de les voir, de très belles images, des ralentis!!!! des attaques (laguna Seca....) bcp d'émotions de voir RIC et for me de voir encore une fois Casey sur la rouge..... ça lui allait si bien.... |
|
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 4 Nov 2011 - 11:35 | |
| wwwouuuaiiiiii "Que d'émotion" comme dirait l'autre......... De belles images, 80 % Rossi........et le reste ....... ben pour les autres et Rossi Ca fait chaud au coeur de voir Sic en commentaire ........ p'tin Mec tu vas manquer...... J'ai découvert un Pedrossa qui "parle et sourit" ....... ........ fais drôle. Super soirée A plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 4 Nov 2011 - 13:32 | |
| |
|
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 5 Nov 2011 - 13:46 | |
| Ce film-documentaire était très réussi. On ressent un moment d'échange avec les pilotes en écoutant leurs passions pour la moto. Personnellement, je comprends mieux pourquoi ils prennent de telles riques. Toutes ces images sur grand écran avec que des de la moto dans la salle, trop bon Dommage que l'on ne puisse pas voir les courses SBK, WSBK, GP... au cinéma Encore une belle occasion d'avoir retrouvé des fous de Ducat @+ Alain | |
|
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 5 Nov 2011 - 18:25 | |
| Super cool Franchement ces mecs sont des dieux de la moto !! C'est du pilotage à l’instinct et des reflex inhumain Je suis encore un novice car ca fait peu de temps que je suit la catégorie reine mais c'est vraiment extraordinaire... Puis sympa de partagé ce film avec quelque fous... Dont certain que l'on ne vois malheureusement plus beaucoup... Enfin super soirée y en faudrait plus souvent !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre | |
| |
|