FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre

Aller en bas 
+8
Cedrico
Marco le Grincheux
desmognak
patabule
Ptit'Ben
Barbara
bigtaz23
ducatimonster33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:18

Marco le Grincheux a écrit:
Simpa ! Twisted Evil

Super de revoir des images pas si vieilles ! study



Faut juste pas être anti-Rossi quoi ! Laughing

ouai , on a passé un tres bon moment , bcp de rossi mais faut avouer qu'il est tres sympa et meme marrant dans ce film
ca m'a aussi un peu reconcilié avec lorenzo que je ne peux d'habitude pas encadrer
sinon, bcp de tres belles images , du son , d'inédits , des visages nouveaux ( la maman de rossi , Aldo Drudi le designer , etc ... )

tres bon moment de cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:01

Marco le Grincheux a écrit:
Simpa ! Twisted Evil

Super de revoir des images pas si vieilles ! study



Faut juste pas être anti-Rossi quoi ! Laughing

Carrément ! C'est vrai que c'etait très cool ! Sa ma permis d'en apprendre un peu plus parce que au final le GP je le regarde que depuis cette saison !
En tous cas des vrai pilotes des grands malade ! Sa fait rêver Wink
Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 378218 Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:19

Me too j'ai bcp aimé l'envers du décor, d'entendre les pilotes cool dans leur voiture avec leur humour c'est une autre façon de les voir, de très belles images, des ralentis!!!! des attaques (laguna Seca....) bcp d'émotions de voir RIC Sad et for me de voir encore une fois Casey sur la rouge..... ça lui allait si bien....
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 52
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:35



wwwouuuaiiiiii cheers cheers cheers

"Que d'émotion" comme dirait l'autre.........

De belles images, 80 % Rossi........et le reste ....... ben pour les autres et Rossi


Ca fait chaud au coeur de voir Sic en commentaire ........ p'tin Mec tu vas manquer......


J'ai découvert un Pedrossa qui "parle et sourit" ....... Shocked ........ fais drôle. Suspect


Super soirée


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:32

bigtaz23 a écrit:


wwwouuuaiiiiii cheers cheers cheers

"Que d'émotion" comme dirait l'autre.........

De belles images, 80 % Rossi........et le reste ....... ben pour les autres et Rossi


Ca fait chaud au coeur de voir Sic en commentaire ........ p'tin Mec tu vas manquer......


J'ai découvert un Pedrossa qui "parle et sourit" ....... Shocked ........ fais drôle. Suspect


Super soirée


A plus
Sa permet aussi de voir la bouille des mecs du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 58
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:46

Ce film-documentaire était très réussi. On ressent un moment d'échange avec les pilotes en écoutant leurs passions pour la moto. Personnellement, je comprends mieux pourquoi ils prennent de telles riques.

Toutes ces images sur grand écran avec que des I love you de la moto dans la salle, trop bon Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 623943

Dommage que l'on ne puisse pas voir les courses SBK, WSBK, GP... au cinéma drunken

Encore une belle occasion d'avoir retrouvé des fous de Ducat Wink

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:25

Super cool Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 378218

Franchement ces mecs sont des dieux de la moto !! Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 57267 C'est du pilotage à l’instinct et des reflex inhumain affraid

Je suis encore un novice car ca fait peu de temps que je suit la catégorie reine mais c'est vraiment extraordinaire... Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 892494

Puis sympa de partagé ce film avec quelque fous... Dont certain que l'on ne vois malheureusement plus beaucoup... Enfin super soirée y en faudrait plus souvent !!! Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre   Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse de Saintes 8 et 9 novembre...
» Pot à Bordeaux
» Bordeaux cet aprem...
» Et un de + sur bordeaux
» RUN DE BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: