Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
Sujet: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mar 25 Oct 2011 - 19:07
Salut les Fous,
Il y a une film/documentaire sur le GP commenté par Ewan Mc Greggor qui passe exceptionnellement le jeudi 3 novembre au cinéma CGR Français à 18H et 20H à Bordeaux. http://www.cgrcinemas.fr/lefrancais/
Il faut réserver à l'avance. Ce serait l'occasion de revoir quelques Fous de Ducat et revoir notre regretté Marco Simoncelli qui y est pas mal interviewé.
J'y serai à la séance de 20H Ici >> CGR Bordeaux
@+ Alain
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 22:12
je me suis inscrit pour jeudi 20h
@+
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 22:18
moi je vais le voir demain à niort
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 22:31
'tain un jeudi soir...
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 22:42
Ptit'Ben a écrit:
'tain un jeudi soir...
t'as raison, c'est le mercredi le jour des enfants
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:13
patabule a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
'tain un jeudi soir...
mdr
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:16
otez moi d un doute, c est pas jeudi là, c est que la semaine prochaine ?? non ?
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:20
patabule a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
'tain un jeudi soir...
c'est surtout que monté un jeudi soir à Bordeaux...
pi t'facon toi tu t'en fou, le 3eme ages c'est tout les jours tarif reduit !!
Barbara a écrit:
otez moi d un doute, c est pas jeudi là, c est que la semaine prochaine ?? non ?
oui ouiii c'est le 3 novembre !
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:22
merci p tit Ben, on y était partie pour demain soir avec Maité !!!! comme d hab.. boulet d or !!!! pis tu peux toujours venir le voir à niort ça te fera moin loin que Bordeaux
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:22
Barbara a écrit:
on dit "le doute m'habite...."
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:24
y parait que faut se méfiez de c'qu'on dit ici !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:24
Merci Pt'i Ben, le boulet d'or ce soir il est pour moi... j'ai pas arrêté de motiver Barbara pr y aller demain ^^ Toutes mes excuses je m'a trompé de semaine !!! m'enfin on y sera jeudi prochain quand même hihihihi
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:28
Maïté a écrit:
Merci Pt'i Ben, le boulet d'or ce soir il est pour moi... j'ai pas arrêté de motiver Barbara pr y aller demain ^^ Toutes mes excuses je m'a trompé de semaine !!! m'enfin on y sera jeudi prochain quand même hihihihi
en même temps, vous auriez des places...
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:29
Barbara a écrit:
merci p tit Ben, on y était partie pour demain soir avec Maité !!!! comme d hab.. boulet d or !!!! pis tu peux toujours venir le voir à niort ça te fera moin loin que Bordeaux
ca m'aurait fait plaisir !!!!
mais je viens de voir qu'il passait à poitiers aussi !!
pour le coup je vous fais un peu de concurrence sur le
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Mer 26 Oct 2011 - 23:29
Barbara a écrit:
y parait que faut se méfiez de c'qu'on dit ici !!!!!
vas y ma chérie,lance toi... pis tu sais bien qu'on craint rien,hein... moi,j'aime bien les filles qui se lachent!!!
enfin,j'me comprends,hein....
n'allez surtout po mal interpreter mes propos....
Maïté....
piting,ça fait au moins trois mille ans qu'on t'as po vu ici...
bon,pour le coup,t'ié excusée... vous me faites bien rire les minettes.... je vous imagines devant le cinoche,avé a l'affiche Tintin...
Invité Invité
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Jeu 27 Oct 2011 - 11:11
Barbara a écrit:
moi ça me tente bien de venir à Niort.
c'est à 22h aussi ? j'en parle à ma cafragirl ce soir
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Jeu 27 Oct 2011 - 21:56
oki Tom, c est cool , c est à 20h !!! par contre Maité et moi, on n y sera pas avant 20h15 !!!
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Jeu 27 Oct 2011 - 23:07
Je saurais demain si je suis sur Bordeaux jeudi prochain...
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Jeu 27 Oct 2011 - 23:14
ducatimonster33 a écrit:
Salut les Fous,
Il y a une film/documentaire sur le GP commenté par Ewan Mc Greggor qui passe exceptionnellement le jeudi 3 novembre au cinéma CGR Français à 18H et 20H à Bordeaux. http://www.cgrcinemas.fr/lefrancais/
Il faut réserver à l'avance. Ce serait l'occasion de revoir quelques Fous de Ducat et revoir notre regretté Marco Simoncelli qui y est pas mal interviewé.
J'y serai à la séance de 20H Ici >> CGR Bordeaux
@+ Alain
Ca à l'air sympa je me renseigne et je te tien au courant !!! En tous cas ca me botte bien
Invité Invité
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 28 Oct 2011 - 22:26
Avec tout ce qu'on me raconte pti Ben, je sais bien que tu as toutes tes chances pour le concours Desmognak, c'est vrai jsuis pô trop là .. non pas que je ne pense pas à vous mais n'ayant pas de permis ni de bécanne je m'autofrustre (enfin mon namoureux il est pas converti encore.. )
pis là je prépare une surprise pour le mois d'avril^^
allez bonne soirée, jm'en va couver jusqu'à jeudi (dites Tom et Marina, ça m'ferait bien plaisir d'y vous voir!!!!!)
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 28 Oct 2011 - 22:38
Maïté a écrit:
Avec tout ce qu'on me raconte pti Ben, je sais bien que tu as toutes tes chances pour le concours Desmognak, c'est vrai jsuis pô trop là .. non pas que je ne pense pas à vous mais n'ayant pas de permis ni de bécanne je m'autofrustre (enfin mon namoureux il est pas converti encore.. )
pis là je prépare une surprise pour le mois d'avril^^
allez bonne soirée, jm'en va couver jusqu'à jeudi (dites Tom et Marina, ça m'ferait bien plaisir d'y vous voir!!!!!)
moi, ...
moi je me vautre po avé ma brêle devant mon portail en faisant une tranchée de 10 mètres de long,hein.... pis moi z'aime bien les surprises...
Invité Invité
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Ven 28 Oct 2011 - 22:50
Ah non non c'etait a la suite du concours et de pti Ben...., toi t'etais à la ligne du dessous ^^ Oh pi zut m'embrouille pô, c'est pô facile de s'y remettre
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 29 Oct 2011 - 6:17
essayez de presenter votre carte des fous de ducat , peut etre une réduction !!!
Subject: Film moto au cinema CGR à Niort, le 3 Nov, 20H
Bonjour La ffmc 79 en partenariat avec le cinéma CGR de Niort vous propose un film documentaire sur les différents circuits de moto GP 2010 et 2011 Tarifs réduits à 8 euros (au lieu de 12€) pour tous les motards adhérents à un moto club en justifiant [size=21]sa carte d'adhésion d'un moto club, de la ffmc ou de sa carte priorité en tant qu'assuré à la Mutuelle des Motards les billets seront en prévente au cinéma CGR où le 3/11, jour des séances à 18&20 h. un rendez-vous moto aura lieu sur le haut de l'esplanade de la place de la brêche le jeudi 3 Novembre à partir de 19 h ( la séance est prévue à 20H)
le projet de controle technique emis par nos parlementaires dans leur rapport du 20 Octobre 2011 vous sera distribué pendant cette attente.
> FASTEST est un film documentaire sur le Moto GP : > « Tourné aux quatre coins du monde en 2010 et 2011 et narré par Ewan McGregor, ‘Fastest’ vous plonge dans la réalité intense et passionnelle du Championnat du Monde Moto GP… » > http://www.motogp.com/fr/news/2011/Fastest+due+for+summer+release [/size]
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 29 Oct 2011 - 8:48
.............réservé aux gens du ch'nord!................y'a pas une salle dans le sud est!..............
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 29 Oct 2011 - 12:25
C'est bon j'ai eu mes places, je viendrais avec mon pere, par contre j'ai payé 16€les deux sans rien presenter, ptete parce que j'etais en moto...
Montana47 Pneu carré
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 419
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 29 Oct 2011 - 13:17
Dégouté, je ne peu pas allé le voir, je bosse d'apres midi, j'ai le vu le premier documentaire FASTER et c'est vraiment enorme, ça doit envoyer avec le son cinema !
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Sam 29 Oct 2011 - 19:13
loubard a écrit:
.............réservé aux gens du ch'nord!................y'a pas une salle dans le sud est!..............
il passe a Montpellier ! au Mega CGR de lattes !
je crois que y'a pas plus prés de chez toi ?
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: Fastest Doc GP au ciné de Bordeaux le 3 novembre Dim 30 Oct 2011 - 9:01
Ptit'Ben a écrit:
loubard a écrit:
il passe a Montpellier ! au Mega CGR de lattes ! ......je crois que y'a pas plus prés de chez toi ?
Y'a juste 180 bornes............
.......mais bon, pour les chudistes, on peut le voir au capitole le pontet le jeudi 3 novembre à 19h45, seulement une séance au final...