voila ! voila c'est fait
ce week-end mon benitor me glisse au coin de la noreille si tu veux !!!
je te passe les clifs de la plus belle brèle du plateau
elle répond au doux prénom de giallos bruciator ,qu'il dit mon ben
ah !
t'es sur mon ben ?
bon je vais réfléchir mouah ,j'ai pas l'habitude de monter sur un avion de chiousse sans ailles
aller mon christo tu vas pas te
dessus ,fonce après tout cela ressemble a une ducat
tu riscles rien
même pas peur de la puissance inouïe de cette beauté fatoule
pendant le retour a la casa, une fois passer le barrage de bort les orgues ptit arrêt ,toujours les mêmes a attendre !! .j'ai un flash
je descend de la brèle et monte sur mon nouveau destrier ,le ben me regarde l'air surpris
et oui c'est maintenant que je dompte la bête ,pitting de selle un vrai bout de ferraille
regarde devant mon christo ,la route dessine des courbes digne d'une carrosserie féminine et envoutaante
contact ,mon regard porte sur le faux tableau de bord
rien je vois rien,nada !!!!!!!!!!!!!(je comprend pourquoi le ben il passe vite devant les radosaurus )
aie ! les commandes sont pas réglées pour moi , je suis trop en avant !
mais cela va pas me faire abandonner le gras
première ,seconde ,ptit coup de gaz histoire de savoir ce que les carbus ont dans les cornets
ouah !super sifflement comme je les aiment ,elles sont bien la les guillotines
premiers virages et la surprise elle tient en l'air (la chiousse)
super ,je roule je tourne que du bonheur
c'est bien bo tout ça mais kékaconbien le compteur ,280 ,290
en plus le radour arrive j'les vu le panneausor
je fais signe au ben de se rapprocher histoire qu'il me confirme ma route !!!!!!!!!!!!!!!!mon préteur sur gage me regarde et la !!!
rien démerde toi qu'il me dit ,enfin que je crois comprendre !pitting freine (elle a aussi des freins ) mon christo sinon le ptitben il va finir l'année au poste
après tout elle est la lui la chiousse griallo
voila juste pour vous dire que le trombon au ptit il est super.............. qu'il est tres bo
merci mon ptitben