| Pourquoi ce fofo et pas un autre ? | |
|
+15vévette Christoduc Ptit'Ben vévé alban patabule Ch'tiven popeye Blackcat13 desmognak JB EH Doudy loubard Misstyc July 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 11:09 | |
| "n'empêche que les tarlouzes ... Z'i étaient en brèle au WAA ... elles !!! " Vi!......parfaitement!...... ................ et pas dans un pot de moutarde.......... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 16:52 | |
| - patoche a écrit:
- si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .
Il faut être inscrit au club ? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 17:02 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- patoche a écrit:
- si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .
Il faut être inscrit au club ?
non non il faut etre inscrit a la redoute !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 17:08 | |
| Merde, Je suis qu'au 3 suisses moi .... | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 20:37 | |
- patoche a écrit:
oui il faudra etre adhérent au club pour pouvoir venir a l' AG | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 20:43 | |
| - patoche a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
- patoche a écrit:
oui il faudra être adhérent au club pour pouvoir venir a l' AG merci mon patoche tu le sauve le lux avé sa question a deux balles !!!! mon lux tu as gagné un poster de rossi (il en reste du week dernier) | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 23:44 | |
| - patoche a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
- patoche a écrit:
oui il faudra etre adhérent au club pour pouvoir venir a l' AG Fais péter le formulaire mon Patoche, tant que tu me fais pas vendre moto canard à la sortie des écoles pour recruter je suis partant. | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 23:48 | |
- patoche a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
- patoche a écrit:
oui il faudra etre adhérent au club pour pouvoir venir a l' AG Fais péter le formulaire mon Patoche, tant que tu me fais pas vendre moto canard à la sortie des écoles pour recruter je suis partant.
voila mon lux https://i.servimg.com/u/f83/12/93/33/31/img08211.jpg patoche ma dit que ca se fesait au moi de novembre | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Sam 22 Oct 2011 - 6:51 | |
| - vévé24 a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
- patoche a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
- patoche a écrit:
oui il faudra etre adhérent au club pour pouvoir venir a l' AG Fais péter le formulaire mon Patoche, tant que tu me fais pas vendre moto canard à la sortie des écoles pour recruter je suis partant.
voila mon lux https://i.servimg.com/u/f83/12/93/33/31/img08211.jpg patoche ma dit que ca se fesait au moi de novembre yes , ca sera avec plaisir que nous vous prendrons au club . le bureau du motoclub se réuni aujourdhui pour finaliser quelques détails et finir les nouvelles fiches d'adhésions , vous les verrez cette semaine . pour l'ag , ca serait formidable si tu pouvais venir mon lux , on te trouveras un coin de canapé sans probleme !!! surtout ne pas prendre les anciennes fiches , y'a du changement cette année . on va ouvrir un post specialement pour ca . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Sam 22 Oct 2011 - 10:03 | |
| oufff PAtoche.... tu m'as fait peur sur l'coup là !! à toute à l'heure mon Patou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce fofo et pas un autre ? | |
|