Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 0:17
Tu devrais essayer la moto à ben Vévé !!!!
déjà pour lui rentrer dans le garage sans faire du stunt à la ouaneagain, proprement quoi...
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 0:21
patabule a écrit:
Tu devrais essayer la moto à ben Vévé !!!!
déjà pour lui rentrer dans le garage sans faire du stunt à la ouaneagain, proprement quoi...
je me disais aussi elle avait un peu la couleur d'une caterpillar sa trotinette
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 0:23
Ptit'Ben a écrit:
patabule a écrit:
le sac à dos, c'est pire
la nuit j'en fais rien
oui mais lr sac à dos tu peux y mettre pleins de pi des
j'suis pas sur que t'a femme en accepte autant !!
Comment oses-tu me parler d'amour toi Toi qui n'as pas connu Lola ouai, comme dit le beau Serge, de sa Lola Rastaquouère, il lui faisait le plein comme au Latécoère Qui décolle en vibrant vers les cieux africains
PS: Latécoère c'est pas une marque de sacs à dos
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 1:22
titia a écrit:
Mon veve va bientot rejoidre sa zolie rouge dans le garage et non son boulet euh sa zolie wife dans le lit
Bonne nuit dans le garage Vévé,
A mon avis t'es puni et pour un bon bout de temps....
Comme disait GNAK tu peux descendre en Ardèche, y fait encore beau et mon Denis te prépare , ....le circuit court...
343 virolos sur trente bornes....
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 8:02
patabule a écrit:
te vexe pas mon vévé !!!
t'assures comme une bête, c'est ta femme qui me l'a dit quand t'étais parti aux chiottes verser le trop plein
c'est pas elle qui a dit " mon mec est un vrai champion olympique .... bon une fois tous les 4 ans !" ??
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 8:27
DucaTom a écrit:
patabule a écrit:
te vexe pas mon vévé !!!
t'assures comme une bête, c'est ta femme qui me l'a dit quand t'étais parti aux chiottes verser le trop plein
c'est pas elle qui a dit " mon mec est un vrai champion olympique .... bon une fois tous les 4 ans !" ??
Z'êtes pas cool avé le Vévé , déjà qu'il dort dans le garage , là ! rapport à son post su'l boulet,
Latatia l'a collé à l'amende.
... bande d'enfoirés...
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 9:40
Ducat de Lux a écrit:
DucaTom a écrit:
patabule a écrit:
te vexe pas mon vévé !!!
pu-in foiré va
Z'êtes pas cool avé le Vévé , déjà qu'il dort dans le garage , là ! rapport à son post su'l boulet,
Latatia l'a collé à l'amende.
... bande d'enfoirés...
merci mon lux:cheers: sont pas cool les coupings ja quand meme dormi dans mon plumos et oui les qars
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 9:44
Franchement trop beau les Fous ce que vous dites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET JE KIFFFFFFFFFFFFF CE FOFOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
vévette 34ch
Age : 44 Localisation : sarlat la caneda Date d'inscription : 17/10/2011 Nombre de messages : 68
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 10:14
bon j'ai eu pitié fait trop froid dans le garage mon pauvre vévé j'allais pas lui faire ça
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 15:03
titia a écrit:
Mon veve va bientot rejoidre sa zolie rouge dans le garage et non son boulet euh sa zolie wife dans le lit
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 15:24
il y'a 4 ans , quand Barbara a décidé de créer un forum , nous ne nous doutions pas que ca déboucherait sur toutes ces belles rencontres , ces amitiées , ce plaisir de se revoir comme a vézac ou l'on chiale tous au moment de se dire au revoir et comme l'a dit july , tous ces " personnages : christoduc , patabule , la gnack , blackcat , polyte , p'tit ben , le lux , etc etc etc .......... impossible de les citer tous .
Le club et le forum m' ont permis de rencontrer pleins de gens qui partage la passion de la moto et de la ducati . Ensuite , le feeling fait le reste et " les copains " se changent en " amis " . Au début le club était 100 % Poitou charentais mais avec le forum nous avons noué des amitiées fortes dans tout l'exagone .
merci a notre forum d'etre la et merci a Barbara d'avoir eu cette belle aventure
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 16:48
bon, nous on aimerait bien avec son ressenti à nout' ad'nini stratice
alors please mississe moutarde, quand t'auras fini tous les paquets de kleenex que t'as piqué au taff après avoir lu les premières lignes de ce post , tu prendras le temps d'y répondre
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 19:12
L'autre jour, au Gite Barbara m'a dit....
" Des fois, j'écris et puis j'efface,.... j'ose pas.... "
cette crainte du jugement de l'autre et bien tu dois la laisser derrière toi zolie Barbara.
Ici personne n'est là pour TE juger, les idées et les ressentis i faut les envoyer, comme tu les sens....
BRAVO , pour ce havre de délire et de partage... moi quand ça va pas et pis quand ça va aussi, je me connecte et 3 petits tours après, j'ai une pêche d'enfer.
Je suis littéralement mort de rire ! le défouloir c'est mon rade à moi , le soir en rentrant, j'y passe me détendre... PARTAGER avec les potos du lointain.
Addictif ton Fofo Barbara !!! encore BRAVO
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 19:32
Ducat de Lux a écrit:
L'autre jour, au Gite Barbara m'a dit....
que fais tu mon luxquand ça va pas et pis quand ça va aussi ?
je me connecte et 3 petits tours après, j'ai une pêche d'enfer.
pour mouah le lux ,il passe a la salle commune du village pour mediter tranquille
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 19:37
C'est un Yogi ?? un mage ? un Marabout ? c'est quoi donc que cette affaire
mon Blaze en Gros sur la façade de ta salle des fêtes ????
Kezako ??
Enfin, t'as bien du te marrer en prenant la tof ;....
Ducat de Lux Preparé
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 19:42
attention mon Duc y sont en train de te préparer un rasso, dégustation de figues chez Teszigues....
Au train où c'est parti, seule la tempête de neige du siècle pourrait les stopper ...
Le mieux c'est que tu rachètes ton fournisseur et tu te mets sur zibay, t'as conquis le monde avec les figues farcies ....
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 20:01
Ducat de Lux a écrit:
C'est un Yogi ?? un mage ? un Marabout ? c'est quoi donc que cette affaire
mon Blaze en Gros sur la façade de ta salle des fêtes ????
Kezako ??
Enfin, t'as bien du te marrer en prenant la tof ;....
figures toi que depuis quelques temps ,le mot lux me trotter dans la tête ,mais ou mais ou j'avais vu ça
et ce matin dans la bar pitting je sais ou
éclat de rire virtuel direction la salle de quartier ou tous les gamins passent leur avé maria
en clair un lieux de culte
pour le rasso ,je regarde ça pas de problème j'ai déjà la salle
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 20:33
DucaTom a écrit:
bon, nous on aimerait bien avec son ressenti à nous' ad'nini stratice
alors please misses moutarde, quand t'auras fini tous les paquets de kleenex que t'as piqué au taf après avoir lu les premières lignes de ce post , tu prendras le temps d'y répondre
et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!! C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu'il faut quand il faut , mais qu'est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheur .... sans parler des superbes rencontres avec un bon nombre d entre vous ..... enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu'on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ................... Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso
Dernière édition par Barbara le Jeu 20 Oct 2011 - 21:25, édité 1 fois
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 20:38
Barbara a écrit:
DucaTom a écrit:
bon, nous on aimerait bien avec son ressenti à nout' ad'nini stratice
alors please mississe moutarde, quand t'auras fini tous les paquets de kleenex que t'as piqué au taff après avoir lu les premières lignes de ce post , tu prendras le temps d'y répondre
et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!! C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu il faut quand il faut , mais qu est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheir .... sans parler des supers rencontre avec un bon nombre d entre vous ..... enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ................... Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso
comme le disait si bien coluche: on ne choisi pas sa famille, mais on choisi ses amis..............
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 20:52
Barbara a écrit:
et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!! C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu il faut quand il faut , mais qu est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheir .... sans parler des supers rencontre avec un bon nombre d entre vous ..... enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ................... Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso
à c'te heure, Barbara n'a tjs pô fini d'essuyer le clavier, noyé sous la mare de ses propres larmes tombées en écrivant ces quelques lignes ... c'est beau ... pov' ch'tite Barbie
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 20:54
DucaTom a écrit:
Barbara a écrit:
à c'te heure, Barbara n'a tjs pô fini d'essuyer le clavier, noyé sous la mare de ses propres larmes tombées en écrivant ces quelques lignes ... c'est beau ... pov' ch'tite Barbie
Avoue que c est plutôt toi qui chouine en lisant !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 21:25
eh oh !
moi je chouine 2 fois quand je vois mes potos du chudd : quand y arrivent, et quand y r'partent
ça fait quand même 4 fois hein, bé toujours pareil...
pour les amateurs de Pat' le romancier, j'vous conseille la page 19
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 21:27
"Au pays de Candie, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit........."
Bande de tarlouses
Ce forum motard part en couille......
Dernière édition par albane le Jeu 20 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 21:35
tarlouzes,pitétre....
mais c'est bien les tarlouzes qu'étaient devant au WAA,hein... et po que d'ailleurs,a Vézac,déjà,c'était pareil....
pis ça fait du bien de revoir ses images... j'me rappelle...
comme on s'était caillés les douilles.... piting,la prochaine fois que j'y monte la haut,je fais comme El Bohemien,j'prends ma combarde fourrée avé fermeture latérale...
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 21:43
relis les posts aussitôt l'AG passée, c'est que du bonheur !
vive les fous !!
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Jeu 20 Oct 2011 - 23:53
C'est cro mignon
tu as fait fort très fort sur ce coup là, j'adore
Vive les fous de ducat
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 6:15
si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 9:15
patoche a écrit:
si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .
...Il va faloir que j'investisse!
vévé Décatalisé
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 10:30
loubard a écrit:
patoche a écrit:
...Il va faloir que j'investisse!
ma foi loubard ja mieux per ta pineu
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
Sujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ? Ven 21 Oct 2011 - 10:55
albane a écrit:
"Au pays de Candie, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit........."
Bande de tarlouses
Ce forum motard part en couille......
... n'empêche que les tarlouzes... Z'i étaient en brèle au WAA ... elles !!!