| RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... | |
|
+29loubard vévé beloumi bigtaz23 amback Pyro JB EH mika patabule alban Fanche max 85 steph999 Christoduc kagauro35 Olivier Misstyc mobilit AIXALA Ducat de Lux Marco le Grincheux nicalinaju jean michel convers Barbara Ptit'Ben patoche Blackcat13 polyte desmognak 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Sam 17 Sep 2011 - 20:20 | |
| jean michel faudrait voir à développer tu sais en juillet beaucoup étaient en vacances c'est peut etre pour cela que tu n'as pas eu de réponse !!! regarde ce post,il a eu du mal à "partir", des fois il faut "secouer" un peu les menbres pour qu'il se bouge... | |
|
| |
jean michel convers Petites roulettes
Age : 69 Localisation : marsac en livradois Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 155
| Sujet: rasso automnal Sam 17 Sep 2011 - 21:26 | |
| ce que je veux dire , vous avez lancé un pti rasso en auvergne, et j'ai trouvé bizarre de ne pas demander a des gars du coin de voir pour organiser la rencontre , en ce moment pour divers raison la moto me gonfle, en gros je trouve pas si convivial le monde moto toute marque confondus, mais je reste fidele a ducati | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Sam 17 Sep 2011 - 22:01 | |
| - Citation :
des fois il faut "secouer" un peu le menbre pour qu'il se bouge...
Oui , Jean Mi te prends pas le chou, t'as un rasso à domicile... t'as juste à coller ton blase sur la liste et à pointer ton groin. pour t'en mettre une bonne entre poto !!! Enplus c'est vrai que tu semblais po dispo sur la fin d'année sur ce, on avait zappe Paskon voulait no hard feeling budy !! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Sam 17 Sep 2011 - 23:15 | |
| - jean michel convers a écrit:
- ce que je veux dire , vous avez lancé un pti rasso en auvergne, et j'ai trouvé bizarre de ne pas demander a des gars du coin de voir pour organiser la rencontre , en ce moment pour divers raison la moto me gonfle, en gros je trouve pas si convivial le monde moto toute marque confondus, mais je reste fidele a ducati
gnacki à proposer ce rasso, il ne demandait po aux membres du "coin" de s'en occuper !!! après si tu voulais l'organiser,cela ne posait po de problem, bien au contraire !!! je pense que tu te méprends sur des broutilles,le but de ce rasso,c'est de se retrouver ensemble, tout simplement,et cela c'est convivial!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 1:39 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- jean michel convers a écrit:
- ce que je veux dire , vous avez lancé un pti rasso en auvergne, et j'ai trouvé bizarre de ne pas demander a des gars du coin de voir pour organiser la rencontre , en ce moment pour divers raison la moto me gonfle, en gros je trouve pas si convivial le monde moto toute marque confondus, mais je reste fidele a ducati
gnacki à proposer ce rasso, il ne demandait po aux membres du "coin" de s'en occuper !!!
après si tu voulais l'organiser,cela ne posait po de problem, bien au contraire !!!
je pense que tu te méprends sur des broutilles,le but de ce rasso,c'est de se retrouver ensemble, tout simplement,et cela c'est convivial!!! merci mon chatosor ton discours est bien clair regarde moi j'etais pas dispo et avec un poil de volonté et une propo sans arriere pensée je me retrouve a attendre la réponse d'un gus qui nous hébergera peut-être ,alors !!!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup de plaisir a le faire et figure toi mon gars (jean Michel) fallait répondre quand gnack a lancé l'affaire désolé mais l'histoire de ton rasso ,il y a longtemps que !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premier post de gnack a quelques semaines alors un post de toi ce jour la pour nous raviver la cervelle ps..... j'ai pas envie de me prendre la tete pour une histoire de !!!!!!! ou de qui fait quoi , j'ai l'impression de pas etre seul sur le coup voila couping ,cela s'appelle la vie au jour le jour et vive le rasso au auvergne du 15 octobre si ont arrivent a le faire | |
|
| |
Fanche Poireau catalisé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 14:28 | |
| Bonjour à tous Je sors de ma brousse africaine 1 mois tous les 2 mois, et là miracle les 15 et 16 octobre je serai en France Pour Vézac, les dates ne concordaient jamais, et je ne connais aucun d'entre vous mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je me joindrai à vous M'acceptez vous ? Bon Dimanche à tous | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 14:31 | |
| Cool Fanche ! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 14:34 | |
| Un peu mon neveu, en plus le 77 c'est en haut comme dit la miss plus on est de fous moins y a de riz mais on compensera en liquide.... Avec un peu de chance je vais pas fair ela route tout seul | |
|
| |
Fanche Poireau catalisé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 17:38 | |
| Merci Vous l'aurez voulu...... Alors c'est parti pour les questions pratiques : - où se situe le point de rassemblement ? le lieu exacte (village/Coordonnées GPS si possible) - quand arriver ? Vendredi soir ? Samedi ? et à quelle heure ? - hébergement : gîte ? camping ? - à qui envoyé un éventuel chèque de réservation ? - keski ya à boire ? Merci | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 20:49 | |
| - Fanche a écrit:
- Merci
Vous l'aurez voulu......
Alors c'est parti pour les questions pratiques :
- où se situe le point de rassemblement ? le lieu exacte (village/Coordonnées GPS si possible) - quand arriver ? Vendredi soir ? Samedi ? et à quelle heure ? - hébergement : gîte ? camping ? - à qui envoyé un éventuel chèque de réservation ? - keski ya à boire ?
Merci bien voila rien a redire ,tout est dans les questions pour le moment j'ai envoyé une demande d'hébergement pour un gîte j'attends un retour pour savoir si c'est ok ou si ont regarde autre chose puis ,il faut lancer la liste au plus vite histoire de valider le nombres de personnes gnack ,la liste c'est pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 21:12 | |
| absent depuis un ti bout je bingo rasso en octobre z viens z viens z viens oupi meme si ca caille ze vient en brele en rasso motard c est pas BAR lol. bon je dis ca mais si y a de la neige chez moi ca va etre hot... ou plutot freeze.. on je vais lire les pages precedentes pour voir ou c est mais meme si c est a lille z viens. |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 21:35 | |
| - speedrider a écrit:
- absent depuis un ti bout
je bingo rasso en octobre z viens z viens z viens oupi meme si ca caille ze vient en brele en rasso motard c est pas BAR lol. bon je dis ca mais si y a de la neige chez moi ca va etre hot... ou plutot freeze.. on je vais lire les pages precedentes pour voir ou c est mais meme si c est a lille z viens. super mon spider, chapeau bas le montagnard ,avé des moufles et un duvet en peau d'âne ça va le faire | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 21:38 | |
| Ca c'est trop fort le speed ! Tain ça va nous faire une trotte encore..... c'est presque dans le grand nord | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 21:39 | |
| Je vois pas ça comme un "rasso" à proprement parlé !!!! Je vois plutôt ça comme des retrouvailles à l'inter saison , sans dec' c'est plus pour se revoir qu'autre chose !!! (enfin c'est mon feeling.....) @ Jean Michel: je pense qu'il y'a eu incompréhension là.... ça se fait plus à l'arrache qu'autre chose sur ce coup mais c'est vraiment pour se voir plus que pour organiser un "Vézac bis" version Auvergne avec road book et tout le toutim.... Enfin je le re-dis c'est que mon feeling...... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 21:44 | |
| Ben oui, tu feel bien Albane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 22:22 | |
| oui oui je viendrais en BAR seulement si j ai 1m de neige devant la porte si non GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Christoduc a écrit:
- speedrider a écrit:
- absent depuis un ti bout
je bingo rasso en octobre z viens z viens z viens oupi meme si ca caille ze vient en brele en rasso motard c est pas BAR lol. bon je dis ca mais si y a de la neige chez moi ca va etre hot... ou plutot freeze.. on je vais lire les pages precedentes pour voir ou c est mais meme si c est a lille z viens. super mon spider, chapeau bas le montagnard ,avé des moufles et un duvet en peau d'âne ça va le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 23:27 | |
| - Christoduc a écrit:
- Fanche a écrit:
- Merci
Vous l'aurez voulu......
Alors c'est parti pour les questions pratiques :
- où se situe le point de rassemblement ? le lieu exacte (village/Coordonnées GPS si possible) - quand arriver ? Vendredi soir ? Samedi ? et à quelle heure ? - hébergement : gîte ? camping ? - à qui envoyé un éventuel chèque de réservation ? - keski ya à boire ?
Merci bien voila rien a redire ,tout est dans les questions pour le moment j'ai envoyé une demande d'hébergement pour un gîte j'attends un retour pour savoir si c'est ok ou si ont regarde autre chose puis ,il faut lancer la liste au plus vite histoire de valider le nombres de personnes gnack ,la liste c'est pour toi ben la liste,elle y est,suffit de la mettre a jour pour les derniers inscrits,hein... pis sinan,ben ça se presente plus po trop bien cette histoire de rassemblement qui n'en est po un,d'ailleurs... mais plutot un rencard a l'improviste ou je sens bien qu'on va planter la tente sur le bord de la route,un peu comme le Polyte en pleine pampa... perso,j'ai un grand coffre dans la bmw,mais y a juste deux places,une pour moi,et l'aut' pour.... quelqu'un qui ronfle po,qui pue po des pieds,pis qui porte de la dentelle en guise de sous-vetement,hein.... bref,comptez po sur moi pour monter au coeur de l'Auvergne en brelon,hein... pis de toutes facons,elle est de nouveau en pieces détachées,donc... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 23:31 | |
| liste Provisoire :
01 - Gnak... 03 - Alban et Barbara ( sauf week du 1 et 2 oct cause SBK Magny Cours ) 04 - Ptit'ben 05 - Marco 06 - Lux 07 - polyte 08 - blackcat13 et peut etre lolo sans sa sucekiki !!! 09 - Aixala 10 - Mobilit 11 - Misstyc (sauf week du 8/9 oct cause d'O3Z Laughing ) 12 - Olivier 13 - Mr le Duc 15 - Tom&Marina 16 - Fanche 17 - Speedrider | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 23:44 | |
| Le Duc est dessus, y va nous trouver la taverne magique !!!
16 poilus et une dame , pour un rencards à l'arrache c'est ti pas bo ça !
| |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 23:57 | |
| Peu avoir plus d'infos sur le lieu exacte, que je vois ce que ça donne niveau heures de route. | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 18 Sep 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 19 Sep 2011 - 0:00 | |
| - nicalinaju a écrit:
- Peu avoir plus d'infos sur le lieu exacte, que je vois ce que ça donne niveau heures de route.
on saura le lieu exact quand on aura trouver un gite ! mais en gros, c'est en auvergne ! | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 19 Sep 2011 - 0:07 | |
| A vu de nez, y a 550 bornes. Fait long, je suis pas sure de me prendre plus de 12h de route(a/r).
Je suis le post | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 19 Sep 2011 - 0:18 | |
| j'attends des news du proprio de ce gite http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm si demain j'ai pas de retour je regarde pour celui de la bourboule http://www.grandsgites.com/gite-63-buissonniere-parc-475.htm donc en 1 les gentianes ...........2 la buissonniere du parc puis apres ont verra | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 19 Sep 2011 - 13:11 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
16 poilus et une dame , pour un rencards à l'arrache c'est ti pas bo ça !
Je crois que marina et Barbara vont aimer ! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 19 Sep 2011 - 13:19 | |
| - Citation :
Je crois que marina et Barbara vont aimer !
Tu as raison Miss, Toutes mes plates excuses aux princesses ..... 14 poilus et 3 dames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... | |
| |
|
| |
| RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... | |
|