| RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... | |
|
+29loubard vévé beloumi bigtaz23 amback Pyro JB EH mika patabule alban Fanche max 85 steph999 Christoduc kagauro35 Olivier Misstyc mobilit AIXALA Ducat de Lux Marco le Grincheux nicalinaju jean michel convers Barbara Ptit'Ben patoche Blackcat13 polyte desmognak 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 19:39 | |
| ma foi pu--in quel week merci encore pour cet accueil formidable moi et laeti on c'est senti en famille c'est cool elle vous fait plein de bisous merci aux organisateurs et une pu--in de ballade au retour merci mr le duc on recommence quand vive les fous de ducate | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 20:49 | |
| Ben rentré aussi, avant la nuit... Bien cassé mais avec le plein d'ondes positives.... pour les tofs patientez un peu parce que là je suis trop naze ... Un grand merci à tous. | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 21:04 | |
| bien rentrés aussi et bien fracasse aussi !!!! mais ça en valait largement la peine on a toujours l'impression de retrouver la famille à chaque rassemblement , trop bon.... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 21:17 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
Bien cassé mais avec le plein d'ondes positives....
C'est de l'energie ....... Suis bien cassée aussi ! Les anecdotes, demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 21:30 | |
| BIen rentré également, un pitaing de mal dans les guiboles sinon bah moi qui hésitait à venir en moto, bah j'aurai bien bien été con ! oh pitaing le retour, cette virée de ouf après une route à chèvre, une route avé du grip, mais du grip EXCELLENT !! bon bah je crois qu'une future "traditionnelle" des fous a vu le jour ce week end, après le FDW, le WAA merci à tous pour votre participation |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:08 | |
| Yooo les fous !!!!!! super weekend !!! putain que c'est bon de revoir vos sale tronches mais ca passe trop vite... comme d'hab ! Merci à Mr le Duc pour l'organisation et pour avoir trouver ce gite !! Merci à Mr Le LUX !! pour la Grosse surprise !!!!!! et merci à tout ceux qui sont venu ! un weekend presque sans merde... enfin sauf une fois arrivé devant mon portail ! j'arrive sur les coups de 20h, je m'arrete devant le portail, passe le point mort, le N s'affiche, je bequille, descent de la moto, lache le guidon, sauf que la moto etait un peu trop pressé de rentrer... elle avance, pete le verrou du portail, fait 2m et se couche dans l'allée gravillonnais, avec la roue arrière qui continu de tourner... ahh la salope !!! Bref... un weekend presque parfait !
Dernière édition par Ptit'Ben le Dim 16 Oct 2011 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:11 | |
| Aie aie aie, pas de bol mon loulou !!! des dégats sur ta belle ????? | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:15 | |
| nan que dalle !!! juste le bout du repose pied et l'embout de guidon "légèrement" rappé !! et une tranché dans l'allée à reboucher ! p'tain j'adore cette brele ! parfaitement conçu pour mon utilisation habituel ! | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:17 | |
| Trop fort p'tit ben!........... .........content qu'il n'y ait trop de dégats! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:42 | |
| ROOOOOO PIIIITIIING QUE C'ÉTAIT BIEN CHEZ PAULETTTTTEEEEEEEE !!!!!! Bien rentré pour moi aussi!!!! mais p.... comment j'ai mal aux guitares !!! va me falloir six mois pour me les accorder Là j'essaie de rapprocher les genoux mais ça vient pas bien en ligne... J'ai le dos fracassé grave aussi avé ce p... sac de 50 kilos que je me suis porté. Mais que dire des mirettes les coupings !!!! j'en ai pris plein la poire à bouffer du paysage que même chez avatar, ils savent po faire !!!, on était au canada, du sapin à perte de vue, des vallées aux couleurs d'automne que les nuages bas surfaient par endroit, un soleil et une lumière jaune et accueillante, des lacs perdus au milieu de forêts sans personne autour, des routes de malade.... Pi les retrouvailles en famille, les bises sincères, les yeux qui brillent ! des nouvelles têtes aussi, vévé et sa darling, guigui tout timide mais adorable, aixala avec qui j'ai bien kiffé à rouler, pi les autres quoi... Sinon, JB, Vince, Patoche, Bod pi tous ceux qui n'ont pu venir, vous nous avez manqué les gars. Je peux po terminer sans UN MEGA GRAND MERCI à mon fréro farci qui comme d'hab s'est décarcasser sévère pour régaler les amis, pour ces routes de paradis que l'on a découvert, MERCI mon christo, merci mille fois. Bien les boules en partant de chez toi mon poto, parce que maintenant, on n'est pas trop prêt de se voir pffff... MERCI mon Gnacky pour tes idées à la con qui sont au final des idées de génie !! Pour ta bonne humeur et ton humour qui me fait toujours bien marré !!! MERCI mon LUX pour tous les cadeaux (des tee shirt méga classe avé notre nom respectif au recto et le dos ducati), sans parler de son animation de soirée avé encore des cadeaux !!!!) P... là au moins j'ai vu le bonhomme et je peux vous dire que mon Lux est EXTRAORDINAIRE !!!!!! Question humour aussi, je lui colle aussi la médaille !!! comment il m'a fait marré le gars !!! MERCI aussi à mon cochon qui est inimitable !!!! lui avant de le voir, faut aller pisser direct hein, sinon, tu peux faire une lessive, à te pisser dessus à force de te décrocher la machoire de rire pi MERCI à tous quoi... sinon, là je suis plus mort que le type sous l'arc de triomphe... je vais me coucher avec encore toutes ces images enfin là faut que je redescende de la mezzanine... c'est po gagné avé mes guitares en forme de cric... p.... c'était MAGIQUE !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Olivier Pneu carré
Age : 62 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Dim 16 Oct 2011 - 23:31 | |
| ce Ben quand même il est trop fort.... Moi aussi bien rentré à La Rochelle.. Un grand merci à Antoine et Alex pour nous avoir concocté un super parcours de folie "avé" le GPS de pro pour le retour. Moi aussi bien cassé, et là juste après c'est direction plumart à gros matelas... Un très grand merci à Didier (Dulux) pour son superbe tee-shirt... Ce fut vraiment un WE sympa. Merci à l'organisateur le sieur "Christoduc " en personne pour s'être "décarcassé" à trouver le gîte et à organiser tout ça. Merci à Gnak pour toutes ses délicieuses spécialités ardéchoises et qui s'est cassé le dos sur son cafra pour nous les amener... On a eu en plus le "pot " d'avoir un temps fantastique... Ces paysages avec ces arbres qui commençaient à prendre leurs couleurs d'automne... et ces lacs... A très bientôt à tous. L'hiver va être long... | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 17 Oct 2011 - 14:31 | |
| et mon cochon ? il est arrivé en moto ou en vol plané ?? z'avez des nouvelles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 17 Oct 2011 - 16:11 | |
| suis bien arrive sur les roues sans avoir rencontr de fossés. posé la brele vers 18h30, mort rincé lessivé gelé (3° en arrivant...)mais avec de beaux souvenirs et un week end encore de fou un grand merci au Duc pour la prepa mais aussi au Lux pour tout nos cadeaux un weekend comme on les aiment. - patabule a écrit:
-
et mon cochon ?
il est arrivé en moto ou en vol plané ??
z'avez des nouvelles ??? |
|
| |
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 17 Oct 2011 - 16:15 | |
| cool !!!! y a que le bénitor qui a découpé la porte du garage quoi... il pourra rentrer direct comme ça remarquez la prochaine fois, comme les chat avé leur entrée des artistes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 17 Oct 2011 - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... Lun 17 Oct 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... | |
| |
|
| |
| RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... | |
|