FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa

Aller en bas 
+6
ducatimonster33
patoche
patabule
desmognak
forcerouge
Ducat de Lux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:34

Misstyc a écrit:
forcerouge a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
Bah un peu que vous êtes bien les Iser & Savoy Men
pis vot région elle est carrément trop belle, demain direction la montagne, j'me tatouille encore Briançon ou Modane , le tunnel ou le col
?
kek t'en penses toi k'es d'ici ???


ouarf je suis nul en géographie !
quand je roule je prends les belles courbes, mais je sais jamais où je passe Suspect


J'espère que tu as fait Briançon ! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 623943

Si tu repasses par Grenoble, fait signe En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 694452

mystic , mon frere habite sisteron , tu connais le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:44

Bah Merci Miss, trop adorable !
une région super belle, en plus tu as un DS comme j'ai rarement vu, autant de Ducat... en stock ....rare, pis les types sont super sympas comme je te disais.
j'y manquerai pas la prochaine fois. en remontant je repasse par Briançon.
! c'est la ligne droite pour aller chez Gnak...enfin la plus viroleuse, des lignes droites , koa !

aujourd'hui mode crapahut, rochers mer, loin du touriste des petits coins de paradis qui se méritent; Very Happy
enfin je prends des notes......
Demain pause pour la rouge et pour moi, faire sécher un peu la combarde, j'y roulerai bien sans mais y s'y écrase de grosses bestiasses à dards velus que j'aime po bien moi.

bon, a plus les dingues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:54

tu causes de moi quand tu dis "grosse bestiasse avé un gros dard velu"....???? Shocked Cool lol!
pis c'est "presque" tout droit pour viendre chez moi... Laughing pale affraid En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218
bon,ben n'oublie po les photos des Sardes locales,hein... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 933996 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 933996
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:36

patoche a écrit:




mystic , mon frere habite sisteron , tu connais le coin ???


Ben un peu, pour y passer à chaque fois que je descend dans le grand sud , par la mythique route Napoléon , spécialement tracée pour nos SBK ! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 623943

desmognak a écrit:
tu causes de moi quand tu dis "grosse bestiasse avé un gros dard velu"....???? Shocked Cool lol!
pis c'est "presque" tout droit pour viendre chez moi... Laughing pale affraid En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218

Grosse bestiasse velu avé un dard.... ouaip', c'est bien par chez toi ça..... elles te sautent à la gorge, s'ecrasent et te piquent...... affraid

ou te piquent et se font ecraser....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:42


Bah tiens mon Gnak,
J'vais aller me glisser sur la plage te taper quelques clichetons salaces...
au fait ici bah pas de seins nus...
ça change de la France, y' a du mystère jusqu'au bout...
Ah oui y faut que je te serve le bon mot de quelques blaireaux rencontrés localement.

quand la Sarde daigne la Sarde dine..... Very Happy Very Happy Very Happy
ou le contraire je sais plus il était tard et on était chaud !!!! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 781415
Bon en dehors de ces conneries , le pichouze est rouge et il est très bon.... cheers cheers cheers
d'ailleurs ça va être régime à l'eau à la reprise du taf parce que ma combo van falloir un chausse pied pour l'enfiler !!

au moins ça qui me reste à enfiler Evil or Very Mad


A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:31

pfff....

faut le virer du fofo le lux je dis Suspect

enfin, t'as de la chance que je vienne de passer un week end de folie avé mon fréro farci entre sable, écume et rosé... une sorte de paradis aussi avé des gens trop adorables.

n'empêche qu'il va pas falloir que tu exagères mon lux...


quoi que...




nan, finalement c'est cool tes images enfoiré.
p.... tu te traînes grave quand même, on dirait moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:19

Bah Ouai mon Bubulle,

Tout pareil, le sac à dos blindé dans le dos et j'me traine entre 2 et 3, piano piano ......... Very Happy Very Happy

C'est les cochons et pis les vaches qui me font flipper moi, parce que les autos y'en a pas bezef....

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:29

et en ardèche ya des chèvres fais gaffe quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:31


bah en ardèche y'aura la Gnak qui fera l'ouverture.....de la route
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:41

Ouaih, la gnack va ouvrir, mais le tout est d'être derrière pas trop loin...
déjà qu'à vézac, il envoie la poudre, alors chez lui... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 623943

Prévois une grappe au bout d'une corde que tu laisses trainer derrière ta moto...

Paraît que plus que les chèvres, c'est la nature des virages qui est impressionnante chez notre pierrafeu à mèche, pi le fossé proche aussi, que si tu loupes, ta Gopro pourrait ramener des images intéressantes tout plein, genre la vidéo du tom en parachute mais avec un final différent... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 997727

En tout cas, tu vas avoir un sacré niveau question conduite mon lux, avé des périples pareils !!! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 491610
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:41

T'as raison,
Sur ses terres le gnak il est imprenable , pourvu ki roule à l'huile 100 % synthèse avec ste petite odeur de ricin que je puisse au moins le suivre au fumet. Laughing bon y'a le bruit aussi... mais dans les montagnes y'a l'écho et la c'est trompeur.

j'aurai déjà 750 Km bornes dans les brakos en arrivant là bas.... !

Donc juste la force de lever le coude....

Quant à l'option : video du "ravin avé la meule kit passe au dessus", de la Gopro, jte la mettrai online en rentrant. Very Happy Very Happy

Pis sij trépasse, morbleu, jte lègue la gopro... cheers

bon y fait djà 36° là y faut kjaille faire trempette paske je commence à fondre.

J'vous demande pas quel temps y fait là haut ????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:20

bon,deja,faut savoir qu'ici,on dépasse les 40° a l'ombre.... Laughing Twisted Evil
donc,apres tes 750 bornes,tu pourras te baquer dans la pistoche,histoire de te détendre le muscle tétanisé.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218 cheers
bon,pour ce qui est du ricin,laisse béton,c'est po le top,ca,hein... pale affraid
alors,pour l'odeur,j'dis po,mais alors bonjour la merdasse apres... Laughing
bref,du coup,po de ricin,mais de jolies flammes sortant des echappatoires de nuit... cheers lol!
sinon,au pire,le bruit... Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218
mais t'inquietes po,j'suis po du genre a emmancher en laissant les coupings derriere.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 830248
bon,ben du coup,je te prépare la suite presidentielle alors.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218
tu arrives le grosmanche vers quelle heure,et tu vas arriver par ou,du coup???
nan,pasque comme tu dis,je pourrais venir a ta rencontre.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 933996 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 933996
bon,je vais de ce pas mettre une paire de quille au frais,histoire que tu dormes comme un pitit baby... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 71831 Sleep lol!
dis moi en un pneu plus Le Lux.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:35


Je t'ai laissé des détails en MP

bon bah pour le ricin, OK , pour les flammes je prends bonne note et pis tu me dis où quon se retrouve sur la route. Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:18

Je vous ai laissé à Grenoble, pour la raconte
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 922536
en montant dans le ferry à Piombino et en passant les sangles, voilà que j’ai un doute… J’avais bien une plaque d’immat en partant ????
Bon bas le support , la plaque, y zont pas tenu le voyage, envolé la plaque…
Je blêmissais… le lendemain sur les conseils avisés de ma logeuse, je me pointe chez les carabiniers pour déclarer, machin tout ça…. Je me disais ça va sentir la galère ! mais bon…. Le carabinier, je lui explique la situation, vibration Ducat, blabla bla, il éclate de rire, c’est normal qui me dit, les vibrations …, ça détend le slip, y me dit, je te fait le papier vite fait, tu peux rouler avec ça t’es en reg, mais tu me montres ta brêle, Je lui montre ma plaque en carton d’emballage, tutto bene, c’est surtout la Sbikette ki voulait voir, bah il roulait en Monster, donc on a causé que de bécanes quoi et pis me vlà reparti avec mon sauf con d’8 et pis surtout la banane, les vacances tournaient pas au vinaig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:19

Les villes et les routes Sardes

Alors après je vous ai noté quelques villes traversées
CALANGIANUS
MONTI
Alà dei Sardi
Budduso
BITTI
NUORO
OLIENA
DORGALI
BAUNEI
Santa Maria Navarrese

« Les routes de Sardaigne : époustouflantes : Prendre les jaunes (départementales) qui sont toutes superbes et viroleuses mais sur certains routes c’est des virolos en continu, quasi sans aucun bout de ligne droite et ça virole même dans les villages….
Ici, les routes sont très peu fréquentées, avec un revêtement top.

Due bellissimas
Una
Due

Tre fantasticas
Una
Due
Tre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:20

il a pas pris le lien
encore un coup pour voir



http://maps.google.fr/maps?saddr=Orosei+N%C3%B9oro,+Italie&daddr=39.92806,9.67209+to:Tortol%C3%AC+Arbatax+di+Tortol%C3%AC,+Tortol%C3%AC,+Italia&hl=fr&ie=UTF8&sll=40.104336,9.7435&sspn=0.568257,1.182404&geocode=FSMqaAId0-qTACmf0zLlXuXeEjGwTxDLFb4IBA%3BFfxAYQIdmpWTACl5NaReDEfeEjGx2-DQFb4IEw%3BFeUqYQId-KeTACHCA_LqGwlP7g&mra=dvme&mrsp=1&sz=10&via=1&vpsrc=0&z=10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://maps.google.fr/maps?saddr=Budduso&daddr=Nuoro&hl=fr&ll=40.44956,9.327393&spn=0.282683,0.591202&sll=40.61521,9.291685&sspn=0.140993,0.295601&geocode=FakwawId6UiNACmX9nrsQp_eEjGkYWSuZpVOTg%3BFeQ_ZwIdtF6OACnBxC21ZobeEjG6hm14vxvy_w&mra=ls&vpsrc=0&z=11


http://maps.google.fr/maps?saddr=Monti,+Italie&daddr=Al%C3%A0+dei+Sardi&hl=fr&ie=UTF8&sll=40.725925,9.454422&sspn=0.281517,0.591202&geocode=FX2qbgId7k-OACknF6i1PK7eEjHQSBDLFb4IBA%3BFQ5KbAIdHlmOACkvdtxudqPeEjFbijUS8aVTdQ&mra=ls&vpsrc=0&num=10&z=11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:24

LA Sarde Daigne

A peine une douzaine de jours passée en Sardaigne et déjà quelques impressions.
Les traces marrons sur les routes sont les indices de la présence des quadripèdes qui s’y baladent.
Les petites routes, les jaunes, sont quasi désertes, sauf parfois un vieux Lambretta, sur une sortie de courbe à droite, je soude, Ahhhhhh, pitting l’imprudent…… en plein sur ma trajectoire, à vu de poignée il a 100 bornes de moins que moi, le cul du tricycle se rapproche dangereusement de ma visière, saint Christophe si tu nous regarde. Oufffff. Merci Brembo
C’est vrai que parfois les épingles se refermennnnnnnt, putain plus bas ça va pas être possible.
Plusieurs virgules après,,,,,,,, sur la route, pas dans mon froc ! lol!
je précise pour l’ot grison, à la plume acérée.
Une belle nature avec des montagnes, des cols, des vallées et des plaines côtières très similaires à celles de la Corse.
La Sardaigne est beaucoup plus vaste que la Corse et donc un peu plus variée. Les maisons n’ont toutefois pas le cachet de celles que l’on retrouve en Corse ou même en Italie ( continent).
Pour autant, comme j’y allais pas pour l’immobilier, c’est le paradis de la bécane. Et des balades dans des paysages magnifiques.
et pour se rafraichir.....
Des plages isolées, des criques où l’eau est "caraïbe style".

En plus c’est chauffé….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:26

Luca , Ducati à Olbia


Luca possède son petit atelier, il répare et entretien toutes les motos,…. Surtout les Ducat, il en possède trois. Luca, n’est pas un DS, et c’est bien… c’est juste un passionné, un mec adorable qui aime ce qu’il fait et qui le fait bien.
Bref il me remonte un support de plaque Rizoto et pis la plaque sur S’bikette et hop me r’vlà en reg.
Il faut dire que j’ai roulé avec mon bout de carton depuis que je suis en Sardaigne… 12 jours.. L’Italie c’est encore cool.
Alors bien je lui dis combien je te dois…. 60 euro !!! le Luca, je lui demande si c’est bien avé la M/O et le rizoto, bah oui qui me dit ….
Donc si vous passez à Olbia, Pour votre bécane, ou juste comme ça. Il fait du Lightech ou du Rizoma à des prix vraiment sympa.
Officine Motorsport
Via Acquedotto 21
Olbia, Sardaigne
Tel : +39 328 6176847
Tel : +39 0789 1963504
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 694452
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:33

Retour


Cette fois, remontée vers le nord les vacances sont finies, ou presque… il reste le voyage. Cette fois la route m’emmène vers Gênes et Cuneo.
L’autoroute depuis Vado Ligure vers Turin est magnifique, à faire plutôt le matin avec le soleil dans le dos et pas en fin d’après midi (pas comme mézigue, koi) , permettra de prendre la mesure de paysages magnifiques.
Sortie vers Cuneo et puis direction le col de la Madeleine, entre chien et loup, ( c mieux entre chienne et louve ) mais bon, je franchis le col, dans le silence glacial d’un soir d’été pourri, le moteur du Ducat résonne entre les vallées et les vitesses passées à la volée renforce la pression du tambour qui s’imprime dans mes oreilles. La route pour monter côté italien est un peu binaire, je m’explique, c’est tout bon puis très mauvais, tu rentres dans un droite à l’asphalte parfait et la sortie n’est qu’ornières et trous… deux ou trois guidonnages plus tard je suis plus méfiant… là haut, disais je, Au Col, koi,... le silence …. Avant mon passage…. Au camping car stationnés là haut, je leur balance, l'Adagio de Termignioni, la montée en mode Shifter, Allegro ma non trompo

Pitting le froid en bas il faisait 30° et là haut il fait 7 ° , la fatigue aidant , ça meule dans la combi, Ah les variations rapides de température font du mal….STOP, Faut que je pisse et j’la retrouve pus,
La descente vers Gap se fait dans la pénombre au début, puis dans la plus totale obscurité ( merci l’éclairage pourave ), j’aperçois plus que ne vois le Lac de Serre Ponçon et je descends encore, parce qu’en descendant il fait plus chaud et que je sens chaque degré en plus comme un vrai bonheur , donc je baisse pas la cadence, les odeurs changent et reviennent plus fortes, celles du foin humide et des essences qui se font rares en haut.
Deux quasi« tout droit » et une belle glissade plus tard j’arrive à Tallard où je me pose, c’est le cas de le dire à l’hôtel de l’aéroport.
La douche est la bienvenue, le pain et le fromage aussi. Quelques coups de fils passés et je préviens Denis que j’arriverai dans l’aprem vers Grignan.
Je prend un café avec une copine, et puis en route, vers la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:36

De Gap à Nyons ( pas de Nantes à Montaigu)


La route de Gap vers Nyons est un régal pour la Sbikette, un enchainement de grandes courbes où la rouge se sent bien…. et moi aussi, même le poids sac à dos se fait moins sentir. La machine est sensible au poids.. le miens et le sien, quand le réservoir se vide et que le témoin jaune de réserve s’allume son comportement change, elle devient plus agile, plus facile, et c’est vrai que la conduire sans sac à dos est un vrai régal, j’ai l’impression de que tout devient plus…. Evident.
Après quelques….km de ce périple, je commence à mieux la connaître et la cerner.
Elle veut être pilotée, il faut lui en imposer et la jeter, une fois la technique en tête j’avoue que la limite est loin, très loin de ce que je suis capable de faire.
Lever la tête et là où le regard se pose, elle va sans broncher ( tant que ton regard est sur la route), Doudou arrête de mâter le cul des gonzesses sule bord de la chaussée ou elles vont se retrouver avec les miches en formes de garage velo)…. les systèmes d’aide à la conduite font leur office, une fois sur l’angle tu peux souder gentiment le DTC est là et gère, les Dragon Supercorsa Pro sont littéralement collés à la route, lorsque ça glisse c’est toujours, propre et contrôlable.
Trois « Monster » croisés rencontrés dans la descente, et je trace direction Nyons puis Grignan, on est de retour dans la vallée, les lignes droites se multiplient et le paysage est devenu « Provençal ».
Je retrouve LaGnak à Grignan, après avoir savouré une salade de chèvre sur la petite place de l’hôtel de ville face à cette fontaine magnifique.
Le soleil est de retour il fait bon juste parfait pour rouler 26°C dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:38

J’entends LaGnak arriver en fanfare, les Fresco font entendre leur gentille symphonie.

On se désaltère… et puis un quart d’heure plus tard nous sommes barrés… et là s’est parti pour une plombe de « découverte » de la route des gorges de l’Ardèche, la petite celle qui ondule, LaGnak ouvre le bal et je tente de suivre l’Ardèchois dans la montée magnifique, le sentier est peu encombrée de touristes et nous montons allègrement vers Vallons Pont D’arc…. Les deux moteurs tapent et grognent dans la montée, les courbes s’enchainent à une vitesse touristique, raisonnable et maitrisée, zut je viens de passer la 4, le quidam tourne son regard vers les deux ritales qui tracent vers le haut des gorges.
C’est vrai que ce martellement est beau et qu’il te prend aux tripes, dans les gorges encaissées amplifiant et faisant résonner le tonnerre, c’est la symphonie pour V twin bolognais. Ahhhhhhh quel pied.
Je les entends déjà sul fofo en train de se foutre de ma gueule, ah les jaloux, le Bubulle, le Popeye et le Christo …
Mais le Grison à de la ressource….
La montée est sur Gopro, 16/9 et 1080p , emballée pour la postérité.
Balade dans le petit village de Denis, bien sympa un peu de marche, demain matin ça va tracer encore 700 km pour le retour. Deux belles soirées sympa devant la cheminée à se refaire le monde.
Je laisse la Gnak et sa belle région derrière moi, les vacances sont over.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:40

Back Home

3475 KM dans les Brakos

Un support plaque arraché, ( la plaque d’immat est partie avec )
2 vis support plaque protection thermique du pot, dans la nature
1 vis support bas de carénage, en fuite.
1 Pnx Arr rongé à l’os. Changé à Grenoble.
1,394,478 moustiques et autres insectes exterminés qui ornent mon casque, ma combarde et mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:44

Special thanks !!!

Ds l’ordre d’apparition à l’écran .

Bubulle pour son support et toutes ses conneries qui me font mourir de rire, En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218

Lionel de Ducat Grenoble, En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218

Luca de Officine Motorsport à Olbia. En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218

Les motards, les sympas, rencontrés sur la route, les ritals, les allemands spécialement Hein et Gericke, eux y avaient été moins barges que moi y z’avaient foutu les brêles, deux GS, sur le train en Allemagne et avaient débarqué à Gènes. T’uses moins les pnx et les cales pompes, forcément.... Suspect

And last but lot least !! cheers cheers cheers cheers cheers

La Gnak et toute sa petite famille. Genialissime. En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 781415 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 781415 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 781415 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 781415

Sans oublier Mr et Mme Brembo, sans qui votre serviteur serait décalqué dans le cul d’un Lambretta. Et certainement dans celui de pas mal d’autres bizarreries automobiles. ( Passe ke pour les Allemandes, comme j'étais à pince, ( humour ) j’avais pas Brembo et en fait…, j’ai des remords, mais je le regrette pas….)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:08

rah piting,c'est po une pitite coupe,ni même une statue,c'est un temple qu'on va lui batir a not' Lux!!!! Twisted Evil affraid lol!
un lieu de pélerinage ou tout les superbiqueux marqués jusqu'au fin fond du slip viendront se prosterner!!!! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 106283
piting,vraiment,les Grisons,vous faites po dans la demi-mesure vous zot'... Shocked Laughing
y doivent emballer les gonzesses avé leur bagou aussi vite que les pitits chinois emballent les produits contrefaits.... Wink En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 272396 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 248689
en tout cas,je languis que tu postes la wideo de la virée,histoire de mettre l'eau a la bouche des coupings,hein... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 933996 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 933996
en tout cas,moi je dis,not' Lux,il assure grave de chez grave!!! Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 694452 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 415165
merci pour ce CR et n'oublie po d'imager tes super vacances de la mort qui tue!!! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218 cheers
piting les coupings,surtout ne changez rien,hein... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 6554

....a part les pineux pour toi mon Lux,car ils doivent avoir une sale gueule... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:24

Shocked Shocked Shocked


rooooooo je l'aime déjà le lux !!!!

vl'a le CR de sa race !!!! trop bon, je vais me le refaire, un verre de gnole, la clop vissée à imaginée les images qui collent aux mots !!!

Pour le temple, j'ai mieux ! On va baptiser une allée du camping avé une vraie plaque qui sera cachée sous un drap, que patoche découvrira devant le regard ému du globe trotter fada en bredouillant un discours pour les quelques étourdis qui se demanderaient encore le pourquoi de cette mise en scène.

Moi, ce gars, j'avais po capter de suite le samedi à vézac, mais piting, il est bon !!!!!

Ne change rien mon lux, t'es la cerise de ce fofo !!!


sinon, la coupine avé qui t'as bu le verre elle est zolie nan ??? Cool



en attendant grison en moustiques, bon retour à la normalité
ton fion va apprécier je pense, peut être le seul d'ailleur...


encore mille mercis pour tes textes, c'est trop bon à lire, bourré de bons plans et farci d'humour !!!


Pourquoi t'es po mon voisin toi aussi pffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:42

T'inquiètes po Bubulle

dès que t'as d'la place et que ça dérange pas, pendant une fenêtre d'éclaircies je prendrai la brêle et je descends faire un tour par chez toi, tâches de mobiliser l'ot grison du Périgord
Je combinerai ça avec une visite prétexte, genre révision à Domiland.
cheers En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 14648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:49

on doit po avoir les mêmes cartes routières...

tu déchires !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:00


Bubulle

17, c'est les Charentes....nan,
c'est pô le cerc polaire ou Dakar !!

J'ai même pas le temps de passer la 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:07

ben moi j'ai l'ampoule de phare qu'a griller,pu de code.... Suspect
vous croyez que le Dom a ca en stock??? Laughing En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 623943 geek
nan,pasque a ce compte la,j'en ai po pour longtemps pour monter,hein... Laughing Laughing
pis a ouvrir une boutanche de gnole,autant la finir,sinan,ça périme y parait.... Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 781415 lol!
piting,l'est fada complet not' Lux.... affraid Twisted Evil cheers
mais piting,comme c'est trop bon de tailler la bavette avé l'artiste!!! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 378218

@ Pat,je me demande bien de quoi tu peux te rappeler de la soirée du samedi soir,vu ce que tu t'étais mis mon cochon... Shocked affraid
l'a bu une barrique entiere de pruneau a lui tout seul et fumer un hectare de maïs transgénique... Twisted Evil lol!


Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:12

c'est purrre ça scratch

je me disais bien aussi qu'un zélé commack, je pouvais pas passer à côté...
C'est dans les gênes ce genre de ressenti, mais po dans la gnole ni les fumées écolos...

n'empêche que si je tenais le con qui m'a bombé le front.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche une personne sympa dans le 81.
» Bar bien sympa sur Bourgueil
» Un Petit QCM Sympa sur la Moto
» pitite journée sympa a Grenoble...
» Vidéos sympa pour AIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: