FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa

Aller en bas 
+6
ducatimonster33
patoche
patabule
desmognak
forcerouge
Ducat de Lux
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:01

Petite route, les longs des bords de Loire
Arrêt ds un gite bien sympa, longue soirée qui se termine au poiret et repoiret et erre poiret, bref mezigue un peu la tronche en vrac après les quelques litres de rouge et le poiret.
Ce matin direction les Alpes

Superbe descente sur la N7 avant Tarare, la tête des keufs qui s'occupaient d'un gonz dans la montée.... quand je suis passé Twisted Evil Question Exclamation Question confused No
bref ça allait bien........
Piting ce midi, en juste avant de remettre en route je regarde machinalement mon pneu arr AHHHH....... pale

il se fendille, oulala pas bon le supercorsa est au bout de sa route, il fera pas 1000 bornes de plus.
Petit coup de fil au DS de Grenoble et yeap il a le pneu qui va bien.
changement hyper rapide.

MERCI à Lionel de Ducati Grenoble, pour le changement PIT STOP cheers cheers
quand c'est pas bon faut le dire mais quand c'est bien aussi , s'pas....
Une petite étape ce soir à Aix les Bains et demain..... Italia. Rah Lovely En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 489379

Salut à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
forcerouge
Petites roulettes
Petites roulettes
forcerouge


Masculin Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2010
Nombre de messages : 101

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:40

on est bien chez nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcerouge.fr
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:54

Bah un peu que vous êtes bien les Iser & Savoy Men
pis vot région elle est carrément trop belle, demain direction la montagne, j'me tatouille encore Briançon ou Modane , le tunnel ou le col
?
kek t'en penses toi k'es d'ici ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:17

Ducat de Lux a écrit:
Bah un peu que vous êtes bien les Iser & Savoy Men
pis vot région elle est carrément trop belle, demain direction la montagne, j'me tatouille encore Briançon ou Modane , le tunnel ou le col
?
kek t'en penses toi k'es d'ici ???


piting,tu aurais pu venir roder ton pineu chez moi.... Shocked Suspect En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 248689

tu es a ...quoi...1h30 en mode "qui se traine po le zboub!"..... Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 675360

bon,ben tant pis pour toi,hein.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 71831

si de retour,tu te fais un peu chier,passe donc me voir,je te ferais decouvrir nos zoulies routes,nos chevres,leurs fromages,les cochons,les memes en pieces détachés,etc,etc... cheers En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 76067

si tu viens,pense a commander un nouveau pineu chez Ducati-Grenoble... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:29

Bah c pas tombé dans l'oreille d'un sourd mon gnak

tu seras dans ton beau village le 28 Aout ???

Je remonte alors bah si t la, ce sera avec plaisir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:43

Ducat de Lux a écrit:
Bah c pas tombé dans l'oreille d'un sourd mon gnak

tu seras dans ton beau village le 28 Aout ???

Je remonte alors bah si t la, ce sera avec plaisir... cheers

no problemo... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:55

OK bah comme j'ai pas ternet sur la Sbiquette, qd je vais remonter, tu me balanceras un num de En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 846300 par mail
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:00

Ducat de Lux a écrit:
OK bah comme j'ai pas ternet sur la Sbiquette, qd je vais remonter, tu me balanceras un num de En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 846300 par mail
cheers

c'est fait.... Cool En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:15


Bah
C bien reçu cheers
dommage , si j'avais su que je passerai bah j't aurais envoyé un échantillon de gnole du paternel... Enfin, j'pourrais t'l'envoyer après...
en guise d'homologation et approbation pour Vez 2012 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 781415

Very Happy

A pluch tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:44

le comité chargé de valider la mixture pour vézac 2012 vient de se créer, ça tombe bien, j'en fais parti cheers

donc prière d'envoyer vos échantillons (1 litre minimum) aux membres actifs et dévoués...

il est cool ton padré mon lux !!!

bon en attendant, tu me fais bien triper avec ton roadmovie...
profite bien et gaffe à toi et vivement les revoyures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:32

BAh alors, j'ai pas reçu ton adresse ..... donc balance un mail aussi cheers
je te ferai parvenir le vitriol dès mon retour, une boisson d'homme , comme disait Fernand.
sois donc un peu patient....

Bon dès que t'auras dégusté , si t'es encore debout ... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943

tu feras peter ton avis " éclairé"

A plus d'ici une petite heure je suis sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:37

Ducat de Lux a écrit:
OK bah comme j'ai pas ternet sur la Sbiquette, qd je vais remonter, tu me balanceras un num de En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 846300 par mail
cheers

en remontant au lux , si tu veux faire un crochet par la cote atlantique , on peut te recevoir avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:54

Salut Patoche,
bah je viendrai, pour sûr... mais avec la densité de timbrés qu'il y a dans le secteur, je dois prévoir une petite semaine et aussi que je vérifie si j'ai l'option rapatriement sanitaire sur mon assurance....

Si tu veux tâter du Biberon, faudra prendre rencard avec le Bubulle, y va organiser le comité de qualif pour les breuvages bizarres.
magnes toi de t'inscrire, paske, sans doute que le Christo va se mett la dessus aussi, et avec ces deux là le litron sample , y va pas faire trois tours....

J'ai d'jà le Gnaki sur la route du retour.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943

Mais , décidément oui mon Patoche, t'es sur mon carnet de destinations, puis j'connais pô trop ta région.
Alors une bonne occaz...



En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
forcerouge
Petites roulettes
Petites roulettes
forcerouge


Masculin Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2010
Nombre de messages : 101

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:29

Ducat de Lux a écrit:
Bah un peu que vous êtes bien les Iser & Savoy Men
pis vot région elle est carrément trop belle, demain direction la montagne, j'me tatouille encore Briançon ou Modane , le tunnel ou le col
?
kek t'en penses toi k'es d'ici ???


ouarf je suis nul en géographie !
quand je roule je prends les belles courbes, mais je sais jamais où je passe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcerouge.fr
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:16

Ducat de Lux a écrit:

Petit coup de fil au DS de Grenoble et yeap il a le pneu qui va bien.
changement hyper rapide.

MERCI à Lionel de Ducati Grenoble, pour le changement PIT STOP cheers cheers
quand c'est pas bon faut le dire mais quand c'est bien aussi , s'pas....



+1 Le personnel de Ducat Grenoble est vraiment SUPER SYMPA. ils ont un magasin digne de ce nom et vraiment très serviables.
Pour la petite histoire, j'ai acheté un casque chez eux. Je sors du magasin et là un autre vendeur de chez Ducat Grenoble me ratrappe dans la rue pour me filler un Tshirt Ducati. Ce geste m'a fait tombé sur le cul. Il aurait pu dire, j'ai fait ma vente, il est sortie chiao. Et bien non, cela prouve qu'il y a encore des gens qui ont une mentalité I love you

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:15

Sestri Levante,
y encore du ternet...
Face à la mer, l'apéro, il fait BEAU.....
Ce matin Frejus et descente magnifique, sur Turin, quoique les joints de dilatations d' Lautostrada, y m'ont pété les poignets. Avec le sac à dos de 15 kil kim tiraillait ds le dos.. Sad
Cet aprem petit Giro dans les montagnes alentours, ça y est le Pirelli est rôdaillé, j'veux dire sur les côtés, quelques belles glissades, mais tout bien en troize et gaz gentil, comme c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy ... Putain quelle moto... a
AHhhhhhh le pied.... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943
Et encore comme j'suis un poireau, il en reste surement à apprendre avec elle. L
La route pour monter avec un Multistrada du coin, qui ouvrait gentiment... sympa le Flavio, on s'est buvaillé un espresso et pis on a parlé..

Piting la rouge, elle fait causer, quand c'est pas les minos c'est les papets qui te la reluquent... y a pas à dire les Ducati sont Bellissima.
Pas un arrêt sans un qui vienne te demander, les pov boug avè leurs pièges bridés z'ont pas un succès comaque.

Bon à part ça, une petite bourre avec une ferrari en descendant sur Gênes, là ou l'autoroute y s'met enfin à faire des virages.
Une vis de la protection du pot qui s'est barrée, d'vait pas sentir bien avec moi.
Pis toujours un chti bruit de vibraille à l'avant k'ça minerve un chouilla, mais bon ! j'y trouve pas douk ça vient.
enfin la meule tire un poil long jamais trop bien dans les épingles entre la prems que tu virgules à chaque sortie et la deuz qui t'y cogne, un poil long....

Bon bah v'là tout, la gopro elle est gavée de paysages magnifiques

salut les potos
dmain c encore du virolo... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:48

patabule a écrit:
le comité chargé de valider la mixture pour vézac 2012 vient de se créer, ça tombe bien, j'en fais parti cheers

donc prière d'envoyer vos échantillons (1 litre minimum) aux membres actifs et dévoués...

il est cool ton padré mon lux !!!

bon en attendant, tu me fais bien triper avec ton roadmovie...
profite bien et gaffe à toi et vivement les revoyures !!!!

ça tombe bien, y la mirabelle des vosges qui va m'étre livrée cette semaine... drunken En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 781415
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:51

y te faut le pignon de 14... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:02

ouah... bé moi j'arrive de bretagne en plein festival celtique. (en bar Suspect avec la famille En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218 )
flotte, frites, andouilettes , guiness et kilos en trop... Evil or Very Mad

enfin, paysages côtiers à tomber même sous la pluie serrée Shocked En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218

mais j'avoue que le périple du lux, il me fait bien plus envie !!!
ma parole t'es payé par ducati pour tracer le ruban commack ???
en tout cas, c'est vraiment un plaisir de te suivre sur le forum.

sinon, mon lux, j'ai la piscine pour toi si des fois hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:01

T'inquiète Bubulle,
je suis toujours là .... pour l'instant j'ai qu'un mot la sardaigne c'est le paradis de la bécane....
Je me suis fait 200 bornes aujourd'hui de la route..... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943 à pleurer.. un tourniquet sur de l'asphalte de fous...
enfin tu mouilles le cuir par 35° à l'ombre et sur de la route physique... quel pied... le pirelli bah il est usé... sur les côtés..
Seul trucs, le petit sushi, c'est les vaches, sur la route, pis les cochons aussi... donc t'as quand même un ptit doute en rentrant dans les droites sans visibilité mais bon, .... en enroulant comme dirait l'ôt ti penses pu.....
Enfin si quand même.
Bref pleins de choses à raconter encore, mais là jsuis cassé en deux et j'vas met la viande dans le torchon.
Bah j'passe voir la Gnak en rmontant, alors me re traverser la France est ouest. ...... j'te dis , pas en septembre mais là j'ai 1800 bornes au compteur et pis des p'tits trucs à refaire enfin des vis qui se barrent et pis d'ot trucs, que je po pas laisser ça là sur fofo, eu égard à des vitesses gastronomiques, mais bon ça doit sraconter parceque ça vaut le jus.
bon bonne nuit les potos

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:27

Suspect

"deux cent bornes de route à pleurer... un paradis..."

je voudrais po dire, mais tu deviens un brin désagréable là mon lux...
chez moi remarque aussi, les routes sont à pleurer... j'en use du kleenex tu peux croire. T'as pas besoin de te poser la question de savoir si une vache ou un cochon est au bout du virage, y en a pas (de virage), pi quand il y en a un, les nids de poule et autres raccords mal torchés sont là pour te modérer avant le freinage...

bon, sinon, c'est cool quand même, va falloir que tu investisses dans la GoPro et faire comme mon Duc, pour nous passer un piti peu de ton graal via le tube.

Cool aussi que tu haltes du côté de notre sauvage et de sa belle mary !!!
Pis t'inquiètes pas pour le peu de vis qui te reste sur ton vaisseau spécial, un coup de disqueuse et mon gnacky va te gommer le blème pour un moment. ça tombe au poil, il a des pulsions pour la découpe en ce moment et guette de son toit le touriste.
Passe lui mon bonjour en tout cas mon lux, pi si jamais les freins sont HS et que l'équipage dans son élan déboule au pied de l'atlantique, pas de lézard, on sera plusieurs à pouvoir te mettre à l'abris..

sinon, on attend la suite, mais fais gaffe un peu à notre sensibilité hein, soit moins direct quoi, on se mettrait presque à rêver d'être dans la courbe parfaite à se demander si la vache fait du stop à l'autre bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:56

Go Pro on board
Bubulle à voir et monter dès retour
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:10

Shocked

quel enfoiré les coupings...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

il va nous finir avé les images à la rentrée des classes.

quoi qu'avant le dérushage et la mise en ligne...

Tu fais pas les choses à moitié mon lux quand même...

le pire, c'est que je dois aimer le fouet moi, me tarde d'avoir les images des textes...



Continues à prudent lux et bonnes routes de folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:15

Gauche-droite -gauche -droite ahhhhh une épingle , sa passe sa passe bordel ouf c'est passé !! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943 sa me manque déja ces route de folies!

bonne route le Lux et prudence
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:13

voilà un petit morceau pépère
https://www.youtube.com/watch?v=aGHDS7Vjhcg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:32

Ducat de Lux a écrit:
voilà un petit morceau pépère
https://www.youtube.com/watch?v=aGHDS7Vjhcg

piting,t'ié sur la planete mars,la,nan...??? Shocked
y a rien ou tres peu de vegetation,et surtout,Y A DEGUN..... Laughing cheers
bon,ben pense bien fort a nous z'aut,sur le continent... Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:47

bah ouai mon Gnak,
c'est trop cool land la paradise du brêleux et de la brêleuse
aller une autre pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=TO802bIMI3I
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:54

Ducat de Lux a écrit:
bah ouai mon Gnak,
c'est trop cool land la paradise du brêleux et de la brêleuse
aller une autre pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=TO802bIMI3I
cheers cheers

le DucatduLux,il a po louer un gite en Sardaigne..... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 830248 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 830248


IL A LOUE LA SARDAIGNE!!!! Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 76067 lol!
la voiture croisée sur la route,c'est le vigile qui surveille... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 106283
ben piting,en tout cas,l'est prop' le bitume... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 378218
profites bien et continue de faire des wideo,hein... cheers
pis si tu croises une paire de zoulies donzelles,n'hesites po,on prend aussi!!! Twisted Evil En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 892494 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 933996 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 253401 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 933996 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:05

bah tu l'as dit..

J'me fais un p'tit rôde bouque, que je vous laisserai on line avec les numéros des roads qui vont bien...
et pis aussi les petits coins de paradise qu'on trouve la bas.
En gros la corse à l'echelle 1,5 et les prix à l'échelle 1/2

Pô trop d'monde et des paysages, rahhhhhhhh. pis des roads..... mais la j'me répète.
Pleure pas Bubulle pale pale

Le paradise du Cafra.... et de ses cales pompes, Very Happy Very Happy ça doit t'y frotter de partout.

J'en ai d'ot video où j'avais posé le sac à dos !!!!

Comme y dit Popeye, y'a des droites qui referment , fermement !!!!! Very Happy Very Happy

Bon, là j'y retourne c'est la bonne heure pour le roulage quotidien, l'asphalte est core chaud pis le touriste est djà rentré.
une petite heure de grignotage de flancs de pneus .
C'est qu'on que j'suis seul parce que ça c'est juste l'heure d'là bourrette de fin d'aprem.
cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:41

forcerouge a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
Bah un peu que vous êtes bien les Iser & Savoy Men
pis vot région elle est carrément trop belle, demain direction la montagne, j'me tatouille encore Briançon ou Modane , le tunnel ou le col
?
kek t'en penses toi k'es d'ici ???


ouarf je suis nul en géographie !
quand je roule je prends les belles courbes, mais je sais jamais où je passe Suspect


J'espère que tu as fait Briançon ! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 623943

Si tu repasses par Grenoble, fait signe En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa 694452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche une personne sympa dans le 81.
» Bar bien sympa sur Bourgueil
» Un Petit QCM Sympa sur la Moto
» pitite journée sympa a Grenoble...
» Vidéos sympa pour AIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: