| un nouveau pruneau showwwwwwwwww | |
|
+14July mobilit ducatimonster33 pascalducat Ptit'Ben patabule Marco le Grincheux alban Ch'tiven max 85 patoche steph999 JB EH Lionel76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mar 12 Juil 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mar 12 Juil 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mar 12 Juil 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mar 12 Juil 2011 - 18:57 | |
| Je mange plein de patates aussi... Serait-ce un signe ?? | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 1:27 | |
| Salut à toi voisin Basco-Lot-et-Garonnais et bienvenue chez les oufs !!! Au plaisir de rouler ensemble sur nos belles routes du Sud-Ouest !! @+ | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 1:30 | |
| Basque peut être, mais fous de ducat' avant tout. Alors bienvenue chez nous | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 1:31 | |
| et au fait, en parlant du Pruneau Show, c'est comment ??? tu l'as déjà fait ??ça me dirait bien d'y aller faire un tour !!! http://www.grandpruneaushow.fr/ | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 12:26 | |
| Le pruneau showwwwwwwwwwwwwwwww c'est sympa suivant les artistes qui viennet il y a pas longtemps NOAH est venu y avait la ville en feu partout............... |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 17:54 | |
| - blaireaududesert a écrit:
- salut elise si tu veux des cours particuliers pour que je t apprenne des choses tu demandes je suis là pour rendre service................. non sans rire si tu veux des renseignements demande n'aies pas peur je ne mords pas trop souvent; quant aux bisous pour les gazelles, ben celles qui roulent pas en petoire; elles z'ont qu'à s'y mettre si elles en veulent. Mais bises à toi quand même
Ouhla, mais va falloir prendre un tiket pour les cours particuliers! entre les cours d'appel-contre appel, de guidonnage (toujours rien compris d'ailleurs); les cours de fiches moto, les cours sur les machines préhistoriques... mon cerveau va pas suivre (deja que...). bon si t'ammène l'apéro, y'a moyen de s'arranger Puis c'est pas que je veux pas rouler en bréle, c'est juste les brèles qui veulent pas de moi! - patabule a écrit:
-
va falloir seulement évacuer les femmes et le enfants en urgence !!!
On a survécu à tous ses fous en simultané à Veazc... on devrait bien s'en sortir encore un peu! [quote="Arnaudu64"]et au fait, en parlant du Pruneau Show, c'est comment ??? tu l'as déjà fait ??ça me dirait bien d'y aller faire un tour !!! http://www.grandpruneaushow.fr/[/quote] C'est franchement super sympa comme fète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww Mer 13 Juil 2011 - 19:30 | |
| pour les cours d'appel contre-appel je sais le faire mais en caisse pas en mobylette sur asphalte rien que sur la terre aussi du moins cela fait pas loin de 30ans que j en fais plus du crosspour les cours de prehistoire si tu me parle vieille bagnole je suis ton homme pour les motos un peu aussi du moins dans ma periode de jeune pfffffffffffff ho putaing non déjà tout ce temps?pour l'apero ouais mais je bois plus depuis lontemps aussi du moins quand je roule (pas sous la table) . je sais ça fait tache sur mon cv mais tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww | |
| |
|
| |
| un nouveau pruneau showwwwwwwwww | |
|