FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un nouveau pruneau showwwwwwwwww Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un nouveau pruneau showwwwwwwwww Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau pruneau showwwwwwwwww

Aller en bas 
+14
July
mobilit
ducatimonster33
pascalducat
Ptit'Ben
patabule
Marco le Grincheux
alban
Ch'tiven
max 85
patoche
steph999
JB EH
Lionel76
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:31

salut à tous je suis un petit jeune motard , .............................................depuis 76 j'ai eu comme pétoire une 125LT3 coupe puis 125 DTE 175 twin honda (une pompe à feu ce truc) 500 four k0 , 500xt , 1100 katana , 650 cx, 900z1 , 1100gpz , S2R1000 . OUF!!!!!!Là en ce moment j ai 2 martin , 2 ducati ('1 ST2 et 1 monster 620IE pour ma fille ) 1 1200XJR , 1 350 honda K4 café racerJe suis sur AGEN dept 47 Je suis passionné de vielles et aussi de vieilles autos j en ai eu quelques unes ; je fais aussi pas mal de mecanique en ancienne et j ai pas la langue de bois brut de decoffrage quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere juste avertir pour ne pas etre surpris .......................... lolllllllllllllllllben voilà si y en a qui ont besoin d'un coup de main y a qu'à demander dans la mesure de mon possible!!!!!!!!!!!!!!ha important je suis basque alors pour ceux qui ne savent pas bien ce que c'est he bien je suis con et basque à la fois..............................allez bisous aux gazelles qui roulent en motos comme ma fille qui debute j en ai marre de remplacer des poignées embrayage pfffffffffffffff c est le metier qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:38

Aïe, un basque de plus Wink
On n'a pas fini de voir fleurir des drapeaux bizarres !

Bienvenue ! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:43

ben c est les memes couleurs rouge blanc vert
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:52

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 Egun on Gizona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 Eta Ongi Etorri, gero arte gizon!!!!!!!!! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851


Tu vas voir c'est comme au pays basque içi on est à la maison!!!!!!Et puis ne dis pas que les basque sont con j'en prend assez dans la goule comme ça!!!!! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:55

t en fais , pas on sera 2 et ils tomberont pas sur un manchot pfffffffffffffffffffff on va pas se laisser embeter par des estrangers non?
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:08

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:14

garaki zobida esraki un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 ( désolé , c'est des mots que JB m'a appris !!

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:17

blaireaududesert a écrit:
t en fais , pas on sera 2 et ils tomberont pas sur un manchot pfffffffffffffffffffff on va pas se laisser embeter par des estrangers non?



Ben il y en a un qui a fini dans un ruisseau a force de me casser les pied!!!!!!!!!!!!! lol! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 106283
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:20

patoche a écrit:
garaki zobida esraki un nouveau pruneau showwwwwwwwww 429851 ( désolé , c'est des mots que JB m'a appris !!

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 489379




Mais qu'est-ce que tu raconte toi!!!!!!!au fait tu as pas recrevé depuis!!!!!!!!!!!!!!! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 324434 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 106283 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 247452 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:20

Il t'avait casser que les pieds? toi t'es un gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:24

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427

JB je vois vraiment pas de qui tu veux parler un nouveau pruneau showwwwwwwwww 71831 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 955784


Dernière édition par max 85 le Lun 11 Juil 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:04

Ohhh put*** encore un con de basque !
salut voisin , ta barquette c'est pas une Marcadier ??? et puisqu'on y est t'aurais pas une 1300S ou G dans un coin du jardin ????
en tout cas sois le bienvenue sur le fofo des fada , moi jsuis juste en dessous de toi à coté de Lectoure, et c'est quoi ce pseudo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:34

Eyh encore un aquitain!! yeah! Salut voisin! quel palmares dis donc! j'en connais pas la moitié... lol!


blaireaududesert a écrit:
allez bisous aux gazelles qui roulent en motos .

wouais et les autres filles peuvent se brosser??? 'foiré! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 248689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:19

ben tu t appeles mou du genou et je ne sais pas pour le 3eme genou non? sans deconner c'était en 1981 on devait faire le dakar en 125 et en 500xt à l'époque on pouvait partir avec des 125 bien préparés et on etaient tous des poireaux mais comme je faisais du cross mon nom de guerre était le blaireau alors on partait dans le desert ............................ et puis mon dakar du moins les recos se sont finies sur les plages du cap ferret entre les cuisses d'une belle allemande sisi une vraie que je salue si elle lit ce post pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:19

Oh piting j'en avais fait une spéciale pour les basquaisiens ! Tu m'en voudras pas, tu l'as toi même dit un nouveau pruneau showwwwwwwwww Condebasque

Et sinon un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675 . Au final, je les aimes bien les baskoîs ! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:22

salut elise si tu veux des cours particuliers pour que je t apprenne des choses tu demandes je suis là pour rendre service................. non sans rire si tu veux des renseignements demande n'aies pas peur je ne mords pas trop souvent; quant aux bisous pour les gazelles, ben celles qui roulent pas en petoire; elles z'ont qu'à s'y mettre si elles en veulent. Mais bises à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:24

sutebenu17 a écrit:
Oh piting j'en avais fait une spéciale pour les basquaisiens ! Tu m'en voudras pas, tu l'as toi même dit un nouveau pruneau showwwwwwwwww Condebasque

Et sinon un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675 . Au final, je les aimes bien les baskoîs ! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427
c'est bien de ne pas mettre de "s" à basque parce que là tu risquait gros................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:31

jl a écrit:
Ohhh put*** encore un con de basque !
salut voisin , ta barquette c'est pas une Marcadier ??? et puisqu'on y est t'aurais pas une 1300S ou G dans un coin du jardin ????
en tout cas sois le bienvenue sur le fofo des fada , moi jsuis juste en dessous de toi à coté de Lectoure, et c'est quoi ce pseudo ???
salut voisin ben non c'est par une MARCADIER si tu vas à NOGARO en journée club auto j'y étais depuis 2005 avec cette auto maintenant je l'ai vendue il y a 15j elle est partie en ITALIE à BOLOGNE Cette auto est une GEKO moteur 1596 GORDINI de 160CV elle est de 1970 carosserie avant de CHEVRON B21 ex 24h DU MANS et oui j ai eu des alpines mais j ai tout vendu j en avais marre des alpinistes des soit disants amateurs qui ne te parlent que de fric bien sur ils ne sont pas tous comme cela et ils ne roulent meme plus de peur de la casser voilà ou ils en sont alors j ai tout bradé et je me suis remis à la moto et auto de course.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:12

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:15

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:16

Marco le Grincheux a écrit:
Bienvenue a toi !!!
merci et en photo c est toi sur le circuit de MERIGNAC,?
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:27

blaireaududesert a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Bienvenue a toi !!!
merci et en photo c est toi sur le circuit de MERIGNAC,?


Ba non c'est le gars 4 maisons apres chez moi ! Laughing Laughing


Sont cons ces Basques alors... geek



Oui c'est moi, pourquoi tu me reconnais ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:30

Shocked Shocked

y a du lourd là....




je sens qu'on va rire... Laughing Laughing Laughing Laughing
va falloir seulement évacuer les femmes et le enfants en urgence !!!

mayday mayday !!!!


va falloir grillager les écrans innocents, consulter les pages avé le casque...
un basque en plus... c'est carrément le bug de l'an 2000 qui nous revient en surprise !!!

je sens qu'on va l'adopter le nouveau fada, va falloir que tu rencontre mon fréro de figuelandfarcie qui collectionne les bagnoles comme certains le timbre !
y a des soirées qui s'annoncent au poil soudain, l'espoir renait un nouveau pruneau showwwwwwwwww 6554


en plus pour peu qu'il ait des poils sur le caillou, c'est un pur grison itou !!!

Soit le bienvenue, les grandes gueules, on aime ici parce qu'on sait que le cœur qui bat derrière est en général généreux !


Soit le bienvenu blaireaududésert !!!!

je me régale d'avance !!!


p'tin un basque... quand même pffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:32

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 493427 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:36

patabule a écrit:
Shocked Shocked

y a du lourd là....




je sens qu'on va rire... Laughing Laughing Laughing Laughing
va falloir seulement évacuer les femmes et le enfants en urgence !!!

mayday mayday !!!!


va falloir grillager les écrans innocents, consulter les pages avé le casque...
un basque en plus... c'est carrément le bug de l'an 2000 qui nous revient en surprise !!!

je sens qu'on va l'adopter le nouveau fada, va falloir que tu rencontre mon fréro de figuelandfarcie qui collectionne les bagnoles comme certains le timbre !
y a des soirées qui s'annoncent au poil soudain, l'espoir renait un nouveau pruneau showwwwwwwwww 6554


en plus pour peu qu'il ait des poils sur le caillou, c'est un pur grison itou !!!

Soit le bienvenue, les grandes gueules, on aime ici parce qu'on sait que le cœur qui bat derrière est en général généreux !


Soit le bienvenu blaireaududésert !!!!

je me régale d'avance !!!


p'tin un basque... quand même pffff....
ben ouais on peut pas etre parfait il parait ;;;;;;;;; mais je cherche je cherche ou est le défaut je vous jure que je cherche un jour je trouverai c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:00

Marco le Grincheux a écrit:
blaireaududesert a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Bienvenue a toi !!!
merci et en photo c est toi sur le circuit de MERIGNAC,?


Ba non c'est le gars 4 maisons apres chez moi ! Laughing Laughing


Sont cons ces Basques alors... geek



Oui c'est moi, pourquoi tu me reconnais ?? Cool



Connard de Bordelaix, on peux pas poser la question!!!!!!Et mais toi ne descend pas au pays parceque tu va revenir les pieds en Avant!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 106283
Revenir en haut Aller en bas
pascalducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
pascalducat


Masculin Age : 58
Localisation : connerre
Date d'inscription : 09/03/2009
Nombre de messages : 224

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:03

bien le bon jour et bienvenu ici un nouveau pruneau showwwwwwwwww 694452 il est pas c.n le monsieur simplement Basque et puis y sont simpa les Basque j en viend d une semaine de vacances bon fromage bon soucisson et très bon gateaux très belle riviere pour la peche à la mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo.pascal.pagesperso-orange.fr/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:43

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:05

un nouveau pruneau showwwwwwwwww 373675 :basque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:29

JB EH a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
blaireaududesert a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Bienvenue a toi !!!
merci et en photo c est toi sur le circuit de MERIGNAC,?


Ba non c'est le gars 4 maisons apres chez moi ! Laughing Laughing


Sont cons ces Basques alors... geek



Oui c'est moi, pourquoi tu me reconnais ?? Cool



Connard de Bordelaix, on peux pas poser la question!!!!!!Et mais toi ne descend pas au pays parceque tu va revenir les pieds en Avant!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! un nouveau pruneau showwwwwwwwww 106283


ben oui j'ai reconnue le circuit surtout et puis un doryphore sur une belle petoire ça se remarque dommage que ce soit un nuisible ce doryphore mangeur de patate un nouveau pruneau showwwwwwwwww 896122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau pruneau showwwwwwwwww Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau pruneau showwwwwwwwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» un nouveau du 21
» Et un nouveau de plus!!!
» Nouveau
» nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: