FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui va à la manif à Niort samedi ????

+8
desmognak
patoche
Ptit'Ben
patabule
bod
Ch'tiven
Lionel76
Vincent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:07

j'arrive à Niort demain sur les coups des 13h-13h30 !!

on se retrouve au bar hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:09

s'il te plait, en partant, gaffe à la béquille et regarde si la route n'est pas en pente hein... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 71831
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:11

patabule a écrit:
s'il te plait, en partant, gaffe à la béquille et regarde si la route n'est pas en pente hein... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 71831

ben j'ai une béquille de rechange t'inquiète ,laisse parler le grison des champs Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:18

grison des champs???? Shocked Shocked Shocked Shocked Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 248689 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 889

nan mais mon fréro, t'as gobé un microbe ? ou alors tu t'es fais une couleur pour la messe de vézac nan?

je te signale que j'ai des cadeaux pour toi hein... pinaise, faut être cool du caractère ici quand même...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:21

patabule a écrit:
grison des champs???? Shocked Shocked Shocked Shocked Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 248689 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 889

nan mais mon fréro, t'as gobé un microbe ? ou alors tu t'es fais une couleur pour la messe de vézac nan?

je te signale que j'ai des cadeaux pour toi hein... pinaise, faut être cool du caractère ici quand même...

c'po grave,tu pourras toujours offrir les cadeaux a ton modo préféré... Cool lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:27

pi quoi encore...

remarque le monster est tout rouge, avé ma hotte et quelques guirlandes, je vais faire douter les habitants du coin...
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:35

patabule a écrit:

Tu parle a qui la ? A moi ? Suspect scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:43

je sais pu...

patoche a prévu un levier d'embrayage au cas ou...
sophie à gavé le frigo de jus d'orange et recouvert la tapisserie d'un vinyl...
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:48

Attention Mr bulle... Attention Twisted Evil
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:57

on est combien de fadas a faire la manif au juste ??
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:04

patabule a écrit:
pi quoi encore...

remarque le monster est tout rouge, avé ma hotte et quelques guirlandes, je vais faire douter les habitants du coin...

moi z'aime bien le pere nouelle ,z'aime !!!!!!!!!! Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 23480
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:14

Ptit'Ben a écrit:
Attention Mr bulle... Attention Twisted Evil

C'est fou comment tu fais peur. Laughing
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:26

j'en ai l'écran fissuré... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 248689 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 889

tiben, on te met en tête du cortège direct !!!!

demain soir ils annoncent qu'on ne doit plus rouler en dessous de 90, sans casque si possible, et que les DB killer sont interdits !!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:46

patabule a écrit:
j'en ai l'écran fissuré... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 248689 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 889

tiben, on te met en tête du cortège direct !!!!

demain soir ils annoncent qu'on ne doit plus rouler en dessous de 90, sans casque si possible, et que les DB killer sont interdits !!!

et qu'il faut bruler toutes les diavel sur l'autel,pour la bonne cause... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 71831 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 878659 lol!

je déconnes,hein,n'allez po mal interpreter mes propos... Laughing affraid lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:55

Suspect
chuuuuut !!!!
on a bien compris tes propos

allez fumer avec daniel à l'hôtel... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 32974

j'ai les clops, mais c'est qui daniel ?
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:01

patabule a écrit:
Suspect
chuuuuut !!!!
on a bien compris tes propos

allez fumer avec daniel à l'hôtel... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 32974

j'ai les clops, mais c'est qui daniel ?

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 980948 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283

putain toi j'te sent en forme pour Vezac !!! Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 623943
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:09

Je s'rai la demain, avec Romain.

13h30 au Rempart c'est ça ?
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 6:41

sutebenu17 a écrit:
Je s'rai la demain, avec Romain.

13h30 au Rempart c'est ça ?

ouai 13 h 30 au remparts ou juste a coté si ils sont toujours en travaux , y'a aussi vincent et son pote qui y seront

Aux armes citoyens !!!!!!!!!!!!
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:51

Suspect

y a le guéant et le sarko qui doivent pisser sur mon toit ce matin....

il tombe des cordes Suspect Suspect Suspect Suspect

m'en fou, j'y vais quand même !!! Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:53

patabule a écrit:

pas assez ...

j'me demande où sont les 40 manquants qui n'avaient pas hésité à se déplacer pour faire la balade avec Desmo ya 2 ans ?...

pour faire les beaux sous le soleil devant les journalistes y a du monde, mais pour aller défendre notre liberté de motard et manifester contre l'absurdité des politiques incompétents, si jamais ya risque de 2,3 gouttesdu ciel, silence radio.. confused

franchement, que j'en n'entende pas certains se plaindre si jamais ... moi je saurai leur répondre Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 955784 , Fou de Ducat' ou pas Twisted Evil

on peut ne pas être d'accord pour certains "combats" mais là j'vois pas non Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:09

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 254284_2165851225147_1212655607_32703420_7782518_n

moi je n'dis qu'un truc:

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 251211_2165852265173_1212655607_32703421_4466696_n

gaffe à vous les vieux politicos Twisted Evil
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:21

moi je fais la manif' de cavaillon,je vous laisse,j'y vai meme si le temps est pluvieux.... Very Happy

faut dire non à toutes leurs conneries... Evil or Very Mad
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:25

DucaTom a écrit:
patabule a écrit:

pas assez ...

j'me demande où sont les 40 manquants qui n'avaient pas hésité à se déplacer pour faire la balade avec Desmo ya 2 ans ?...

pour faire les beaux sous le soleil devant les journalistes y a du monde, mais pour aller défendre notre liberté de motard et manifester contre l'absurdité des politiques incompétents, si jamais ya risque de 2,3 gouttesdu ciel, silence radio.. confused

franchement, que j'en n'entende pas certains se plaindre si jamais ... moi je saurai leur répondre Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 955784 , Fou de Ducat' ou pas Twisted Evil

on peut ne pas être d'accord pour certains "combats" mais là j'vois pas non Suspect

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 13254 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 13254
bienvenu dans la realité de ce monde ...... lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:31

alors,y sont ou les manifestants en colere.... Laughing lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:11

ALORS......????? scratch scratch Question Question
vous z'étes ou...??? Shocked scratch
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:16

quoi y'avait une manif !!! affraid

je comprend maintenant pourquoi y'avait autant de moto Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 623943

et si peu de de fous de Ducat... Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 272396 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 248689

heureusement un groupe d’irréductible Ducatiste etait la cheers

et sinon, a quand le prochaine ??? Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 100649
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:21

ils sont là cheers

...

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 P1070418

méchants hein quand ils sont en colère lol!

donc 12 Fous seulement (sans commentaires ...)

mais le plus fort même Pyro était là cheers

sisi, j'l'ai pris en photo !

...

là !

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 P1070419

Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:30

une manif !!!!ou une manif mon tom !!

il y a juste une fontaine et des mecs avé des gilets fluo ,genre DDE Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:43

bah les seules autres photos que j'ai c'est pendant l'apéro d'après manif' Laughing Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 675360

bah koi ?... ça donne soif de gueuler Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 606425 Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 71831
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:54

QUOI??? Shocked scratch
vous z'avez adopté un enfant,Marina et toi...?? scratch Suspect Question lol! Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283
piting,vous le nourrissez bien,hein,il a de bonnes joues "le gamin".... Twisted Evil Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 106283
il avait po dit qu'il etait au regime et qu'il avait perdu du poids??? scratch Suspect affraid
il a simplement widanger les siamoises,nan... Laughing lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va à la manif à Niort samedi ????   Qui va à la manif à Niort samedi ???? - Page 2 Icon_minitime

Qui va à la manif à Niort samedi ????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant