FORUM DES FOUS DE DUCAT'
MANIF du 23 octobre Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
MANIF du 23 octobre Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MANIF du 23 octobre

Aller en bas 
+12
Marco le Grincheux
Little
desmognak
Blackcat13
900ss
steph-86
Ptit'Ben
The.Séb
mika
ducati85
JB EH
axoa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:27

Le 23 octobre grand rassemblement de motard
contre le contrôle technique des 2roues et pour le déplacement interfiles !
Le lien des manif dans toutes la France
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:50


Le contrôle technique....pas cool ça, encore du pognon à sortir et je suppose que certains équipements posé sur nos meules pourraient ne pas être acceptés. Faudra t-il les remettre en configuration d'origine à chaque fois??

Concernant le déplacement "interfiles" je dois avouer que lorsque je vois certains "motards" et les autres deux roues (scooters) tailler la route comme des malades, dépassant même les limites de vitesse, je me dis que ce n'est pas plus mal et en tous cas, je ne suis pas étonné que l'on veuille nous l'interdire. C'est quand même aberrant de voir des deux roues se permettre de klaxonner parce que les voitures ne se poussent pas assez vite alors que ce n'est que toléré de remonter les files.

L'endroit, que je connais, le plus flippant où l'on peut voir ce genre de comportement, c'est sur le périf parisien. Un vrai concentré de con*$ù!.rd

En même temps rester dans les files en bécane, c'est pas rassurant et je préfère remonter les files aussi ^^ mais je ne me la joue pas goujat qui a tous les droits.

Bon reste à voir ce que ça donnera, mais je ne fais pas d'illusion, l'état à besoin de pognon, il va donc racler tous les fond de portefeuille.

Adio

:basque:
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:31

FFMC 79, manif conjointe avec celle du 17...ça va faire du monde! cheers

Par contre, vous foutez quoi au pays basque? pas de FFMC EH...une EFMC peut être? (Euskal federation des motards en colère)

Ikus arte!

:basque:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:33

elle est a Pau et nous on est pas enmerdé et roule tout le temps en espagne!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducati85
Conduite
Conduite
ducati85


Masculin Age : 37
Localisation : bretignolles sur mer
Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 19

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:03

ki va sur nantes a la manif??? j'iré bien
mais pas sur dépand du boulot
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:50

JB EH a écrit:
elle est a Pau et nous on est pas enmerdé et roule tout le temps en espagne!!!!!!!!!!! lol!

je te rappelle que le pays basque n'a pas encore son indépedance, donc ta brèle elle est immat en France, tu vas y passer comme les autres! :face:

Maintenant, aller dans le Béarn, même pour la bonne cause, je comprends que tu n'aies pas envie Wink



:basque:
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:04

pour le controle technique, je serai à moitié "POUR". Désolé dans choqué plus d'un, mais perso je ne comprend pas pourquoi je me fais chier à entretenir ma bécane alors que nombreux abrutis roulent sans frein ou avec des pneus lisses. Pareil pour les cligno, merci 2@4 de fournir des merdes de cligno intégrés dans le feu arriere, mais perso je vois rien de ce que le guss de devant va faire et c'est à moitié dangereux ! apres CT ne veut pas dire tout à l'origine. Comment font les mecs rois du tunning de caisse pour le passer ???
Pour les remontée de files, par contre, j'en suis adepte, mais reste tout de meme prudent, comme bee-bop !
le soucis qu'on rencontre, c'est peut-etre la mauvaise formation à la base. Et je ne comprend pas encore pourquoi un guss qui a conduit en caisse depuis plus de 2 ans, peut -pretendre rouler en 2 roues du jour au lendemain. C'est peut-etre ça le réel probleme. Le nombre de scoot 125 qui déboite comme des trous du cul sur Paris et autres grandes agglomérations !!!
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:07

t'as pas tout à fait tort Mika...

celà dit, quand je vois le prix d'un CT auto...les garagistes eux mêmes te le diront, c'est un impôt déguisé! Puis faut savoir que si tu connais un peu le gars, ton véhicule, il te le fait passer comme il veut!

Après je pense que la majorité des "vrais" motards entretiennent régulièrement leur machine, et on ne voit pas tant que ça de deux roues poubelle, comme on peut voir des voitures, on se demande comment elles roulent...

Celà dit, la manif porte aussi, tu l'as dit, sur les remontées d'interfiles (pratiquées sauvagement par les scooters, notamment par la droite...), mais aussi la désignation des motards comme cible prioritaire des contrôles routiers...par contre, quand il s'agit de constater les refus de priorité des BAR et autres comportement dangereux, là, il n'y a plus personne....on ne va pas s'attarder sur les obstacles fixes, véritables casse gueule...bref! y'a du boulot!

Tous dans la rue!! (<- ça c'est mon côté Basque! :basque: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:28

c'est bizarre j'ai l'impression de revenir en arrière depuis la dernière manif' en début d'année, le sujet alors créé sur le forum avait fait réagir fortement certaines personnes.

j'avais le même discours que Mika donc Mika : +1 MANIF du 23 octobre 378218
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:32

avant de mettre un CT et etc... faudra peu être pensé a mettre une vrai formation pour le permis de moto Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:39

The.Séb a écrit:
avant de mettre un CT et etc... faudra peu être pensé a mettre une vrai formation pour le permis de moto Sleep

quel genre de compléments souhaiterais-tu dans la formation du permis moto ?

moi je pense surtout qu'il faut mettre fin à cette autosiation de conduire un 125 après 2 ans de permis B ou alors sous réserve d'être reçu au plateau au minimum + 2 heures de circu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:52



Oui le problème est plutôt là, on se casse le c*** à passer le permis avec plateau et conduite, maitrise de la moto sans moteur, à allure lente, à allure rapide, tout ça pour qu'un gus se pointe avec son permis de caisseu et ressorte du concess' avec une tite 125 -__- cherchez l'erreur.

Je l'ai vécu quand j'ai acheté mon 600 Xr, le gars achète sa meule et le vendeur sur le trottoir lui dit "Bon alors là, c'est les vitesses, là le frein avant, ça c'est l'embrayage, là le frein arrière, merci au revoir.... ça fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:56

DucaTom a écrit:
The.Séb a écrit:
avant de mettre un CT et etc... faudra peu être pensé a mettre une vrai formation pour le permis de moto Sleep

quel genre de compléments souhaiterais-tu dans la formation du permis moto ?

moi je pense surtout qu'il faut mettre fin à cette autosiation de conduire un 125 après 2 ans de permis B ou alors sous réserve d'être reçu au plateau au minimum + 2 heures de circu.



ben une vrai formation, genre pas tourné en rond autour des plots pendants des heures...

ca peu être sur circuit apprendre comment négocié des virages, freiné, des vrai évitements, des exercices de maitrise sur sec et mouillé..... il y a plein de chose utile qu'au permis moto tu ne vois pas


je suis d'accord que le droit de conduire une 125 apres 2ans de permis B c'est une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:09

moi je trouve franchement que le permis moto est de bonne qualité, d'ailleurs le permis voiture ferait bien de s'en inspirer.

pour le fait de rouler sur le mouillé, et sur circuit, rien ne t'empêche de faire une formation complémentaire ...

le problème est que si on doit l'intégrer dans le permis, imagines le prix !! déjà que t'as l'impression que MANIF du 23 octobre 724404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:16


Des tours sur circuit ce serai bien, mais dans ce cas il faudrait le faire tout au long de sa vie de "conducteur", des rappels tout les X années. Le permis tel qu'on le passe c'est le strict minimum pour "maitriser" un tant soit peu la meule.
Sûr que deux ans vautré dans sa caisse, ça n'aide pas à comprendre comment se pilote une bécane.
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:20

je trouve juste "light" la formation moto vu notre vulnérabilité sur la route
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:39

The.Séb a écrit:
je trouve juste "light" la formation moto vu notre vulnérabilité sur la route

+1

Pis pour peu que t'es plus de 21ans, tu peux te mettre au guidon d'une bécane de 100cv...ça mérite un complément de formation et "d'information", parce que sorti du CB500 de la moto école, la première fois que tu ouvres en grand, tu peux vite te retrouver dépassé par les événements!


Sinon, pour ce qui a été dit sur les 125, bah, +1 aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:02

en effet, la connerie vient du principe de "t'as l'âge alors tu peux", alors que ça devrait être "t'as tant d'années de moto (assurance) donc on te fais passer un examen type plateau avec un 106cv et t'as le droit de conduire"
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:44

faut arreter... c'est pas en créant des regles, des lois, de nouvelle restrictions que ca va arranger les choses,
c'est pas comme ca qu'on responsabilise les gens !


je trouve le permis moto trés complet, il le donne pas le permis,
tu peux passer le permis voiture en mode "gros goret" ca passe ! au permis moto t'es recalé direct.


pi le coup du plus de 21ans et s'assurer sur une brele de plus de 100cv Suspect

c'est possible certe... mais à qu'elle cout ? j'suis pas sur qu'un jeune de 21ans puisse sortir plus de 2000€ pour assurer GXR1CBR Razz


je palais au sujet du permis.



- pour les 125cc, ils devraient avoir au minimum l'epreuve du plateau obligatoire ! (qu'il y est 2 ou 3 roues)


- pour les remonter de file, bah vous connaissez mon point de vue MANIF du 23 octobre 955784

- pi pour le CT je leurs met MANIF du 23 octobre 724404

j'accepterais de passer ma brele au CT quand il n'y aura plus de glissiere de secu non doublé sur les routes, de dos d'ane dangereux, de marquage glissant, plus de gravier pour boucher les trous, et plus de poto (beton ou bois) sur le bord des routes !
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:32

EUHHH !!, BEN !, tu oublis le gars qui n' a jamais fait de moto et a l' age de 40 ans passe le permis sur une 500 , ensuite pour commencer , il achete direct une 1000.
J' en connais un qui a fait ça et s' est écrasé deux semaines après .
Pour les 125 , un voisin avait une custom , il l' a fait essayer a sa femme sur le parking de chez Fenwick a coté de chez moi , elle est rentré dans le mur et a explosé la fourche , une formation aurait été necessaire , je pense scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:42

franchement, je pense que le mec de 40ans qui viens d'avoir le permis, c'est un mec responsable, c'est pas un jeune foufou inconscient, il à surement des gamins et surment l'envi de les revoir !

mais bien sur y'a toujours des exceptions, geek


tous le monde est différend, pas facile de faire des regles qui conviennent pour chaque situation, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss


Masculin Age : 40
Localisation : le vanneau
Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 172

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:07

pour le CT : une becane avec des mauvais freins = au tas
des pneus slick = idem
un kit chaine qui pete = rebelote
enfin pour dire que si ta bréle est en mauvaise état ça va pas le faire. Certes certains diront que des félés le feront quand même et c'est là que les formations devrait rentrer en compte ( pendant le permis ou stage pour 125, j'y reviens ) il faut montrer au plus ou moins jeunes les resultats d'un mauvais entretient ou d une conduite au dela de ses limites, voire les emmener dans des sites du styles le grand feu pour ceux qui connaissent.
Pour les 125 IL FAUT DES FORMATIONS oui j'aime à le dire: une voiture se conduit, UNE MOTO SE PILOTE. C'est un peu extreme mais c'est ça, je ne vais pas revenir sur les dangers de la route tout ceux qui sont sur le forum les connaissent, le soucis c'est qu une personne arrivé à un certain age ça n a plus ses refexes de ses 20 ans ( paroles d'un ami : 25 ans de moto et à fond dedans) alors acheter une moto parce qu'il fait beau ok mais avec obligation de presenter une attestation de stage ou celle qui la conduira (rien n interdit de faire des cadeaux) oui oui je pars dans mes folies mais me retrouver derriere ou face a un danger routier non je veux pas, je veux pas.


ça y est j ai fini, ouh ça use les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 2:46

ravi de voir plus d'une personne d'accord avec mes pensées. On est loin d'etre fou dans ce forum Laughing
par contre pour la formation 125, je pense que ça ne se fera jamais. Il me semble que le droit de conduire des deux roues 125 avaient été retirés y'a une vingtaine d'année et remis au gout du jour. A mon avis tout ça pour le pognon et une demande des constructeurs de 125 avec une grosse enveloppe en dessous de table pour faire passer la pillule.
Mais là, ça n'a déranger personne de donner une "liberté" de rouler.
J'aimerai bien connaitre les chiffres des accidents de 2 roues sur le périf avec le rapport grosses cylindrées/125 et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:20


Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut en fonction des besoins de l'état pour justifier telle ou telle nouvelle loi (ou nouvelle façon de racketter le contribuable ^^) Mais il est vrai que je serai curieux de connaitre le ratio accident scooter/125cm3 face aux gros cube.

Quoique nos amis les sportives doivent peser lourd dans la balance.

Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:14

bee_bop a écrit:

Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut en fonction des besoins de l'état pour justifier telle ou telle nouvelle loi (ou nouvelle façon de racketter le contribuable ^^) Mais il est vrai que je serai curieux de connaitre le ratio accident scooter/125cm3 face aux gros cube.

Quoique nos amis les sportives doivent peser lourd dans la balance.


pas d'accord avec toi,je peux te dire que j'ai ramassé pas mal de bécanes accidentées malheueusement et qu'il n'y a pas que des sportives affraid mais plus souvent des 125 et scooter de minots pale
il y a 15 jours un scooter avé 2 minots la nuit sans phares et résultat un mort !!! Sad
c'est encore malheureusement un exemple du manque de formation à la base et si malgré quelques brebis galeuses tous ceux qui roulent en sportives ne sont pas fadas Shocked pour preuve regarde il y a de plus en plus de journées circuit pour aller se défouler cheers
pour le ct je suis contre tu peux avoir une bécane qui passe au banc de freinage avec des plaquettes de frein à la limite,tu crois que le cotroleur va te dire quelque chose scratch il s'en branle, son but ca sera dans passer le plus dans la journée pour faire du chiffre,c'est ce qui se passe pour les caisses et je parle en connaissance de cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:56



Oki plus de scooter, ça je veux bien le croire, mais ça n'est pas étonnant en ville, là où ils roulent, d'en avoir plus, mais qu'en est-il de la gravité des accidents sur la totalité?

Peut-être que c'est plus souvent de la bobologie, alors qu'il me semble que les sportives sont plus sujet à accident graves non ? Bon je ne suis pas un spécialiste et il y a une foultitudes d'éléments à prendre en compte je suppose.

A mon boulot le dernier carton que j'ai fais, c'est un motard 1000gex (ou 750 je sais plus) contre une camionnette, il est allé se prendre l'arrière de la camionnette alors qu'il arrivait perpendiculaire à elle, résultat mort sur le coup.

Quand je dis qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffre c'est justement de faire un amalgame de toutes ces données et d'en ressortir un chiffre brut.

Mais on est tous d'accord, un minimum de formation pour les 125 (et pour tout le monde bien entendu) que le gus ai 1 ou 10 ans de permis, un point c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:00

moi je dis juste:
-la formation,ca coute..
-la repression,ca rapporte...

vous comprendrez vite fait la décision qu'on pris nos chers dirigeants au sein du gouvernement...
apres,les chiffres ou les statistiques,vous pouvez oublier,ce n'est QUE du pipo!!!
la solution,on la connait,et depuis un bon moment!!
encore faudrait-il que ces memes dirigeant y mettent un peu de volonté...
tout est une histoire de POGNON,ils en ont rien a foutre de votre trogne!!
MANIF du 23 octobre 515591 MANIF du 23 octobre 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:47

le soucis qu'on rencontre, c'est peut-etre la mauvaise formation à la base. Et je ne comprend pas encore pourquoi un guss qui a conduit en caisse depuis plus de 2 ans, peut -pretendre rouler en 2 roues du jour au lendemain. C'est peut-etre ça le réel probleme. Le nombre de scoot 125 qui déboite comme des trous du cul sur Paris et autres grandes agglomérations !!![/quote]



Alors là mika je te rejoint complétement !!!!!!!!!!! cheers MANIF du 23 octobre 378218
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:35

et sinon, combien de Ducat au final à cette manif? Wink

la rochelle et niort se font ensemble à la rochelle...

et pour ceux qui viendrait, il parait que les Db killer sont interdits! et m****, obligé de rouler déchicané! MANIF du 23 octobre 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:58

axoa a écrit:
et sinon, combien de Ducat au final à cette manif? Wink

la rochelle et niort se font ensemble à la rochelle...

et pour ceux qui viendrait, il parait que les Db killer sont interdits! et m****, obligé de rouler déchicané! MANIF du 23 octobre 378218




Ouais ben moi je crois que je vais les remettres parceque la franchement je fais trop de bruit, je vais voir pourquoi pas pour aller sur Pau a moins Bayonne fasse quelques chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIF du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: MANIF du 23 octobre   MANIF du 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIF du 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif du 12 avril !!!!
» le GP du portugal au café des remparts le 31 octobre
» SBK Magny-Cours 1-2 octobre 2011
» RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....
» Nogaro 27 et 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: