| chargement moto!! | |
|
+8Christoduc max 85 Ptit'Ben patoche Misstyc mimile desmognak popeye 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:03 | |
| - patabule a écrit:
c'est cool, c'est vrai y a pyro !!!! C'est pas encore complètement gagné, mais j'espère bien. | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:23 | |
| - Pyro a écrit:
- Bon, tu me mets la pression là... Pour le moment, c'est encore envisageable, mais je te préviens que si ça passe, je vais réserver une bonne partie du coffre pour arroser ça
sans compter les caisses de bieres,pis la caisse a z'outils ou cas z'ou,pis le vanity a Misstyc... bref,j'sais po si tout vas rentrer dans l'utilitaire le plus rapide de la region rhone-alpes... bref,je te mets po la pression,mais de pression tu n'auras point si tu viens po a Vezac nan plus,hein... bon,fait pour le mieux,on te fais confiance!!! ...comment ca on devrait po..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: chargement moto!! Lun 28 Mar 2011 - 23:56 | |
| - desmognak a écrit:
- bref,j'sais po si tout vas rentrer dans l'utilitaire le plus rapide de la region rhone-alpes...
En parlant de ça, et vu que je ne crois pas qu'il y avait de l'orage quand je suis reparti de chez toi.... je crois que je suis passé devant un photomaton sans voir la pancarte qui donnait le tarif. Apparement c'était une soirée disco samedi soir. On verra bien si j'ai du courrier d'ardèche. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: chargement moto!! Mar 29 Mar 2011 - 0:10 | |
| - Pyro a écrit:
- desmognak a écrit:
- bref,j'sais po si tout vas rentrer dans l'utilitaire le plus rapide de la region rhone-alpes...
En parlant de ça, et vu que je ne crois pas qu'il y avait de l'orage quand je suis reparti de chez toi.... je crois que je suis passé devant un photomaton sans voir la pancarte qui donnait le tarif. Apparement c'était une soirée disco samedi soir. On verra bien si j'ai du courrier d'ardèche. vi,y en a un po tres loin en partant de chez moi... limité a 50 km/h.. piting,en ce moment,vous jouer les stars au pays de la neige eternelle.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: chargement moto!! Mar 29 Mar 2011 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chargement moto!! Mar 29 Mar 2011 - 9:14 | |
| tu parles que ça me tente comme le dirait mon oncle !!!! mais po de vacances avant......................... pfffff!!! pour pyro, j'espère qu'il était pas en fond de 5 avé le stafette hein, parce que c'est quand même en fourgon qu'il va venir à vézac, mais tout bleu avé la lumière et les bracelets aux mimines... Il est toujours en démonstration cet apôtre !!! "chef chef, homme bandelé en palme à bord d'un citroen à 180 pour 50 , envoyé la mégane rs !!!!" "chef, chef, contre ordre................., prévenez la fluviale et sortez l'épuisette finalement " | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: chargement moto!! Mar 29 Mar 2011 - 16:18 | |
| - patabule a écrit:
- tu parles que ça me tente comme le dirait mon oncle !!!!
mais po de vacances avant......................... pfffff!!!
pour pyro, j'espère qu'il était pas en fond de 5 avé le stafette hein, parce que c'est quand même en fourgon qu'il va venir à vézac, mais tout bleu avé la lumière et les bracelets aux mimines... Il est toujours en démonstration cet apôtre !!!
"chef chef, homme bandelé en palme à bord d'un citroen à 180 pour 50 , envoyé la mégane rs !!!!"
"chef, chef, contre ordre................., prévenez la fluviale et sortez l'épuisette finalement "
la Dordogne sera moins froide , en plus fin juin , on ira peut etre se baigner avec lui !!! | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: chargement moto!! Mar 29 Mar 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargement moto!! | |
| |
|
| |
| chargement moto!! | |
|