FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+39
Patrice
July
Doudy
pascalducat
alban
Barbara
The.Séb
Gwendal
xavier401
dom
Misstyc
max 85
kagauro35
popeye
bod
roan
mobilit
clem
Obeewann
El Marco
SBK18
Maltem
Blackcat13
1198 s corse 16
Pyro
antho85
ghost-monster
gus
steph999
christ27
buell-dog
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph-86
Christoduc
desmognak
polyte
patabule
JB EH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem

Masculin Age : 38

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:29

Content de voir que ta meule fonctionne....

LOL !!

Allez, fait nous péter les WATT mon gnackounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:45

allez gnackou fais nous des tof de ton protos DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 623943
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:03

les gars vous êtes durs avé lui... laissez lui le temps de régler la moto maintenant qu'elle chante.
les images on en a eu.

Par contre moi je dis, avé cette belle meule de modo de cafra de sa race
va pi être falloir que son pilote se fasse une couleur aussi histoire de ne pas avoir trop de contraste...

Bon, les filles, on le fringue comment l'artiste ??? flower
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:18

patabule a écrit:
les gars vous êtes durs avé lui... laissez lui le temps de régler la moto maintenant qu'elle chante.
les images on en a eu.

Par contre moi je dis, avé cette belle meule de modo de cafra de sa race
va pi être falloir que son pilote se fasse une couleur aussi histoire de ne pas avoir trop de contraste...

Bon, les filles, on le fringue comment l'artiste ??? flower

tu sous-entends qu'il faudrait que je me fasse faire une couleur....un peu comme toi ou ton brother de fourreur de figues,c'est ca... Shocked DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 889 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 53833 lol!
pour les fringues,j'dis po,car j'suis po la mode,moi....
a part ma vieille combarde....
oh,vous voulez vraiment que mon banquier lance un contrat sur ma tronche ou quoi..??? Shocked pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 575274
d'ici Vezac,pitétre que le pére noel sera passé.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 623943 geek lol!

pour les photos,j'vous fait ca la semaine prochaine,en direct des gorges de l'Ardeche,histoire de vous faire baver un pneu... Twisted Evil drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 378218
pascalducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
pascalducat

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:25

tu vois gnaki tous les suces pneu qui arrive maintenaint que ton tromblon respire moi je te dit ils sont tous à la masse DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 847314
http://meteo.pascal.pagesperso-orange.fr/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:36

desmognak a écrit:

pis faut que je trouve un garde boue avant pour 999 R,ou S4RS....
si des fois vous entendez causer de... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 378218

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/197184747.htm?ca=20_s

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 9224129535
polyte
Débridé
Débridé
polyte

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:57

putine je suis super comtent pour toi DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 694452

j'ose meme pas imaginé ta tronche lorsque qu'elle c mise en route flower

geek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 57267 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 32974 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 32974
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:02

polyte a écrit:

j'ose meme pas imaginé ta tronche lorsque qu'elle c mise en route

C'est pi être parce qu'elle a vu sa trogne, qu'elle a démarré aussi... scratch affraid
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:07

ben on s'est regardé comme 2 gamins quand j'ai appuyé sur le piti bouton magique tongue et quand elle a démarré j'étais aussi heureux que lui... cheers Very Happy

j'étais tout émotionné.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 623943
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:16

tu m'étonnes !!!
j'aurai voulu voir ça aussi !!! c'est con que l'on soit à dache quand même...
enfin, l'essentiel est que tout le monde puisse se retrouver !!!

tic tac tic tac tic drunken tac...........
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:01

oufff.... c'était qu une tite masse Wink

fais quand même gaffe à bien serrer tes roues.... tongue DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 248689

mais comme dit un de mes colègue: les mécanos sont plus terre à terre et ce sont les electriciens qui sont à la masse donc t'es pardonné lol!

j suis pressé de voir le résultat final DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 744710
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:22

bon,vous voulez des niouzes.... Question Question
apres le repas de midi,il faisait beau,j'ai donc décidé d'aller tester ma pétoire en direct,voir si tout marchait bien...
je m'equipe comme il se doit,cax,gants,zonblou,couche anti-fuite,etc.......
et je prends la route..
deja,hormis quelques retours dans les cornets a vitesse stabilisée,po de sushis,ca tourne nickel..
j'enquille tranquilou pendant 10 bornes,histoire de la faire chauffer,le temps d'arriver a l'entrée des gorges de l'Ardeche,et la une fois arrivé,personne,cool...
deja,je peux dire que l'avant de la brele se trouve transformé,beaucoup plus leger,la preuve,a la premier grosse acceleration,je me tape un mechant guidonnage..
rien de bien grave en soi,il suffit de couper les gazs pour erradiquer le probleme,et je remet la sauce....
les accelerations me semble interminables,comme si on avait reculé la zone rouge..
ca pousse fort d'en bas jusqu'en haut!!
et encore,j'ai po tourné la poignée droite au taquet,tellement,ca envoie..
un peu a cause du changement de couronne arriere,passée en 525 et un poil plus grande que celle d'origine...
du coup,je me trouve avé une boite idéalement étagée pour ce genre de route...
et pour les wheelings aussi par la meme...
au niveau suspatte,(fourche) y a po photo,c'est vachement plus efficace avé la ohlin's qu'avé celle d'origine!!
ca filtre beaucoup mieux les pitites imperfections du tarmac!!
douce au debut,plus elle s'enfonce et plus elle se durcit!!
po de gros sushis avé la fourche..
pour l'arriere(amorto),c'po pareil,il merite un ajustement des reglages il me semble.
mais réglé comme il l'est,c'est a dire,juste au milieu des reglages possibles,a fignoler quoi..
un peu trop mou en fin de compression..
deja,comme ca,je la trouve beaucoup plus facile a mettre sur l'angle..
question moteur,il pétarade grave a la déccélération..
certainement du aux fuites que j'ai sur les raccords fait "maison",qui reléve la ligne par rapport a l'origine..
assez impressionant..
la nuit,ca doit faire des flammes,j'en suis sur!!
sinon,le moteur respire grave!!
le bruit a changé aussi,certainement du au montage des cornets et des filtres racingues,par rapport a la boite a air d'origine..
pour vous dire,j'ai po osé ouvrir en grand,du aux wheelings intempestifs,pis franchement,po besoin d'aller au rupteur,ca envoie tellement en dessous..
pour le freinage,je retrouve ENFIN de l'endurance sur le frein arriere,qui avait tendance a s'évanouir assez rapidement avant..
car j'utilise frequement le frein arriere,surtout pour rattraper une mauvaise trajectoire,au dernier moment..
pour l'avant,je le trouve un peu...mollasson,surtout avé une pompe radiale et des etriers radiaux,je m'attendais a plus violent..
au contraire,je le trouve meme assez progressif,doux a l'attaque et plus tu "quiches" et plus ca freine,je me suis meme surpris a soulever la roue arriere sur un freinage un peu appuyé,mais tres progressif,rien de surprenant..
je dois changer mes plaquettes avant Vezac,on verra bien avé les plaquettes neuves..
bref,pour cette premiere sortie,je trouve l'ensemble plutot coherent,il faut absolument faire regler l'injection,afin d'attenuer ces détonations a l'admission,mais deja,ca marche fort!!
pour ce qui est de la brele en elle meme,je peux vous dire que pour une premiere sortie,ben elle fait tourner les tetes,et po que...
a plusieurs reprises,quand je me suis arrété,a chaque fois,des gonz's sont venus me causer de la meule...
intrigués qu'ils etaient,par ce montage inédit a leurs yeux..
j'ai eu que des retours positifs pour l'instant,entre mes potes et les autres qui l'ont vue..
je suis plutot content de moi..!!!
s'il fait beau demain,j'y retourne,histoire d'analyser un peu mieux le comportement de cet avion de chasse....
truc bizarre,avé le radiateur d'origine,elle chauffe moins qu'avant..
j'ai remonté le deflecteur fixé sous le té sup,est-ce que ca vient de la??
certainement,je vois po d'autre réponse...
sinon,ben elle me parait plus facile,moins "lourde",plus agile en fait..
dernier "pitit" probleme,le fait d'avoir changé la roue arriere et son disque a 5 boulons,comparé a ma jante d'origine et son disque a 6 boulon me modifie la vitesse au compteur,a vérifier,mais j'suis quasiment sur de perdre une paire de kilometre/heure sur le coup...
dans le fond,rien de grave,sauf qu'il va falloir que je l'étalonne avé une autre brele a coté,pour voir...
pour finir,ben j'suis plutot bien content du resultat final!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 378218
je vous ferais des photos dans la semaine..

ma brele,elle déchire sa race de sa mémée en short,je vous le dit,moi..
z'avez interet a affuter vos meules pour Vezac.... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 378218
TIC-TAC-TIC-TAC......
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:46

bon ca avance alors
pour tes plaquettes essaie les ap racing
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:55

super tu la mérite bien c'te figue farcie DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 896122

aller et une pour gnack le ....MASSEUR.... de monstro DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 354706

pourquoi tu fais faire le réglage de l'injection,c'est pas bien grave si elle détonne ,au moins tu sais qu'elle est pas mortu !!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 106283
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:57

le duc de la figue farcie a raison au moins là ta brele est vivante ca te change de ton injecté animique
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:01

Le Gnack est parti à nous rédiger des CR de 3 pages ...
Patabule, sors de ce corps !!! lol! lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:04

steph999 a écrit:
le duc de la figue farcie a raison au moins là ta brele est vivante ca te change de ton injecté animique

c'est bien vrai mon steph ,c'est des saussices l'est injectée de (95 E10) pouahhhhhh de l'ethanol a base de patate du chnord !!!!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 106283

tu vois le truc ,si ça lui chante elle coupe en rase campagne pour becquetée de l'herbe et grattée la terre

rien de mieux que les carbus mon steph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:29

Twisted Evil peuvent pas comprendre les injectés
le plaisir d un carbu ca s explique pas ca se vie cheers
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:23

oh les barbouses, baissez d'un ton et ouvrez un calendrier...

sur le mien c'est marqué 2011...

Mon ganck, tu veux que je te dise ?

bé tu me fais plaisir !!!!! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:39

Christoduc a écrit:
steph999 a écrit:

c'est bien vrai mon steph ,c'est des saussices l'est injectée de (95 E10) pouahhhhhh de l'ethanol a base de patate du chnord !!!!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 106283

tu vois le truc ,si ça lui chante elle coupe en rase campagne pour becquetée de l'herbe et grattée la terre

rien de mieux que les carbus mon steph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est qu'avec les nouveaux monster ça .... les 796 TT édition limitée Razz
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:56

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 26872 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 248689

il va me gâcher mon dimanche des le matin lui avec ses réflexions maladroites pffff...

va chercher les blasons plutôt que dire des conneries mon tom ! Evil or Very Mad
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:16

patabule a écrit:
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 26872 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 248689

il va me gâcher mon dimanche des le matin lui avec ses réflexions maladroites pffff...

va chercher les blasons plutôt que dire des conneries mon tom ! Evil or Very Mad

oui oui les blasons ,les blasons tout noir bien noir ,pour mon blason noir !!!!!!!!

faut faire vite ,plus que x jours pour faire la couture mouahhhh!!
pascalducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
pascalducat

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:31

gus a écrit:
oufff.... c'était qu une tite masse Wink

fais quand même gaffe à bien serrer tes roues.... tongue DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 248689

mais comme dit un de mes colègue: les mécanos sont plus terre à terre et ce sont les electriciens qui sont à la masse donc t'es pardonné lol!

j suis pressé de voir le résultat final DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 744710

les elctriciens sont des lumiéres les mecano sont à la masse voila la vrais citation DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 76067
http://meteo.pascal.pagesperso-orange.fr/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:32

ola...
j'suis allé rouler cette aprem encore.... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 57267
avant d'enquiller,j'suis d'abords allé mettre un peu de super...
enfin,un peu,le mot est faible..
je remplissais ce reservoir,et a un moment,j'ai regardé dessous,tellement j'avais l'impression qu'il se remplissait po... Shocked scratch
piting,j'ai l'impression que la conso a fait un bond spectaculaire..
a verifier... Suspect scratch
enfin,en entrant dans les gorges,je suis tombé sur des motards habillés bizarrement... Laughing
tout de bleu vétus.... Wink pale
il m'ont regardé passer avé des yeux... Shocked Suspect
mais comme j'étais au cul d'une bagnole,ils ont po pu m'arreter,mais j'ai bien senti que ca les démangés... lol! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 433281 cheers
alors j'y suis allé tranquillou au debut,pis une fois dans le vif du sujet,j'ai commencé a lui en mettre un peu dans la goule!! Twisted Evil
un peu beaucoup,meme...
vraiment,j'suis assez surpris par la suspension...
j'suis allé expres sur une route particulierement défoncée,pour voir justement la reaction des suspattes,ben,j'en suis resté bouche bée...
y a po a dire,la ou avé la fourche et l'amorto d'origine,je me faisais secoué,la du coup,les ohlin's absorbent tout ou presque...
impressionné par le "pseudo" confort,meme...
car ca reste raide quand meme,on est po sur une goldwing nan plus,hein...
quand au moteur,whaouuuuuuuuuuuuu......... Shocked affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 933996 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 253401
qu'elle allonge,c'est impressionnant!!! Twisted Evil
ca respire du début jusqu'a 9000tr/m,au rupteur,quoi... Shocked Twisted Evil cheers
mais franchement,po besoin de tirer jusque la...
quand au bruit,entre l'aspi des cornets et les pots,franchement,ca déchire!!!
les tympans en premier,d'ailleurs...
bref,je me suis vraiment régalé!!
allez,on verra bien si une fois réglée,elle pétarade moins,mais tant que tu lui en mets,elle rechigne po a grimper dans les tours..
c'est juste en vitesse stabilisée,a regime constant,ou elle se mets a refouler du goulot,un peu comme le Steph au lendemain d'une bonne cuite...
en fait,elle demande a ce qu'on lui en mette plein la gueule en permanence,elle supporte po la ballade tranquillou pépére...
en meme temps,ca tombe bien,c'est po mon genre.... lol!
allez,j'arrete la...
désolé... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 878659 lol!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:23

cheers cheers cheers cheers cheers

j'va récupérer ma merde de 1198 et venir faire un tour en ardèche moi .... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 71831

t'as posé les totocollants sur le réservoir ??? Suspect
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
il nous pond du super CR le gnacky !!! j'adore, on y est presque !
Steph doit apprécier !

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 415165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:41

Blackcat13 a écrit:

j'va récupérer ma merde de 1198 et venir faire un tour en ardèche moi .... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 71831

si je comprends bien, tu réfléchies à changer ta merde de 1198 pour une MTS 1200 ?... ou un p'ti cafra Laughing
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:43

y a de ça tom, pi l'age aidant je cherche kekechose de plus "confortable" Wink
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:44

Blackcat13 a écrit:

nan,toujours po... Laughing
en meme temps,y en a po pour trois plombes,pour poser deux n'auto-collants,hein... lol!
pis t'as qu'a la leur laisser ta grosse merdasse de superbiquette "corsé".... lol!
pis tu repart soit:
-en diavel...
-en multistrada...
-a pied comme le Steph....

affaire a suivre..... Twisted Evil
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:45

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Luge110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 16 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant