Sujet: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 7:43
le dimanche 22 juin , l' ensemble des brigades motorisées du Poitou-charentes vous propose un Rally moto dont le départ se fera au Futuroscope de Poitiers à 8 h le dimanche 22 Juin 2008 de nombreux concessionnaire locaux seront présent ainsi que les acteurs de la sécurité routière locaux , moto-écoles et fédé... il y aura des simulateurs moto , une rando jusqu'au circuit du Vigeant , avec retour au futuroscope ou sera prévu un casse-croûte. la journée sera ponctuée de divers ateliers, et notament la possibilité de faire un stage pour récupèrer des points sur votre précieu permis. pour toutes infos , n' hésitez pas à appeller le 05-49-83-01-97 ou le 05-49-48-50-05 :chick:
Invité Invité
Sujet: Re: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 8:03
hello
c'est drole mais ca me donne pas envie......"j'ai pas"....la photo?... un.. a non merci .................il vas pleuvoir aujourd'hui?.......................
a+
Invité Invité
Sujet: Re: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 8:17
en fait je pense que ça devrait pas être si mal que ça , malgrés les apparence , et pouvoir recupèrer des point gratos , tout en passant une journée entre pote pourquoi pas?
Invité Invité
Sujet: Re: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 8:22
j'en doute pas !!.......................puis pour les points................ il faut le permis ..................................
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 9:14
Moi je trouve l idée sympas, il faut pas oublié qu ils sont motard avant tout et que grace a leur job ils peuvent pratiquer leur passion tous les jours.
Invité Invité
Sujet: Re: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 11:03
bonne idée , surtout si le stage est gratos !!!!!!! des points gratis mmmm bizzard bizzard !!!! ça ne cacha pas quelque chose tout ça !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: rally moto départ futuroscope Sam 7 Juin 2008 - 11:17
je pense pas que ça cache quelque chose , le numero que j' ai mis pour l' inscription et les infos , sont ceux de pascal Roquet , qui est à la brigade d' Availles Limousine et secretaire du moto club du val de vienne dont je suis membre actif , et le connaissant c'est plutôt en partant d' un bon sentiment