| LOGOS | |
|
+20mika Fredesmo popeye mickadesmo clem Sebucati gus Blackcat13 Barbara Vincent Marco le Grincheux Ch'tiven alban steph999 desmognak patabule bod Christoduc patoche Ptit'Ben 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 1:41 | |
| z'en pensez quoi de celui la ? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 2:55 | |
| je prefererai un truc moins sombre , moins triste ,moins motoclub pirate , j'aime bien celui d'alain mais ca cache trop la moto | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:09 | |
| - patoche a écrit:
- je prefererai un truc moins sombre , moins triste ,moins motoclub pirate , j'aime bien celui d'alain mais ca cache trop la moto
bon voila avec patabule ,après une ptite discussion suite a la parution d'un mag moto je lui est demandé de me faire des montages différents de macarons ,je te les mails en mp | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:12 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- z'en pensez quoi de celui la ?
celui la est terrible !!! |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:32 | |
| +1 pour ton macaron ptitben, il y en a beaucoup sur ebay, avec d'autre marque, le dessin doit pas etre depossé. |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 3:35 | |
| | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 11:03 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- z'en pensez quoi de celui la ?
Super chouette ton macaron p'tit Ben, par contre, je changerais le sen de lecture de "Desmo owners club" Le top serait même de disposer de tout l'alphabet en lettrage double: Mais je crois que ça n'existe pas. beau boulot en tout cas | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 11:31 | |
| hello les coupings, tiens on parle de blason... bé j'aime carrément celui du petiben moi, mais très typé "cafra"... (moins les typos) La difficulté , c'est qu'il faut penser à faire un truc où tout le monde se retrouve un peu. (superbique, Street, cafra, sauterelles...). l'autre problème, plus technique, c'est sa reproduction qui doit pouvoir se faire les doigts dans le nez que ce soit sur tissu, papier, vinyl transparent ou opaque, en tatouage sur ta partie intime etc... et en une seule couleur de préférence pour des questions de coût d'impression. Mon grand poto frère Christo, Duc des figues farcies, m'avait effectivement demandé de faire un truc simple pour pouvoir reproduire en blanc sur transparent en autocollant sur sa bécane qui est foncée. voilà l'histoire, c'était juste histoire de faire 2 ou trois machins collants histoire de voir, pas pour le club en tout cas.. les trucs sont fait avec des bouts d'images récupérés sur le net et arrangés sous illustrator. je veux bien vous filer des images, mais c'est au bureau ... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 12:47 | |
| moi je vote Pti'ben ... à défaut de ne pouvoir admirer les créations de not' p'ti dernier zorange ... |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 12:49 | |
| au cul,oui,un peu... mais par contre la machoire,nan.. j'ai failli me la decrocher a force de rigoler.. et toi,tu nous fait profiter..?? tu nous cache plein de choses,hein.... maintenant,c'est donnant-donnant... photos de macarons contre photos de ta grande soeur.... :desmognak: | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 13:28 | |
| bon, j'ai bien recu tous les modeles par christo . perso je serai d'accord de modifier le logo du club si j'en trouve un mieux . mais les logos proposé avec des groupes ( cafra , sbk et sauterelles ) ca serait plus pour le forum et le forum , c'est l'administratrice BARBARA qui peut valider et elle seule . perso , je n'aime pas trop la guéguerre cafra -SBK et c'est un logo uniquement ducati que je voudrai pour le club , je ne veux pas de groupes , pour des raisons pratique , j'aimerai bien conserver mon logo mais en le modifiant style l'inserer dans le triangle ducati mais sans le trait qui passe devant .. si vous pouvez me proposer des modeles . voir en y inserant = desmo owners club il faudrai repartir de l'image originel ( a gauche ) qui est plus clair que mon logo qui est devenu marron fonçé au fil des ans et l'inserer dans le triangle ducati comme alain a fait ( au centre ) | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: a a Dim 30 Jan 2011 - 13:33 | |
| sur que pour un logo il faut qu il soit fédérateur a tous le groupe pour la gueguerre cafra sbk il faut que ca reste un jeu | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 13:35 | |
| des que j'ai l'accord je vous les balances les logos (macaron ),maintenant comme l'explique si bien pat ...........cro fort le pat c'est un essai , donc j'attends la réponse de patoche | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 13:41 | |
| bon voici le montage de base le but etait de faire un logo du style old school (voir cf 47) club italien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 13:55 | |
| - steph999 a écrit:
- sur que pour un logo il faut qu il soit fédérateur a tous le groupe
pour la gueguerre cafra sbk il faut que ca reste un jeu c'est bien sûr, il faut un logo pour le club !! de toute façon il n'y a aucune gueguerre , c'est juste un jeu (quelqu'un en aurait douté ?? ), d'aileurs, un cafra a la base c'est une moto quelconque qu'on "racerise" si on puit dire, donc on se rapproche d'un SBK, sans les carénages quoi ! et moi perso, ma 2ème ducat' si je le pouvais, ça serait une SBK, c'est clair ! surement un 999 pis on n'a l'inverse que Mika qui part d'une SBK pour en faire un "cafra". cette tendance a bien 15 à 20 ans, appelé "street bike", consiste à passer sa sportive en "street", c'est à dire, guidon droit, pas de carénage. Alors, qui a parlé de gueguerre ??? bon pour le logo, ça le ferait bien, mais il est indispensable que ce soit un logo du club |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 13:59 | |
| j'aime bien le premier avec le moteur, le second avec le desmodromique est bien, mais je le verrai bien sans le ducati. mais bon je trouve tout de même que celui de ptitben est mieux, photoshop number one POWAAAA!!!!! pour la "gueguerre" cafra sbk elle n'existe que sur le forum, et personne ne la jamais pris au serieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 14:02 | |
| pitaing, j'adore le principe avec la tête du diable, ça fait un peu "fou" par contre, pas de mention "XXX Team" mais le problème, c'est que le club possède déjà un logo, et qu'il faut travailler sur cette base comme le disait Patoche, car le changer radicalement, n'aurait pas de sens, mais le faire évoluer, pkoi pas. Patabule s'était fait un fond d'écran dans l'esprit "fou" avec l'entonnoir sur un cax et ça ça le faisait bien aussi |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 14:06 | |
| [quote="DucaTom" et moi perso, ma 2ème ducat' si je le pouvais, ça serait une SBK, c'est clair ! surement un 999 [/quote bin tu sais ou il y en a une a vendre hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 14:10 | |
| regarde bien le logo du club et celui de ptitben, il ne sont pas si different. après c'est clair faut un peut le retravailler pour modifié le personnage. mais on est proche du but. après il faut savoir si c'est un patch du club ou du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 14:22 | |
| moi je ne suis pas d'accord pour différencier les groupes Ben, tu ne pourrais pas prendre la base de ton logo et mettre en fond d'mage le logo du club ? après on travaille autour, peut-être avec un trait de dessin plus moderne, patabule pourrait nous faire ça |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: LOGOS Dim 30 Jan 2011 - 14:28 | |
| d'accord avéc tout le monde !!! pour le motif existant, je vais voir comment le retravailler en vectoriel sans dans un premier temps le dénaturer. ça n'engage rien ni personne hein, pi ça m'évite de trainer toutes les deux secondes sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGOS | |
| |
|
| |
| LOGOS | |
|