FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche moto de piste et vos conseilles!!!

Aller en bas 
+14
Vincent
patoche
Pyro
bigtaz23
Marco le Grincheux
900ss
Misstyc
bod
Christoduc
steph999
desmognak
OL LJ
Ptit'Ben
JB EH
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:09

Bonjour a tous je cherche désespérement un moto de piste, j'ai trouvé un 748 a 2500 euros apparement on peux mettre un moteur de 996 ou 998????
Je veux changer le moteur parceque c'est un moteur de 95 et il y a eu pas mal de probléme et trés sensible!!!!
J'hésite aussi a prendre une 900 SS je pense qui est le mieux adapter pour le circuit!!!!
Je prend tout vos conseilles et vos points de vue!!!
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:10

c'est quoi ton budget ? geek
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:11

3000 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:01

J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:06

OL LJ a écrit:
J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???



Ouais ben je pense opter aussi pour un D2 mais prendre une 748 et mettre un moteur de D2 serai pas mal aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:16

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=37487

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 37487_IMG_3789



Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 892494 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 892494
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:18

Ouais je l'ai vue mon petit bichon oui elle me tenterai mais c'est pas du tout dans mon budget!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:19

JB EH a écrit:
OL LJ a écrit:
J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???



Ouais ben je pense opter aussi pour un D2 mais prendre une 748 et mettre un moteur de D2 serai pas mal aussi!!!!!!!

Courage si tu choisis cette option... Regarde à la vitesse ou la Gnack remonte son "etron".... Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:35

cheers
OL LJ a écrit:
JB EH a écrit:
OL LJ a écrit:
J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???



Ouais ben je pense opter aussi pour un D2 mais prendre une 748 et mettre un moteur de D2 serai pas mal aussi!!!!!!!

Courage si tu choisis cette option... Regarde à la vitesse ou la Gnack remonte son "etron".... Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 378218



Ouais mais au moins j'aurais vraiment une superbe moto!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:27

OL LJ a écrit:
JB EH a écrit:
OL LJ a écrit:
J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???



Ouais ben je pense opter aussi pour un D2 mais prendre une 748 et mettre un moteur de D2 serai pas mal aussi!!!!!!!

Courage si tu choisis cette option... Regarde à la vitesse ou la Gnack remonte son "etron".... Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 378218

il est gentil le mossieur... Laughing Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 623943
si je prends du temps pour remonter mon etron comme tu dis,c'est qu'accessoirement,j'ai un boulot a coté... Wink
pis n'etant po tout a fait maitre en matiere de pinture,ou d'usinage,t'ié dependant des z'aut aussi..
regarde Buell-dog...
il remonte le sien a vitesse grand V...
bon,je dis po qu'il fout rien,loin de la,mais juste qu'il a pas mal de matos "sous la main"...
facile de causer,mettez donc votre brele en piece et on verra ensuite... geek
et le mettre en piece,c'est rien encore... Evil or Very Mad
tout ca pour dire que chacun a son rythme de travail,et on ne peut comparer que quand on sait..
merci et ciao...
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 515591 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:56

desmognak a écrit:
OL LJ a écrit:
JB EH a écrit:
OL LJ a écrit:
J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???



Ouais ben je pense opter aussi pour un D2 mais prendre une 748 et mettre un moteur de D2 serai pas mal aussi!!!!!!!

Courage si tu choisis cette option... Regarde à la vitesse ou la Gnack remonte son "etron".... Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 378218

il est gentil le mossieur... Laughing Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 623943
si je prends du temps pour remonter mon etron comme tu dis,c'est qu'accessoirement,j'ai un boulot a coté... Wink
pis n'etant po tout a fait maitre en matiere de pinture,ou d'usinage,t'ié dependant des z'aut aussi..
regarde Buell-dog...
il remonte le sien a vitesse grand V...
bon,je dis po qu'il fout rien,loin de la,mais juste qu'il a pas mal de matos "sous la main"...
facile de causer,mettez donc votre brele en piece et on verra ensuite... geek
et le mettre en piece,c'est rien encore... Evil or Very Mad
tout ca pour dire que chacun a son rythme de travail,et on ne peut comparer que quand on sait..
merci et ciao...
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 515591 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 744710 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 253378

Mais mon gnaki t'énerve pas!!!!!! justement moi j'aimerai vraiment mis mettre à la mécanique c'est pourcela que j'aimerai me prendre une 748 et mettre un moteur de D2 de 900 ss voila, ou alors me prendre carrement un 900 ss et le mettre piste!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:13

sinon tas ça

http://www.leboncoin.fr/motos/162933420.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:16

rodolphe a écrit:
sinon tas ça

[url=http://www.leboncoin.fr/motos/162933420.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/motos/162933420.htm?ca=20_s[/quote[/url]]


Ah ben oui je n'y avais pas pensé, ben écoute elle est pas celle, non???bon ben je crois que je vais me la prendre allé j'envoie un Mail!!!!! lol! Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 106283
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:19

ou alors t a ma kakaverte rabbit Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 202667
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:21

steph999 a écrit:
ou alors t a ma kakaverte rabbit Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 202667



Ah ben encore mieux!!!!!Comment tu as su que je voulais ta kawette tu as reçu mon MP???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:23

le plus abordable, un st2, tu le modigie façon gnak, facile tu vire tout !!

http://www.leboncoin.fr/motos/170852078.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:24

JB EH a écrit:
desmognak a écrit:
OL LJ a écrit:
JB EH a écrit:
OL LJ a écrit:
J'y réfléchis aussi... Je pense opter pour un D2, certainement moins couteux en entretien... 900 SS....???



Ouais ben je pense opter aussi pour un D2 mais prendre une 748 et mettre un moteur de D2 serai pas mal aussi!!!!!!!

Courage si tu choisis cette option... Regarde à la vitesse ou la Gnack remonte son "etron".... Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 378218

il est gentil le mossieur... Laughing Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 623943
si je prends du temps pour remonter mon etron comme tu dis,c'est accessoirement,j'ai un boulot a coté... Wink
pis n'étant po tout a fait maître en matière de pinture,ou d'usinage,t'ié dependant des z'aut aussi..
regarde Buell-dog...
il remonte le sien a vitesse grand V...
bon,je dis po qu'il fout rien,loin de la,mais juste qu'il a pas mal de matos "sous la main"...
facile de causer,mettez donc votre brele en piece et on verra ensuite... geek
et le mettre en pièce,c'est rien encore... Evil or Very Mad
tout ça pour dire que chacun a son rythme de travail,et on ne peut comparer que quand on sait..
merci et ciao...
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 515591 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 744710 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 253378

Mais mon gnaki t'énerve pas!!!!!! justement moi j'aimerai vraiment mis mettre à la mécanique c'est pour cela que j'aimerai me prendre une 748 et mettre un moteur de D2 de 900 ss voila, ou alors me prendre carrément un 900 ss et le mettre piste!!!! cheers

mon jibi ,le plus raisonnable c'est de te trouver un 900 ss Exclamation Exclamation

te prend pas la tète avé des machines que tu ne saura pas réglée , il te faut un modèle simple et facile study

tu pourra faire les modifs toi même ,et si tu te chope un poteaux telecom (sur la piste) aie ..........pas cher pour réparé
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:24

ah c est toi le mail provenant d afrique qui veux m envoyer son transporteur avec le cheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:27

http://www.leboncoin.fr/motos/170676960.htm?ca=20_s


Ducati 900monster



Mis en ligne par gobin le 26 jan à 07:09. Contacter l'annonceur
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Adview_mail Envoyer un email
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Adview_phone
gobin : Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 0MTcwNjc2OTYwAAAAAAAAAMG9e63cfQ8yESQ=





Gérer votre annonce
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Adview_modify Modifier
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Adview_delete Supprimer
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Adview_toplist Remonter en tête de liste
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Adview_up Mettre en avant

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! S_amv
Assurez votre moto
Devis en ligne gratuit
Assurance immédiate

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! S_logo_cetelem
Financer vos projets
Votre crédit responsable :
les solutions de financement
avec Cetelem.






Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 9989138888

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_left_top
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 9951921292 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_single_right_top
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_single_left_bottom Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_single_right_bottom

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_left_top
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 9989138888 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_single_right_top
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_single_left_bottom Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Thumb_single_right_bottom




Prix : 3 000 €
Ville : 25000 Besançon
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 52 000 KM Cylindrée : 900 cm3

vends ducati 900 monster 52000km de 96 excellente états merci de me contacter que par téléphone de 7h30 a 19h
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:28

desmognak a écrit:

facile de causer,mettez donc votre brele en piece et on verra ensuite... geek

Même mon fiston va plus vite que toi pour monter son cafra !!!

la preuve:
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! P1140010
Cherche moto de piste et vos conseilles!!! P1140011

alors fait un effort Gnacky, mets le turbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:28

steph999 a écrit:
ah c est toi le mail provenant d afrique qui veux m envoyer son transporteur avec le cheque



Ah je suis démasqué!!!!!!!! affraid



Ben je pense justement prendre une 900 SS et virer les carrénage et puis en entretiens c'est pas bien chére!!!!Mais il faut que je trouve le 900 SS, et ça c'est pas facile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:29

JB, avec une 900 SS, tu vas enfin pouvoir piloter une vraie Ducat !!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:33

bod a écrit:
JB, avec une 900 SS, tu vas enfin pouvoir piloter une vraie Ducat !!!



Enfoiré va tu vas voir toi , tu perd rien pour attendre!!!!!!! Razz Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 575274 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 848901 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 100649


Aprés je crois qu'un 900 SS c'est le meilleur compromis bon chassi et bon moteur!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:34

JB EH a écrit:
steph999 a écrit:
ah c est toi le mail provenant d afrique qui veux m envoyer son transporteur avec le cheque



Ah je suis démasqué!!!!!!!! affraid



Ben je pense justement prendre une 900 SS et virer les carrénage et puis en entretiens c'est pas bien chére!!!!Mais il faut que je trouve le 900 SS, et ça c'est pas facile!!!!!

pourquoi virer les carénages ? ca protègera un minimum la brele en cas de chute !

si c'est une question de poids y'a moyen d'en perdre ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:35

garde les carrenages a la rigueur trouve en un en fibre
y a celle la aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/161252832.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:40

Ouais j'ai envoyé un Mail on véra bien!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:42

http://www.leboncoin.fr/motos/165899825.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/motos/170163506.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:43

Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:



Ben je pense justement prendre une 900 SS et virer les carrénage et puis en entretiens c'est pas bien chére!!!!Mais il faut que je trouve le 900 SS, et ça c'est pas facile!!!!!

pourquoi virer les carénages ? ca protègera un minimum la brele en cas de chute !

si c'est une question de poids y'a moyen d'en perdre ailleurs Laughing


Ben je te dirai bien que y'a celui de Pyro..... mais il a plus les carénages.... Laughing



lol!
Revenir en haut Aller en bas
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss


Masculin Age : 40
Localisation : le vanneau
Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 172

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:44

C est dommage, je perdrais trop d'argent si je vendais la mienne sinon j'irais bien vers du carbu , plus vivant je pense, et plus de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:44

Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:



Ben je pense justement prendre une 900 SS et virer les carrénage et puis en entretiens c'est pas bien chére!!!!Mais il faut que je trouve le 900 SS, et ça c'est pas facile!!!!!

pourquoi virer les carénages ? ca protègera un minimum la brele en cas de chute !

si c'est une question de poids y'a moyen d'en perdre ailleurs Laughing


Ben je te dirai bien que y'a celui de Pyro..... mais il a plus les carénages.... Laughing



lol!



lol! lol! lol! Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 106283 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 106283 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 106283 Cherche moto de piste et vos conseilles!!! 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Cherche moto de piste et vos conseilles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moto de piste et vos conseilles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1199 piste
» Cherche une moto en Angleterre, des idées???
» Bottes pour la piste
» question pour faire de la piste
» renseignement pour faire de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: