| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? | |
|
+8Orsu2b Marco le Grincheux Misstyc JB EH Blackcat13 Patrice patoche desmognak 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Ven 17 Déc 2010 - 14:55 | |
| - Misstyc a écrit:
- je viens de recevoir le devis d'ASSURANCE MOTO SERVICE, 413 € tous risques avec 50 de bonus auto/moto depuis qques lustres....
Mon carton a plus de 2 ans, ils n'en tiennent plus compte. pas mal du coup je viens de faire une demande aussi pour voir !!! | |
| | | JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Ven 17 Déc 2010 - 17:06 | |
| | |
| | | Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 16:26 | |
| alors j'ai reçu une proposition de tarif de assurance moto service:716 euros en tous risques mais avec des franchises élevées 1000 euros en vol (600 à la mutuelle,divisée par 2 pour fidélité !!!) faut rajouter pour la corporelle conducteur niveau 2, 70 euros :déces 15000 et invalidité 45000 euros (inclus à la mutuelle dans ma prime totale déces 18000,invalidité plafond de 150000 euros) l'assistance 0 km :35 euros garantie accessoires de sécurité du pilote à hauteur de 500 euros par sinistre (2000 euros à la mutuelle sans franchise):25 euros donc total:846 euros contre 845 euros à la mutuelle mais avec une corporelle au montant plus élevées,des franchises moindres,un équipement pilote mieux remboursé(1500 euros de plus!)et le casque remboursé valeur à neuf quelle que soit son age. donc léger avantage à la mutuelle. | |
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 17:38 | |
| Ouais ben moi je reste à la Maaf, et puis efficasse et pas chér c'est la Maaf que je préfére c'est la MAAF | |
| | | max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| | | | Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 17:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 18:57 | |
| Non mais au yeux des assurance il faudrait avoir d'un coup 15 ans de permis et jamais d'accident!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 20:44 | |
| - JB EH a écrit:
- Non mais au yeux des assurance il faudrait avoir d'un coup 15 ans de permis et jamais d'accident!!!!!!!!!!!!!
Ca existe ca? |
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 21:47 | |
| | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Sam 18 Déc 2010 - 22:54 | |
| oui,c'est une solution.... ca me fait bien rigoler ces histoires,car,quand j'etais a l'ecole,et vu l'envie que j'avais d'y rester,on me disait"attention,tu vas te retrouver en C.A.P",comme si c'etait une tare que d'apprendre un metier... du coup,jsuis parti dans la branche "pro" et j'ai appris un metier,mécano,avé un patron qui te collait son 46 quand t'arrivais a la bourre le matin,et depuis,j'ai jamais arreter de travailler... par contre,mes collegues qui sont restés dans le cycle dit "normal", eux ,qui se touchaientt le zboub en cours,en se disant qu'avé pleins de diplome,y trouveraient du taf,ben bizarrement,la plupart sont au chomdu depuis... ou alors sont employés pour un taf pour lequel ils sont surqualifiés.... avé une paye de misere... moi je dis qu'il faut redonner envie aux djeun's de bosser....et ce le plus tot possible... faut dire aussi que j'avais po trop d'alternative,c'etait l'ecole ou le taf... j'avais po l'option "j'me branle les couilles chez moi a rien foutre,sauf,la play,l'ordi,pis plus belle la life..."... on a rien inventé,l'avenir appartient a celui qui se leve tot et qui se donne du mal.. a moins d'etre bien né,mais ils sont po nombreux,les heureux élus.. pour les autres,nous,ben c'est au taf.... petite incartade,fermer la parenthese... AMEN.. :desmognak: | |
| | | Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Dim 19 Déc 2010 - 1:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Dim 19 Déc 2010 - 11:19 | |
| - desmognak a écrit:
- oui,c'est une solution....
ca me fait bien rigoler ces histoires,car,quand j'etais a l'ecole,et vu l'envie que j'avais d'y rester,on me disait"attention,tu vas te retrouver en C.A.P",comme si c'etait une tare que d'apprendre un metier... du coup,jsuis parti dans la branche "pro" et j'ai appris un metier,mécano,avé un patron qui te collait son 46 quand t'arrivais a la bourre le matin,et depuis,j'ai jamais arreter de travailler... par contre,mes collegues qui sont restés dans le cycle dit "normal", eux ,qui se touchaientt le zboub en cours,en se disant qu'avé pleins de diplome,y trouveraient du taf,ben bizarrement,la plupart sont au chomdu depuis... ou alors sont employés pour un taf pour lequel ils sont surqualifiés.... avé une paye de misere... moi je dis qu'il faut redonner envie aux djeun's de bosser....et ce le plus tot possible... faut dire aussi que j'avais po trop d'alternative,c'etait l'ecole ou le taf... j'avais po l'option "j'me branle les couilles chez moi a rien foutre,sauf,la play,l'ordi,pis plus belle la life..."... on a rien inventé,l'avenir appartient a celui qui se leve tot et qui se donne du mal.. a moins d'etre bien né,mais ils sont po nombreux,les heureux élus.. pour les autres,nous,ben c'est au taf.... petite incartade,fermer la parenthese... AMEN.. Alors la mon gnaki c'est exactement ça tu sais que j'ai un pote qui été trés branleur et ben il a fais un CAP maçonnerie et ben la il en ai depuis 3 ans a bosser chez Vinci à Paris a ce faire une paye de 4500 euros net sans les avantages et d'autres qui continu les études qui doivent bosser a quick pour une misére pour pouvoir avoir quelques choses et le pire c'est qu'ils sortent avec de licence et tout le bordel et ben il trouve rien c'est malheureux, ou alors il faut qu'il parte soit a Paris soit a l'étranger, voila!!!!! Nous ça péte déja chez nous, en ce moment la LGV fais grand buit mais la c'est sur et certain il y a des TIC TAC, et puis tout le reste donc voila!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Dim 19 Déc 2010 - 11:58 | |
| - desmognak a écrit:
ca me fait bien rigoler ces histoires,car,quand j'etais a l'ecole,et vu l'envie que j'avais d'y rester,on me disait"attention,tu vas te retrouver en C.A.P",comme si c'etait une tare que d'apprendre un metier... du coup,jsuis parti dans la branche "pro" et j'ai appris un metier,mécano,avé un patron qui te collait son 46 quand t'arrivais a la bourre le matin,et depuis,j'ai jamais arreter de travailler... par contre,mes collegues qui sont restés dans le cycle dit "normal", eux ,qui se touchaientt le zboub en cours,en se disant qu'avé pleins de diplome,y trouveraient du taf,ben bizarrement,la plupart sont au chomdu depuis... ou alors sont employés pour un taf pour lequel ils sont surqualifiés.... avé une paye de misere... moi je dis qu'il faut redonner envie aux djeun's de bosser....et ce le plus tot possible... faut dire aussi que j'avais po trop d'alternative,c'etait l'ecole ou le taf... j'avais po l'option "j'me branle les couilles chez moi a rien foutre,sauf,la play,l'ordi,pis plus belle la life..."... on a rien inventé,l'avenir appartient a celui qui se leve tot et qui se donne du mal.. a moins d'etre bien né,mais ils sont po nombreux,les heureux élus.. pour les autres,nous,ben c'est au taf.... petite incartade,fermer la parenthese... AMEN.. t'as oublier "laver les carreaux de temps en temps pour faire croire" |
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Dim 19 Déc 2010 - 12:01 | |
| - DucaTom a écrit:
- desmognak a écrit:
ca me fait bien rigoler ces histoires,car,quand j'etais a l'ecole,et vu l'envie que j'avais d'y rester,on me disait"attention,tu vas te retrouver en C.A.P",comme si c'etait une tare que d'apprendre un metier... du coup,jsuis parti dans la branche "pro" et j'ai appris un metier,mécano,avé un patron qui te collait son 46 quand t'arrivais a la bourre le matin,et depuis,j'ai jamais arreter de travailler... par contre,mes collegues qui sont restés dans le cycle dit "normal", eux ,qui se touchaientt le zboub en cours,en se disant qu'avé pleins de diplome,y trouveraient du taf,ben bizarrement,la plupart sont au chomdu depuis... ou alors sont employés pour un taf pour lequel ils sont surqualifiés.... avé une paye de misere... moi je dis qu'il faut redonner envie aux djeun's de bosser....et ce le plus tot possible... faut dire aussi que j'avais po trop d'alternative,c'etait l'ecole ou le taf... j'avais po l'option "j'me branle les couilles chez moi a rien foutre,sauf,la play,l'ordi,pis plus belle la life..."... on a rien inventé,l'avenir appartient a celui qui se leve tot et qui se donne du mal.. a moins d'etre bien né,mais ils sont po nombreux,les heureux élus.. pour les autres,nous,ben c'est au taf.... petite incartade,fermer la parenthese... AMEN..
t'as oublier "laver les carreaux de temps en temps pour faire croire"
Bon toi tu arrête sinon j'en touche deuc mots à la blonde!!!!!! Non pas taper Marina!!!! | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Dim 19 Déc 2010 - 12:17 | |
| ouai genre "parles à ma main" ... |
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? Dim 19 Déc 2010 - 12:37 | |
| C'est une femme magnifique!!!! Comme je l'ai aime!!!!!Bon je vous laisse j'ai les carreaux a faire!!!! Il faut que je prépare mes affaires pour demain direction guadeloupe!!!!!!!!je vais vous envoyer des tofs de la-bas, il y a même un DS il a la Diavel!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? | |
| |
| | | | Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ? | |
|