FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?

+8
Orsu2b
Marco le Grincheux
Misstyc
JB EH
Blackcat13
Patrice
patoche
desmognak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:55

Misstyc a écrit:
je viens de recevoir le devis d'ASSURANCE MOTO SERVICE, 413 € tous risques avec 50 de bonus auto/moto depuis qques lustres....

Mon carton a plus de 2 ans, ils n'en tiennent plus compte.

pas mal Shocked du coup je viens de faire une demande aussi pour voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:06

Patrice a écrit:
JB EH a écrit:
je viens de recevoir le mail de assurance moto:
Bonsoir les tarifs pour votre assurance sont :

Responsabilité civile (formule 1) 899€
F1 + VOL INCENDIE (formule 2) 1056€
F2 + DOMMAGES COLLISIONS (formule 3) 1235€
DOMMAGES TOUS ACCIDENTS (formule 4) 2024€

A la Maff je paye deux fois moins chére!!!!!!!!!!I ls sont fous ces Romains!!!! lol!

ben regarde ça c'est moto service!!!!
ils sont vraiment chére!!!!

Moi a la Maff je payais pres de 700 euros et je pouvais meme pas allez au taff avec
et moto service 412 et je vais ou je veux quand je veux scratch scratch il y a rien a comprendre
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:26

alors j'ai reçu une proposition de tarif de assurance moto service:716 euros en tous risques mais avec des franchises élevées affraid

1000 euros en vol (600 à la mutuelle,divisée par 2 pour fidélité !!!)
faut rajouter pour la corporelle conducteur niveau 2, 70 euros :déces 15000 et invalidité 45000 euros (inclus à la mutuelle dans ma prime totale déces 18000,invalidité plafond de 150000 euros)
l'assistance 0 km :35 euros
garantie accessoires de sécurité du pilote à hauteur de 500 euros par sinistre (2000 euros à la mutuelle sans franchise):25 euros

donc total:846 euros contre 845 euros à la mutuelle mais avec une corporelle au montant plus élevées,des franchises moindres,un équipement pilote mieux remboursé(1500 euros de plus!)et le casque remboursé valeur à neuf quelle que soit son age.

donc léger avantage à la mutuelle.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:38

Ouais ben moi je reste à la Maaf, et puis efficasse et pas chér c'est la Maaf que je préfére c'est la MAAF
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:55

Chez AMT ils fument la moquette. Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 32974

Je suis assuré deouis le mois de juillet chez eux, via MMA. j'ai voulu faire un devis pour voir, et il veulent même pas le faire, raison je n'ai pas un an de permis. scratch scratch

Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:59

max 85 a écrit:
Chez AMT ils fument la moquette. Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 32974

Je suis assuré deouis le mois de juillet chez eux, via MMA. j'ai voulu faire un devis pour voir, et il veulent même pas le faire, raison je n'ai pas un an de permis. scratch scratch

pour un 620 !! donc commence avec un 51 pendant 5 ans
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:57

Non mais au yeux des assurance il faudrait avoir d'un coup 15 ans de permis et jamais d'accident!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:44

JB EH a écrit:
Non mais au yeux des assurance il faudrait avoir d'un coup 15 ans de permis et jamais d'accident!!!!!!!!!!!!!

Ca existe ca? Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 623943
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:47

Non mais c'est vrai les assurances disent " ah non monsieur je ne peux pas vous assurer votre véhicule, vous êtes jeune et sans expérience" et tu a envi de leur répondre et toi tu as tout de suite eu de l'expérience??

C'est comme le boulot il prenne pas les jeunes parcequ'ils n'ont pas expérience, mais si les entreprises ne prenne pas les jeunes aucun jeunes aura de l'expérience, enfin on vie dans un monde de fou!!!!!!
Faut tout faire péter!!!!!! lol! lol! lol! lol! Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 422359
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:54

oui,c'est une solution.... Laughing
ca me fait bien rigoler ces histoires,car,quand j'etais a l'ecole,et vu l'envie que j'avais d'y rester,on me disait"attention,tu vas te retrouver en C.A.P",comme si c'etait une tare que d'apprendre un metier... Twisted Evil scratch
du coup,jsuis parti dans la branche "pro" et j'ai appris un metier,mécano,avé un patron qui te collait son 46 quand t'arrivais a la bourre le matin,et depuis,j'ai jamais arreter de travailler... Twisted Evil Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 378218
par contre,mes collegues qui sont restés dans le cycle dit "normal", eux ,qui se touchaientt le zboub en cours,en se disant qu'avé pleins de diplome,y trouveraient du taf,ben bizarrement,la plupart sont au chomdu depuis... Laughing
ou alors sont employés pour un taf pour lequel ils sont surqualifiés....
avé une paye de misere...
moi je dis qu'il faut redonner envie aux djeun's de bosser....et ce le plus tot possible...
faut dire aussi que j'avais po trop d'alternative,c'etait l'ecole ou le taf...
j'avais po l'option "j'me branle les couilles chez moi a rien foutre,sauf,la play,l'ordi,pis plus belle la life..."... No
on a rien inventé,l'avenir appartient a celui qui se leve tot et qui se donne du mal..
a moins d'etre bien né,mais ils sont po nombreux,les heureux élus..
pour les autres,nous,ben c'est au taf.... Wink Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 378218
petite incartade,fermer la parenthese...
AMEN.. lol!
Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 515591 Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 744710 :desmognak:
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:59

JB EH a écrit:
enfin on vie dans un monde de fou!!!!!!
Faut tout faire péter!!!!!! lol! lol! lol! lol! Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 422359

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 378218 Twisted Evil Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 378218 Twisted Evil

Ca va péter tout seul, t'inquiète !
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:19

desmognak a écrit:
ca me fait bien rigoler ces histoires,car,quand j'etais a l'ecole,et vu l'envie que j'avais d'y rester,on me disait"attention,tu vas te retrouver en C.A.P",comme si c'etait une tare que d'apprendre un metier... Twisted Evil scratch
du coup,jsuis parti dans la branche "pro" et j'ai appris un metier,mécano,avé un patron qui te collait son 46 quand t'arrivais a la bourre le matin,et depuis,j'ai jamais arreter de travailler... Twisted Evil Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 378218
par contre,mes collegues qui sont restés dans le cycle dit "normal", eux ,qui se touchaientt le zboub en cours,en se disant qu'avé pleins de diplome,y trouveraient du taf,ben bizarrement,la plupart sont au chomdu depuis... Laughing
moi je dis qu'il faut redonner envie aux djeun's de bosser....et ce le plus tot possible...
j'avais po l'option "j'me branle les couilles chez moi a rien foutre,sauf,la play,l'ordi,pis plus belle la life..."... No
on a rien inventé,l'avenir appartient a celui qui se leve tot et qui se donne du mal..
pour les autres,nous,ben c'est au taf.... Wink Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 378218
AMEN.. lol!
Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 515591 Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 744710 Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 253378

Alors la mon gnaki c'est exactement ça tu sais que j'ai un pote qui été trés branleur et ben il a fais un CAP maçonnerie et ben la il en ai depuis 3 ans a bosser chez Vinci à Paris a ce faire une paye de 4500 euros net sans les avantages et d'autres qui continu les études qui doivent bosser a quick pour une misére pour pouvoir avoir quelques choses et le pire c'est qu'ils sortent avec de licence et tout le bordel et ben il trouve rien c'est malheureux, ou alors il faut qu'il parte soit a Paris soit a l'étranger, voila!!!!!

Nous ça péte déja chez nous, en ce moment la LGV fais grand buit mais la c'est sur et certain il y a des TIC TAC, et puis tout le reste donc voila!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:58

desmognak a écrit:
AMEN.. lol!
Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 515591 Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 744710 Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 253378

t'as oublier "laver les carreaux de temps en temps pour faire croire"

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 383398

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 202667
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:01

DucaTom a écrit:
desmognak a écrit:
AMEN.. lol!

t'as oublier "laver les carreaux de temps en temps pour faire croire"

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 383398

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 202667

Bon toi tu arrête sinon j'en touche deuc mots à la blonde!!!!!! lol!

Non pas taper Marina!!!! Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 247452
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:15

bon,mon baloo,et si tu nous causais un peu de celle qui partage ton plumard, le soir,hein.... Twisted Evil
Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 515591 Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:17

ouai genre "parles à ma main" ... Razz
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:37

C'est une femme magnifique!!!! cheers Comme je l'ai aime!!!!!Bon je vous laisse j'ai les carreaux a faire!!!! lol!

Il faut que je prépare mes affaires pour demain direction guadeloupe!!!!!!!!je vais vous envoyer des tofs de la-bas, il y a même un DS il a la Diavel!!!!! lol! Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 422359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?    Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?   - Page 3 Icon_minitime

Possesseurs de 1198 SP ! Quel tarif d'assurance ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3