| Quel utilitaire ? | |
|
+11El Marco Blackcat13 patabule Marco le Grincheux popeye steph-86 Ptit'Ben patoche desmognak bod Ch'tiven 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:28 | |
| B'soir les fous, j'ai une idée dans la caboche depuis un moment, j'aimerai me chopper un tit fourgon utilitaire dans lequel je pourrai également transporter ma meule !
En fait j'en ai ras le casque de toujours demander pour déplacer ceci ou cela, de dormir dans la caisse l'été après des soirées bien arrosées etc ... me suis dit qu'un fourgon ça pourrait m'servir !
Le prob c'est que j'ai pas les pepettes pour en ach'ter un dans la foulée, et surtout pas un truc de luxe ! Et j'sais pas non plus vers quoi m'orienter.
J'ai à la limite pensé troquer ma BAR actuelle qui est une Ford Focus de 2001 TDDi 90 cv avec 150 000 bornes 5 portes. Z'en pensez quoi ? C'est peausciebulle ? Parce qu'en fait, mis à part rouler à l'abri quand il flotte et transporter les litrons de bibine, ça n'sert pas à grand chose une BAR ! Parce que même si t'as des p'tits morpions, tu les fous en cage dans l'fourgon ... | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:32 | |
| Passe une annonce sur le coin coin en précisant "échange" | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:35 | |
| on en parlait justement avé le Cat au circuit d'ales... et on se disait en voyant les gonzs,que l'ideal,c'est un vw t5 ou un truc dans le genre!! tu y rentre une brele,voire deux,tu peux y dormir dedans,ou autre,et ca roule comme une BAR!!! plus petit,comme le partner,c'est bien mais un peu juste.. plus gros,c'est po mal,mais apres tu passes po partout.. bref,si je devais prendre un truc,ben ca serait ca... | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:37 | |
| mon fils avait une fiat stylo 110 ch , pas trop mal , valeur environ 4500 euros , il l'a echangé contre un fourgon VITO diesel 110 ch aussi
il a environ 300 000 bornes et tourne comme une horloge .
c'est sur que c'est super pratique , lui il fait du motocross , on peut rouler comme avec une voiture meme si ca consomme qu'en meme un peu plus qu'une voiture | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:39 | |
| te faut un truc genre traffic ou vivaro, ou plus haute gamme comme les transporteur ou vito envoi un mp a bicharno, il a un vito aménagé | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:39 | |
| Bha voila les grands S'prix s'rencontrent ! Mon père en a récupéré un, mais c'est un transit taille maxi, ça se conduit tout seul, mais ça prend la place, pour les places de parking c'est pas terrible.
J'ai z'yeuté le Transporteur aussi, mais les gonz' y z'en veulent une paire de bourse parce que c'est du Wolkswagaine ! | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 0:51 | |
| Bon du coup j'vais mettre un grand coup de propre à ma ture, prendre 2/3 photos et tenter le coup de leboncon ! Surtout que je squatte un peu chez ma nana en ce moment et que la moto est chez les parents, comme elle a pas de garage dispo ça me permettrait de transporter ma belle la où j'le souhaite et la sortir quand Marcel le grand brillant se pointe. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Lun 28 Fév 2011 - 1:05 | |
| y' pas mal d'echange sur coincoin ! | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 20:17 | |
| J' ai eu pas mal de fourgon pour l' enduro. Celui a l' heure actuelle qui ne coute pas cher est le jumpy en diesel sans turbo . J' en ai eu un , deux motos a l' intérieur sans soucis.Par-contre ! , comme il n' a pas de turbo , ce n' est pas un avion mais c' est suffisant et moins cher a l' achat. En ce moment , j' ai un Trafic 100cv , ça marche , ça tracte , pas de soucis sauf le prix d' occas- , surcoté !. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 20:47 | |
| - steph-86 a écrit:
- J' ai eu pas mal de fourgon pour l' enduro. Celui a l' heure actuelle qui ne coute pas cher est le jumpy en diesel sans turbo . J' en ai eu un , deux motos a l' intérieur sans soucis.Par-contre ! , comme il n' a pas de turbo , ce n' est pas un avion mais c' est suffisant et moins cher a l' achat.
En ce moment , j' ai un Trafic 100cv , ça marche , ça tracte , pas de soucis sauf le prix d' occas- , surcoté !. c'est des vrais merdes ces trafics.... tout mais po ca,hein... enfin,moi en tout cas,j'acheterais po ca.... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 21:23 | |
| moi c'est ce que j'ai fait Sutebenu17!! j'avais une super 5 qui tournait mais apres avoir flingué un joint de culasse puis un autre(le tout réparé o black) j'ai dit c'est bon!! Donc je me suis acheté un boxer TD de 95 a peine 200 000 km!! comme sa nikel !!je l'ai isolé+ contre plaqué!! il me reste mon lit a fixer ,j'ai calculé pour que celui ci soit juste au dessus de ma moto!! hauteur intérieur 1m85-90!! je fait 1m60 et des brouettes donc sava Quand jai roulé au vigeant bah c'était niquel : deux meules dedans le barbecue et les fringue !! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 21:55 | |
| - desmognak a écrit:
- steph-86 a écrit:
- J' ai eu pas mal de fourgon pour l' enduro. Celui a l' heure actuelle qui ne coute pas cher est le jumpy en diesel sans turbo . J' en ai eu un , deux motos a l' intérieur sans soucis.Par-contre ! , comme il n' a pas de turbo , ce n' est pas un avion mais c' est suffisant et moins cher a l' achat.
En ce moment , j' ai un Trafic 100cv , ça marche , ça tracte , pas de soucis sauf le prix d' occas- , surcoté !. c'est des vrais merdes ces trafics.... tout mais po ca,hein... enfin,moi en tout cas,j'acheterais po ca....
Pitainggg !!, la Gnakkkkkkk !! , c' est la deuxieme fois en un an que tu me dis ( faut que je retrouve le post ) que le Trafic c' est de la merde , je le sais maintenant Le mien a 165000km et il fonctionne comme au premier jour . Je suis content , je suis le seul en France qui n' a pas eu de soucis avec un Trafic .Je tracte des caisses sur mon plateau porte voiture avec cette vrai merde , BINNN !!, ça marche aussi J' ai un Nissan (presque RENAULT ) qui pèse 1t800 , ça vaut quoi ?? | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 21:57 | |
| Je me souviens la Gnakk , t' aime pas RENAULT .On avait parlé de BMW . Faut que je trouve ce post | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 22:23 | |
| - steph-86 a écrit:
- Je me souviens la Gnakk , t' aime pas RENAULT .On avait parlé de BMW .
Faut que je trouve ce post vi,en gros,c'est ca mon Steph... j'aime VRAIMENT po ces renaults.... pis mon pote Crousti-Pat nan plus d'ailleurs,mais po pour les memes raisons... a choisir,je prefere un boxer,un jumpy,un t5,ou autre meme,mais po un renault,pitié... apres,pour les Bar,je preferes les allemandeuhhh...YA VOLL!!! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mar 1 Mar 2011 - 23:48 | |
| Moi non plus j'aime pas les traffic... J'en avais un a mon ancienne boite, un autre en ce moment, une merde pour le boulot... On a un Vito aussi, 300 000kms, marche nikel, rien a bouger ! | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 0:00 | |
| C'est drôle, je tombe sur cette discussion par hasard, il se trouve que je me faisais la même réflexion... un truc pour me déposer moi et la moto avé le matos photo, deux ou trois teeshirts, le cuir, les bottes, genre un week au JBland avé roulage toute la journée, pi le soir à la casa, la moto en sieste dans le fourgon... un VW ouhai !!! on est pas loin des années jaunies là, le combi, steeve mac Queen avé les brêle dans le coffre... ou un defender 110 ..., j'y collerai bien dedans un trial pour me faire les pyrénées sur les chemins oubliés, à suivre les crètes, la truffe à l'air pur... j'ai des envies bizarres moi en ce moment, en même temps quand on voit le reste autour... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 0:12 | |
| la crise de quoi tu causes ?? p'tin retournes dans ton moulin sur la pelouse avé blanche neige, elle languie de tout son plâtre la pauvre, les 6 autres sont partis ça commence à faire un bout et ils ont du se gourer de jardin au retour.. gamin va.... pi la cinquantaine, j'en suis loin... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 0:17 | |
| perso,j'suis plus branché "pick-up".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 0:21 | |
| faut se la grimper quand même sur pick up la bécane... mais c'est vrai que c'est bon aussi ça.... m... le garage va po être assez grand !... pi une porsche pour sécher la route aussi | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 0:42 | |
| - patabule a écrit:
- faut se la grimper quand même sur pick up la bécane...
mais c'est vrai que c'est bon aussi ça....
m... le garage va po être assez grand !...
pi une porsche pour sécher la route aussi ben pour la voiture de sport,j'vas attendre d'avoir remboursé la maison,mais apres..... bon,en meme temps,j'ai le temps encore,hein.. sinon,vrai que pour monter la brele sur le plateau du pickoup... et avé un peu d'élan,nan... ou alors un fourgon,mais ENTENTION.... pas n'importe quoi,hein.. le genre de fourgon qui va avé mon brelon!!! genre..... ..ca... ah nan,merde,ca c'est pour le Steph86... nan,j'suis plutot ca,moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 7:42 | |
| moi j'ai acheté ce modèle de boxer à ma boite, non turbo, 7 places avec banquette repliable. j'y rentre les 2 mostros, nickel ! si je n'avais pas pu acheter ce fourgon, je me serais peut etre laissé tenter par un caddy, j'ai toujours adoré cette caisse (pis celle là elle a mieux que le turbo, hein Marco ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 10:00 | |
| pinaise mon tom avé une caisse pareille, tu peux monter un numéro de cirque avec p'tiben, "l'homme canon powwaaaa !!" j'imagine la foule en attente, suspendue en silence aux paquets de pop corn, les bouches ouvertes et immobiles, les yeux à pleine ouverture, en apnée devant la scène qui se met en place... toi, qui avance, dans un habit aluminium, Marina en dentelle tenant la menotte vachement stylée, Le benitor qui se bourre les zoreilles de coton, saluant la foule pétrie de suspens, pi enfilant l'agv, refermant la visière recouverte d'une image de la nouvelle Diavel pour la motivation et qui après s'être passé au pinceau la combine à la vaseline, disparaît dans le tuyau à l'arrière du véhicule. le coup de gaz rageur... l'envol !!! la foule | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 13:55 | |
| - steph-86 a écrit:
En ce moment , j' ai un Trafic 100cv , ça marche , ça tracte , pas de soucis sauf le prix d' occas- , surcoté !. steph a raison le jumpy est un bon compromis car la moto rentre dedans nickel,le partner est moins cher mais trop petit,tu commences à en trouver des pas cher,perso le diesel est un peu mouligasse pour en avoir conduit,faudrait mieux les premiers turbo diesel ou mieux hdi... | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 14:48 | |
| Tout ça dépend toujours du pognon que l' on veut sortir , HEINN ??? Sinon !, la Gnakkk !!, si tu veux un Pick-up pour emmener ta moto , prends un simple cabine , la caisse est plus longue , moi !, j' ai un double cabine , la caisse est trop courte , t' es obligé de mettre la moto en travers a moins de laisser la porte arriere ouverte , ça se fait . Autrement Pat- , pour le canon , le diamètre est trop petit pour Ben - , la longueur est bonne | |
|
| |
El Marco Poireau catalisé
Age : 44 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 11/07/2010 Nombre de messages : 361
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Mer 2 Mar 2011 - 23:28 | |
| - patabule a écrit:
- pinaise mon tom avé une caisse pareille, tu peux monter un numéro de cirque avec p'tiben,
"l'homme canon powwaaaa !!"
j'imagine la foule en attente, suspendue en silence aux paquets de pop corn, les bouches ouvertes et immobiles, les yeux à pleine ouverture, en apnée devant la scène qui se met en place...
toi, qui avance, dans un habit aluminium, Marina en dentelle tenant la menotte vachement stylée, Le benitor qui se bourre les zoreilles de coton, saluant la foule pétrie de suspens, pi enfilant l'agv, refermant la visière recouverte d'une image de la nouvelle Diavel pour la motivation et qui après s'être passé au pinceau la combine à la vaseline, disparaît dans le tuyau à l'arrière du véhicule.
le coup de gaz rageur...
l'envol !!!
la foule J'adore ta prose bubule.... je viens de me pisser dessus en imaginant la scène et j'ai fini par me lever avec la foule Y'a pas a dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Jeu 3 Mar 2011 - 15:40 | |
| - El Marco a écrit:
- patabule a écrit:
- pinaise mon tom avé une caisse pareille, tu peux monter un numéro de cirque avec p'tiben,
j'imagine la foule en attente, suspendue en silence aux paquets de pop corn, les bouches ouvertes et immobiles, les yeux à pleine ouverture, en apnée devant la scène qui se met en place...
toi, qui avance, dans un habit aluminium, Marina en dentelle tenant la menotte vachement stylée, Le benitor qui se bourre les zoreilles de coton, saluant la foule pétrie de suspens, pi enfilant l'agv, refermant la visière recouverte d'une image de la nouvelle Diavel pour la motivation et qui après s'être passé au pinceau la combine à la vaseline, disparaît dans le tuyau à l'arrière du véhicule.
le coup de gaz rageur...
l'envol !!!
la foule J'adore ta prose bubule.... je viens de me pisser dessus en imaginant la scène et j'ai fini par me lever avec la foule
Y'a pas a dire à toi aussi |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? Jeu 3 Mar 2011 - 16:09 | |
| - patabule a écrit:
le coup de gaz rageur...
l'envol !!!
la foule .......... olé !! | |
|
| |
yo 34ch
Age : 48 Localisation : 52 Date d'inscription : 23/01/2011 Nombre de messages : 75
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel utilitaire ? | |
| |
|
| |
| Quel utilitaire ? | |
|