| suppression messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suppression messages Lun 19 Mai 2008 - 19:58 | |
| bonjour tout le monde voila je commence a voir que certains message qui plaisent pas... donc je propose que lorsque cela vous arrive de supprimer nos messages de nous mettre au courant (la raison),voila je pense pas etre le seul a penser cela... maintenant si ouvrir notre gueule ne plait pas forcement je comprends mais certaines sautes au yeux de certain et pas a d'autres....pour exemple la demande de docu sur le 750ss... enfin voila petit coup de gueule de kevin (qui j'espere ne sera pas supprimé ) PS:je sais que on est jeunes surement considerer comme des petits con qui cherche a foutre la merde mais non..je pense que des fois nos reponses ne sont pas si betes que sa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Lun 19 Mai 2008 - 20:09 | |
| oui surtout que la moderation est un peu trop severe pour des choses et des dire qui nas pas lieu d'etre pour une question sur la doc de 750 ,sur un forum que je connais bien, ca aurais été autre chose que nos petites boutades enfin bref ce que je vois on ne dit pas amen a tout ( et a ducati)et que l on dit ce qu on pense on se fait bouder et ca je trouve pas ca terrible je remarque d'ailleur que si il n'y avais pas quelques fouteur de "merde" sur ce forum (mais de qui je parle la ???.... ) celui ci ne parlerai pas d'autre chose que des sorties et ballades( a si j ai oublier les presentation) et ca tournerais vraiment en rond
Dernière édition par desmo16 le Mar 20 Mai 2008 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Lun 19 Mai 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: suppression messages Lun 19 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Lun 19 Mai 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 11:17 | |
| - Barbara a écrit:
-
Pour répondre à Desmo16... Je pense savoir de quel forum tu parles... Il est super mais le problème c 'est que tout les sujets partent en live et qu'on ne peut rien y suivre... c'est mon avis perso et j'ai pô envie que ça finisse pareil ici comme tu dit meme si ca part en live le forum dont je parle est une mine d'info contrairement a celui la... donc si ca doit partir un chouilla en live(dans la mesure du raisonnable bien sur) et qu'a coté de ca on retrouve plein d'info,d'astuces, de conseil mecanique mon choix est vite fait et puis entre une ambiance un poil festive et franchouillarde et pas d'ambiance du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 15:01 | |
| De l'ambiance y'en entre les gens du forum, elle est peut etre moins perceptible à l'ecran, elle n'est pas virtuelle .... elle existe. En dehors de toute considération à ton égart, je dirais juste que si tu entres dans un endroit et que l'ambiance ne te plait pas, c'est simple,... tu connais la sortie. Tu te faisais une idée de ce forum, ça ne colle pas à tes espérances, tu es déçue ..soit ça peut se comprendre. Tu t'es exprimé maintenant, y'a pas grand chose à ajouter il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 16:07 | |
| ben la tu vois je ne suis pas d'accord avec toi l ambiance ce sont les utilisateur qui la font( moi toi les autres) je ne dit pas que l'ambiance ne me plais , il ny en a tout simplement pas(qui veut confirmé???)
je souhaiterais juste que ce forum prenne plus d'ampleur et ne soit plus confidentiele comme il l'est actuellement je veux le faire vivre, evoluer et a mon sens supprimer tout les message qui devit un peu du sujet initiale ne peux pas le faire evoluer dans le bon sens alors que cela pourrais permettre de debattre de sujet important permettant, je pense, a beaucoup de personne de s'exprime |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 16:23 | |
| bon juste mon opinion.
j ai vu l evolution de planete ducat depuis le forum confidentiel vers la grosse "chose" que c est aujourd'hui.
Vouloir sortir de l anonyma me parait normal devenir gros ca marche pas forcement non plus. L ambiance n est pas forcement non plus le pourrissage systematique des personne qui vienne posé des questions (qui son peut etre basique pour certains "erudits" mais ) qui ont un reel interrer pour celui qui la pose.
Se poser des questions sur sa machine et prendre la peine de les poser c'est aussi important je trouve.
Apres on ne maitrise pas tout et surtout pas l evolution quantitative d un forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 18:59 | |
| - desmo16 a écrit:
- ben la tu vois je ne suis pas d'accord avec toi l ambiance ce sont les utilisateur qui la font( moi toi les autres) je ne dit pas que l'ambiance ne me plais , il ny en a tout simplement pas(qui veut confirmé???)
je souhaiterais juste que ce forum prenne plus d'ampleur et ne soit plus confidentiele comme il l'est actuellement je veux le faire vivre, evoluer et a mon sens supprimer tout les message qui devit un peu du sujet initiale ne peux pas le faire evoluer dans le bon sens alors que cela pourrais permettre de debattre de sujet important permettant, je pense, a beaucoup de personne de s'exprime Cédric ce n'est pas parce que ça ne tourne pas autour de TES idées ou de TES envies que ça ne tourne pas tout court. Si le fait de pourrir les sujets des autres membres ne fait rire personne, ce n'est pas qu'il n'y a pas d'ambiance mais tout simplement que les gens ici n'ont pas le même humour que toi. En gros tout ce qui ne vas pas dans TON sens, c'est nul ou c'est mort. ça frole la dictature là! (comme quoi il n'y pas besoin de censure pour avoir un comportement de ce type...) Tu dis que tu veux que ce forum prenne plus d'ampleur... mais t'es tu demandé si c'est que les gens voulaient quand ils ont créé ce forum?? Tu veux absolument donné un caractère élitiste à ce forum qui n'a pas cette vocation à la base. Si je ne me trompe, l'objectif est de faire connaissance par le biais d'internet, de se reconnaitre entre ducatistes et amateurs de ducat dans la région et même plus loin pour partager de manière simple notre passion. ça ne sert à rien de forcer les choses... si ce lieu d'échange est convivial, l'évolution se fera naturellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 19:34 | |
| - Maïté a écrit:
- ... mais t'es tu demandé si c'est que les gens voulaient quand ils ont créé ce forum?? ...
un forum est une micro socièté , ou la democratie reigne (ou devrait) quand tu créés un forum publique , il faut te mettre dans l' idée qu'il ne t' appartient pas et qu' il va devenir ce que les membres vont en faire , c'est à dire un lieu de dialogue , le forum a évolué depuis sa création avec notament des nouvelles rubrique pour que des membres acteurs du forum puisse s' y exprimer et c'est une bonne chose. après dans une sociètée il ya toute sorte de gens , des intelligents , des cons , des casses couilles ,des attachants , des timides , des exubérants , et même des criminelles !!! si si , y a ça dans la vrai vie !!! la modération n' a pas pour but de censurer ( je ne juge pas barbara , ni Arnaud ,je n' ai pas lu le contenu de ce post ) mais d' offrir un point de vue exterieur sur certains messages , soit pour qu' ils soient mieux compris par les personne concernées , soit pour stopper une derrive qui ne rentre pas dans la chartre du forum , mais ça doit rester une aide au bon fonctionnement du forum et pas une sanction . ce forum ne sera jamais un planete ducati replica , il restera le forum des fou de ducat' qui deviendra ce qu' on voudra bien en faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mar 20 Mai 2008 - 20:30 | |
| moi c'est cedricK oula maite tu lis vraiment trop entre les lignes si on ne peut pas ramener da fraise sur un forum public il fallait en faire un priver!!!! comme ca plus de probleme et puis l ambiance na rien a voir avec l'humour de tel ou tel personne... bref comme d'hab tu monte au creneau en me visant alors que MOI je parlais d'une facon generale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d Mar 20 Mai 2008 - 23:16 | |
| Coucou à vous tous que je ne connais que par avatar interposé. A la recherche d'un forum de Ducatistes , j'ai trouvé le votre qui m'est apparu convivial et diversifié (dans les thèmes et les sujets abordés). c'était pour moi une ouverture au delà du MC auquel j'appartiens. Je suis retombée sur les membres d'un MC déjà constitué avec une vraie histoire derrière lui dans laquelle j'essaie d'exister en douceur. Vous voir partir en live , ça fait de la peine !!! En effet, un forum public amènera forcémment tout type de population et de sensibilité. La question a vous poser maintenant est à mon sens : voulions nous avoir un lieu d'échange entre membres du MC ou un lieu d'échange ouvert ??? C'est bien sûr votre choix. Dans tous les cas, un peu de branchage, d'enflammage bon-enfant et toujours dans le respect, ça le fait aussi. C'est comme se mettre sur le nez durant un match de rugby et faire la 3ème mi-temps ensemble !!! J'espère que ma bafouille ne choquera personne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 0:12 | |
| sur ce forum on est pas tous membres du MC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 9:50 | |
| juste une question au passage..il y a jamais eu de chambrage sur les paddocks? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 11:15 | |
| - ducaroyan a écrit:
- juste une question au passage..il y a jamais eu de chambrage sur les paddocks?
Se chambrer entre potes c'est une chose... prendre les autres systématiquement pour des cons c'en est une autre... sur les paddocks aussi il y a des gens qui prennent tout le monde de haut. Et sur les paddocks bah ces gens là finissent tout seul dans leur coin. Mais honnetement c'est très rare... d'une parce que quand tu vies dans un paddock tu prends l'habitude de vivre en communauté, de deux parce que ça arrive que ces gens là soient un peu plus humbles quand ils ont les personnes en face directement. Peut être que certains ont moins de goule en vrai que derrière un clavier, je l'espère pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 12:00 | |
| tu risque d'avoir des surprises maité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 21:11 | |
| - Maïté a écrit:
Si on joue à Sin City façon "Arnold et Willy" où il faut de tout pour faire un monde... je m'excuse Metraman, mais c'est ni le lieu ni le moment. Ici tout le monde n'est pas beau ni gentil... relis bien mon message , et justement je dis tout le contraire de tout le monde il est beau et gentil , et si le mot socièté ne te plait pas , remplace le par communauté et svp règlé vos compte en MP merci https://www.dailymotion.com/video/x3tzgy_internationnale_creation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 21:52 | |
| - metraman a écrit:
- Maïté a écrit:
Si on joue à Sin City façon "Arnold et Willy" où il faut de tout pour faire un monde... je m'excuse Metraman, mais c'est ni le lieu ni le moment. Ici tout le monde n'est pas beau ni gentil... relis bien mon message , et justement je dis tout le contraire de tout le monde il est beau et gentil , et si le mot socièté ne te plait pas , remplace le par communauté et svp règlé vos compte en MP merci
[url=https://www.dailymotion.com/video/x3tzgy_internationnale_creation https://www.dailymotion.com/video/x3tzgy_internationnale_creation[/quote[/url]] je l'ai bien lu ton message... j'aimerais que t'en fasse autant avec tous. Je ne regle pas de compte, je repond clairement et "gentiment" au post de Kevin. Mais si tu veux je peux me taire et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. On peut même rebaptisé le forum de "cédrik et Arnaud : les pros des ducat" puisqu'ils peuvent tout se permettre , qu'ils sont chez eux et qu'on doit fermer notre gueule. On m'a pas appris à tendre l'autre joue systématiquement. Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Mer 21 Mai 2008 - 23:56 | |
| j aimerais bien comprendre pourquoi maité dit tout ca???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Jeu 22 Mai 2008 - 2:22 | |
| OMG ! arretez les pavés ca devient illisible ! :skate: (ps : ici le parfait exemple du post qui tourne en rond ) :bounce: |
|
| |
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| Sujet: Re: suppression messages Ven 23 Mai 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: suppression messages Ven 23 Mai 2008 - 9:47 | |
| c'est la fete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression messages Ven 23 Mai 2008 - 23:38 | |
| ouah !!! je part une semaine en formation, et quand je reviens c'est le bordel. c'est drole la derniere fois j'étais aussi en formation, je vais garder secrete ma prochaine semaine !!! en ce qui concerne la censure de ce fameux post, je l'ai fait tout simplement car billou est tout nouveau sur le forum, il pose une question qui peut paraitre conne pour certains, mais bon on est pas tous des pros, et le forum est fait aussi pour ça. Donc tant qu'il y aura des membres qui ne savent pas respecter les autres , il y aura de la censure, toutefois celle-ci sera différente, pour que tout le monde puisse bien voir qu'un message a été censuré. Si le fait de respecter les autres devient un probleme pour certains, rien ne les oblige à rester. sujet clos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression messages | |
| |
|
| |
| suppression messages | |
|