| Bonjour ducatiste et ducatist | |
|
+15JB EH max 85 gus Maltem steph999 patoche patabule alban Doudy desmognak Ch'tiven kagauro35 Lionel76 Ptit'Ben Christoduc 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 13:45 | |
| Donc c’est un exercice sur soi-même.
Qui suis-je ? où vais-je ? que pilote-je ? etc etc ….
Pour parler de soi, on doit parler de tout le reste….j’en vois déjà qui décrochent…ou qui dorment.
Je reprends, pour les deux fonds.
J’me présente, je m’appel pas henri…., ce sera Gilles, j’ai trente... la trentaine, je vis depuis peu dans le 77, ex-Val d’Oisien, ex-Ardennais, ex-Lorrain…
Voilà j’ai arrêté la Jap il y a maintenant 6 mois, (clap, clap, clap, clap clap) merci, je me sens mieux, j’ai résisté à la tentation du quatre Cylindre en ligne qui hurle, ça n’a pas été facile mais je suis content d’avoir fais tout ce chemin, je suis clean.
Obtention de mon papier rose en 2000.
2003 recherche de ma première moto, une neuve de préférence et à pas hors de prix.
Fan de Bi (cylindre bien évidement) tendance italienne…mais disposant d’une bourse inadaptée (qui a dit petite ?) je me suis rabattue sur une Jap que j’avais déjà taquinée 3 ans plus tôt sur un plateau entre deux cônes. (Yeah rastaman !! , non ce n’est pas de ce genre de cônes dont il s’agit!!)
Bref un superbe ER-5, yeah, wou, yeeeeah, j’en vois déjà qui ont les yeux qui brillent, ….les larmes peut être …
Mais le vendeur a su y faire aussi :
Vas y, essaie, tu fais un tour, si ça te plait tu viens me voir j’te ferai un prix d’amis, t’es sympa, allez je t’offre le saut de vent, l’alarme, le gravage antivol (à y repenser, en 7 ans personne n’a jamais voulu me la voler,……. c’en est même vexant…).
Du coup novembre 2003, chèque en main…craquage première moto, raide neuve, grise métallisée …raaah
Fin de rodage, et début de ….on va dire personnalisation avec « finesse et goût ».
Cligno à led, ligne full baruf arrow en alu, filtre à air k&n, kit dyno, bougie irridium, réglage sur banc…..jvais les pourriiir…Ou pas !
Premier rallye en alsace, avec mes incroyables 50ch je voyais pas le jour sur les lignes droites, mais dés que ça tournait paf, je ramarrais avec mon vélo et hop jsuis dans ta roue, ton pot…oh putain…ça passe pas… et hop un bout droit et hop tout le monde me met … (je ne dirais pas combien de mètres…voir kilomètre ils m’ont mis, il y a des enfants !!)
Bref après 80.000 km, de trajet boulot / dom, de rallyes, de vacances dans le sud, ER-5 vendu pour 800 euros en mai 2010….On the road again, suffisant pour m’acheter …..bah rien du tout en fait ! , mais rallye dans le jura, en juin 2010 ça va saigner…encore faut il que je trouve une bécane. !!
Là j’me suis dit, mon rêve c’est une ducat’ depuis toujours, banco, cette fois j’me la fait.
Sivouplai, M’ssieurs mesdames, 5 ou 6000 euros pour un motard à pied
Sivouplai M’ssieurs Dames, 5 ou 6000 euros pour un motard qui ne peut plus essorer sa poignée (j’ai pas dit veuve poignée !!)
Après quelques arrachages de sac à mains, de tentatives pour convaincre le banquier…..
Allelouia !!!
Internet, les ptites Zannonces ….
Elle était là, dans une concession ducat’ à paris, rouge, bande blanche, une S2r 1000 de février 2008, 7500 km.
C’est elle, c’est celle là, j’la veux…raaaaaaaaah ….. pardon pour la bave.
Un essai ? Euh …attendez, je ne sais plus où sont les clés… désolé pas possible je ne les trouves pas.
Bon ok je reviens pour un essai avant signature, … ah là ils font la révision…pas possible
J’avais comme l’impression d’avoir un volatile …. type pigeon (mais en plus gros) sur mon épaule qui me disait, « vas y signe, vas y achète la belle moto rouge, ai confiance. »
J’l’ai écouté, j’ai signé, putain de piaf !!
Bon au final
7500 km annoncé…..3500km au compteur, non mais c’est parce que problèmes avec truc électrique (rouhrouh, rouhrouh rouhrouh... putain j’ai un piaf sur chaque épaule maintenant, fermez là con de piafs!!), du coup changement de compteur…( rouhrouh, rouhrouh rouhrouh)
le carnet d’entretien est à jour…enfin j’espère, mais est ce qu’ils ont vraiment fait la révision des 10.000 ou 2 ans ??….
Au passage manque aussi la tige pour tenir le réservoir quand on méganique…
Allez fuck et double fuck,
Rallye dans le jura 1500km A/R pas de problèmes, ça freine fort, (trop) j’ai laisser une marque de testiboule sur le réservoir la première fois(j’avais le souvenir de l’ER-5 et d’un freinage…avec bcp d’anticipation), ça tourne (en insistant un poil plus) et ça accélère très très bien (en tout cas suffisant pour un poireau comme moi), c’est stable, le top…(finis le chassis/suspension/amortisseur de l’ER-5 façon chewigum)
6000 km plus tard ça roule toujours niquel
Une ptite vidange par anticipation, ça ne peut pas lui faire de mal et voilà.
Phase personnalisation (jackysation ??) a pas cher, merci internet.
- garde boue av et ar carbone DP
- bouchon huile DP rouge (pour le rappel de la couleur, j’ai vu ça dans D&CO, un conseil de Valérie.D….)
- Tôle pare vent carbone (inutile, donc indispensble)
- Protége neiman carbone (pareil…..)
- Selle monoposto (oui des fois je parle italien…) carbone
- Feux ar à led (mais pas tant que ça finalement)
- Protége repose pied av et ar carbone
- Filtre à air k&n
- Ligne full titane Arrow (ça c’est mon coté mélomane….) histoire de me faire pleins de copains avec la maréchaussée
- Ducadisc
Je souhaite installer encore un combiné rétro+clignotant led, support plaque court avec clignotant led.
Bref je ne sais pas si cela suffira pour la description de moi et de mon monster. (en espérant ne pas l’avoir transformé en monstre, (beeurp … qui a vomis ?)
Je peux compléter à la demande, par mes analyses, mon groupe sanguin, taille, poid à sec et tout plein fait du poirote (entre poireau et pilote, je ne me situe pas encore bien)
Des questions ?
Non ?
Vraiment ?
Ok prenez une feuille, interro flash 5 min.
GaaaaaaaaaaaZ
Dernière édition par 2cati le Sam 14 Mai 2011 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 14:18 | |
| ouah la presentation , que du bon vraiment un bon choix ton brelon voila encore un fortiche du pinceau !!!!!!!!!!!!!!!! piting le pat il va aimé cela nous promet de bon cr ave tout ces écrivains | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 14:31 | |
| Enfer et putréfaction, ça, c'est une présentation ! Il ne manque que le résultat des analyses d'urine Bienvenue du coté rouge de la force ! | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 17:24 | |
| Ahhhhh en voila enfin un où je comprend tout keskidi!!!!! Genial! super! Joie! Allégresse (oui c'est bon, je me tais). Bref Bref.. telle une ancienne du forum, présente depuis au moins... oh... 3 jours! je te souhaite avec joie : Et notre fiche de lecture on doit la rendre quand? Non parceque y'a le chiend e ma soeur qui a mangé mon cahie ret j'ai pas pu révisé... si si je vous jure! Eyh dis... tu veux me faire plaisir??? pitié pour mes noeils change de couleur, sinon je vais devoir investir sur des binocles... |
|
| |
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 18:28 | |
| Wowwwwwwwwww la présentation !!! SUPER !!! Et aprés on dis que se sont les femmes qui sont bavardes ! Tout comme Elise ça doit faire 2 jours que j'y suis et je pige pas tout ce qu'ils disent non plus .. ca va venir, enfin jespere ! En tout cas | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 18:39 | |
| Salut à toi, sois le bienviendu ! (belle effort pour la prez ) | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 21:10 | |
| quel pres alors moi aussi je vais faire court | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 21:30 | |
| Salut ! Moi je la trouve à chier ta présentation...... | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Jeu 12 Mai 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| |
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Ven 13 Mai 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Ven 13 Mai 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Ven 13 Mai 2011 - 18:41 | |
| Vaires sur marnes ne serait pas une charmante petite ville à côté de Chelles ? @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Sam 14 Mai 2011 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Sam 14 Mai 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merki à tous pour vos messages d'accueil Sam 14 Mai 2011 - 15:06 | |
| Note pour plus tard Ecrire en blanc, taille police 18 minimum.. Bon il me reste à apprendre à ajouter des photos, et modifier ma signature... |
|
| |
D.D.R Petites roulettes
Age : 40 Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76) Date d'inscription : 24/03/2009 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Sam 14 Mai 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist Sam 14 Mai 2011 - 18:35 | |
| - 2cati a écrit:
- patoche a écrit:
- bienvenue sur le forum et merci pour ta presentation , mais je fais aussi partis des " presse bite " , donc , garde le rouge pour la ducat !!
OK, penser à nos "presse teube" je passe au blanc, note je reste dans le théme de ma ducat' rouge bande blanche.... gniak gniak gniak attention a ce que tu dis,hein... Gnak,Gnak,Gnak......c'est moi!!! bon,je vois que tu prends tes marques pitit a pitit... allez,encore 2,3 photos de tes coupines,fragines,couzines et tout sera ok pour une presentation parfaite!! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
slash Papier rose
Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 27
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ducatiste et ducatist | |
| |
|
| |
| Bonjour ducatiste et ducatist | |
|