| nouveau ducatistes en normandie | |
|
+13Hervé79 Blackcat13 max 85 gus Ptit'Ben Gwendal Marco le Grincheux alban patoche Christoduc dom ducatimonster33 bod 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 22:49 | |
| [i]Bonsoir ! et bien nous nous présentons tout les 3 ! ma chèrie, moi et notre ducat' ! Et oui nous voilà enfin propriètaire d'une vraie moto ! celle de mes vieux rèves ! et si je vous rejoinds sur ce forum c'est pour mieux la découvrire et de mieux découvrire les ducatistes aussi ! à bientot ... |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:09 | |
| Collector Tu peux : -T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici -Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici -T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Mais le compte rendu te donnera une idée >> IciIl y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici Inscris-toi pour le rassemblement national Vézac 2011 >> Ici@+ Alain | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:42 | |
| Bienvenue chez nous ! Bien jolie monture seigneur du Mont.......... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mar 30 Nov 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 0:29 | |
| tiens un collègue !!!! moi je originaire du calvados :)
bienvenue !!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 1:10 | |
| Tin c est votre baraque derrière? En tout cas Et a bientot | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 11:35 | |
| quel acceuil !!! merci bien !!!! dans le désordre je répond ! hihi :
Donc pour sarlat c'est un peu loint de la normandie !!! malgres que j'ai une cousine en dordogne à voir mais pas gagné !
Heu nan ce n'est pas à moi la baraque derrière lol j'en veus pas trop salé pour mes joujou d'aciers et pas assez de garage aussi lol bref je vie dans beaucoup plus modeste mais remplis de pote passionné de méca !!!
Je ne promet pas d'etres un membre très actif, car je suis routier et part à la semaine (sauf quand ça glisse lol) donc je profite plus de vivre le we que d'etres devant mon pc
merci à vous tous ! à bientot |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 14:19 | |
| - collector a écrit:
- quel acceuil !!! merci bien !!!! Je ne promet pas d'etres un membre très actif, car je suis routier
Parmi les premiers glandeurs posteurs du forum, il y a au moins 2 routiers et 1 taxi, donc elle est bidon ton excuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 15:01 | |
| |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Hervé79 Pneu carré
Age : 56 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 430
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 22:36 | |
| - bod a écrit:
- collector a écrit:
- quel acceuil !!! merci bien !!!! Je ne promet pas d'etres un membre très actif, car je suis routier
Parmi les premiers glandeurs posteurs du forum, il y a au moins 2 routiers et 1 taxi, donc elle est bidon ton excuse ! dis donc toi y vas croire que nous z'aut',pro de la route,on passe notre temps sur le fofo...??? on travaille tres dur,enfin,surtout le BOSS et moi,hein,car l'aut' routier,le STEPH,y passe son temps a se tripoter les orteils,en matant le calendrier des rugbymans du 15 de france........ bon,ben sois le bienvenu chez nous ami routier!! pis a choisir,le calendrier PIRELLI est bien mieux a mon gout... :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
dumé2b 34ch
Age : 60 Localisation : L 'ile des Fous Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de messages : 92
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Mer 1 Déc 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 7:17 | |
| - desmognak a écrit:
- bod a écrit:
- collector a écrit:
Parmi les premiers glandeurs posteurs du forum, il y a au moins 2 routiers et 1 taxi, donc elle est bidon ton excuse ! dis donc toi y vas croire que nous z'aut',pro de la route,on passe notre temps sur le fofo...??? on travaille tres dur,enfin,surtout le BOSS et moi,hein,car l'aut' routier,le STEPH,y passe son temps a se tripoter les orteils,en matant le calendrier des rugbymans du 15 de france........ bon,ben sois le bienvenu chez nous ami routier!! pis a choisir,le calendrier PIRELLI est bien mieux a mon gout... :desmognak: houla houla po de facherie !!! c'est po le genre du bonhome !!! je disait juste que faut pas m'en vouloir de ne pas répondre tout les jours ici meme !!! par manque de temps et surtout manque d'expérience !!! parler pour ne rien dire je n'en trouve pas l'utilité à par "pourire un post" Chacun à une vie moi je préfert sortire la moto (ou une auto) avec ma chèrie et des amis que d'etres devant un écrant 24/24 et je pense que tout le monde est d'accord !!! Mais pas d'inquiètude chui un passionné et les gens qui me connaissse peuvent vous le témoigner ! je vous invite meme à me contacter si vous passez dans le coins visité la cote et son mont st michel ! C'est avec plaisir qu'on vous feras le guide des beaux coins et puis quand on parle méca dans notre gge en général ça dure une éternitée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 7:31 | |
| En tout cas je vous remerci de votre acceuil !!!! c'est exactement ça que je rechercher !!! merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 15:10 | |
| Ptit conseil quand tu répond a plusieur personne clique sur "multiple a chaque fois que tu veux répondre a un poste après faudra que tu comprenne un peut le fonctionnement des balises mais tu pourra répondre en une fois a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 15:22 | |
| vi merci ! je regarderai ça de plus près !!!! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie Jeu 2 Déc 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau ducatistes en normandie | |
| |
|
| |
| nouveau ducatistes en normandie | |
|