Bonjour à vous tous..
Alors présentation!! Jérôme 33 années!! j'ai roulé en japonaise (gsxf, gpz , bandit...) et maintenant en ducati 750 ss de 2001, 51000 km et en panne au bout de 6 mois..pas de chance, j'y reviens après..
Sinon, je rénove une maison normande, guitariste d'un groupe rock blues, deux enfants et travailleur social...c déjà pas mal et j'esaie de réparer ma belle...
En effet, en juin mon roulement de pignon, sortie de boite explose, du jamais vu il parait et cela tombe sur moi..
Il faut mettre le moteur à nu pour changer le roulement et retrouver les billes..deux solutions Zone rouge rouen ou le faire ..zone rouge = gros budget pour une moto à 3000€..haie
Je décide de le faire avec un copain qui connait le gsxr par coeur...
Manque de chance la moto redémarre mais sonne un bruit de ferraille, mauvais calage, pas grand chose, soupape admission tordue..ça pourrait être pire...maintenant c recaler, mais je recherhe une culasse voir un moteur pour être tranquille et avoir de la pièce d'avance....
Ma première ducat ..pas de chance et chez ducat c'est pas pour les petits budget: soupape admission 75€ et culbuteur 150€...Heu là noël va être dure pour les enfants...
Cependant, ma belle me faisant craquer, j'espère la remettre en route au pus virte...A bientôt Motarement
Salutation à Barbara pour son aide!!!@+ GG
PS: la photo de la belle apparaitra peut être!!!
https://i.servimg.com/u/f77/11/17/50/14/ducat_10.jpg