| Bonjour de Bretagne ! | |
|
+8sophie76 SylvainS2r ducati16 Patrice Nebuchadnezar Cyril popeye patoche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: cool Mar 8 Juil 2008 - 14:53 | |
| c'est cool , malgré la chute , la moto est dans le garage !!!! reste plus qu'a avoir le carton rose bon courage | |
|
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mar 8 Juil 2008 - 18:49 | |
| L'évitement : des souvenirs pour moi, et oui, une chute, un inspecteur paniqué, un paquet de motards autour de moi et là un grand moment de solitude! Garde le moral , le permis n'est pas loin, et ta moto t'attend. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 9 Juil 2008 - 1:57 | |
| Salut Kiki , desolé de ne pas avoir repondu à ta demande pour les visites sur nantes mais j'etais en vacances et puis apres au boulot , mais je vois que tu as trouvé ton bonheure , je te souhaite un bon retablissement pour tes cotes et toutes mes felicitation pour tes exams !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 9 Juil 2008 - 17:07 | |
| - sophie76 a écrit:
- L'évitement : des souvenirs pour moi, et oui, une chute, un inspecteur paniqué, un paquet de motards autour de moi et là un grand moment de solitude!
Moi aussi, que des grands moments l'évitement : 1er passage du plateau --> évitement à droite = cone qui faut pas explosé 2ème passage du plateau --> évitement à gauche = évitement ça fait peur, trop lente 3ème passage plateau --> quand on aime on ne compte pas = évitement pour le lent ET évitement gauche pour le rapide. Ah, les évitements, des grands moments d'amour et ... de solitude. Bon courage pour ton rétablissement et la suite du permis et également bonnes vacances puisque tes exams sont terminés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Jeu 10 Juil 2008 - 0:14 | |
| Avé Bon du tout jeune :bounce: ca motive ! Donc bosse pour le permis, on t'attend :Rally: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Ven 11 Juil 2008 - 16:35 | |
| Merci à tous Alalala!!! Je pourrais avoir une date pour le mois prochain apparemment, seul problème, la douleur me ralenti et je peux pas faire grand chose.... M'enfin bon, tant pis Et puis le boulot ça va pas! Y'en à marre di diou! Y'a des jours comme ça ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Ven 11 Juil 2008 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Lun 14 Juil 2008 - 0:23 | |
| - ramses356 a écrit:
- la douleur c'est dans la tête !!!
On dirait mon mono ^^ Finalement je pense que c'est musculaire, j'ai une radio mardi mais j'ai eu des décontractants musculaires et ça calme bien, donc Rolala j'espère que c'est pour bientôt quand même! J'aime pas trop le champagne ... Un p'tit blanc? ^^ Coteaux du layon siteuplééééééé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 13:53 | |
| Et voilà ! Permis en poche depuis mardi dernier Trop contente! Par contre moto chez access.... et il faut encore que je passe à la pref. mais bientôt une virée!!!! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 17:38 | |
| Merciiiiiiiii!!! Je n'en peux plus d'attendre ! |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 20:21 | |
| Ca s'arrose !!! | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 22:05 | |
| bienvenue parmi la grande famille de ducatiste et bonne chance pour ton permis |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mer 17 Sep 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Jeu 18 Sep 2008 - 7:59 | |
| felicitations a bientot sur la route et en 2 roues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Jeu 18 Sep 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Jeu 18 Sep 2008 - 16:53 | |
| Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Mar 23 Sep 2008 - 23:33 | |
| hello:sunny:
vive les bretons!!!!! (les bretones y compri)
bienvenue !!!
pour le permis ca vas le faire !!! les breton on la tete dur !!
enfin mais ton casque !!!!! hi hi
ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Jeu 2 Oct 2008 - 23:06 | |
| Bah voui ca va le faire puisque je l'ai eu y'a de ça un mois presque ^^ Merci Mac et vive les bretons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Ven 3 Oct 2008 - 15:08 | |
| |
|
| |
Tartenpion 34ch
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/09/2010 Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! Ven 10 Fév 2012 - 1:00 | |
| Bonjour,
Alors c'est quoi la suite de ton histoire? tu roules en M600 alors?
Tu es d'où en Bretagne? Moi je fait mes études sur Vannes et sinon j'habite juste a coté de Carquefou :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne ! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne ! | |
|