FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour de Bretagne !

+8
sophie76
SylvainS2r
ducati16
Patrice
Nebuchadnezar
Cyril
popeye
patoche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:53

c'est cool , malgré la chute , la moto est dans le garage !!!!

reste plus qu'a avoir le carton rose

bon courage Bonjour de Bretagne ! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
sophie76
Poireau catalisé
Poireau catalisé
sophie76

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:49

L'évitement : des souvenirs pour moi, et oui, une chute, un inspecteur paniqué, un paquet de motards autour de moi et là un grand moment de solitude!
Garde le moral , le permis n'est pas loin, et ta moto t'attend.
Tiens nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:57

Salut Kiki , desolé de ne pas avoir repondu à ta demande pour les visites sur nantes mais j'etais en vacances et puis apres au boulot , mais je vois que tu as trouvé ton bonheure , je te souhaite un bon retablissement pour tes cotes et toutes mes felicitation pour tes exams !!!!!!!!!Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:07

sophie76 a écrit:
L'évitement : des souvenirs pour moi, et oui, une chute, un inspecteur paniqué, un paquet de motards autour de moi et là un grand moment de solitude!

Moi aussi, que des grands moments l'évitement :
1er passage du plateau --> évitement à droite = cone qui faut pas explosé
2ème passage du plateau --> évitement à gauche = évitement ça fait peur, trop lente
3ème passage plateau --> quand on aime on ne compte pas = évitement pour le lent ET évitement gauche pour le rapide.

Ah, les évitements, des grands moments d'amour et ... de solitude.

Bon courage pour ton rétablissement et la suite du permis et également bonnes vacances puisque tes exams sont terminés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:14

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 250483 Avé

Bon du tout jeune :bounce: ca motive !

Donc bosse pour le permis, on t'attend :Rally:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:35

Merci à tous Very Happy Alalala!!! Je pourrais avoir une date pour le mois prochain apparemment, seul problème, la douleur me ralenti et je peux pas faire grand chose.... M'enfin bon, tant pis No Et puis le boulot ça va pas! Y'en à marre di diou! Y'a des jours comme ça ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:32

AAaaRrrRRGGgGg !!! faut ce laisser aller Suspect Suspect ... la douleur c'est dans la tête !!! euh presque scratch scratch scratch

Et py y a des jours ou c'est pas le jour geek geek geek

Bon c'est pas grave je prépare le champagne pour ce permis !!!!! ........Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:23

ramses356 a écrit:
la douleur c'est dans la tête !!!

On dirait mon mono ^^ Finalement je pense que c'est musculaire, j'ai une radio mardi mais j'ai eu des décontractants musculaires et ça calme bien, donc rabbit Rolala j'espère que c'est pour bientôt quand même!

J'aime pas trop le champagne ... Un p'tit blanc? ^^ Coteaux du layon siteuplééééééé Bonjour de Bretagne ! - Page 2 781415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:15

AAAaaaAAaaRrrRrrrGgggGGg !!!! Mais c'est pas grave je suis pas difficile .... VA pour le PETIT BLANC !!!Bonjour de Bretagne ! - Page 2 781415 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 781415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:53

Et voilà ! Permis en poche depuis mardi dernier Wink Trop contente! Par contre moto chez access.... et il faut encore que je passe à la pref. mais bientôt une virée!!!! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:09

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381 felicitation pour ton permis Bonjour de Bretagne ! - Page 2 16363 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 491610
Bonjour de Bretagne ! - Page 2 14648 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 14648 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 630703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:38

Merciiiiiiiii!!! Je n'en peux plus d'attendre !
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:12

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 415165
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:21

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381

Ca s'arrose !!!
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:24

Super... Bonjour de Bretagne ! - Page 2 13254 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 922536 Bonjour de Bretagne ! - Page 2 630703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:05

bienvenue parmi la grande famille de ducatiste et bonne chance pour ton permis Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:07

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 16363 Félicitations, ça s'arose... Bonjour de Bretagne ! - Page 2 16363

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:51

nono catoche a écrit:
bienvenue parmi la grande famille de ducatiste et bonne chance pour ton permis Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381

c'est plutot bonne chance pour le garder lol!
sophie76
Poireau catalisé
Poireau catalisé
sophie76

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:59

felicitations

a bientot sur la route et en 2 roues

Bonjour de Bretagne ! - Page 2 13254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:38

rodolphe a écrit:
nono catoche a écrit:

c'est plutot bonne chance pour le garder lol!

lol! Exactement ! Merci à tous ! Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381 Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:53

cheers Félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:33

hello:sunny:

vive les bretons!!!!! (les bretones y compri)

bienvenue !!!

pour le permis ca vas le faire !!! les breton on la tete dur !!

enfin mais ton casque !!!!! hi hi

ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:06

Bah voui ca va le faire puisque je l'ai eu y'a de ça un mois presque ^^
Merci Mac et vive les bretons ! Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:08

VIVA !!! cheers cheers Bonjour de Bretagne ! - Page 2 94381
Tartenpion
34ch
34ch

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:00

Bonjour,

Alors c'est quoi la suite de ton histoire? tu roules en M600 alors?

Tu es d'où en Bretagne? Moi je fait mes études sur Vannes et sinon j'habite juste a coté de Carquefou :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour de Bretagne !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2