Salut à tous,
Bon bien voilà, de retour de Milan ou j'étais vendredi et samedi pour ce 68 ième salon EICMA.
Toujours autant de monde, je dirais même de plus en plus. Comme toujours de très très belles choses à voir même si c'est un salon de crise !
Le stand Ducati était complètement bondé !!!
La Diavel à apparemment vraiment plu et je dois dire qu'après l'avoir vu de mes yeux je me suis également laissé charmer. Peut être à cause des hôtesses
Non sans blague, cette Ducati, car s'en est une, conserve tous les ingrédients qui font qu'une Ducati plaît !
Son cadre treillis rouge qui visuellement peine à contenir cet "énorme" moulbif. Le réservoir, très réussi, donne à tout ça un air très viril qui impose le respect !
Je ne sais pas si un essai sera possible un jours, mais moi ça me tente bien de voir ce que ça donne au niveau conduite .... en FULL !
Pour prendre des photos fallait vraiment se faufiler. Je vais en mettre mais je dois faire un petit tri avant.
Concernant MV, grosse déception !! Petit stand cloisonné, une entrée, une sortie et dedans une seule moto donc, la F3 !
Esthétiquement on reconnait une MV mais alors l'échappement est vraiment hideux !!! Mais comment peut on faire ça sur une MV certes au rabais mais quand même ! Trois vulgaires tuyaux coudés et coupés à la scie
Première chose à faire après l'achat, le remplacement de cet échappement indigne de la marque. Sinon belle moto, un peu "cheap" par endroit quand on regarde de plus près mais bon le tarif est là ! Et il va falloir en vendre !!!!
Bon bientôt quelques photos pour imager un peu ça
A+