FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Salon de Milan 2010 - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Salon de Milan 2010 - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salon de Milan 2010

+2
G748MV
Ptit'Ben
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV

Masculin Age : 51

Salon de Milan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Milan 2010   Salon de Milan 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:28

Aces italiens ils savent y faire pour exciter nos sens, la presentation officielle de la F3 aura bien lieu a MILAN, je suis vert de rage d'etre cloue a l'hosto, alors n'oubliez pas les photos en plus bien sur des photos de DUCAT of course

La MV Agusta F3 nous donne rendez-vous à Milan

Petit à petit, on y arrive. Dans cinq jours maintenant, le Salon International de la Moto de Milan ouvrira ses portes à la presse avant de laisser le public s’emparer de ses longues allées. Si vous avez pu entendre de-ci de-là que la MV Agusta F3 ne serait pas de la fête, il faudra revoir vos sources…

En effet, a quelques jours de ce grand évènement, la marque Italienne MV Agusta est dans les starting-blocks. Et pour cause !! Elle présentera en première mondiale celle qui aura pour but de sauver la marque d’une mort quasi assurée.

Sportive trois cylindres Italienne, la F3 sera la plus à même de déstabiliser l'Anglaise d’une première marche d’un podium qu’elle squatte depuis sa sortie. Pour lui faire les freins, elle mise d’entrée de jeu sur un tarif défiant toute concurrence. En la proposant à moins de 10 000 €uros en tarif de base, elle commence déjà à lui montrer son carénage.

Pour le reste, look et caractéristiques techniques, il faudra attendre.

Rendez-vous mardi prochain ou peut-être dans le week-end si il y a quelques fuites…Salon de Milan 2010 - Page 2 400x200_MV_Agusta_F3_Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
Invité
Invité

Salon de Milan 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Milan 2010   Salon de Milan 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:03

Salut à tous,

Bon bien voilà, de retour de Milan ou j'étais vendredi et samedi pour ce 68 ième salon EICMA.
Toujours autant de monde, je dirais même de plus en plus. Comme toujours de très très belles choses à voir même si c'est un salon de crise !

Le stand Ducati était complètement bondé !!! Shocked
La Diavel à apparemment vraiment plu et je dois dire qu'après l'avoir vu de mes yeux je me suis également laissé charmer. Peut être à cause des hôtesses Salon de Milan 2010 - Page 2 623943
Non sans blague, cette Ducati, car s'en est une, conserve tous les ingrédients qui font qu'une Ducati plaît !
Son cadre treillis rouge qui visuellement peine à contenir cet "énorme" moulbif. Le réservoir, très réussi, donne à tout ça un air très viril qui impose le respect !
Je ne sais pas si un essai sera possible un jours, mais moi ça me tente bien de voir ce que ça donne au niveau conduite .... en FULL !
Pour prendre des photos fallait vraiment se faufiler. Je vais en mettre mais je dois faire un petit tri avant.

Concernant MV, grosse déception !! Petit stand cloisonné, une entrée, une sortie et dedans une seule moto donc, la F3 !
Esthétiquement on reconnait une MV mais alors l'échappement est vraiment hideux !!! Mais comment peut on faire ça sur une MV certes au rabais mais quand même ! Trois vulgaires tuyaux coudés et coupés à la scie Shocked
Première chose à faire après l'achat, le remplacement de cet échappement indigne de la marque. Sinon belle moto, un peu "cheap" par endroit quand on regarde de plus près mais bon le tarif est là ! Et il va falloir en vendre !!!!

Bon bientôt quelques photos pour imager un peu ça

A+

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Milan 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2