FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Salon 2 roues Paris Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Salon 2 roues Paris Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon 2 roues Paris

Aller en bas 
+15
Doudy
kagauro35
patabule
loubard
desmognak
vévé
Ptit'Ben
Christoduc
Ducat de Lux
popeye
LORENZOLEOUF
Olivier
Lionel76
Marco le Grincheux
Patrice
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:29

il y a du monde qui vont au salon.
Moi j y serais le samedi 3 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:40

Moi j'y serais les 3 et 4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:54

donc rendez vous au stand ducat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:34

Avec Violine, nous y allons le jeudi 1er : en moto s'il fait beau, et il FERA beau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:13

j'y vais le Vendredi 2 décembre et en....train!!
Revenir en haut Aller en bas
LORENZOLEOUF
Papier rose
Papier rose
LORENZOLEOUF


Masculin Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 23

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:12

je prend aussi le TGV du vendredi a 18H52 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:45

On vient juste de rentrer...

Y'a des 1199 de partout sur le stand Ducati ! Avec des gonzesses court vêtues Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Spécial dédicace Gnak, patabule et p'tit ben). Bon, d'un autre coté, elles sont en short donc moyen moins.

On a eu droit à un traitement de faveur par les gens de MV Agusta Wink

Il y a un superbe stand Yam' qui fête 50 ans de GP avec des machines d'enfer pleines de souvenirs : Phil Read, Giacomo, Valentino :)
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:47

Ta oublié les photos la bas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:07

Ben, en fait, on ne trouve plus l'APN Sad on a bien essayé d'en prendre une ou deux avec le téléphone mais il est plus efficace en téléphone qu'en appareil photo... et le PC portable est un vieux qui ne fait ni wifi ni dent bleue alors pour faire passer les photos du tel au PC, mauvaise limonade.
Et puis d'ailleurs, on n'est pas à la limonade mais je viens de servir le troisième gin tonic...
Faut espérer que ceux du WE seront mieux équipés que nous
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:11

santé a toi alors Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:28

Chuuuuuuuuut... Violine est allé chercher un des gamins au tir à l'arc et elle n'est pas au courant pour le troisième : elle s'est arrêtée à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:10

Tres beau salon parcontre beaucoup trop de monde l après midi, heureusement j ai pu faire le stand Ducat en premier la 1199 est tout simplement magnifique. J ai eu la chance de pouvoir me faire prendre en photo (par XEROX) dessus (que 15 personnes) en format poster. (au moins j ai une photo car j avais pas pris mon appareil)[img]Salon 2 roues Paris Dsc03410[/img] [img][/img]
Sinon il y avait un superbe stand Yahama pour les 50 ans, des demos d arret au stand avec démontage des roues et etrier....(impressionnant), des beaux caferacers chez Triumph et les lunettes que tu met pour voir comment tu voit quand tu a 2 grammes avec un slalom, les doigts dans le nez. Et plein de belle moto mais aussi des moches du coté de nos amis japonais.


Dernière édition par Patrice le Dim 4 Déc 2011 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:10

Salon 2 roues Paris Ducati11

des photos du salon pour le Doudou
et les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:25

Ducat de Lux a écrit:
Salon 2 roues Paris Ducati11

des photos du salon pour le Doudou
et les autres.....

merci mon lux heureusement que tu es la sinon !!!!!!!!!!!!!!!
il te la livre quand la 1199 ????????? superbikette piege a radors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:29

Patrice a écrit:
Salon 2 roues Paris Dsc03410


la classe !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:31

Christoduc a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
Salon 2 roues Paris Ducati11

des photos du salon pour le Doudou
et les autres.....

merci mon lux heureusement que tu es la sinon !!!!!!!!!!!!!!!
il te la livre quand la 1199 ????????? superbikette piege a radors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ma foi scratch
je veux pas vexer mais .................
bon aller je dit rien ce n'est que mon avis
elle est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:40

Ptit'Ben a écrit:
Patrice a écrit:
Salon 2 roues Paris Dsc03410


la classe !!! Cool


si tu veux je peux t'en dedicasser un
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:49

ben j'vous passerais bien les tofs de mon salon a moi,mais y a beaucoup moins de nouveauté que celui du Lux a Paris.... Laughing Salon 2 roues Paris 623943 lol!
le mien est plutôt rempli de vieilleries au contraire... Laughing

bon,ben sinan,moi,cette 1199 papy-graal ne me file même po l'ombre d'une demie-molle... No No

d'ailleurs,c'est incroyable quand même cette facheuse tendance qu'ont les constructeurs a sortir des machines de plus en plus puissantes et performantes,alors qu'au contraire,dans la vie de tous les jours,on diabolise la vitesse et tout ce qui touche a la performance... scratch Suspect

quand est-ce que les constructeurs motos vont jouer le jeu comme les constructeurs de BAR,a savoir jouer sur le coté "nostalgie"...
Fiat avé la 500,Bmw avé la mini,étsétoussa....

je comprends le coté "vitrine" technologique que les constructeurs se doivent de présenter,mais je regrette que ce soit aux détriments de modèles plus populaires...

Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:50

tu sais Christo,

moi je rêve plus d'un cafta, sur une base de 900 ou de 1000 avec des brakos et une ligne pure.

Qu'est ce que ça va me ramener, une 1199 ??
Je vais coller la ligne Termi full sur la 11998, elle va sortir pas loin des 190 bourrins.... Et puis, où vais je utiliser tout ça.

Non, j'ai l'âme poète en ce moment, je suis dans le réaliser quelque chose qui me plaise, un petit jouet, efficace et rigolo.

C'est bizarre ça me tient toujours.... maintenant je cherche une bonne base d'occase un monstre, monstro....

et puis je plus attiré plus par la réalisation, les questions, les réponses, tu vois, pas dans l'objet de désir avec satisfaction immédiate.
Nan plutôt dans le genre, y faut que tu y penses, l'envisage, le projette et puis seulement à force d'y mettre des idées, du temps, être, avoir créé quelque chose... une meule qu'à toi quoi.

Mais je t'en reparlerai....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:52

Ducat de Lux a écrit:
tu sais Christo,

moi je rêve plus d'un cafta, sur une base de 900 ou de 1000 avec des brakos et une ligne pure.

Qu'est ce que ça va me ramener, une 1199 ??
Je vais coller la ligne Termi full sur la 11998, elle va sortir pas loin des 190 bourrins.... Et puis, où vais je utiliser tout ça.

Non, j'ai l'âme poète en ce moment, je suis dans le réaliser quelque chose qui me plaise, un petit jouet, efficace et rigolo.

C'est bizarre ça me tient toujours.... maintenant je cherche une bonne base d'occase un monstre, monstro....

et puis je plus attiré plus par la réalisation, les questions, les réponses, tu vois, pas dans l'objet de désir avec satisfaction immédiate.
Nan plutôt dans le genre, y faut que tu y penses, l'envisage, le projette et puis seulement à force d'y mettre des idées, du temps, être, avoir créé quelque chose... une meule qu'à toi quoi.

Mais je t'en reparlerai....


piting,mon pote,je t'aime toi quand tu causes comme ça.... Twisted Evil cheers Salon 2 roues Paris 378218 Salon 2 roues Paris 744710 Salon 2 roues Paris 76067


Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:53


plus de photos du salon sur

http://www.flickr.com/photos/didiermauve/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:55

desmognak a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
tu sais Christo,

moi je rêve plus d'un cafta, sur une base de 900 ou de 1000 avec des brakos et une ligne pure.

Qu'est ce que ça va me ramener, une 1199 ??
Je vais coller la ligne Termi full sur la 11998, elle va sortir pas loin des 190 bourrins.... Et puis, où vais je utiliser tout ça.

Non, j'ai l'âme poète en ce moment, je suis dans le réaliser quelque chose qui me plaise, un petit jouet, efficace et rigolo.

C'est bizarre ça me tient toujours.... maintenant je cherche une bonne base d'occase un monstre, monstro....

et puis je plus attiré plus par la réalisation, les questions, les réponses, tu vois, pas dans l'objet de désir avec satisfaction immédiate.
Nan plutôt dans le genre, y faut que tu y penses, l'envisage, le projette et puis seulement à force d'y mettre des idées, du temps, être, avoir créé quelque chose... une meule qu'à toi quoi.

Mais je t'en reparlerai....


piting,mon pote,je t'aime toi quand tu causes comme ça.... Twisted Evil cheers Salon 2 roues Paris 378218 Salon 2 roues Paris 744710 Salon 2 roues Paris 76067





Bah, vous êtes contagieux, bande d'enfoirés.....
et puis, faire ça c'est tellement partager..... et pis moi j'aime ça partager , fais chier que tu sois pas à l'AG mon Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:56

Je comprend pas gnacky, Ducat a commancé avec sa gamme gt 1000 sport....il y a deja plusieurs années, norton en sort une pas mal, les nouvelles Triumph style 70 80 sont magnifique suzuk..... et bien autre sans compter les scoots. Moi j ai trouvé qui en avait énormement des moto retro et j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:58

ben ouaips,mais bon,c'est un peu chaud en ce moment,hein... Wink
bon,apres,si tu as besoin de conseils,de disqueuse,ou autres outils contondants,n'hesites po,hein... cheers Twisted Evil Salon 2 roues Paris 378218 lol!
moi,te connaissant,je languis que tu te lances dans ton projet taupe-sicrete... Salon 2 roues Paris 253401 Salon 2 roues Paris 933996 Salon 2 roues Paris 253401 Salon 2 roues Paris 933996
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:58

Ducat de Lux a écrit:

plus de photos du salon sur

http://www.flickr.com/photos/didiermauve/


pu--in mon lux cheers
tu dechire comme d'ab Salon 2 roues Paris 378218
merci pour ces tofs Salon 2 roues Paris 76067 Salon 2 roues Paris 415165
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:01

Patrice a écrit:
Je comprend pas gnacky, Ducat a commancé avec sa gamme gt 1000 sport....il y a deja plusieurs années, norton en sort une pas mal, les nouvelles Triumph style 70 80 sont magnifique suzuk..... et bien autre sans compter les scoots. Moi j ai trouvé qui en avait énormement des moto retro et j adore

vi,j'suis bien d'accords avé toi,lou pintre,mais pourquoi ne po sortir une "SS revival"... scratch
pis vrai que la Norton est splendide... Salon 2 roues Paris 892494
apres,ça reste leger comme engagement de la part des constructeurs,je trouve... Salon 2 roues Paris 272396 Salon 2 roues Paris 248689
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:08

desmognak a écrit:
Patrice a écrit:
Je comprend pas gnacky, Ducat a commancé avec sa gamme gt 1000 sport....il y a deja plusieurs années, norton en sort une pas mal, les nouvelles Triumph style 70 80 sont magnifique suzuk..... et bien autre sans compter les scoots. Moi j ai trouvé qui en avait énormement des moto retro et j adore

vi,j'suis bien d'accords avé toi,lou pintre,mais pourquoi ne po sortir une "SS revival"... scratch
pis vrai que la Norton est splendide... Salon 2 roues Paris 892494
apres,ça reste leger comme engagement de la part des constructeurs,je trouve... Salon 2 roues Paris 272396 Salon 2 roues Paris 248689


moi je pense que c'est qu un début, je me permet de mettre celle ci J ADORE
[img]Salon 2 roues Paris 12741_10[/img]
[img]Salon 2 roues Paris Triump10[/img]
[img]Salon 2 roues Paris Norton10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:17

desmognak a écrit:
ben j'vous passerais bien les tofs de mon salon a moi,mais y a beaucoup moins de nouveauté que celui du Lux a Paris.... Laughing Salon 2 roues Paris 623943 lol!
le mien est plutôt rempli de vieilleries au contraire... Laughing

bon,ben sinan,moi,cette 1199 papy-graal ne me file même po l'ombre d'une demie-molle... No No

d'ailleurs,c'est incroyable quand même cette facheuse tendance qu'ont les constructeurs a sortir des machines de plus en plus puissantes et performantes,alors qu'au contraire,dans la vie de tous les jours,on diabolise la vitesse et tout ce qui touche a la performance... scratch Suspect

quand est-ce que les constructeurs motos vont jouer le jeu comme les constructeurs de BAR,a savoir jouer sur le coté "nostalgie"...
Fiat avé la 500,Bmw avé la mini,étsétoussa....

je comprends le coté "vitrine" technologique que les constructeurs se doivent de présenter,mais je regrette que ce soit aux détriments de modèles plus populaires...


En même temps, les cafras tu les trouves pas partout et pour cause.... en fait c'est le dernier espace de liberté.
Entre le choix d'une HD pour te trainer le zboub et d'un cafra, sur base Ducat ou Anglaise voire BMolle, là y a un côté rebel et joueur que je préfère aux productions aseptisées. Les jap sont en perte de vitesse, c'est le cas de le dire parce que comme disent les branques encravatés du marketing, le coeur de cible, noszigues, il a un peu pris de la bouteille et qu'il sait dire non, qu'il a le choix et éventuellement un peu de maille pour acheter, concevoir ou faire faire un truc qui lui plait.
Comme Led Zep, ACDC, bah ils bandent encore, le rap a pas tué le Rock et que leur mode de merde n'est qu'un éternel recommencement.
Que l'on va vendre chèrement nos peaux, avant de nous chier dessus.
et pis quand tu vois les brêles sur lesquelles on roulait, les 4 pattes , les kawa 3 cylindres deux temps, les 350 LC 900 Kawa et autres...
C'était l'horreur, pas de tenue de route, euh si toute la route.... pis les les pineux, je t'en cause pas des pineux, si un peu, une révolution par rapport aux Yokohama de merde montés d'origine, les K81, qui te téléphonaient même pas quand ils rendaient le tablié juste sur l'angle.
Toute une époque où le bleu était pas planqué derrière chaque fourré, le mesta en bandoulière. A veiller sur ta sécurité... moil le noeud.
Où rien n'était aussi aseptisé, où la liberté avait encore quelques espaces.

Nous étions jeunes et larges d'épaules
Bandits joyeux, insolents et drôles
On attendait que la mort nous frôle

On the road again, again

bon après midi cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:52

En voyant la Norton, fort belle au demeurant, certain english, au flegme pourtant légendaire, ont perdus patiente et ont réclamés les sommes déjà versées vu les délais de livraison qui se ralongent de mois en mois!........Evil or Very Mad
.....Sommes qu'ils n'ont pu récupérer qu'aprés avoir recour à un avocat + tribunal......affraid

...Dommage pour pour une marque qui voulait se relancer.........Salon 2 roues Paris 248689
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:58

Ducat de Lux a écrit:
tu sais Christo,

moi je rêve plus d'un cafta, sur une base de 900 ou de 1000 avec des brakos et une ligne pure.

Qu'est ce que ça va me ramener, une 1199 ??
Je vais coller la ligne Termi full sur la 11998, elle va sortir pas loin des 190 bourrins.... Et puis, où vais je utiliser tout ça.

Non, j'ai l'âme poète en ce moment, je suis dans le réaliser quelque chose qui me plaise, un petit jouet, efficace et rigolo.

C'est bizarre ça me tient toujours.... maintenant je cherche une bonne base d'occase un monstre, monstro....

et puis je plus attiré plus par la réalisation, les questions, les réponses, tu vois, pas dans l'objet de désir avec satisfaction immédiate.
Nan plutôt dans le genre, y faut que tu y penses, l'envisage, le projette et puis seulement à force d'y mettre des idées, du temps, être, avoir créé quelque chose... une meule qu'à toi quoi.

Mais je t'en reparlerai....


la tu me fais plaisir !!!!!!!!!!!!!!
pour toi aussi le vaccin fonctionne Salon 2 roues Paris 106283 maintenant tu avais le virus implanté depuis longtemps Salon 2 roues Paris 272396
le plus difficile c'est de faire le choix et le look de la béte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ensuite il y a suffisamment de fabricants de pièces et la !!!!!!!!!!!!!!!! c'est du beurre le montage
ps : avé des ptites créations perso histoire de pas faire comme tout le monde

merci pour les photos du salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon 2 roues Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon 2 roues Paris   Salon 2 roues Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon 2 roues Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon 2 roues départ de Vendée
» [Paris] Virée week-end en Haute-Normandie, 9-10 octobre
» salon de milan
»  Bientôt en 2 roues ????
» salon moto Angouleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: