FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back

Aller en bas 
+24
christ27
July
ducatimonster33
Misstyc
el'diablo
penard
Vincent
Marco le Grincheux
Hervé79
Patrice
alban
bod
steph999
clem
JB EH
popeye
Blackcat13
mobilit
patoche
desmognak
Ch'tiven
Christoduc
patabule
Ptit'Ben
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:19

content pour toi ptben Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 378218
nous serons la nous aussi pour ce grand moment tant attendu Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 75726 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 57267 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:21

Et fais nous des tofs, ok!!!!!!!!!!! cheers Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:42

Je t'avais prévenu hier matin par mail perso mais tu peux compter sur moi ptitben et comme ça je te surveillerai de plus près vu que maman Mystic ne sera malheureusement pas là pour te donner ses conseils.
je surveillerai tes premières longueurs de roues...... et je ferai attention que Marina ne se mette pas à coté de toi dès fois que l'envie soudaine de "craner" au premier feu rouge te reprennes!!! et puis je vais voir avec la dde de la vienne pour qu'il vire tout ce qui peut bouger à coté de la route et qu'il vienne se foutre dans toi!!!! on ne sait jamais!!! non mais!!! enfin tout ça on va faire au mieux pour que ta belle sorte sans encombre de chez domiland
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:51

Ouais ferme toute les routes aussi qu'il n'y ai pas le copain de bubule en renault qui passe dans les parrages, il faut l'éviter lui attention bichon si tu vois une renault dérrière toi tu mes GAZ en grand, enfin pas trop sinon tu vas voir de prés les poteaux france télécoms!!!!!!!!! lol! lol! lol! :jb : :jb : :jb :
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:23

il craint rien le bichon avé le scénic, le poto est à l'os en gelée au stailletsss !!!

eh nelly vous décollez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:04

ahhh super les copains !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 378218



pi vous z'inquietez pas... fini les folies Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:26

Ptit'Ben a écrit:
ahhh super les copains !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 378218



pi vous z'inquietez pas... fini les folies Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 623943




gare à toi ptit bichon!!! je garde ce post en mémoire dans mes fichiers et à la moindre écartarde je te la resortirai Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 378218 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el'diablo
Plateau
Plateau
el'diablo


Masculin Age : 55
Localisation : POITIERS(86)
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 8

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:59

Je serais aussi présent Samedi 14 hrs pétente !!!
cheers
Plus c'est long plus c'est bon Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 75726
Tu va pouvoir enfin vraiment l'apprécier Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 57267

A Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:00

Blackcat13 a écrit:
bien content pour le ptibichon,il va retrouver son bébé Razz n'oubliez po de rinquer pour ceux qui ne seront po la !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 675360 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 75726

Nel848 a écrit:
tu peux compter sur moi ptitben et comme ça je te surveillerai de plus près vu que maman Mystic ne sera malheureusement pas là pour te donner ses conseils.
je surveillerai tes premières longueurs de roues......
lol!


Merci Nel', c'est dur de ne pas être là pour les premiers nouveaux pas de son fiston Sad

Sinon, super mon tit Bichon chéri cheers fait pêter un texto quand tu l'auras de nouveau fait chanter Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 489379


Tu as des tas de paires de yeux de fous fixées sur toi Benj'....... Wink fini de flirter avé Telecom, maintenant qu'on t'a enlevé les roulettes Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 6554

Et boivez un coup pour les sudistes du sud et ceux de la gauche du sud Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 422359

Vivement votre CR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:10

Je t'avais dit que je passerai te voir dimanche en descendant l'autoroute A10, mais si tu as d'autre occupation comme le plaisir de rouler avec des Fous drunken nous aurons d'autres occasions de trinquer Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 675360
En tout cas, je t'appelle dimanche.

@+
Alain

Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:22

dis alain ça s'adresse à moi ta signature ??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:56

ya effectivement un air de ressemblance avé toi.... Twisted Evil Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 433281 lol!
le nez pitétre... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 623943 geek lol!
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 515591 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:57

Super méga heureuse pour toi PtitBen !
On pourra pas être des votres car anniv mais je m'inquiètes pas que vous trinquerez pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:57

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 489379

GENIAL

SUPER CONTENT pour toi que tu récupères ta ducat : ca devait te manquer !!

J'imagine ta joie samedi prochain.
Nous ne serons pas la , mais en WE à ST mALO (cadeau wonder box de noeldernier)

De plus , avec mon opération du ménisque, je ne peux malheureusement pas faire de moto pour l'instant.

Mais le coeur et la pensée seront avec toi et tous les fous samedi prochain.

Et arroser bien cela , avec modération quand même pour ceux qui roulent


Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 14648 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 14648
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:10

Blackcat13 a écrit:
dis alain ça s'adresse à moi ta signature ??? Suspect scratch

Mais non mon poto Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 830248

D'ailleurs, j'vais l'enlever Sad
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:35

À part l'iphone de benjamin qui donne pour samedi un temps acceptable
les prévisions pour ce grand jour donnent plus dans la cata ... (flotte, flotte et flotte !!!)...

p'tain j'aurais les boules grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:44

on va p't'etre mettre les meules dans le fourgon, juste pour les sortir le temps d'un éclaircie et de faire une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:49

ouaih pas con...

bon, faut que j'achète un fourgon pour samedi moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:04

bon, ça s'bouscule pas non plus hein Suspect

aller, p'tite liste:

2-Patoche et Sophie
4-Tom et Marina
6-Alban et Barbara
7- Clem
8- Nelly
9-Vincent
10-Steph 999
11-Patabule
13-James et Marie-Jeanne
14-Hervé79
15-Yannick (el diablo)


c'est tout ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:14

Quoi ????? affraid affraid affraid Suspect
Vous venez en BAR ???
Z'etes malade les gars ?

J'pensais que vous viendriez en moto quand meme....pour la remise en routed d'la monture du p'tit ben ... Sad

@ Tom: Tu me tien sauu jus de ton mode de transport, parce que j'pensai partir de Parthenay et EN MOTO .... Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:17

L'a raison le fréro !!!!!

En BAR ????? pour un truc pareil !!!!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 889

Trompette de nordiste du milieu de la gauche Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 272396 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:34

Marie Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 415165 "trompette de nordiste du milieu d'la gauche"


nan, c'est le Pat' qui a peur de l'eau, doit être en savon le Pat', sous l'eau il fait des ....bulles Laughing

nan sans déc, fo vraiment qui pleuve comme vache qui pisse pour qu'on y aille en BAR No

et comment on s'finit le soir ??

à la brasserie avé la coupine du ptitbichon ??
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:37

T'as vu Tom, je progresse en géo ! cheers

Sinon, Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 3043113 j'voudrais bien me finir avec vous le soir !!!!



Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:02

DucaTom a écrit:
bon, ça s'bouscule pas non plus hein Suspect

aller, p'tite liste:

2-Patoche et Sophie
4-Tom et Marina
6-Alban
7- Clem
8- Nelly
9-Vincent
10-Steph 999
11-Patabule
13-James et Marie-Jeanne
14-Hervé79
15-Yannick (el diablo)
thierry Lacroix
jean marc ( fantomas )


c'est tout ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:12

Misstyc a écrit:
T'as vu Tom, je progresse en géo ! cheers

Sinon, Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 3043113 j'voudrais bien me finir avec vous le soir !!!!



Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 76067 lol!



Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Vol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:17

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 71831

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 675360
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:21


lol!

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Poche_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:43

j'me charge de régler les Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 675360 si ça peut t'arranger .... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:29

j'serai bien viendu, mais j'suis en arret maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:45

Aller les copains.... Sad


aller, p'tite liste:

2-Patoche et Sophie
4-Tom et Marina
6-Alban
7- Clem
8- Nelly
9-Vincent
10-Steph 999
11-Patabule
13-James et Marie-Jeanne
14-Hervé79
15-Yannick (el diablo)
16-thierry Lacroix
17-jean marc ( fantomas )
18-michel Guenez
19-Dave998
20-Agathe (peut etre)



pi je vous assure il fera beau Cool

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poitiers samedi
» ce samedi a Poitiers
» Ki Ki veut prendre l'apéro aux remparts samedi 9 octobre
» ROULAGE LIBRE TTS NOGARO SAMEDI 8 OCTOBRE 2011
» samedi aprem a poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: