| Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back | |
|
+24christ27 July ducatimonster33 Misstyc el'diablo penard Vincent Marco le Grincheux Hervé79 Patrice alban bod steph999 clem JB EH popeye Blackcat13 mobilit patoche desmognak Ch'tiven Christoduc patabule Ptit'Ben 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:15 | |
| Super aprém pour ma part !! Un repas super sympa, en partie grace à la serveuse, hein les gars ?! Pi retour chez Dom vers 14h, pour le retour du 900 barbuc, gobeur de poteaux Le p'tit ben, aux anges !! ....mais pas une seule larmichette ...l'est costaud le ben !! Pi vu l'emotion chez Dom, j'dirai juste que ce n'est pas un cloub ...non non ... c'est un famille !! ... Pi j'ai rencontré plein d'autres fadas ... et ça fait bien plaisir Pi j'ai discutaillé avec MOsieur Patabule, comme dirait la Gnack, Il est Nature Peinture !! :bubulle: Mais j'ai douté .... je voyais pas de losange .... Bizard, c'est lui, c'est pas lui ?! Enfin bref, il va pas tardé à muter chez les Z'oranges lui aussi !! ...pi si t'as besoin d'aide pour le montage Pat', n'hésite pas à m' envoyer un p'tit en MP !! ......... ... , j'en profiterai pour te présenter mes potos disqueuse, drémel et toute la compagnie ....on va les racer ta meule Pi le casque, tu l'as commandé ?! Navré pour vincent, plus de peur que de mal, pourtant le était pas là ..... Bizard ..... Bien dessus de n'avoir pas pu rester le soir pour le resto ...mais je vous rassure j'ai bien mangé !! | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:17 | |
| Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ??? Je l'ai vu cet aprèm pourtant. | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:18 | |
| - bod a écrit:
- Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant. Il s'est taper une vieille !! | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:19 | |
| Plus d'infos ??? | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:22 | |
| la voiture devant lui à laisser passer une vieille sur la route, pi Vince est venu s'appuyer gracieusement sur la PC AR de la voiture ...constat et tout et tout, pi aprés il démarré plus .... pi Victoire le vpila à Poitiers !! J'ai pas vu la scéne, mais el presidente nous a raconté | |
|
| |
bod Débridé
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
clem Décatalisé
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:44 | |
| avec vincent c est soit des ptites vielle soit des ptitbichons le reste ca l excite pas | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dim 31 Oct 2010 - 23:53 | |
| salut les fous !!! super weekend, merci à tous ! y'a pas à dire z'etes les meilleurs merci à tous d'etre venus, j'ai pensé aux absent... loin des yeux prés du coeur comme on dit et sinon, euh comment dire... bah sur la route du retour en fin d'aprem j'ai croisé un... euh... un poteau telephonique ! mais vous inquiétez pas ! le moteur n'a rien | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 0:05 | |
| bon si le moulbif a rien ok c'est tout bon je peux aller alors cela fait du bien de remonter sur une vrai pétoire je dit vrai parce que nous on se comprend (carburateurs oblige)
Dernière édition par Christoduc le Lun 1 Nov 2010 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 0:11 | |
| Bon avé le moyens du bord hein... au manger à midi enfin plutôt vers les 13h30 vu le retard du convoi niortais... | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 0:30 | |
| pour les absents, notre serveuse préférée !!! une pêche d'enfer, plutôt agréable à regarder, du répondant, bref toutes les qualités que l'on aime trouver dans notre petit monde à nous. Je précise que prendre une photo de la demoiselle revient à peu près à faire un safari avé le fusil à flèche de tes 6 ans... Demandez un peu au coupings à côté pour voir, il vous diront... elle rigole po la sauvage, si elle a les mains prises, chargées de pizzas et de verres de bière, elle a po sa langue dans la poche, elle t'incendie dans la seconde si tu oses la blaguounette machiste !!! Mon couping d'à côté s'en ai fait ramoner les cages à miel !!! comme il aimait ça le bougre, il en remettait une couche à chaque passage de notre cruella !!! C'était chaud !!! de la joute verbale plutôt musclée mais amicale, on a pris des risques les amis... D'ailleurs, elle n'a po hésité à m'arracher l'appareil des pognes pour me vider la carte mémoire (que la carte heing !!!! ) Bon j'en avais assurer une avant non mais... alors mon JB que j'avais en direct live au téléphone, en plein dans mon safari sauvage, voici mon piti trophée un hommage à notre serveuse préférée qui j'espère nous pardonnera | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 9:05 | |
| Le temps de dépiler tous les posts pour vivre un moment de bonheur, Ptit'Ben retrouvant son resplendissant 900 à carbu A lire les messages illustrés par les photos et la vidéo (merci les potos), ce moment sera marqué dans les annales (j'ai failli dérapé ) des fous de ducat. Je pense que l'on en reparlera à l'AG Forza la famille des fous de Ducat @+ Alain
Dernière édition par ducatimonster33 le Lun 1 Nov 2010 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 10:37 | |
| il fait des progrès mon alain !!! il fait dans le dérapage contrôlé maintenant... je vois po ou tu voulais en venir moi quand même !!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Hervé79 Pneu carré
Age : 56 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 430
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 13:28 | |
| Pour une première avec vous, journée superbe fous sympathiques et bonne ambiance... belle brochette de motos pour le retour | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 15:23 | |
| - patabule a écrit:
- les autres fadas ?
déjà alban, il était tout énervé d'avoir opté pour son pot à moutarde allemand plutôt que d'avoir pris la ducati... en même temps je le comprends, un voiture jaune, c'est tendance sur le parking de la poste, mais à une boum chez ducati hein ...
Bon, il râlait sévère l'ours, sa blonde bloquée par le boulot , débitant du fromage à raclette à la tonne avé une scie circulaire pour bûches prêtée par le rayon bricole et outils, pi devant nos mines rosées par le vent frais du jour... "p'tain, j'ai les boules !!!! il fait soleil p'taiiiiiiiinnnnn !!!!"
Enfin, pour nous il a été chou quand même, le coffre devait être plein à son retour...
pi elle est chouette ta caisse mon alban, une audi !!!!
les autres ?
le BOSS !!! avé la REINE rayonnante. A eux deux, c'est un catalogue ducati !!! rien à dire, THE CLASSE !!! Motos impeccables, la pluie mêlée de boue n'ose pas s'y poser sans doute (tout le contraire pour ma moto... ) ils découpent l'air en couple, sereins, comme les oiseaux heureux, un oeil sur les rétros pour s'assurer que les coupings suivent le panache rouge. Patoche, il a une moto extra !!! j'avais pas vu en live encore. Du coup en sortant du gastro, derrière ses flûteaux de carbone, j'ai eu du dolby stéreo vibrato sensoriel !!!! OUAAAAHHHH, l'écran du de l'AGV a commencé une fissure, ma goutte au nez décrochant pour de bon... Le boss , il est po boss pour rien non plus. Il prend soin de son équipe, par temps humide comme hier, il te fume l'écran au feu rouge aux termi pour dégouter la buée source de problème chez le motard. Moi il m'impressionne !!!
Chloé mon gnack étatit là !! elle était toute timide perdue au milieu de ce monde sans étiquette, coincée par les belles motos et les gens bruyants... Bon j'ai po pu trop lui dire bonjour de ta part, le ben il grogne pire qu'un chien de traineau corse un jour de sieste réveillé...
Après Nelly souriante qui venait faire du shopping en centre ville et qui est venue avec thierry mais à deux motos hein !!! Thierry pour rappel il a le poignet comme ton cadre en ce moment, je soupçonne de fréquenter le même gourou guérisseur que Rossi moi. déjà un 916 sur du mouillé, mais avé un poignée comme un melon ??? Moi il m'impressionne !!!
pi le tom, pi le clem passionnés et adorables
pi les autres à qui je causais sans mettre en parallèle la signature du forum...
bon, je me tais je vais faire long là, alban il va gueuler...
Super CR Bubule, clair et concis, comme j'aime Non j'aime bien tes romans, surtout t'arrêtes pas hein !!!!! (j'aime bien râler,surtout quand j'suis en BAR et po sur mon fidèle destrier rosso, j'assume que même....)!!!! @ Tom: la photo t'aurais pu d'abstenir enf', t'as faillit faire tourner de l'œil mon Gniak au réveil (bisous mon piti) En tout cas je me répète mais ce club/forum est un club d'OVNI dans le monde motard, que des gens sympa et volontaires, c'est génial. Pour info: nous sommes médaille de bronze au classement national des forums Ducati et 20ème sur 205 au classement général des forums actifs motos, tout confondu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 15:49 | |
| c'est une bonne nouvelle comme quoi ........... quand les histoires sont vraies le bonheur est la et croyez moi cela se remarque dans ce club merci a vous tous ps (il faut juste savoir ceux qui sont devant pour les au plus vite ) @+ | |
|
| |
Olivier Pneu carré
Age : 62 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 1 Nov 2010 - 19:46 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que j' ai passe un tres bon moment Samedi. Voir la tete de Ben comme un enfant a Noel... C'etait vraiment sympa... Il avait juste moins de goule que sur le forum... C'est moins facile que derriere un clavier..... Hein p'tit bichon? Je suis a Barcelone, ici il fait 20 degres et beau temps, je ne sais pas si on aura le temps d'aller a Montmello, et puis je suis pas sur que ma chere et tendre soit OK pour le pelerinage... A tres bientot. Olivier | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Lun 8 Nov 2010 - 14:08 | |
| Bon bhé un grand féloche à toi !! Déçu de n'avoir pu être la, mais à présent au plaisir de rouler avec toi et TA meule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back | |
| |
|
| |
| Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back | |
|