| presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Mer 7 Mai 2008 - 0:03 | |
| he he , bon , je ne sais pas trop comment ca marche tout ca , c'est ma premiere sur un forum , !!!!!! Olivier 39 piges de Saint Nazaire dans le 44 , estuaire de la loire (plus facile ), permis moto depuis 92 , premiere machine heu blablablavla enfin une italienne en 2003 puis une 9em machine , une ST3 S en avril 06 ( ben oui , c'est pour les grandes vacances ) 19000Km , tour des pyrenées , tour de bretagne , vallée du lot , ... bientot le tour des alpes , depart en juin prochain , puis premiere sortie avec les fous de ducat le WE dernier , je salut tout le monde au passage ( je sais pas vous , mais moi j'ai des courbatures partout , merci le quad ) A bientot olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Mer 7 Mai 2008 - 0:42 | |
| bienvenu sur le forum balladore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: hello Mer 7 Mai 2008 - 7:14 | |
| salut Olivier bienvenu sur le forum . tres bonne presentation , pas de souci . | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Mer 7 Mai 2008 - 8:15 | |
| salut, ne t'inquiete pas pour les "nul" je le suis (deja un peu pour le debutant ) en fait bienvenu ici ce forum, ils sont hypersympa... | |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Mer 7 Mai 2008 - 11:54 | |
| bienvenu sur le forum fou de ducat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Mer 7 Mai 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Jeu 8 Mai 2008 - 13:00 | |
| salut et bienvenu sur le forum |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Jeu 8 Mai 2008 - 13:30 | |
| Salut, St Nazaire ca pas tous pret ca pour les ballades sur Niort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivier Pneu carré
Age : 62 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Jeu 8 Mai 2008 - 23:45 | |
| Salut à toi Olivier Dommage que je n'ai pas pu venir avec vous faire du Quad le WE dernier, j'étais déjà pris.... Par contre on va avoir un problème.... Je m'appelle aussi Olivier et j'ai aussi une ST3 S rouge... Faudra pas confondre lors des sorties... A très bientôt j'espère. Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Jeu 8 Mai 2008 - 23:57 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce forum desmodromique. FORZA DUCATI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Ven 9 Mai 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Sam 10 Mai 2008 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Lun 26 Mai 2008 - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Lun 26 Mai 2008 - 14:28 | |
| Là tu avais de quoi faire !!!! Nous c'est plutôt un par un mais toujours un passage côté espagnol à cause des routes magnifiques !!! A voir dans quelques années sans les fonds européens ??? Dans quainze jours avec mon MC, nous nous rendons à Barcelone sur 4 jours par les Pyrénées (Viehla, Ripoll), pas pour le GP cette fois, mais pour des balades autour de Barcelone. Il paraît que c'est super !!! Puis retour par Puicerda et le Gers jusqu'à Mont de Marsan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Sam 31 Mai 2008 - 20:44 | |
| - Christelle a écrit:
- Là tu avais de quoi faire !!!!
Nous c'est plutôt un par un mais toujours un passage côté espagnol à cause des routes magnifiques !!! A voir dans quelques années sans les fonds européens ???
Dans quainze jours avec mon MC, nous nous rendons à Barcelone sur 4 jours par les Pyrénées (Viehla, Ripoll), pas pour le GP cette fois, mais pour des balades autour de Barcelone. Il paraît que c'est super !!! Puis retour par Puicerda et le Gers jusqu'à Mont de Marsan. Super , je suis bientot sur le depart , le 10 juin pour le tour des alpes (tres long environ 4000 bornes ) j'espere que la meteo sera plus clemente qu'en ce moment Bonne route , à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Lun 2 Juin 2008 - 15:08 | |
| Bon courage à toi. La pluie c'est pas cool. Mais question tempé c'est plus pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) | |
| |
|
| |
| presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) | |
|