| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| J'suis ver(t) | |
| | Auteur | Message |
---|
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: J'suis ver(t) Lun 6 Juin 2011 - 23:41 | |
| bon sale semaine de sale semaine :
le grand père a eu la mauvaise idée de passer du coté obscur, 92 ans, y pété la santé le vioque.bréf, avec ma femme, on commence à nous préparer au douloureux moment, pis mercredi matin, j'me fume un clopio sur le balcon quand je vois 3 bagnoles cramées en bas de l'apart.
Putain, la twingo de Karine. Une 'tain de twig que je réservais au fiston en train de passer son permis BAR.
On relativise, faut ben !, on part à l'enterrement tout en étant en contact avec les bleus qui s'occupent du merdier avec la caisse.
On fait la mauvaise journée, le vioque je l'aimais bien !!!, pis le flic me rappelle en me disant qu'ils ont chopé le mec, qu'il faut porter plainte et se constituer partie civile de suite car comparution immédiate ...
résultat : 1 ans de prison avec sursis, obligation de dédommager les victimes (il a cramé 6 bagnoles) et il est pas solvable.
'Tain, j'me dis que le gars, y prend moins qu'un mec qui roule un peu et à qui on retire son permis.
Moi je me retrouve avec un caisse qui vaut plus rien, qui ne valait rien pour l'assurance, j'suis comme un con !
Bref, ça veut rien dire mais fallait que je m'exprime, ça va m'eviter d'exploser un mec !!!
merci à vous de m'avoir écouté | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Lun 6 Juin 2011 - 23:49 | |
| l'assurance doit te rembourser la somme équivalente a l'achat d'un véhicule comme le tiens sur le marché actuel... pis j'suis de tout coeur avé vous pour le papé... | |
| | | kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Lun 6 Juin 2011 - 23:57 | |
| Merci pour le Papé, y méritais le vieux ! Un bon gars plein de vrai valeur : un paysan qui faisait un muscadet du tonnerre.
Pour la caisse, ben l'assurance, elle veut rembourser à la valeur "cote" et pas "de remplacement"
J'sais pas comment faire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Mar 7 Juin 2011 - 0:22 | |
| Pour la voiture je peux pas t'aider, j'y connais rien, mais ca fait bien chier qd meme! Pour ton papy, je compatis pour vivre la meme chose (ma mémé est toujours là... physiquement, mais ce n'est qu'une question de jours. on s'imagine qu'ils seront toujours là, des fois on oublie un peu de passer du temps avec eux parcequ'ils seront pas eternels.... Bref, meme si il a sans doute eux une vie bien remplis, je comprend que ca te mette un coup :/ Bon courage a toi. |
| | | Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Mar 7 Juin 2011 - 0:41 | |
| - kagauro35 a écrit:
- bon sale semaine de sale semaine :
le grand père a eu la mauvaise idée de passer du coté obscur, 92 ans, y pété la santé le vioque.bréf, avec ma femme, on commence à nous préparer au douloureux moment, pis mercredi matin, j'me fume un clopio sur le balcon quand je vois 3 bagnoles cramées en bas de l'apart.
Putain, la twingo de Karine. Une 'tain de twig que je réservais au fiston en train de passer son permis BAR.
On relativise, faut ben !, on part à l'enterrement tout en étant en contact avec les bleus qui s'occupent du merdier avec la caisse.
On fait la mauvaise journée, le vioque je l'aimais bien !!!, pis le flic me rappelle en me disant qu'ils ont chopé le mec, qu'il faut porter plainte et se constituer partie civile de suite car comparution immédiate ...
résultat : 1 ans de prison avec sursis, obligation de dédommager les victimes (il a cramé 6 bagnoles) et il est pas solvable.
'Tain, j'me dis que le gars, y prend moins qu'un mec qui roule un peu et à qui on retire son permis.
Moi je me retrouve avec un caisse qui vaut plus rien, qui ne valait rien pour l'assurance, j'suis comme un con !
Bref, ça veut rien dire mais fallait que je m'exprime, ça va m'eviter d'exploser un mec !!!
merci à vous de m'avoir écouté il est la le blême des jeuns ,aujourd'hui il risquent rien les enfoirés !!!!!!!!!!!!!! moi je crame un stop et je fini au gnouf ave du sursis coeur avé vous pour le papé... | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Mar 7 Juin 2011 - 0:43 | |
| | |
| | | Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Mar 7 Juin 2011 - 1:20 | |
| | |
| | | Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: J'suis ver(t) Mar 7 Juin 2011 - 17:06 | |
| Les flics auraient du te remettre une doc concernant l'aide aux victimes.....
Il existe quelque chose pour les victimes de crétin non solvable.
Pour ton grand père...... c'est la vie, il a juste quitté ce monde de crétins.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis ver(t) | |
| |
| | | | J'suis ver(t) | |
|