| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| Bonjour de l'est ! | |
|
+10ducatimonster33 July 100Time max 85 steph999 alban Marco le Grincheux dom Ptit'Ben JB EH 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 14 Nov 2010 - 10:02 | |
| - desmo 4 a écrit:
-
j'ai eu un peu la même hésitation entre un 675 et une 749, puis j'ai essayé la 749 et la .............. j'ai craqué pour la rigidité du cadre, la partie cycle et le caractère de la belle (même si la triumph un moteur apparemment plein de caractère) pour répondre à ceux qui aiment les ducat rouges, elles sont très belles mais il y a d'autres coloris sympa ( par exemple,,,,,,,,BLANC) Un 848 blanc..... y'a pas mieux...... sinon, la Dayto, pas mal du tout, y'a pas le chassis d'une belle de bologne elle est hyper facile, mais il manque un truc ......quand tu as goûté à une Ducat' trop facile, c'est pas drôle..... - nelson68 a écrit:
- oh p'tain un chat noir !!!
Ouaip', et puis c'est un vrai celui là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 14 Nov 2010 - 12:07 | |
| - Misstyc a écrit:
- desmo 4 a écrit:
-
j'ai eu un peu la même hésitation entre un 675 et une 749, puis j'ai essayé la 749 et la .............. j'ai craqué pour la rigidité du cadre, la partie cycle et le caractère de la belle (même si la triumph un moteur apparemment plein de caractère) pour répondre à ceux qui aiment les ducat rouges, elles sont très belles mais il y a d'autres coloris sympa ( par exemple,,,,,,,,BLANC)
Un 848 blanc..... y'a pas mieux...... sinon, la Dayto, pas mal du tout, y'a pas le chassis d'une belle de bologne elle est hyper facile, mais il manque un truc ......quand tu as goûté à une Ducat' trop facile, c'est pas drôle.....
Y a mieux... quand c'est une nana au guidon = bague de mariage + enfants + pleins de petite monstro pour les enfants Bon aller c'était ma connerie du matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 14 Nov 2010 - 16:50 | |
| bien rentrer merci pour cet essai de ta belle, ma fois c'etait pas deplaisant, c'est pas si creux que ça a bas regime, c'est un vrai velo, ça chauffe le cul ça fait du bruit, ca vibre pas tans que ça, c'est différent ! Mais ça laisse un gout de reviens ! c'est une autre conduite qui n'est pas deplaisante tu as l'impression de pas taper dans la mecanique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 14 Nov 2010 - 17:38 | |
| De meme bien rentré, sans perde de pièces sur le retour Par contre pas retrouver mon écope donc ... ben merde pour elle paix ai sont ame. N'empèche c'était pas vraiment mon jour entre mon écope qui s'arrache toute seule (sisi une XT sa décape a ce point ) et les quelques décrochage auquelle j'ai eu droit Mais je suis quand même content de la petite balade. Offet Nelson tu tes pas trop fait allumé en rentrant? tu tes arrêter pour lui acheter un bouquet a ta madame? |
| | | belfort Papier rose
Age : 42 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/10/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 14 Nov 2010 - 17:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 14 Nov 2010 - 17:44 | |
| nan ca va y avait de la visite donc j'ai esquivé le savon , oui sinon les routes putain deux ou trois glissouilles dont une que ta vu en direct putain oui c bon je suis sur de mon choix plus qu'a vendre le gex |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! | |
| |
| | | | Bonjour de l'est ! | |
|