| Bonjour de l'est ! | |
|
+10ducatimonster33 July 100Time max 85 steph999 alban Marco le Grincheux dom Ptit'Ben JB EH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:06 | |
| - belfort a écrit:
- ben non dsl je l'ai vendue, je suis la comme toi j'ai acheté une ducati
tas acheter un 848 ou plus gros ? et alors par rapport au gex qu'est ce que t'en dis ? |
|
| |
belfort Papier rose
Age : 42 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/10/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:07 | |
| j'ai acheté un 848 et pour la gsxr, moto très bien mais je voulais éssayer ducati avant de vieillir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:08 | |
| - belfort a écrit:
- j'ai acheté un 848 et pour la gsxr, moto très bien mais je voulais éssayer ducati avant de vieillir lol
oui ca na rien a voir moi jai pas encore craquer j'hesite encore .... faut pas se louper curtotu a ces prix ! |
|
| |
belfort Papier rose
Age : 42 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/10/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:10 | |
| oui surtout a ces prix mais bon,moi j'ai pris un 2008, c'est pas plus cher qu'un 1000 GSXR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:11 | |
| - belfort a écrit:
- oui surtout a ces prix mais bon,moi j'ai pris un 2008, c'est pas plus cher qu'un 1000 GSXR
raconte ! alors tes impressions sur le moteur t content decu intrigué ? |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:13 | |
| j'ai pas encore roulé avec, je ne l'ai pas encore reçue lol.si tout va bien d'ici 15 jrs elle est dans mon ptit garage. Mais j'en ai parlé bcp avec un ami a mon père, il dit que c'est des moteurs increvable et que tu as des sensations de fous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:20 | |
| Ah ben c'est bien ca! un de plus dans le coin On peut bientot organiser une choucroute partie! Vu que Nelson était pas a la Manif de samdi toi tu était par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:21 | |
| ah bon y avais une manif ? |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 14:03 | |
| |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:33 | |
| mai sinon ta deja essayé un 848 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:38 | |
| Ouais mais j'etais pas encore en mode ducat en plus becane neuve bride tu peus pas trop te faire une bonne idée |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:42 | |
| - nelson68 a écrit:
- Ouais mais j'etais pas encore en mode ducat en plus becane neuve bride tu peus pas trop te faire une bonne idée
oui c sur si ca te di tu pourra éssayer dés que je l aie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:43 | |
| - belfort a écrit:
- nelson68 a écrit:
- Ouais mais j'etais pas encore en mode ducat en plus becane neuve bride tu peus pas trop te faire une bonne idée
oui c sur si ca te di tu pourra éssayer dés que je l aie merci c sympa mais a mon avis, ca va etre dur de rouler ses prochains temps ! cu la meteo |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:45 | |
| - nelson68 a écrit:
- belfort a écrit:
- nelson68 a écrit:
oui c sur si ca te di tu pourra éssayer dés que je l aie merci c sympa mais a mon avis, ca va etre dur de rouler ses prochains temps ! cu la meteo c toi qui voi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:46 | |
| - belfort a écrit:
- nelson68 a écrit:
- belfort a écrit:
- nelson68 a écrit:
oui c sur si ca te di tu pourra éssayer dés que je l aie merci c sympa mais a mon avis, ca va etre dur de rouler ses prochains temps ! cu la meteo
c toi qui voi Oui pas de soucis sil fait beau une fois tu me dis on voit ça |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:50 | |
| - nelson68 a écrit:
- belfort a écrit:
- nelson68 a écrit:
- belfort a écrit:
- nelson68 a écrit:
oui c sur si ca te di tu pourra éssayer dés que je l aie merci c sympa mais a mon avis, ca va etre dur de rouler ses prochains temps ! cu la meteo
c toi qui voi Oui pas de soucis sil fait beau une fois tu me dis on voit ça ca roule rgarde comme elle et joli ^^ rgarde comme elle et joli ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Dim 24 Oct 2010 - 17:51 | |
| |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 0:10 | |
| salut,
Je veins d'aller chercher ma ducati 848, alors si ca te dis de l'éssayer, dis moi quand tu veux venir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belfort Papier rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 0:18 | |
| ta deja rouler avec alors qu'est ce que t'en dis ? |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 0:26 | |
| oui g juste roulé de chez moi au garage je viens d allé la chercher sinon ca tousse moins fort que la 600 gsxr et le levier de freins et bizzard,trop rapproché au cale pieds et quand je troune, mes mains tapent sur la bulle. je vais regarder a ca demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 0:37 | |
| la main dans la bulle c normal lol ça touse moins fort ? |
|
| |
belfort Papier rose
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 0:39 | |
| - nelson68 a écrit:
- la main dans la bulle c normal lol ça touse moins fort ?
lol ca pousse moins fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 0:47 | |
| ah !! ouais mais attend le 600 jr tavais mis la ligne yosh debride et le pignon -1 et la couronne + 3 lol essaye un gex tout origine tu sera surpris ! et la ducat a plus de cv et de couple ke le 600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:47 | |
| Si jamais vous faitent la petite réunion hésitez pas a m'envoyer un MP je viendrai bien la voir aussi cette petite beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Sam 13 Nov 2010 - 19:31 | |
| gary ? demain il va faire beau y a moyen de venir essayer la belle alors ? tiens moi au courant vite s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! Sam 13 Nov 2010 - 21:15 | |
| Jt'ai envoyer mon numéro de tel en MP si jamais tu déscend textot moi jve bien viendre avec mais par contre je serai encore qu'en XT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'est ! | |
| |
|
| |
| Bonjour de l'est ! | |
|