juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Lun 4 Oct 2010 - 18:48 | |
| moi je vois pas pourquoi ducati se lance la dedans, y a pas de rapport, encore ils feraient de jet ski, enfin un engin a moteur qui va sur l'eau je veux bien, mais la c'est pas le cas! après comme ca été dit il faut trouver l'oseille un peu partout, je trouve ca dommage! | |
|
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
danyduke Poireau catalisé
Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 251
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mar 5 Oct 2010 - 2:19 | |
| et la marque d'instrument de musique yamaha s'essaye a construire des "moto" ^^ on aura tout vu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mar 5 Oct 2010 - 9:59 | |
|
Oué et il y a aussi suzuki qui fait des Harmonicas et des pianos....bon en fait c'est comme une moto, ça n'a pas de moteur mais ça fait du bruit :)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. | |
| |
|