| Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. | |
|
+20JB EH Patrice bigtaz23 bod antho85 Marco le Grincheux danyduke Ch'tiven gepetto Misstyc dom patabule Blackcat13 Ptit'Ben Orsu2b alban desmognak clem steph999 MotoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 14:50 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous, si DUCATI à créer cette ligne de Fringues, c'est ...................................................................................................... .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. POUR QUE LES FOUS DE DUCAT' puissent Surfer sur leur FOFO préfèré. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. .............................................................................................................................. BRAVO DUCATI, MERCI DE PENSEZ A NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 17:11 | |
| Depuis quand les surfeurs sont des branleurs ? y'a pas plein de branleurs en Ducati ? tous les minots en mostrobylette et streetfighteuse ? |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Officiel: Ducati prend sa clientele pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 22:36 | |
| désolé, mais je ne fréquente pas ce monde là! alors je ne danserais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
dom Débridé
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 17 Sep 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Lun 20 Sep 2010 - 14:21 | |
| L'année prochaine on aura le droit au "Surf Ducati Week " !! | |
|
| |
danyduke Poireau catalisé
Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 251
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Jeu 23 Sep 2010 - 2:39 | |
| on ne peut pas aimer le surf et ducati? on peut penser ce qu'on veut mais perso je ne pense pas qu'il y ait de criteres speciaux pour aimer ducati, en lisant ça et d'autres commentaires par ci par là, j'ai de plus en plus l'impression que pour conduire une ducat il faut avoir entre 35 et 40 ans, etre brun, aimer la picolle, etre un "rebel" (ou au moins le faire paraitre) et cracher sur les jap. (c'est les memes criteres que chez harley davidson sauf qu'il faut avoir entre 45 et 50 ans ...) si on ne repond pas a ces critères on est juste un branleur qui dénature la marque et fait honte a l'esprit ducati pour un forum qui se veut ouvert et convivial c'est parfois limite
je ne vise personne dans mon message, juste que ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre de chose et qu'en plus je fais parti des "branleurs" vu que je fais du bodyboard, et que je suis concerné par d'autres choses évoquées dans le forum qui ne sont pas "dignent" d'une ducati j'adore cette marque et j'aimerai vraiment que ma premiere moto soit une belle rouge, mais en lisant certains messages je me demande si j'ai vraiment "l'esprit" ducat' ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Jeu 23 Sep 2010 - 9:42 | |
| Hello...bien-sûr que l'on peut aimer Ducati et le surf, ou le rugby, ou la pétanque, le tricot etc, mais le problème ne vient pas de savoir ce que tu aimes faire en dehors de chevaucher ta belle (futur) rouge, mais plutôt de ce maiiirchandaïsiing qui part dans tous les sens. Peut-être que certains aimerais que Ducat se concentre sur la création et la fabrication de motos, avec un ou deux petits extra, genre le matos pour motard (cuir, bottes, casque,T-shirt enfin bon tout une ligne de fringue pourquoi pas) , mais tu avouera que l'on reste, à peu de chose près, dans le domaine de la moto. Maintenant Ducat pourrai aussi bien sortir une machine à laver en collaboration avec Indesit, se serait limite ridicule, rigolo peut-être, mais ridicule à mon sens. Quant au coté aimer la picolle bah c'est une caractéristique que l'on retrouve chez pas mal de motards (et non motard d'ailleurs), que ce soit les japouilleux, les ducatistes et ceux qui roulent en Massey-fergusson, mais je ne crois pas que cela soit une obligation. Perso je ne bois pas d'alcool, juste des barriques de cidre, mais ça ne compte pas Bon voila c'est à peu près tout je pense, alors keepons cool, vive le surf, vive Ducat' :basque: :basque: :basque: :basque: Ps : vu que je suis sur Bayonne, je pense me mettre au surf ou tout autre activités nautique de ce genre ^^ |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Jeu 23 Sep 2010 - 14:13 | |
| - danyel a écrit:
- on ne peut pas aimer le surf et ducati?
on peut penser ce qu'on veut mais perso je ne pense pas qu'il y ait de criteres speciaux pour aimer ducati, en lisant ça et d'autres commentaires par ci par là, j'ai de plus en plus l'impression que pour conduire une ducat il faut avoir entre 35 et 40 ans, etre brun, aimer la picolle, etre un "rebel" (ou au moins le faire paraitre) et cracher sur les jap. (c'est les memes criteres que chez harley davidson sauf qu'il faut avoir entre 45 et 50 ans ...) si on ne repond pas a ces critères on est juste un branleur qui dénature la marque et fait honte a l'esprit ducati pour un forum qui se veut ouvert et convivial c'est parfois limite
je ne vise personne dans mon message, juste que ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre de chose et qu'en plus je fais parti des "branleurs" vu que je fais du bodyboard, et que je suis concerné par d'autres choses évoquées dans le forum qui ne sont pas "dignent" d'une ducati j'adore cette marque et j'aimerai vraiment que ma premiere moto soit une belle rouge, mais en lisant certains messages je me demande si j'ai vraiment "l'esprit" ducat' ... Donc si je comprends, j'ai que 22ans, donc je peux pas aimer Ducat ?? On dit juste que entre le sport moto et le surf y a un fossé... | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Jeu 23 Sep 2010 - 14:44 | |
| Moi j'ai rien du tout contre le surf, ça aurait pu être des club de golf ou des raquettes de tennis, c'est juste que je vois pas le rapport avec ducat A force de faire du marketing à tout vas c'est l'image de marque qui va en pâtir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 24 Sep 2010 - 22:33 | |
| Voilà un sujet qui me touche tout particulièrement: je surfe et je roule en ducat et perso, je vois pas trop le problème que cela peut poser sachant qu'il n'y a certainement pas plus de branleurs d'un coté que de l'autre (et je sais de quoi je parle, probablement que je suis l'un d entre eux ; ) ) Le vrai problème est plus global que ducat ou bear: Toutes les boites font la même chose, histoire de ramasser un peu plus de caillasse!!!! Diversifier l'offre pour choper le plus possible de clients potentiels!!! Sauf que ducat fera jamais un bon surfeur et bear ne pipera jamais que dalle à un bicylindre et on aura donc des produits juste bien placés commercialement et sans aucune âme : Charge à chacun d'entre nous de faire la part des choses et de garder l'esprit ouvert !!! Allez savoir, ptet que ma prochaine planche sera un beau longboard tout rouge... nan, j 'déconne |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Ven 24 Sep 2010 - 22:37 | |
| Ouaip, ouaip, ouaip ... la moto est parfois un sport de glisse !!! | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: DUCATI ET LE MONDE SUR SURF........ Mar 28 Sep 2010 - 22:08 | |
| - MotoMax a écrit:
- http://www.moto-station.com/article9389-news-produit-2011-ducati-se-lance-dans-le-surfwear-.html
Mais pourquoi, y a bien yamaha avec le sponsor "fiacre" euh non........ fiat.... c'est pareil même Merde... . Ca me fait ni chaud ni froid, de plus je suis bodyboarder quand je ne fais pas de bécanne... @+ | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 0:54 | |
| Non trop vieille... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 11:26 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- Non trop vieille...
Ouaip', et pas brune, pas de teub, et je sais pas cracher...... sinon, marco chéri, toi t'es beaucoup trop djeun's et tu bois pas remarque, y parait que tu roules sur une japenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 13:50 | |
| Moi je bois avec moderation... Ouais et puis toutes façon je roule en japonaise... | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 14:31 | |
| Y en a des surfeurs....moi ausi je surf depuis que je suis gosse on pourait faire un forum les fous de ducatsurf Sinon moi j ai donc été surfeur avant d etre ducatiste et je le suis devenu fous de ducat car j avais l'esprit 100% surfeur et que je trouvais que la mostro l avais aussi. J ai donc passé mon permis pas pour roulé en moto mais pour avoir un mostro pour allez voir les vagues. Donc je pense que si Ducat fais ca pour le surf et pas pour le foot c'est que la marque est sur la meme vague autant pour le look que l'esprit. Et surtout il y a pas que des branleurs qui en font, mais aussi des papis comme pour la moto. C'est commme les automobilistes qui disent que les motards c'est des branleurs inconscient. En +quand je vois sur ce sujet le nombre de surfeur qui en roule ducat je pense qu ils ont tout juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 14:50 | |
| Moi j'aime pas les cheveux longs... | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 15:28 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- Moi j'aime pas les cheveux longs...
il y a beaucoup de surfeur qui sont rasés, le vrai probleme c'est qu'ils se drogue | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Mer 29 Sep 2010 - 19:30 | |
| - Patrice a écrit:
- Marco le Grincheux a écrit:
il y a beaucoup de surfeur qui sont rasés, le vrai probleme c'est qu'ils se drogue mon pov PATRICE,si y avait QUE les surfeurs... y a franchement pire que les surfeurs,hein.. rien que les cyclistes,deja... et jparle po des halterophiles,de l'athletisme,footbaulleurs,rugbymans,gymnastes,etc,etc..... en fait,on devrait plutot citer ceux qui se droguent po,la liste serait moins longue... bref,y a plus aucun sport ou les gonzs sont clean... en meme temps,on leurs en demande toujours plus aussi,alors faut po s'etonner,hein... y a pas de mystere.. bienvenu dans le 21 eme siecle,mon PATRICE.. pis nous ment po,avé tout le diluant et le trychlo que t'as sniffé pendant que t'etais djeun's,t'as aussi pris ta dose pour toute ta vie... :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Dim 3 Oct 2010 - 11:49 | |
| A Biarritz ça va marcher ça, il y a que des surfeurs et des bourges en plus!!!!!!!!!Con de biarrots!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Dim 3 Oct 2010 - 21:23 | |
| et c'est le basque qui se paye 3 moto neuve en 6 mois qui dit sa, ahahahaha | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Dim 3 Oct 2010 - 23:15 | |
| - The.Séb a écrit:
- et c'est le basque qui se paye 3 moto neuve en 6 mois qui dit sa, ahahahaha
seb , penses a confirmer votre présence au JBLAND sur le post approprié . | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Lun 4 Oct 2010 - 17:37 | |
| - desmognak a écrit:
- Patrice a écrit:
- Marco le Grincheux a écrit:
il y a beaucoup de surfeur qui sont rasés, le vrai probleme c'est qu'ils se drogue mon pov PATRICE,si y avait QUE les surfeurs... y a franchement pire que les surfeurs,hein.. rien que les cyclistes,deja... et jparle po des halterophiles,de l'athletisme,footbaulleurs,rugbymans,gymnastes,etc,etc..... en fait,on devrait plutot citer ceux qui se droguent po,la liste serait moins longue... bref,y a plus aucun sport ou les gonzs sont clean... en meme temps,on leurs en demande toujours plus aussi,alors faut po s'etonner,hein... y a pas de mystere.. bienvenu dans le 21 eme siecle,mon PATRICE.. pis nous ment po,avé tout le diluant et le trychlo que t'as sniffé pendant que t'etais djeun's,t'as aussi pris ta dose pour toute ta vie... Je crois pas qu'il parlait de cette drogue la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Lun 4 Oct 2010 - 18:33 | |
| en même temps avec le paquet de branleurs qu'on va récupérer l'année prochaine .... et pas de mauvaise interprétation, je suis super content de la venue de Rossi, c'est juste une catégorie de ces fans qui me font peur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. | |
| |
|
| |
| Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. | |
|