FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui chez domiland samedi ?

Aller en bas 
+8
ducatimonster33
JB EH
steph999
jphrenard
steph-86
Guyôm
Ptit'Ben
patabule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:11

desmognak a écrit:
patoche a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218


tu nous tiens au courant pour ton cadre si il est réparé ou non ???

et toi..?? Suspect scratch
tu nous tiens au courant de ton FUTUR projet... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:

oups !!! qui moi ??? non parceque en ce moment j'ai pas trop de projet moto , je t'assure !!!

je passe mon temps a lorgner sur une merco cls et sur un camping car !!! mais mon banquier veut pas !

donc aucun projet moto pour moi , pas les finances !



Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:13

patoche a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218


tu nous tiens au courant pour ton cadre si il est réparé ou non ???

bien sur Patron geek

desmognak a écrit:
patoche a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218


tu nous tiens au courant pour ton cadre si il est réparé ou non ???

et toi..?? Suspect scratch
tu nous tiens au courant de ton FUTUR projet... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:


je crois que t'a mal lu les posts precedent... qui chez domiland samedi ? - Page 4 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:16

il a un secret projet le boss aussi ????

on va finir par avoir les écoutes téléphoniques de la DGSE si ça continue....

non sans rire c'est vra patoche, après la poignée automatique full gaz, tu nous sorts quoi, la marcha arrière en wheeling inversé ???

kro inventif la chef, je serais jamais chef moi avé mes transfos à la power rangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:17

nan,nan Evil or Very Mad
tu l'as po encore vendue cette "21"..??? Question
allez,je sens que quand tu vas voir nos meules transformées,ca va te mettre l'eau a la bouche... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:20

p'tain ça serait bien le premier à avoir l'eau dans la bouche...

pour le moment, les gosiers semblent avoir plus des reflus d'alcools en tout genre...

remarques la gnack si ton machin produit cet effet, tu pourras toujours te faire rembourser par la sécu avant de déposer le brevet avé roseline...


Dernière édition par patabule le Ven 17 Sep 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:20

c'est fou comment une erreur dans les QUOTE peut vous faire perdre la tete !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:26

desmognak a écrit:
nan,nan Evil or Very Mad
tu l'as po encore vendue cette "21"..??? Question
allez,je sens que quand tu vas voir nos meules transformées,ca va te mettre l'eau a la bouche... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:


non, la bayliss n'est plus a vendre , je la garde . dans l'avenir ca sera peut etre une machine pas cher pour faire un peu de piste , mon reve serait la RADICAL IMOLA .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:29

patoche a écrit:
desmognak a écrit:
nan,nan Evil or Very Mad
tu l'as po encore vendue cette "21"..??? Question
allez,je sens que quand tu vas voir nos meules transformées,ca va te mettre l'eau a la bouche... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:


non, la bayliss n'est plus a vendre , je la garde . dans l'avenir ca sera peut etre une machine pas cher pour faire un peu de piste , mon reve serait la RADICAL IMOLA .


euh chef j ai une kakaverte a vendre qui chez domiland samedi ? - Page 4 878659
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:30

http://www.radicalducati.com/index.php?page=rad02imola


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:33

patabule a écrit:
http://www.radicalducati.com/index.php?page=rad02imola


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



ouai, peut etre pas dans ce colori la , plutot cadre rouge et la moto noir ou grise . mais pour le reste , c'est ma moto rèvée !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:44

patabule a écrit:
DOMILAND demain (vendredi) aprem,


je bosse le mat, pi rentre à la maison mettre mon habit de lumière pi récupérer ma belle rouge et zou à Poitiers pour aller changer ma jante AR...

je vous dirais comment elles sont habillées les pompomgirls du gastromarché...

Hé mon stephi, t'es toujours en haut du hangar demain aprem ?
pitiben il est à l'école Evil or Very Mad , peux po viendre... grrrr

si il y a quelqu'un d'autre qui vient on peux aller boire une mousse vite fait, le temps que le yannis en chef me colle une jante verte.

voilà quoi...

a quel heure tu penses etre chez Dom demain ??? je pourrais peut etre y aller vers 13 - 14 h mais je dois etre a Niort pour 16 h 30 imperatif .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:52

bien je bosse le matin (saintes)

donc à midi je rentre za la casa, enfiler le cuiir avé les moustics collés de la dernière fois, je sorts la ducat, et zou,

donc en gros deux heures de route en admettant que je parte de la maison à 12h30...

pi comme j'aurai po grouter, on pourrait même aller se jeter une frite avé la mousse que la serveuse tiédit du regard... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:55

patabule a écrit:
bien je bosse le matin (saintes)

donc à midi je rentre za la casa, enfiler le cuiir avé les moustics collés de la dernière fois, je sorts la ducat, et zou,

donc en gros deux heures de route en admettant que je parte de la maison à 12h30...

pi comme j'aurai po grouter, on pourrait même aller se jeter une frite avé la mousse que la serveuse tiédit du regard... Cool




je vois ca , si il pleut pas , je suis a 45 mn de la casa madre , donc .... et si mon cable de gaz se recoince sur la toroute , j'en ai pour 10 mn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:03

le chef,y nous refait le coup du regulateur bloqué sur la toroute... qui chez domiland samedi ? - Page 4 623943 lol!
"po ma faut',mossieur l'agent,c'est mon cable qui s'bloque"... lol!
oui,oui.... Laughing scratch lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:31

Ptit'Ben a écrit:
moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218



Ouais plutot de la serveuse non???????????
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:45

j'ai trouvé ca dans une poubelle de Poitiers Shocked

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Photo10

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:51

Ptit'Ben a écrit:
j'ai trouvé ca SUR une poubelle de Poitiers Shocked

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Photo10

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Photo210

Very Happy lol! qui chez domiland samedi ? - Page 4 106283


qui chez domiland samedi ? - Page 4 247452 qui chez domiland samedi ? - Page 4 202667 qui chez domiland samedi ? - Page 4 32974
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:02

qui chez domiland samedi ? - Page 4 415165


j'ai pas osé la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:41

ben ouiiii mes poulets !!! le pat il est passé par là...

p'tain c'était chaud, le matin au taf, le yannis qui me dit au tel qu'il va po falloir que je me traîne bicose il décarre au Vigeant histoire de tourner en rond dès le début de l'aprem...

donc fissa à la casa à 12H30, je saute dans mon armure à kilomètre, démarre la zolie rouge, fais gaffe au chat pas réveillé, et file par les routes à woops direction Domiland pour donner les couleurs d'origine à ma scuplture italienne.

Bon, rodage en phase 2, on peut commencer à ouvrir mais gentiment, pas comme un JB quoi, j'enquille quand même un brin, suffisamment pour me faire serrer par les bleus et fusillé sur place... pas le temps de bouffer, pi je me régale autant que les mouches et divers machins ailées qui viennent à ma rencontre...

Avant lusignan, en pleine brousse, vl'a ti po que le voyant du kérosène se joint à la fête... MMMMM...... pas le moment de tomber en rade ici, là c'est mort, le yannis aura plié la tente et j'aurai paumé ma journée...
J'ai beau fouillé dans mon tiroir à souvenir, j'arrive plus à me rappeler combien d bornes je peux planer avé la réserve en mode alerte...

je mate le trip inquiet : 11 km... pfff ça m'apprendra de ne pas faire le plein avant de stocker la moto...


Lusignan , une station pourrie, mais une station ouf, je stoppe au frein à main, fais un ravitaillo que même en F1 , les gars ils se tapent la sieste, redemarre et enquille le restant en croisant les nougats qu'ils n'y ait po l'estafette à lumière garée en traitre.

14H > DOMILAND !!! tout le monde est bien là, le dom toujours en pirate, le bras qui commence la grangrène par de zolis dessins violets, va falloir lui scier le levier dans po longtemps, va lui falloir de la concentration pour remonter sur son engin à court circuiter...

Bon le yannis n'a plus l'air trop pressé, les reste sd'une raclette à plusieurs dans le garage, les vis avec quelques capsule de mousse, bonne ambiance quoi.



A chaque visite sa rencontre pour ma pomme.

Alors que j'attendais tranquillou en feuilletant le catalogue à la page "bracelets"..., vl'a qu'il rentre dans la boutique l'oeil qui se marre en me reconnaissant illico...
C'est un pilote d'usine qui se pointe, po une taffiole qui vient se faire laver le pare brise ou changer la couleur de ses bâtons, non, là c'est du lourd, le type vient chercher THE pièce, celle qui va lui faire gagner la seconde au tour suivant sur le circuit de demain.

C'est pas compliqué, il vient po en moto, c'est simple, c'est pro, c'est kro impressionnant !!!
il sort en bahut avé les deux brèles dedans au milieu d'un foutra de pièces, de machins, suivi d'un frigo pour les grosses chaleurs les jours de pas en forme...

Un pilote !!! un pilotes usisnes avé un "s" s'iou plait
il roule 2 marques, rien que ça, il passe du vert au rouge, comme le fruit en pleine saison.

"Salut patabule, moi c'est steph999"...


forcément on a été boire une bière...













qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360 qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:50

oh piting, qui chez domiland samedi ? - Page 4 106283 !! lol! lol!
tu es sauvé,tu as enfin rencontré le pire de tous... lol! lol!
jdecones,c'est un amour le STEPH TRIPLE NINE!!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 4 76067
bon,il picole comme un trou sans fond,mais je crois que c'est le probleme des gonzs qui frequentent la taverne a DOM!! scratch lol!
doit avoir des actions dans la cafet du gastro-marché d'en face,le DOM.. Suspect scratch
pis si il n'en a po,ben y ferait bien d'en prendre..
ou d'ouvrir un rad dans son échoppe..!! qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 4 694452
vivement que jmontes vers chez vous afin de decouvrir l'antre du DOM.... drunken qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
pis la seveuse au regard de braise du gastro,aussi... lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:53


tu montes quand tu veux , avec ta famille en bar si tu veux .

y'a d'la place pour vous .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:59

patoche a écrit:

tu montes quand tu veux , avec ta famille en bar si tu veux .

y'a d'la place pour vous .


je sais bien... Wink qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
z'etes des z'amours!! I love you qui chez domiland samedi ? - Page 4 76067
deja que jsuis en train de travailler ma wife au corps,pour qu'elle m'accompagne chez JB en basquaisie profonde... Laughing scratch
elle est plutot casaniere ma pitite femme,alors on va voir deja pour BASSUSSARY,mais c'est vrai que ca serait cool de venir a votre rencontre sur vos terres,afin de decouvrir vos zolis coins..!! drunken qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
si on montes,on vous tiendra au courant,z'inquietez po!! qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 4 694452
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:06

P'TAIN DANS NOS CAMPAGNE, VA FALLOIR RENTRER LES POULES

GOUPIL QUI D'ÉBARQUE !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:23

desmognak a écrit:
patoche a écrit:

tu montes quand tu veux , avec ta famille en bar si tu veux .

y'a d'la place pour vous .


je sais bien... Wink qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
z'etes des z'amours!! I love you qui chez domiland samedi ? - Page 4 76067
deja que jsuis en train de travailler ma wife au corps,pour qu'elle m'accompagne chez JB en basquaisie profonde... Laughing scratch
elle est plutot casaniere ma pitite femme,alors on va voir deja pour BASSUSSARY,mais c'est vrai que ca serait cool de venir a votre rencontre sur vos terres,afin de decouvrir vos zolis coins..!! drunken qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218
si on montes,on vous tiendra au courant,z'inquietez po!! qui chez domiland samedi ? - Page 4 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 4 694452
qui chez domiland samedi ? - Page 4 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 4 744710 :desmognak:




j'éspère que vous allez venir j'ai une copine qui travail a ma place donc je serai entièrement dispo!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:47

pendant que tu feras l'ouvreuse sur tes routes à serpentins, on va aider ta coupine quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:26

patabule a écrit:
pendant que tu feras l'ouvreuse sur tes routes à serpentins, on va aider ta coupine quand même... Cool



Hmmm ça veux dire que tu viens????Acompagné ou pas???? qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_scratch qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:15

patabule a écrit:
ben ouiiii mes poulets !!! le pat il est passé par là...

p'tain c'était chaud, le matin au taf, le yannis qui me dit au tel qu'il va po falloir que je me traîne bicose il décarre au Vigeant histoire de tourner en rond dès le début de l'aprem...

donc fissa à la casa à 12H30, je saute dans mon armure à kilomètre, démarre la zolie rouge, fais gaffe au chat pas réveillé, et file par les routes à woops direction Domiland pour donner les couleurs d'origine à ma scuplture italienne.

Bon, rodage en phase 2, on peut commencer à ouvrir mais gentiment, pas comme un JB quoi, j'enquille quand même un brin, suffisamment pour me faire serrer par les bleus et fusillé sur place... pas le temps de bouffer, pi je me régale autant que les mouches et divers machins ailées qui viennent à ma rencontre...

Avant lusignan, en pleine brousse, vl'a ti po que le voyant du kérosène se joint à la fête... MMMMM...... pas le moment de tomber en rade ici, là c'est mort, le yannis aura plié la tente et j'aurai paumé ma journée...
J'ai beau fouillé dans mon tiroir à souvenir, j'arrive plus à me rappeler combien d bornes je peux planer avé la réserve en mode alerte...

je mate le trip inquiet : 11 km... pfff ça m'apprendra de ne pas faire le plein avant de stocker la moto...


Lusignan , une station pourrie, mais une station ouf, je stoppe au frein à main, fais un ravitaillo que même en F1 , les gars ils se tapent la sieste, redemarre et enquille le restant en croisant les nougats qu'ils n'y ait po l'estafette à lumière garée en traitre.

14H > DOMILAND !!! tout le monde est bien là, le dom toujours en pirate, le bras qui commence la grangrène par de zolis dessins violets, va falloir lui scier le levier dans po longtemps, va lui falloir de la concentration pour remonter sur son engin à court circuiter...

Bon le yannis n'a plus l'air trop pressé, les reste sd'une raclette à plusieurs dans le garage, les vis avec quelques capsule de mousse, bonne ambiance quoi.



A chaque visite sa rencontre pour ma pomme.

Alors que j'attendais tranquillou en feuilletant le catalogue à la page "bracelets"..., vl'a qu'il rentre dans la boutique l'oeil qui se marre en me reconnaissant illico...
C'est un pilote d'usine qui se pointe, po une taffiole qui vient se faire laver le pare brise ou changer la couleur de ses bâtons, non, là c'est du lourd, le type vient chercher THE pièce, celle qui va lui faire gagner la seconde au tour suivant sur le circuit de demain.

C'est pas compliqué, il vient po en moto, c'est simple, c'est pro, c'est kro impressionnant !!!
il sort en bahut avé les deux brèles dedans au milieu d'un foutra de pièces, de machins, suivi d'un frigo pour les grosses chaleurs les jours de pas en forme...

Un pilote !!! un pilotes usisnes avé un "s" s'iou plait
il roule 2 marques, rien que ça, il passe du vert au rouge, comme le fruit en pleine saison.

"Salut patabule, moi c'est steph999"...


forcément on a été boire une bière...













qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360 qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360




dommage que t etais presser on aurai pu aller s en jeter une autre avant de partir au gastromarché
que je zieute enfin la ptite serveuse qui fait fantasmé le bichon
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:34

qui chez domiland samedi ? - Page 4 830248 qui chez domiland samedi ? - Page 4 830248 qui chez domiland samedi ? - Page 4 830248 qui chez domiland samedi ? - Page 4 830248
tu fais fausse route là, la serveuse du benichon, c'est comme ses pièces, taupe si crète !!!
elle n'est pas basée à gastromarché, d'ailleurs on ne sait po ou elle opère la beauté...

t'as roulé avé la nouvelle couronne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:12

yes essayer la couronne niquel enfin pour le vigeant ca sera top mais le nouveau circuit de fontenay est tres technique au moins dans la partie lente
la faudrait au moins une 39
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:15

faut que tu y retournes mon grand chez le dom....

on reboira une mousse.... qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360 qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360 qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360 qui chez domiland samedi ? - Page 4 675360
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





qui chez domiland samedi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui chez domiland samedi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi chez Ducati Poitiers ?
» balade chez Ducati Poitiers samedi 31 .
» visite chez Ducati Poitiers samedi 5 juin
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: