FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui chez domiland samedi ?

Aller en bas 
+8
ducatimonster33
JB EH
steph999
jphrenard
steph-86
Guyôm
Ptit'Ben
patabule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:12

ouah !!! ben on discute pendant que bubule il se tanne le croupion sur la selle neuve en retour d'une journée parfaite !

Beau temps du début à la fin, le genre de temps à rouler, lumière d'enfer, pas trop chaud, pas froid, la clim bien réglée en somme, pi pas de vent.

Après le chemin... pour aller sur poitiers, la route est tranquille, en pleine cambrousse au début (matha > aulnay...) pi un peu plus large mais sans jamais beaucoup de caisses dessus, le paysage toujours agrèable, une raison qui me pousse à aller à poitiers aussi.

En comparo, aller à la Rochelle me gonfle bien plus, des caisses partout, du radar tellement que tu as l'impression de rouler dans une web cam...

Arrivé en fin de matinée, le store était en pleine ébullition... la rentrée chez Domiland est coton, le téléphone est en fusion, le tapis d'entrée a perdu tous ses poils depuis mardi...

Le Dom se demande si il ne va pas se greffer une autre oreille histoire de capter d'autres lignes en parallèle, une paire de mains en plus histoire d'assurer plusieurs devis et commandes...

A propos de menotte..., le dom.... il rémy julienne façon pitiben en ouacances.
Il circuite en couping, les jours ou d'autres trempent l'orteil dans la bleue. Lui pour se changer le disque dur, il fait de la moto.... qui chez domiland samedi ? - Page 2 707787


quand je dis "moto", c'est pô comme moi, lui c'est pour de vrai, il se lime les genoux, cailloux poux et tout sur les circuit avé de vraies courses et de vrais pilotes dessus.
Pas de cession de débutants, pi moyens, pi déjantés... non, direct la cage aux loups, un warrior le Domi. qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_twisted
Faut voir sur quoi il tourne le chef, un assemblage de tout monté par le Yannis qui ouacance à ses côtés...

Bref, à la dernière course, il s'est rappelé que le temps était plus propice aux jeux sur le sable qu'à transpirer sous le cuir en limande au dessus d'un bi en éruption...
Aussi vrai que le regard guide le pilote, lui c'est sa pensée, donc, virage... on oublie... à moi le sable !!!! tiens une ornière ?... qui chez domiland samedi ? - Page 2 Affraid

Au dernières nouvelles, la poussière vient juste de retomber à ledenon ce samedi...

Enfin, c'était pas sa meule, heureusement !!! d'ailleurs le couping de tournée qui prêtait le missile s'est pendu le lundi, n'arrivant pô à rassembler le puzzle,

le puzzle demandant un peu de patience faut reconnaître...

Donc le domi il arbore avant l'automne une zolie écharpe dans les couleurs sable du plus bel effet, une barbe de 'seul au monde" datant de la rencontre avec le silice, la main droite étant en drapeau... et sa main gauche qui manie mal le sabre le matin pas réveillé...
Bref, là les bordelais, vous veniez samedi, c'était dépaysement total, le monde ducati et surcouf réunis, "Pilote des Caraïbes".

Bon sinon, ah oui, le principal pour moi, j'ai rencontré d'autres potos !!!!


D'abord en arrivant, yannis et dom avaient du sortir de la remise PetitBen qui était là devant la vitre à mon arrivée comme le groom de service ou le bonhomme Michelin à l'entrée d'un garage à peuneu.
Toujours content de le voir mon bénichon !!!
Il était venu avec la mob de chloé pour une vérif en vue d'une révision...
On est tous allé se ravitailler au gastromarché à côté pour partir sur de bonnes bases l'aprem.

2 steacks hachés plus loin et quelques pizzas, retour chez le Domillesabords nouveau.

Là normalement, on devait pas tarder à voir le steph86 débouler.

Voir le steph débouler un samedi devant le store est une chose courante pour le citoyen qui habite le lieu.

Il déboule sur sa girafe bicylindre, sapé comme un pompier, le bruit qui suit derrière et qui arrive un peu en retard.
Son machin est aussi haut qu'il fait du bruit... l'aéroport n'est pas loin, mais les résidents commencent à compter les fissures sur leurs tapisseries jaunies à leurs fenêtres sans vitre.
Il passe donc, mais jamais il freine le coquin... d'ailleurs on se demande avec du recul si le protège main n'a pas été monté entre la poignée d'essorage et le levier à stoppies...

Nous étions là à se demander si il allait négocier son premier freinage quand le seigneur arriva...
Bon, si l'animal, est un sauvage une fois installé sur un moteur, je vous jure que le casque enlevé, la cigarette orlandaise roulée habilement entre les chicos, le type est un bonheur !
Le sourire permanent, les yeux rieurs, il alimente la conversation le casque à peine viré ; et des choses à dire il en a plein les top case...
Un passé moto chargé de boue, beaucoup d'enduro (j'aime!!!!!), pi l'âge venant et le physique partant, allez zou on the road avé la ducati... il aurait gardé d'après Yannis (le mécano chez Dom pour ceux qui ne connaissent pas), les settings de fourche de son ancienne gazgaz... il aurait jeté la fourche d'origine pour deux tubes soigneusement découpés dans des barrières de sécurité qu'une manifestation de futurs retraités aurait oublié sur le bord du trottoir !!!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_scratch

Vous allez dire que je me répète, mais lui aussi, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours... c'est curieux les rencontres avé les fadas !!!! va falloir que je consulte !

Au moment ou on décide de se plonger la râpeuse dans la mousse, d'autres viendu !!!

Monsieur patate (jphrenard) qui arrive avé Dom de niort, pfff de la belle meule !!!
Monsieur patate il a sa béquille qui hésite... il va consulter l'homme à l'écharpe pour voir si il peut arranger le détail.
Moi je tourne autours de la meule au dom, pffff, elle dégage un max la moto tricolore, rien à dire, elle est terrible, elle brille et fait briller les yeux même ceux qui ne sont pas connaisseurs.
Pas comme le propriétaire qui chez domiland samedi ? - Page 2 71831
...il semble moins frais que sa beauté métallique, il partage le même rasoir que l'autre dom, pour bien faire faudrait qu'il se poche un oeil derrière un bandeau noir...

Au bout d'un moment, la salive du steph étant en mode réserve depuis une plombe, on décide de faire trempette pour de bon pour terminer l'aprem, les deux derniers arrivés nous rejoindront un peu plus tard la béquille de patator apprivoisée. Seul Dom (de niort) se demande si depuis le store ducati pour aller au distributeur à binouzes (environ 800 mètres), si un seul plein de kérosène va suffire...


Bon, il a fallu que je décarre avant les autres, mon île déserte à 2 heures...

Retour sans problème, lumière encore plus belle, volées de sticks sur la visière !!!


Sacrés pirates ! qui chez domiland samedi ? - Page 2 675360


Dernière édition par patabule le Dim 12 Sep 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:35

Ouf j'ai fini de lire le CR de BUBULE c'est le parcours du combatant, mais c'est trés marrant mon bubule!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis d'accord avec toi Alain!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:47

mon PATABULE,on t'empaillera toi!!! Twisted Evil cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218
c'est toujours un plaisir de te lire et je languis de faire ta connaissance!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 75726 qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218
vivement que jvois si ton plumage se rapporte a ton ..."narrage".. scratch lol!
quand je vois ce que tu ecris pour une aprem chez DOM,qu'est-ce que ca va etre pour VEZAC 2011....... pale affraid
y va nous faire un CR de la mort,l'ami PAT..!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218
continue de nous faire voyager........... qui chez domiland samedi ? - Page 2 75726
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:09

OUAIPPP !!! , je disais ce matin !: merde !!! , il a rien écrit , c' est bête Shocked Shocked

Et comme j' arrive d' une petite bouffe , pour digérer !!, je me dis ! , je vais regardé si Bubule a écrit quelque-chose .
TAINNNN !! , il a écrit affraid
J' avais presque les larmes aux yeux quand il a parlé de moi , ( je suis un sentimental, moi !!) , en tout cas , c' est un bonheur son écriture , et que du vrai , de l' analyse d' ingénieur , de la réflexion, de la philosophie qui chez domiland samedi ? - Page 2 76067
Comme dirait le Gnakk , on verra a Vézac , le soucis est que sa femme veut venir , je lui expliqué le principe pour faire une sortie seul , il a tout compris comme dirait Rodolphe de chez Free. scratch scratch

Binnn !!, moi !!, Bubule ce serait le seul avec qui je coucherai dans le mobil-home a Vézac qui chez domiland samedi ? - Page 2 727321 qui chez domiland samedi ? - Page 2 247452 qui chez domiland samedi ? - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:29

mefie toi PATABULE,le STEPH86 y vas te transformer l'anus en forme de losange en anus en forme d'insigne SCANIA!!! Twisted Evil pale qui chez domiland samedi ? - Page 2 483177
et franchement,le logo est po le meme DU TOUT!!! affraid lol!
mais au dire de sa femme,quand il a trop bu,il s'endort de suite le STEPH86,donc,tu sais ce qu'il te reste a faire a VEZAC,PAT..... qui chez domiland samedi ? - Page 2 75726 qui chez domiland samedi ? - Page 2 781415 Sleep lol!





.. qui chez domiland samedi ? - Page 2 744640 qui chez domiland samedi ? - Page 2 878659 qui chez domiland samedi ? - Page 2 247452 qui chez domiland samedi ? - Page 2 106283
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:29

olaaaa, mon steph !!!
le kleenex humide te met dans de drôle d'état !!!

pi bubule, il est pô homme facile, je me suis fais emboîté le fion par toute la régie renault sans prévenance,
le losange n'étant pô une forme douce, j'ai mon lascaux local qui n'a plus de peinture, ni même de champignon !!!
Poli à l'extrême le termi perso, viré de force le dbkiller...

bon après cet évènement douloureux, vl'a ti pas que tu me sorts, la phrase délicate...

Bon, moi je te connais mon steph, t'es plus branché à faire le trapeur en gazgaz, ou à monter du hangar au kilomètre qu'à faire le coiffeur pour dames le soir sous la lune (dans la lune aussi d'ailleurs qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_scratch ...)

mais reconnais qu'à tes dires, les autres pourraient faire fausse route, croire à un arrangement secret, du rouge on virerait rose comme le flamant...qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_flower

Je vous rassure les autres potos à rencontrer encore, on reste rouge.


qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:31

trop tard,on a deja mal interpreté ses propos!!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 2 76067
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:38

p'tain qui chez domiland samedi ? - Page 2 744640 qui chez domiland samedi ? - Page 2 248689

je me doutais bien, la rumeur a des baskets !!!

j'avais le cul épicé, j'ai le n'oeil qui pleure maintenant, avec toi mon gnack et ton dos en équerre, on fait une équipe au poil !!!

Imaginez le tableau de la photo de classe :

en 1 le bubule avec un coussin façon babouin
suivi d'un gnack en équerre suivi du steph en dentelle suivi de...


qui chez domiland samedi ? - Page 2 889 qui chez domiland samedi ? - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:43

pour vézac 2011,y va nous écrire un bouquin le bubule Very Happy tu me le dédicacera,hein tu me le dédicacera bubule ??? Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:01

Alors la les potos c'est du grand art je suis bar je suis qui chez domiland samedi ? - Page 2 106283 et il y a tout le monde qui me dis qu'est-ce que j'ai a rire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:06

patabule a écrit:
p'tain qui chez domiland samedi ? - Page 2 744640 qui chez domiland samedi ? - Page 2 248689

je me doutais bien, la rumeur a des baskets !!!

j'avais le cul épicé, j'ai le n'oeil qui pleure maintenant, avec toi mon gnack et ton dos en équerre, on fait une équipe au poil !!!

Imaginez le tableau de la photo de classe :

en 1 le bubule avec un coussin façon babouin
suivi d'un gnack en équerre suivi du steph en dentelle suivi de...


qui chez domiland samedi ? - Page 2 889 qui chez domiland samedi ? - Page 2 847314

a a a la queue leuleu..... qui chez domiland samedi ? - Page 2 623943 geek lol!
ben voyons,et pourquoi jme retrouve au milieu,moi.... Suspect scratch qui chez domiland samedi ? - Page 2 889 qui chez domiland samedi ? - Page 2 830248
a la limite le dernier wagon.... qui chez domiland samedi ? - Page 2 71831 lol!
mais po au milieu,hein... Evil or Very Mad
ho piting,faut que je sorte de ce topic,moi,ca commence a sentir la vaseline,la.... pale affraid lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 2 106888
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:46

Comment c' est possible , j' ai dit une connerie , on voit de suite les fous de la sodome arrivés sur ce post scratch scratch
Ils interpretent mal les gars , il te case homo en moins de deux .
Ils ont pas compris qu' a Vézac , on s' enfile pas dans le BOBILOME , on dort , NOUS !!! affraid affraid affraid
Fitchien !! , je vais faire gaffe l' année prochaine en Dordogne , je vais acheter un jean (pas sur de l' orthographe scratch ) blindé.
Il faut absolument trouvé un car de Ducatgirl pour Vézac , sinon ! , on est marron qui chez domiland samedi ? - Page 2 554878
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:03

steph-86 a écrit:
Comment c' est possible , j' ai dit une connerie , on voit de suite les fous de la sodome arrivés sur ce post scratch scratch
Ils interpretent mal les gars , il te case homo en moins de deux .
Ils ont pas compris qu' a Vézac , on s' enfile pas dans le BOBILOME , on dort , NOUS !!! affraid affraid affraid
Fitchien !! , je vais faire gaffe l' année prochaine en Dordogne , je vais acheter un jean (pas sur de l' orthographe scratch ) blindé.
Il faut absolument trouvé un car de Ducatgirl pour Vézac , sinon ! , on est marron qui chez domiland samedi ? - Page 2 554878





Ouais moi je veux bien le car de ducatgirl!!!!!!!!!!!!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 2 Lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:35

ducatimonster33 a écrit:
Aller Denis, comme je sais que tu es joueur, ja vais te répondre lol!

RSVMan a écrit:

Je ne connais pas votre sanctuaire Domiland, mais, ce n’est pas parce que le DS de BX ne viendrait pas comme tu le dis à vézac avec un lot de pièces pour dépanner des Ducatiste, que cela en fait un mauvais concessionnaire.
Qui a parlé de mauvais concessionnaire scratch
Je ne connais pas non plus Domland mais c'est sa proximité avec le client qui me plait particulièrement.
Bien sur, si tu arrives en cravate avec un gros chèque au DS que je ne citerai plus geek tu auras un tout autre accueil qu'un gonze en Jeans qui souhaite se payer sa meule de rêve dans le rayon des occases. (Je n'ai rien contre les gens en cravate avec de gros chèque ).

RSVMan a écrit:

Faut pas mélanger l’affectif avec les compétences. C’est peut être aussi que le boss du DS de Poitiers et plus « pratiquant »… donc plus proche de ses clients.
Affectif avec les compétences ! Je lui demande pas de me rouler une pelle. Faut pas déconner Razz
Non sérieusement, je n'ai pas soucis avec le résultat de son travail en méca. Ce que me gène c'est le côté aseptisé des relations qui font partie malheureusement du reflet de notre société. Mais l'on a le forum des fous de ducat pour retrouver les vrais valeurs I love you qui chez domiland samedi ? - Page 2 489379.

J'en profite pour vous filer un titre d'un bouquin qui traite ce genre de sujet : L'éloge du carburateur

@+
Alain

Cette phrase m'interpelle qui chez domiland samedi ? - Page 2 Suspect qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol : Je ne connais pas non plus Domland mais c'est sa proximité avec le client qui me plait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:38

steph-86 a écrit:
Comment c' est possible , j' ai dit une connerie , on voit de suite les fous de la sodome arrivés sur ce post scratch scratch
Ils interpretent mal les gars , il te case homo en moins de deux .
Ils ont pas compris qu' a Vézac , on s' enfile pas dans le BOBILOME , on dort , NOUS !!! affraid affraid affraid
Fitchien !! , je vais faire gaffe l' année prochaine en Dordogne , je vais acheter un jean (pas sur de l' orthographe scratch ) blindé.
Il faut absolument trouvé un car de Ducatgirl pour Vézac , sinon ! , on est marron qui chez domiland samedi ? - Page 2 554878

C'est toujours les tafiolles en moto de Garçon Coiffeur... ils demarrent au quart de tour ! qui chez domiland samedi ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:16

Et allé c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:13

dommage que je n'ai pas vue ce post plus tôt moi aussi j'y suis aller samedi apm mais vers 16H scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:30

kidcool a écrit:
dommage que je n'ai pas vue ce post plus tôt moi aussi j'y suis aller samedi apm mais vers 16H scratch

Merde !! , vers 16 heures , on était chez Inter- a boire une biere , je suis parti avec Ben a 16h30 , on aurait pu faire le retour ensemble .
La prochaine fois que l' un de nous va a Poitiers , il envoi un MP .
On est du même coin , moi , Ptitben et toi .
En plus ,moi !, je ne roule pas souvent , a part pour allé au boulôt a Chatelle- comme toi.
La prochaine fois , on y pense !.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:37

c'est couillon, on était à côté... pffff !!!

comme domiland est un lieu plutôt fréquenté par une partie de nous, faudrait pi être faire un post pour les samedis sur poitiers, chacun collant son nom pour la visite du samedi à venir et ainsi de suite...
qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:39

steph-86 a écrit:
Merde !! , vers 16 heures , on était chez Inter- a boire une biere ,
et moi qui crevais de soif avec cette chaleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:12

kidcool a écrit:
steph-86 a écrit:
Merde !! , vers 16 heures , on était chez Inter- a boire une biere ,
et moi qui crevais de soif avec cette chaleur affraid


ARRFFFF !!! , tu aurais fait 500 mètres qui chez domiland samedi ? - Page 2 781415
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:18

lol! lol!


bon bah la prochaine fois qui chez domiland samedi ? - Page 2 675360
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:52

pi c'est con les potos heing ? on en avait trop de bières...

pi on avait plus soif à force,

un coup de main aurait été bien venu,

on voulait pas vexer la serveuse au décolleté ravageur à foutre la buée sur les lunettes au steph...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:58

kidcool a écrit:
steph-86 a écrit:
Merde !! , vers 16 heures , on était chez Inter- a boire une biere ,
et moi qui crevais de soif avec cette chaleur affraid

t'inquietes po,ils ont bu pour toi!!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 2 75726 lol!
quelle bande de polchtrons ces gonz.... affraid
le DOM y ferait fortune si il fesait comme le DS de montpellier!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 2 76067
ils ont deux concessions cote a cote,DUCATI et ....harley et au milieu,il y a un rad!!! cheers qui chez domiland samedi ? - Page 2 75726 qui chez domiland samedi ? - Page 2 6554
avé une serveuse qui ferait décrocher la machoire a PTITBEN et PATABULE en meme temps... Twisted Evil
jcomprends po,elle,elle a grandi,mais po ses fringues.... qui chez domiland samedi ? - Page 2 623943 scratch
surtout son short.... Laughing lol!
moi jdis ca,mais les gonz,la,l'équipe a PATIBULAIRE y resteraient collé au comptoir de longue,l'un pretextant la chute intempestive de poteaux France-Telecon sur la chaussée,et l'autre essayant d'expliquer a ses alcooliques POURQUOI il faut garder une distance de sécurité entre les vehicules si on veut po se retrouver avé le losange gravé a tout jamais dans la boite a fusibles........ lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:21

il revient en forme c'est sûr !!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 491610


bon à la demande de tous ici, un appel est lancé dès ce soir et sans plus tarder;

Si tu es fou de ducat, que tu fais parti de cette belle et noble famille, que tu crèches pas loin de montpellier, que ton apn ne sort qu'une fois pour l'anniversaire de tante yvonne, les noel avé les enfants plus réveillés, les ouacances devant le mont saint michel, ce fofo te donnes enfin l'occasion de te révéler aux yeux de tous, profite de cette chance, vide ta carte mémoire, recharge les accus et parts pour un reportage sur le vif.


entre ducat et harley, y a un spot à deux jambes gainées de mystère qui dansent de table en table offrant la mousse fraîche à qui le demande.

tes photos même en noir et blanc seront publiées sur cet espace, et tu gagneras toute notre estime pour l'éternité !!!!

bon là il fait nuit, pense au flash !!!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 250483
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:34

patabule a écrit:
il revient en forme c'est sûr !!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 2 491610


bon à la demande de tous ici, un appel est lancé dès ce soir et sans plus tarder;

Si tu es fou de ducat, que tu fais parti de cette belle et noble famille, que tu crèches pas loin de montpellier, que ton apn ne sort qu'une fois pour l'anniversaire de tante yvonne, les noel avé les enfants plus réveillés, les ouacances devant le mont saint michel, ce fofo te donnes enfin l'occasion de te révéler aux yeux de tous, profite de cette chance, vide ta carte mémoire, recharge les accus et parts pour un reportage sur le vif.


entre ducat et harley, y a un spot à deux jambes gainées de mystère qui dansent de table en table offrant la mousse fraîche à qui le demande.

tes photos même en noir et blanc seront publiées sur cet espace, et tu gagneras toute notre estime pour l'éternité !!!!

bon là il fait nuit, pense au flash !!!! qui chez domiland samedi ? - Page 2 250483

oulalala,tu vas un peu vite en besougne,toi.... Suspect scratch
deja,elle ne t'offre rien,elle te la fait payer,ta biere,d'une..
..et de deux,j'y vais assez regulierement,a montpellier,pour le boulot,donc,des que j'en ai 5,je file d'un coup de taxi chez DUCAT pour vous offrir le reportage et jvous ramene ca tout chaud,attention,ca sort du four..!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 2 378218 qui chez domiland samedi ? - Page 2 694452
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:39

pi avec le dos que tu as, on va visionner sous un chouette angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:52

demain m'en vai lui aheter un déambulateur au gnack et je lui peindrai en rouge ducat' Very Happy ça devrait lui plaire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:00

Blackcat13 a écrit:
demain m'en vai lui aheter un déambulateur au gnack et je lui peindrai en rouge ducat' Very Happy ça devrait lui plaire !!! Razz

spéce d'enfoiré,va... Suspect qui chez domiland samedi ? - Page 2 889 qui chez domiland samedi ? - Page 2 575274

tiens,juste en passant,comme ca,en douce,jviens de commander tout un tas de pieces pour mon etron... qui chez domiland samedi ? - Page 2 71831 Twisted Evil
et ne me demandais po ce que c'est,JE NE DIRAIS RIEN!!!! Evil or Very Mad qui chez domiland samedi ? - Page 2 433281 qui chez domiland samedi ? - Page 2 383398
qui chez domiland samedi ? - Page 2 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:00

Vous parlez de gonzesses , comme celle de Poitiers qui nous montrait d' une façon provocante son petit corps mais les photos ne veulent rien dire , il faudrait se renseigner si quelqu' un en a fait un tour.
Moi !!, les photos ne me font aucun effet , je veux du concret , des preuves , après on attaque qui chez domiland samedi ? - Page 2 727321
EUHHH !!!!!!, sinon !, je veux bien voir les photos mais
qui chez domiland samedi ? - Page 2 202667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui chez domiland samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui chez domiland samedi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi chez Ducati Poitiers ?
» balade chez Ducati Poitiers samedi 31 .
» visite chez Ducati Poitiers samedi 5 juin
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: