FORUM DES FOUS DE DUCAT'
MONSTER CROMO.!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
MONSTER CROMO.!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 MONSTER CROMO.!!!

Aller en bas 
+5
100Time
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
clem
JB EH
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:45

bonjour a tous,

voici ma ducat, avec ses phases de transfo depuis l'achat.

MONSTER CROMO.!!! Image13

MONSTER CROMO.!!! Dsc01813

MONSTER CROMO.!!! Monste10

MONSTER CROMO.!!! Img_0113

MONSTER CROMO.!!! Img_0114


voici pour l'instant, j'ai dans la prevision de faire chromé les platine repose pieds, est les jantes. d'ailleur si vous avez des tuyau ca m'interesse.

MONSTER CROMO.!!! 106888 MONSTER CROMO.!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:58

Trés jolie, mais par contre c'est quoi les pots que tu as dessus???????????? MONSTER CROMO.!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:07

tiens un cromo .... MONSTER CROMO.!!! Icon_lol

zolie bidon MONSTER CROMO.!!! Icon_wink

@JB : c'est des supertrapp
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:10

DucaTom a écrit:
tiens un cromo .... MONSTER CROMO.!!! Icon_lol

zolie bidon MONSTER CROMO.!!! Icon_wink

@JB : c'est des supertrapp




AH et ça marche bien????
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:17

DucaTom a écrit:
tiens un cromo .... MONSTER CROMO.!!! Icon_lol

zolie bidon MONSTER CROMO.!!! Icon_wink

@JB : c'est des supertrapp

Aaaahhhh ça y est Tom, t'es plus le seul à avoir un CROMO, dans le cloub....Miroir mon beau mirroir.... lol!
Sa va, t'as pas trop la rage....parce que t'es 3 p'tits points me laisse voir une touche d'énervement ?! scratch geek


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:21

MONSTER CROMO.!!! 955784

là c'est un 1000 ie cromo, d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:31

DucaTom a écrit:
MONSTER CROMO.!!! 955784

là c'est un 1000 ie cromo, d'origine.


Ahhhh...Vi....C'est un vrai de vrai !! Cool

Dommage, que tu n'es qu'un CROMO REPLICA sur base de 900 sie.... Laughing MONSTER CROMO.!!! 433281

Du coup, maintenant t'as plus qu' a faire un FULL CROMO REPLICA !! MONSTER CROMO.!!! 76067 MONSTER CROMO.!!! 378218

MONSTER CROMO.!!! 744640 🆘
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:32

ils me plaise bien les supertrapp I love you




clem.... MONSTER CROMO.!!! 415165 MONSTER CROMO.!!! 76067 MONSTER CROMO.!!! 491610
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:39

Ptit'Ben a écrit:
ils me plaise bien les supertrapp I love you




clem.... MONSTER CROMO.!!! 415165 MONSTER CROMO.!!! 76067 MONSTER CROMO.!!! 491610




Et ben mon petit TOM on ne dis plus rien moucher par son frère!!!!!!!!il y a des claques qui ce perdent allé réagit tu es l'ainé non?????AApprend lui la vie a ton petit frère!!!!!!!!!!!!! MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:08

ouai mais lui il change de groupe couleur dans le bon sens, il vient de me demander une paire de bracos que j'avais d'avance MONSTER CROMO.!!! 433281

pi c'est mon fréro alors !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:13

DucaTom a écrit:
ouai mais lui il change de groupe couleur dans le bon sens, il vient de me demander une paire de bracos que j'avais d'avance MONSTER CROMO.!!! 433281

pi c'est mon fréro alors !




Ah ben c'est ta vie tu fais ce que tu veux pour ton frère!!!!!!!!!! MONSTER CROMO.!!! Icon_twisted MONSTER CROMO.!!! 623943 MONSTER CROMO.!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:24

DucaTom a écrit:
ouai mais lui il change de groupe couleur dans le bon sens, il vient de me demander une paire de bracos que j'avais d'avance MONSTER CROMO.!!! 433281

pi c'est mon fréro alors !

Oula mais je vois que ça balance les modifs en prévision....

Y'aura des bracos bientot mais je veux remplacer mon loc compteur d'origine par 2 p'tits compteur de harley tout chrome !! geek

J'vais peu etre les piquer sur la meule à la moman du P'tit Ben.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:28

clem a écrit:
DucaTom a écrit:
ouai mais lui il change de groupe couleur dans le bon sens, il vient de me demander une paire de bracos que j'avais d'avance MONSTER CROMO.!!! 433281

pi c'est mon fréro alors !

Oula mais je vois que ça balance les modifs en prévision....

Y'aura des bracos bientot mais je veux remplacer mon loc compteur d'origine par 2 p'tits compteur de harley tout chrome !! geek

J'vais peu etre les piquer sur la meule à la moman du P'tit Ben.... scratch




Oula Tom ton frère va à la dérive!!!!!!!!!!!!!! MONSTER CROMO.!!! 623943 MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:37

hé les gars, z'avez pas l'impression de pourrir le post de Franki là ?? MONSTER CROMO.!!! 406293
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:41

nan pourquoi ? MONSTER CROMO.!!! 71831
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:58

Premiere fois que je vois un cromo d'origine ! MONSTER CROMO.!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:56

DucaTom a écrit:
hé les gars, z'avez pas l'impression de pourrir le post de Franki là ?? MONSTER CROMO.!!! 406293





Ouais et quand c'est mon topic tu dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah ouais elle est belle la justice!!!!!!!!!!! MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! 422359 MONSTER CROMO.!!! 247452 MONSTER CROMO.!!! 202667 MONSTER CROMO.!!! 429851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:34

pour repondre sur les suppertrapp, ca fait du bruit!! celui que j'aime en tout cas..
niveau perf, je preffere les termi.!

est tom il me semblais bien sur la photo que le reservoir etais chromé.. donc je suis le deuxieme si je comprend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:35

frankidesmo a écrit:
pour repondre sur les suppertrapp, ca fait du bruit!! celui que j'aime en tout cas..
niveau perf, je preffere les termi.!

est tom il me semblais bien sur la photo que le reservoir etais chromé.. donc je suis le deuxieme si je comprend bien lol!


j'ai des termi titane... si tu veux echanger y'a pas de soucis MONSTER CROMO.!!! 71831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:21

frankidesmo a écrit:
pour repondre sur les suppertrapp, ca fait du bruit!! celui que j'aime en tout cas..
niveau perf, je preffere les termi.!

est tom il me semblais bien sur la photo que le reservoir etais chromé.. donc je suis le deuxieme si je comprend bien MONSTER CROMO.!!! Lol

ouai ouai c'est bien ça ! MONSTER CROMO.!!! 378218

mates dans mon garage MONSTER CROMO.!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:13

clem a écrit:
DucaTom a écrit:
ouai mais lui il change de groupe couleur dans le bon sens, il vient de me demander une paire de bracos que j'avais d'avance MONSTER CROMO.!!! 433281

pi c'est mon fréro alors !

Oula mais je vois que ça balance les modifs en prévision....

Y'aura des bracos bientot mais je veux remplacer mon loc compteur d'origine par 2 p'tits compteur de harley tout chrome !! geek

J'vais peu etre les piquer sur la meule à la moman du P'tit Ben.... scratch

tu va te retrouver avec un compteur ou la vitesse max c'est 160km/h !! MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol


m'enfin plus ne servirait à rien sur un 620 MONSTER CROMO.!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
100Time
34ch
34ch
100Time


Masculin Age : 40
Localisation : Paris Montmartre !
Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 97

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:18

Pour ceux qui veulent , c'est sur le bon coin .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123036002.htm?ca=12_s
Pour ma part je me le réve ( pour me remettre la méche comme il faut ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:33

bon, pour le franki j'dis rien, c'est d'origine sur sa meule, mais pour les autres vous êtes gentils, un peu d'imagination les gars, inovez koi, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:44

trop tard c'est commandé MONSTER CROMO.!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:58

MONSTER CROMO.!!! Suspect le premier qui fait du plagia, j'le bannis direct MONSTER CROMO.!!! 433281

non sans déc', ça me f'rait bien chier de voir un mostro avec un bidon cromo idem à bibi, d'un coup comme ça depuis j'ai fait le mien comme par hasard alors que jamais vu auparavant, sauf les versions d'origine.

vraiment

surtout que je vois pas l'intérêt de faire une copie d'une meule avec laquelle tu peux te retrouver à rouler lors d'une sortie, nan sans déc', c'est tellement plus sympa d'avoir une meule originale, personalisée suivant tes goûts, bref, TA meule koi ! MONSTER CROMO.!!! 378218 MONSTER CROMO.!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:00

bon bah j'annule la commande... MONSTER CROMO.!!! Kopfschuettel









MONSTER CROMO.!!! 248689
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:05

DucaTom a écrit:
MONSTER CROMO.!!! Suspect le premier qui fait du plagia, j'le bannis direct MONSTER CROMO.!!! 433281

non sans déc', ça me f'rait bien chier de voir un mostro avec un bidon cromo idem à bibi, d'un coup comme ça depuis j'ai fait le mien comme par hasard alors que jamais vu auparavant, sauf les versions d'origine.

vraiment

surtout que je vois pas l'intérêt de faire une copie d'une meule avec laquelle tu peux te retrouver à rouler lors d'une sortie, nan sans déc', c'est tellement plus sympa d'avoir une meule originale, personalisée suivant tes goûts, bref, TA meule koi ! MONSTER CROMO.!!! 378218 MONSTER CROMO.!!! Icon_twisted


t'inquiete Tom personne ne peut faire une copie de ta meule MONSTER CROMO.!!! Icon_evil
les fous ont du goût MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol MONSTER CROMO.!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:21

dom a écrit:



t'inquiete Tom personne ne peut faire une copie de ta meule MONSTER CROMO.!!! Icon_evil


Surtout de la selle !! MONSTER CROMO.!!! Icon_lol MONSTER CROMO.!!! Icon_lol MONSTER CROMO.!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:23

'foiré Dom !

tu vas voir quand y aura un 2ème S4RS peinturluré en 3 couleur avec les CR rizoma, les demi-guidons et tout comme ta moubylette MONSTER CROMO.!!! Icon_lol , tu rigoleras moins je pense MONSTER CROMO.!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:23

MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293 MONSTER CROMO.!!! 406293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER CROMO.!!! Empty
MessageSujet: Re: MONSTER CROMO.!!!   MONSTER CROMO.!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER CROMO.!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 600 Monster
» 900 sima alu n° 18 (cromo-magnon)
» Monster 796??
» Monster 900 ie
» gus' monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: