Bon, désolé mais ma frangine ne porte pas de string (du moins pas que je sache), elle est mariée (mais ça ne dérange pas tout le monde, moi-même à une certaine époque heu... bref), elle a 3 enfants (dont l'ainé à un peu plus de 21 ans. Elle l'a fait tôt certes mais bon, si elle avait dû flasher pour un motard je crois qu'elle l'aurait fait)...
Par contre, je peux vous laisser un lien pour regarder mes polas: C'est beaucoup d'urbain (parisien je suis), quelques portraits, quelques coins du monde (Brésil, Montréal, la Crète, Venise...) Et quelques sténopés (je vous laisse découvrir ce que c'est ): http://www.polaroid-passion.com/galerie/bertrand/index.php
Oui, les papiers ne font pas les motards mais je n'en suis pas encore un (bien que, parfois, chevauchant ma 125 Sport j'ai eu droit à force signes des autres, beaucoup de sourires et pas mal de questions aussi...) Mais il n'est jamais trop tard n'est-ce pas?
Quant à lui donner de la rutilance et de l'éclat aux chromes je ne suis pas sûr: D'abord il faudrait tout faire, de la selle aux jantes, ensuite son aspect vieillot me plaît assez... Elle est comme ça.