Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Mer 21 Juil 2010 - 17:00
patabule a écrit:
vi, hier !!!!
je viens de tél à yannis, il m'a demandé d'abord quel était le monster 796 en vrac ???
apparemment, se bourrer avec de la moto neuve depuis ce week, c'est devenu un sport de masse...
Yannis attend le rapport, qui devrait arriver demain ou après demain..., pi commande des pièces en croisant les doigts à s'en faire péter les nougâts, que les pièces demandées soient fabriquées et en stock, sinon... pô bon pour mon moral...
restons positif !
Tu n'as pas pris véhicule de prêt?????Moi je l'ai pris!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Mer 21 Juil 2010 - 17:07
patabule a écrit:
vi, hier !!!!
je viens de tél à yannis, il m'a demandé d'abord quel était le monster 796 en vrac ???
apparemment, se bourrer avec de la moto neuve depuis ce week, c'est devenu un sport de masse...
Yannis attend le rapport, qui devrait arriver demain ou après demain..., pi commande des pièces en croisant les doigts à s'en faire péter les nougâts, que les pièces demandées soient fabriquées et en stock, sinon... pô bon pour mon moral...
restons positif !
il en a combien de 796 en vrac? je croyai qu'il n'y avait qu'une 796 + une 848 + un monstro 900 noir!!! oui écoute JB essaye d'en avoir une autre pr ne pas être privé!! et puis JB pourquoi t'as une remplaçante???? j'ai loupé un chapitre?
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Mer 21 Juil 2010 - 18:51
Nel848 a écrit:
patabule a écrit:
vi, hier !!!!
restons positif !
il en a combien de 796 en vrac? je croyai qu'il n'y avait qu'une 796 + une 848 + un monstro 900 noir!!! oui écoute JB essaye d'en avoir une autre pr ne pas être privé!! et puis JB pourquoi t'as une remplaçante???? j'ai loupé un chapitre?
Pour X raison si je n'ai pas ma moto ben l'assurance me prête une moto!!!!! Pas vous?!
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Mer 21 Juil 2010 - 23:25
ben pour moi c'était pô la faute à X mais au Remy... donc baskets !!!
Nell, faut suivre, c'est the news of ze dé, le JB il a viré de couleur...
Dernière édition par patabule le Jeu 22 Juil 2010 - 9:18, édité 1 fois
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 3:09
desmognak a écrit:
et ben dis donc...
entre le PTITBEN qui s'est ecrasé les bouliches et toi qui t'é fait explosé le derche,z'avez causé anti-inflamatoire avé la serveuse du DOM......?????
Je propose une nouvelle rubrique: Bobologies!
Patabulle, tu serais le premier sodomisé
Apprend à surveiller tes arrières
Nan, j'déconne ! Ca fait chier ....
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 9:24
Misstyc a écrit:
Patabulle, tu serais le premier sodomisé
Ca fait chier ....
Je confirme.... pi ça pique les yeux aussi un peu comme les oignons sauf que ça déride aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 9:33
patabule a écrit:
Résume le moi Patabulle c'est sur j'ai loupé un chapitre!!! pas trop le temps de lire tous les posts OVERBOOKÉE je lis en diagonale en ce moment stp!! qu'est ce que j'ai loupé? mon fiston a inauguré ses bracelets ça je le sais !! et puis.... t'es pas tombé JB????? parce que là gare à la fessée de moman!!!
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 9:42
Nel848 a écrit:
patabule a écrit:
Résume le moi Patabulle c'est sur j'ai loupé un chapitre!!! pas trop le temps de lire tous les posts OVERBOOKÉE je lis en diagonale en ce moment stp!! qu'est ce que j'ai loupé? mon fiston a inauguré ses bracelets ça je le sais !! et puis.... t'es pas tombé JB????? parce que là gare à la fessée de moman!!!
NON, parle pas de malheur je ne suis pas tombé!!!!!C'est BUBULE il c'est fais défoncé le cul par son pote en Scénic!!!!!!!!La moto est morte!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 9:50
oui ça JB je le sais mais pourquoi il met JB a changé de couleur c'est ça ?
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 10:02
Nel848 a écrit:
Parceque j'etais vert et je suis passé Orange!!!!!Et ben Moman tu ne suit pas?!
Invité Invité
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 10:46
JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:
ben oui évident à cause des bracelets!!!!! t'es zorange!!!! c'est bien mon fiston et oui je confirme je ne suis plus!!! désolée
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 10:55
Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:
ben oui évident à cause des bracelets!!!!! t'es zorange!!!! c'est bien mon fiston et oui je confirme je ne suis plus!!! désolée
Pas grave!!!!!!!!!!!!!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 20:48
telle mere tel fils
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 21:13
Ptit'Ben a écrit:
telle mere tel fils
Ouais, ben je ne flirte pourtant pas avé les poteaux electrique moi !
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 22:07
Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
telle mere tel fils
l'exception qui confirme la règle
pi goutes y surtout pas !!!!
tu risque d'etre accro
Misstyc Carter fendu
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 22:31
Ptit'Ben a écrit:
tu risque d'etre accro
C'est aussi bon que le Floc et la Prune ?
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 23:00
JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:
patabule a écrit:
vi, hier !!!!
restons positif !
Pour X raison si je n'ai pas ma moto ben l'assurance me prête une moto!!!!! Pas vous?!
alors jb je t'expliques,je travaille tous les jours avé les assistances et je peux te dire que si il t'arrive une panne ou un accident(ce que je ne te souhaite po!!!)l'assurance te louera une voiture mais en aucun cas une moto !!! les motos de loc c'est très rare et en plus il ne te louerons jamais une moto !!!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Jeu 22 Juil 2010 - 23:03
Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
tu risque d'etre accro
C'est aussi bon que le Floc et la Prune ?
ma foi... ca passe pas aussi bien !
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Ven 23 Juil 2010 - 12:16
Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
telle mere tel fils