FORUM DES FOUS DE DUCAT'
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TUNINGE A TOUS LE ETAGES...

+10
steph999
dom
Blackcat13
patoche
desmognak
ducatimonster33
Marco le Grincheux
The.Séb
Ptit'Ben
patabule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:00

patabule a écrit:
vi, hier !!!!

je viens de tél à yannis, il m'a demandé d'abord quel était le monster 796 en vrac ??? Shocked Shocked

apparemment, se bourrer avec de la moto neuve depuis ce week, c'est devenu un sport de masse...

Yannis attend le rapport, qui devrait arriver demain ou après demain..., pi commande des pièces en croisant les doigts à s'en faire péter les nougâts, que les pièces demandées soient fabriquées et en stock, sinon... pô bon pour mon moral...

restons positif ! Suspect Suspect

Tu n'as pas pris véhicule de prêt?????Moi je l'ai pris!!!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:07

patabule a écrit:
vi, hier !!!!

je viens de tél à yannis, il m'a demandé d'abord quel était le monster 796 en vrac ??? Shocked Shocked

apparemment, se bourrer avec de la moto neuve depuis ce week, c'est devenu un sport de masse...

Yannis attend le rapport, qui devrait arriver demain ou après demain..., pi commande des pièces en croisant les doigts à s'en faire péter les nougâts, que les pièces demandées soient fabriquées et en stock, sinon... pô bon pour mon moral...

Question Question Question Question Question il en a combien de 796 en vrac? je croyai qu'il n'y avait qu'une 796 + une 848 + un monstro 900 noir!!!
oui écoute JB essaye d'en avoir une autre pr ne pas être privé!!
et puis JB pourquoi t'as une remplaçante???? j'ai loupé un chapitre?
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:51

Nel848 a écrit:
patabule a écrit:
vi, hier !!!!

Question Question Question Question Question il en a combien de 796 en vrac? je croyai qu'il n'y avait qu'une 796 + une 848 + un monstro 900 noir!!!

Pour X raison si je n'ai pas ma moto ben l'assurance me prête une moto!!!!! Pas vous?!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:25

ben pour moi c'était pô la faute à X mais au Remy...
donc baskets !!!

Nell, faut suivre, c'est the news of ze dé, le JB il a viré de couleur...

Dernière édition par patabule le Jeu 22 Juil 2010 - 9:18, édité 1 fois
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:09

desmognak a écrit:
et ben dis donc... Shocked

entre le PTITBEN qui s'est ecrasé les bouliches et toi qui t'é fait explosé le derche,z'avez causé anti-inflamatoire avé la serveuse du DOM......????? Suspect scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 623943 lol! lol!

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 415165 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283

Je propose une nouvelle rubrique: Bobologies ! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_lol

Patabulle, tu serais le premier sodomisé TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_cheers

Apprend à surveiller tes arrières TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_wink

Nan, j'déconne ! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_redface Ca fait chier ....
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:24

Misstyc a écrit:

Patabulle, tu serais le premier sodomisé TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_cheers

Ca fait chier ....

Je confirme.... pi ça pique les yeux aussi TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 724404 un peu comme les oignons sauf que ça déride aussi...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:33

patabule a écrit:
donc baskets !!!

Question Question Question Résume le moi Patabulle c'est sur j'ai loupé un chapitre!!! pas trop le temps de lire tous les posts OVERBOOKÉE je lis en diagonale en ce moment stp!! qu'est ce que j'ai loupé? mon fiston a inauguré ses bracelets ça je le sais !! et puis....
t'es pas tombé JB????? parce que là gare à la fessée de moman!!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:42

Nel848 a écrit:
patabule a écrit:
donc baskets !!!

Question Question Question Résume le moi Patabulle c'est sur j'ai loupé un chapitre!!! pas trop le temps de lire tous les posts OVERBOOKÉE je lis en diagonale en ce moment stp!! qu'est ce que j'ai loupé? mon fiston a inauguré ses bracelets ça je le sais !! et puis....
t'es pas tombé JB????? parce que là gare à la fessée de moman!!!

NON, parle pas de malheur je ne suis pas tombé!!!!!C'est BUBULE il c'est fais défoncé le cul par son pote en Scénic!!!!!!!!La moto est morte!!!!!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_twisted TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_sad TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 422359 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:50

oui ça JB je le sais Sad mais pourquoi il met JB a changé de couleur c'est ça ?
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:02

Nel848 a écrit:

Parceque j'etais vert et je suis passé Orange!!!!!Et ben Moman tu ne suit pas?! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:46

JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:

Parceque j'etais vert et je suis passé Orange!!!!!Et ben Moman tu ne suit pas?! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 429851

ben oui évident à cause des bracelets!!!!! t'es zorange!!!! c'est bien mon fiston et oui je confirme je ne suis plus!!! désolée TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 623943
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:55

Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:

ben oui évident à cause des bracelets!!!!! t'es zorange!!!! c'est bien mon fiston et oui je confirme je ne suis plus!!! désolée TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 623943

Pas grave!!!!!!!!!!!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 422359
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:48

telle mere tel fils lol!
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:13

Ptit'Ben a écrit:
telle mere tel fils lol!

Ouais, ben je ne flirte pourtant pas avé les poteaux electrique moi ! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Suspect
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:07

Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
telle mere tel fils lol!

Ouais, ben je ne flirte pourtant pas avé les poteaux electrique moi ! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Suspect

l'exception qui confirme la règle cheers

pi goutes y surtout pas !!!! Evil or Very Mad

tu risque d'etre accro TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 623943
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:31

Ptit'Ben a écrit:

C'est aussi bon que le Floc et la Prune ? TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 71831
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:00

JB EH a écrit:
Nel848 a écrit:
patabule a écrit:
vi, hier !!!!

Pour X raison si je n'ai pas ma moto ben l'assurance me prête une moto!!!!! Pas vous?!

alors jb je t'expliques,je travaille tous les jours avé les assistances et je peux te dire que si il t'arrive une panne ou un accident(ce que je ne te souhaite po!!!)l'assurance te louera une voiture mais en aucun cas une moto !!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Suspect les motos de loc c'est très rare et en plus il ne te louerons jamais une moto !!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_eek
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:03

Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

C'est aussi bon que le Floc et la Prune ? TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 71831

ma foi... ca passe pas aussi bien ! scratch
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:16

Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
telle mere tel fils lol!

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Lol TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 106283
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... - Page 2 Icon_minitime

TUNINGE A TOUS LE ETAGES...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2