FORUM DES FOUS DE DUCAT'
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TUNINGE A TOUS LE ETAGES...

+10
steph999
dom
Blackcat13
patoche
desmognak
ducatimonster33
Marco le Grincheux
The.Séb
Ptit'Ben
patabule
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Empty
MessageSujet: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:04

Petite absence sur le fofo ce weekend.
Le Pat, il était grognon tout plein, limite chat sauvage en tout cas, full complet black le pussy, faut avouer... !

Bon, maintenant que je sorts plus les griffes, que la température interne est redescendue aux normales quotidiennes, je vous cause de tout ça...

Vendredi, j’enfile «l’AGV» avé la banane déjà de mise pour aller au bureau avé ma Monster de 5 jours qui brille.
Le temps est de la partie, la campagne pas trop fréquentée encore par les gens qui déconnectent en caravane.

Un petit coup de chiffon sur ce qui brillait déjà, la moto affiche fièrement ses 300 kilomètres. Le moteur répond davantage, peut être une illusion, je suis amoureux donc pas strop objectif... en tout cas, la boîte est très sensiblement plus conciliante avé ma botte timide ; j’ai enfin un point mort entre la 1 et la 2, ce n’était pô une option...
Bref, plutôt ravi, le bruit toujours stéréo, finit de me réveiller complètement, le 796 en rajoute même en me jouant des «PAN!» par surprise, à la coupure des gaz, pour rigoler ... j’adôôôre !!!!

Arrivé à mon local à torture, je taffe jusqu’à 12h30. L’envie me reprend d’une pitite virée en amoureux. J’y go sans le lui demander, à nouveau les petites routes ombragées...
Bientôt; elle me clignote qu’il va falloir du benzine dans pas longtemps, j’obéis.
A la station, il est 14 heures... la moto a sa rasade mais je ne me suis rien mis dans le cornet moi !!! tanpis, direction boulot...

Au bureau, un poto de Lyon qui opère dans le cinoche, la prod, le dessin animé, enfin des trucs d’un autre monde, vient me faire la bise après 2 années de non vu.
C’est un bonheur mon Rémy, il traverse un monde parallèle à longueur de temps, cottoie du pipôle mais reste aussi simple qu’un jambon beurre dans sa vitrine réfrigérée.

Bref, on refait le monde tout l’aprem, pi je décide qu’il passe à la casa pour boire le verre des retrouvailles.

Bon, pour tout dire, la campagne, notre homme, il s’y aventure pô d’ordinaire. En plus il n’est pas du coin et craint pour le retour en solitaire de nuit sûrement.
Du coup mon Rem, il me colle au cul du Monster comme le funambule à son fil.
La circulation est aussi fluide que le sang du boudin que tu as grouté ce midi à la cafèt...
Entre ceux qui détalbinent en sueur et ceux en ouacances libérés, il y a du carrosse sur tout le ruban.

Je fais gaffe, je ne "pitibenise" pô, j’ai le regard monté sur tourelle, à l’affût du danger partout...

On «diesel» le Scénic à la station, pi on décarre pour la maison.

Le premier rond-point se présente, je le sais vicieux parce que très petit. Les types s’y engagent au forceps, t’as vite fait de compresser en plein milieu. Pi pour Rem, j’antiqipe pour deux. Donc arrivé à la limite du manège, je marque l’arrêt, une caisse («marquée «C» sur le zoli dessin fait plus tard...) s’engage en face.

Pieds posés par terre, la ducat piaffant de son vibrato son impatience, j’attends le tour de piste ... et pi un bruit sourd, pô joli, mes pieds qui montent, la moto qui s’oublie, ma conscience qui ne suis pas, presque en mode pause...

je suis par terre, au mileu, la moto est couchée, je me tiens le casque à deux mains, je n’ose pas la relever... les gens sont là déjà qui me demandent si je vais bien... pour aller, c’est le nirvana, l’éjaculation précoce n’est pô loin, je tripe à mort, j’adore les cascades avé une moto neuve.... je comprends qu’ils sont inquiets les bougres, je leur réponds que je vais bien, mais la moto pitiing ma moto... MA MONSTER DE 300 KILOMETRES ET 5 JOURS??????

Elle est couchée, ne dit plus rien, je la regarde sans expression, les vibrations parties... je la relève doucement, lui parle un peu, vite mon oeil la scanne, la vue est un peu trouble, la larme pas loin, heureusement j’ai le casque, l’honneur est sauf.

Remy est blanc Persil, il balbutie des mots que l’on mettra dans l’ordre plus tard...

Il m’explique qu’il regardait les panneaux de direction sur le côté, histoire de mémoriser le retour, il a cru que je m’engagais.
Je fais semblant d’être cool, du style, « y a pô mort d’homme, ça aurait pu être moi...», à l’intérieur je suis un cristal piétiné par JB un soir de fête du sud ouest arrosé.

Je suis mort finalement, à l’intérieur raide froid, amène !!!

On décarre tout le fourbi du milieu de la cible, les gonzes continuent leur vacances, on risquent le sur accident, manquerait plus que les jumeaux en chemisette bleue, le modulable à ouverture non homologuée ouvert, j’ai pô de carte grise...

La moto est sur sa béquille, l’arrière un souvenir, plus de plaque ww, plus de clignotant, plus de bavette, (pour la bavette, la solution du gnack est sans doute plus propre, la disqueuse plus présice que la découpe au scénic...).
le pneu AR est balafré comme Robert HOSSEIN, le lèche roue, ne lèche plus, il baille... le frein arrière s’est fait une torsade du plus bel effet, façon carambar malaxé dans la bouche du gourmand, le levier droit (frein AV), imite les bracos des cafra (un signe ?), j’ai un pot qui n’en a pô justement... il essaie de trompetter sur l’avant....

Je décide de ce petit tour de panorama pour redécéder...

Bon, les vapeurs un peu passées, je téléphone à tout va, ma priorité étant de prévenir Cath de mon léger retard, pi déjà d’organiser la rescue en urgence, j’ai le sang qui monte, je commence à bouillir, l’énergie me pousse à trouver viiite des solutions...

Appel à Dom pour, le prévenir que la moto ne marche pas aussi bien que ça, fidèle à son habitude il se met en 4 pour trouver la formule. Il me chauffe déjà le coeur, d’autres vont le faire de très belle façon dans mon weekend.
Il contacte un poto à lui qui doit monter avé un camion sur Poitiers. J’appelle le type, il est très cool et me dit qu’il est prêt à stocker le puzzle chez lui jusqu’au samedi prochain...
Je me dis que cela fait une semaine de perdue, mais bon. Les idées vides, j’appelle mon pierrot (le même qui m’a BMisé à poitiers le jour des noces il y a 5 jours...).
Encore une fois, il est l’ami, le fidèle, l’inespéré, le tendre, l’indispensable, il me trouvera un fourgon, faudra simplement un peu de temps pour qu’il aille le cueillir chez d’autres gens adorables...
la moto gémira une nuit dans le garage accueillant de la station ELF de Saintes (pouvez aller faire le plein chez eux !!!)

Le samedi après une nuit alcoolisée et un très mauvais réveil, on prendra la route pour Poitiers.

Là bas, pitiben traînait son ennui devant son épave, on a bu des bières, la serveuse a senti les histoires douloureuses, la troisième tournée étant la sienne.

On a refait le monde un peu à défaut de finir nos bécanes.

Excuse La Gnack; mais j’aime pô le tunning...

Suspect Suspect

Dernière édition par patabule le Mar 20 Juil 2010 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:15

'tain j'en pleur une deuxieme fois !! Sad

courage mon bubulle, je compatis à ta peine et un jour on roulera ensemble, et ce jour la on évitera les poteaux et les rond point cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:22

Pauvre petit 796, paie à son ame!!!!!!!
il va surement faire comme le phoenix
courage , tu est repartis pour deux mois de piéton .................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:27

eh bien, drôle d'histoire mon pov' bubulle ...

Arnaud TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 919482 , avant d'aller voir Marie à Grenoble, t'aurait pas fait un crochet par Saintes par hasard ??

par contre, je ne comprends pas trop le titre et la dernière phrase TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_scratch

j'dois être trop fatigué moi ... vais m' coucher ... TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:37

effectivement c'est un sinistre record ... (sans jeu de mots)
courage, on est tous avec toi !!
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:39

arf merde.... courage bubulle !!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:48

La poisse... En plus grace a ton pote... TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Kopfschuettel
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:48

J'en suis bouche bée Embarassed

Merde fait chier affraid

on partage ton désarroi. Twisted Evil

@+
Alain

patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:54

merchi les gars !!! z'estes cools

bon, j'ai digéré un peu la chose... faut dire que le weekend n'aura pas été fameux pour un paquet de citoyens...

Tiens chez Domiland, il ya avait un type qui viendu avé sa coupine pi sans doute ce qui ressembler à son père pour l'essai du HM 796.

Le type est parti pour la découverte, nous on causait entre sinistrés...

DRIIINNG, allo ? "je me suis bourré....""

le HM froissé comme l'édition du Sud Ouest du matin le soir,
sans sélecteur (le type a inventé le premier HM automatique...),
la selle est décousue pile en plein milieu,
un côté sans beaucoup de plastique... le type ne s'était jamais bourré avant, il a inauguré à l'américaine quoi...

pi le randy qui se fait vacciner la guitare à coup de ducati...

Bon l'expert doit passer demain logiquement, j'ai dit à l'assurance qu'il y avait le feu, les ritales font les valises et viennent remplir les rond-points début août !
Me faut les pièces en méga urgence, si je ne veux pô regonfler les roues du décathlon en poussière...

j'ai espoir, pi en face les gars il y Yannis !!!! Il est comme la vierge à Lourdes l'artiste, tu rentres sans espoir et reparts en weelling !!!

Tiens je va me proclamer MODO des GV (les garages vides...)

cheers cheers
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:01

Marco le Grincheux a écrit:
La poisse... En plus grace a ton pote... TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Kopfschuettel

Tu te rends compte marco

le type qui boit les jaunes pi mange le morceau à la maison, vient juste avant de pulvériser ma moto neuve scratch scratch scratch

on m'aurait dit ça un jour... même dans Joe Bar Team, j'aurai pô gobé...

stone qu'il est le monde comme elle le dit l'artiste...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:49

et ben dis donc... Shocked
sont cool tes potes a toi... Laughing scratch lol!
bon,alors tu peux nous dire maintenant,ca fait quoi de se faire défoncer le cul..??? Shocked scratch lol!
humour,PAT,humour... Twisted Evil TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 75726 lol!
bon,comme TOM,jpo compris la derniere phrase,mais bon,sans doute un relent d'alcool... TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 781415 Wink
moi je dis,C'EST UN SIGNE!!! Twisted Evil TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 76067
montage de silencieux TERMI obligatoire,pis montage de BRACOS obligatoire,aussi!!!! Twisted Evil TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 744710 lol!
pis au moins tu te feras po chier a couper la bavette... TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 623943 geek
ca,c'est fait... Twisted Evil TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218
bon,allez courage,mon pote!!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 694452
pis un dernier truc.. scratch
entre le PTITBEN qui s'est ecrasé les bouliches et toi qui t'é fait explosé le derche,z'avez causé anti-inflamatoire avé la serveuse du DOM......????? Suspect scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 623943 lol! lol!
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 515591 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 744710 :desmognak:
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:56

desmognak a écrit:
et ben dis donc... Shocked

entre le PTITBEN qui s'est ecrasé les bouliches et toi qui t'é fait explosé le derche,z'avez causé anti-inflamatoire avé la serveuse du DOM......????? Suspect scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 623943 lol! lol!
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 515591 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 744710 :desmognak:

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 106283 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 980948 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 13254 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 13254 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 13254 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 13254 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 13254 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 13254
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:25

c'est pas encore l'automne et pourtant ca tombe dur en ce moment !!!!!!!!!!!

j'imagine p'tit ben en train de donner des lecons de pilotage a Patabule apres 4 bieres devant les restes de leurs motos !!

non, serieusement , c'est vraiment les boules apres 300 bornes de voir sa moto gratter le bitume !!!

j'epere que tu vas la retrouver rapidement , en plein mois de juillet c'est pas d'bol .

courage .

http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:51

non tom j'ai po cotoyer bubule ce weekend!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 830248

ben en tout cas il y en a qui font pire que moi !!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 71831

le gnack a raison c'est un signe,montes des bracos et des termis!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_biggrin
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:19

patabule a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:

Tu te rends compte marco

le type qui boit les jaunes pi mange le morceau à la maison, vient juste avant de pulvériser ma moto neuve scratchscratch scratch

on m'aurait dit ça un jour... même dans Joe Bar Team, j'aurai pô gobé...

stone qu'il est le monde comme elle le dit l'artiste...

et t'imagines s'il était reparti.......... avec ta femme TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_scratch TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Lol

allez COURAGE Patabule TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:26

T'AS RAISON !!!!

j'ai du bol quand même !!!

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 243106 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 898917 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 100649 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 100649
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:12

patabule a écrit:
merchi les gars !!! z'estes cools

bon, j'ai digéré un peu la chose... faut dire que le weekend n'aura pas été fameux pour un paquet de citoyens...

.......

j'ai espoir, pi en face les gars il y Yannis !!!! Il est comme la vierge à Lourdes l'artiste, tu rentres sans espoir et reparts en weelling !!!

Tiens je va me proclamer MODO des GV (les garages vides...)

je te l'ai dit en MP Patabulle, ta moto est entre de bonnes mains et elles se tiennent compagnie avec la mienne et celle de ptitben 3 dans le secteur poitou charente!!! pas mal et Blackcat n'est pas là!!!!

cheers cheers
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:16

Piting vraiment de tous coeur avec toi Pat
chuis sur que le TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 919482 il arrive a nous faire passer ses mauvaises ondes a travers le fofo
TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 575274 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 919482 lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:46

merci ma poule,

je vais taper le clavier avec les gants isolants et m'habiller du sol au plafond avé du papier alu...

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:50

patabule a écrit:
merci ma poule,

je vais taper le clavier avec les gants isolants et m'habiller du sol au plafond avé du papier alu...

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 76067 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 106283 on va tous faire ça!!
alban
Full
Full
alban

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:53

Que dire........ Un épisode à vite effacer......

Allez courage, et tant mieux si y'a pas de bobos corporels !!!! (même si doit mettre la rage..) Evil or Very Mad

Le père Dom va faire des miracles, suis sur Wink

Forza Bubulle
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:49

ben le père dom doit etre content avé le moto cloub,ca lui rempli son atelier!!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_eek

y cherche po un carrossier specialiste du broyage de ducat's ??? TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Confused TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_scratch

je lui envoi un cv !!! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 71831 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 202667
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:29

My God ! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_eek Le copain qui te bourre quelle story ! TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Suspect ya de quoi écrire un roman !

Toutes mes amitiés à ta Ducati TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_cool
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:37

""my god !!""

ben c'est clair qu'il est bien profond sur ce coup... je comprends toujours pô, le chat noir semait le désordre en suivant misstyc à l'autre bout de la terre. pourtant...

Pi aujourd'hui pas de nouvelle de l'expert..
j'espère qu'il s'est po bourré en allant à la visite... confused Suspect scratch

Dernière édition par patabule le Mar 27 Juil 2010 - 22:41, édité 1 fois
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:40

Pas rancunier le Pat, il a du bol le Rem...
scratch

TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Couisi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:03

PAT, TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 76067 TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 415165

où as-tu appris à dessiner comme ça ?? TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 238125

moi j'aimerais bien voir le dessin de la gnack sur son brelon à Vézac avé le cax cromwell de Rodo en train de s'palucher comme TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Dfd54c10
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:09

PFFFF.... ben j'ai toujours gribouillé sur tout ce qui se présentait à moi depuis tout piti...
la tapisserie, (à la fin, mon père m'achetait des rouleau de papier peint bon marché que je retournais et noircissais à longueur de temps...)
les bouquins scolaires que je n'avais po de mal à refourguer en fin d'année TUNINGE A TOUS LE ETAGES... 378218

j'aurais peut être du plus bosser à l'école... scratch
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

Mon pauvre Patabule, je compatis

Super les dessins que tu fais 10/10 Tu cartonnes
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:48

BON BUBULE tu as l'expert qui est passé????? TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:55

vi, hier !!!!

je viens de tél à yannis, il m'a demandé d'abord quel était le monster 796 en vrac ??? Shocked Shocked

apparemment, se bourrer avec de la moto neuve depuis ce week, c'est devenu un sport de masse...

Yannis attend le rapport, qui devrait arriver demain ou après demain..., pi commande des pièces en croisant les doigts à s'en faire péter les nougâts, que les pièces demandées soient fabriquées et en stock, sinon... pô bon pour mon moral...

restons positif ! Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUNINGE A TOUS LE ETAGES...   TUNINGE A TOUS LE ETAGES... Icon_minitime

TUNINGE A TOUS LE ETAGES...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant