voila mon 900.....de 2002.... 76000 kilometres,donc pas encore rodéé .... avant elle etait en cafe racer mais je viens de la remonter d origine facon s4 avec les demi guidons pour plus de confort.....
pignon de 14,pots remus.....voila les tofs
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Sam 10 Juil 2010 - 9:10
salut !
j'avais déjà vu ta meule sur 'ternet, j'avais zieuté tes biellettes de supports de pots dues aux commandes reculées
et
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Sam 10 Juil 2010 - 10:35
Ouais elle est vraiment belle ta meule, moi aussi je vais mettre les bracelets, tu es vraiment beaucoup mieux????
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 1:40
DucaTom a écrit:
salut !
j'avais déjà vu ta meule sur 'ternet, j'avais zieuté tes biellettes de supports de pots dues aux commandes reculées
et
oui,une des raison de la remonte en origine,j avais peur de casser les pots du a une mauvaise fixation...
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 1:42
JB EH a écrit:
Ouais elle est vraiment belle ta meule, moi aussi je vais mettre les bracelets, tu es vraiment beaucoup mieux????
bah,oui,pour moi c est beaucoup pour le look,parce que pour la montagne je souffre quand meme...
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 9:50
cp73 a écrit:
JB EH a écrit:
bah,oui,pour moi c est beaucoup pour le look,parce que pour la montagne je souffre quand meme...
Ah bon genre comment tu souffre, oh putain je monte les bracelet aussi mais moi j'ai que de la montagne aussi!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 19:48
ben genre tu te secoue les poignets tous les 10 bornes
mais bon c est pour la bonne cause...
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 19:52
cp73 a écrit:
ben genre tu te secoue les poignets tous les 10 bornes
mais bon c est pour la bonne cause...
piting,mais quel pied aussi avé les bracos!! pis a force,t'as plus mal... regarde pour aller et revenir de VEZAC,plus de 1200 bornes et po de sushis!!!
:desmognak:
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 19:57
Ouais bon toute façon je verrai bien!!!!Par contre les deux la vous êtes en montagnes!!!!!!Il faut changer la façon de l'amener la bécane, ou un truc comme ça????ou c'est la même façon de piloter???enfin juste il faut que je fasse gaff a quekque chose ou je peux y aller tranquil????
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 20:00
JB EH a écrit:
Ouais bon toute façon je verrai bien!!!!Par contre les deux la vous êtes en montagnes!!!!!!Il faut changer la façon de l'amener la bécane, ou un truc comme ça????ou c'est la même façon de piloter???enfin juste il faut que je fasse gaff a quekque chose ou je peux y aller tranquil????
tu vas etre un peu plus couché sur ta pétoire,donc un centre de gravité placé un peu plus bas.... apres,le truc,c'est d'en mettre comme tu en mettais avé ton guidon droit,pis tu verras bien... comment tu as fait quand tu as rencontré ta premiere copine..?? t'as demandé des conseils a tes potes..?? et c'est ou qu'il faut le mettre,le truc,deja...
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 20:05
desmognak a écrit:
JB EH a écrit:
tu vas etre un peu plus couché sur ta pétoire,donc un centre de gravité placé un peu plus bas.... apres,le truc,c'est d'en mettre comme tu en mettais avé ton guidon droit,pis tu verras bien... comment tu as fait quand tu as rencontré ta premiere copine..?? t'as demandé des conseils a tes potes..?? et c'est ou qu'il faut le mettre,le truc,deja...
Merci pour tes conseilles le gnak!!!!
Et puis tiens une petite blague, vous savez pour quoi les blondes elles ont pleins de bleues autour du nombrile?????......................................................... ............................................................................. .................................................................... ................................................................. .............................................................. ............................................................ .......................................................... ....................................................... .................................................... ............................................... ............................................ ........................................... ......................................... ........................................ ...................................... ............................. ...................... ................ .............
Parcequ'il y a aussi des blonds!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 23:33
par contre,une fois que tu mets des bracelets t estobligé de dehancher!!!!
ghost-monster Pneu carré
Age : 36 Localisation : Liege Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 557
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 11 Juil 2010 - 23:43
tu n es pas obliger de dehanger quand tu as des bracelets
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 0:11
cp73 a écrit:
par contre,une fois que tu mets des bracelets t estobligé de dehancher!!!!
nan,nan,moa je ne dehanche po nan plus... :desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 0:28
nan mais tu verras la position est top ensuite et en plus t en prends moins plein la gueule
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 9:57
ça c'est cool si j'en prend moins dans la goule!!!!!!!!!!!!!!!!
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 14:24
SUPER MACHINE CP73 et +1 pour le
On entend souvent qu'essayer les bracos c'est les adopter et c'est vrai Autant au début j'ai trouvé ça un peut déroutant que mainteneant je ne pourrais vraiement plus révenir en arrière c'est tu gagne vraiment en courbe, ça rabaisse le centre de gravité moto pilote la moto est plus stable et c'est la même pour les accélérations. Les points négatifs c'est la maniabilité à l'arrêt et faut plus emmener la moto avec le corps et les cales pieds sur les enchainements rapides mais c'est rien de grave. Tu gagne tellement que les quelques points négatifs sont insignifiants. Et niveau confort je ne suit pas moins à l'aise qu'avec le guidon dit "confort que j'avait sur ma brelle quand je l'ai achetée (après un petit temps d'adaptation bien sur) Après cela reste mes impressions perso
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 15:15
antho85 a écrit:
SUPER MACHINE CP73 et +1 pour le
On entend souvent qu'essayer les bracos c'est les adopter et c'est vrai Autant au début j'ai trouvé ça un peut déroutant que mainteneant je ne pourrais vraiement plus révenir en arrière c'est tu gagne vraiment en courbe, ça rabaisse le centre de gravité moto pilote la moto est plus stable et c'est la même pour les accélérations. Les points négatifs c'est la maniabilité à l'arrêt et faut plus emmener la moto avec le corps et les cales pieds sur les enchainements rapides mais c'est rien de grave. Tu gagne tellement que les quelques points négatifs sont insignifiants. Et niveau confort je ne suit pas moins à l'aise qu'avec le guidon dit "confort que j'avait sur ma brelle quand je l'ai achetée (après un petit temps d'adaptation bien sur) Après cela reste mes impressions perso
Ok merci antho, toute façon je verrai par moi même, mardi prochain il faudra me changer de couleur!!!!!!!!
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 15:48
t'inquiète JB, ça va venir tout naturellement tellement tu vas bien la resentir ta meule, et pis perso, aucunes douleurs , poignets, cou, dos, RAS, vraiment rien, donc fonce
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Lun 12 Juil 2010 - 15:51
SBK18 a écrit:
t'inquiète JB, ça va venir tout naturellement tellement tu vas bien la resentir ta meule, et pis perso, aucunes douleurs , poignets, cou, dos, RAS, vraiment rien, donc fonce
Mais ne t'en fais pas je vais les mettres!!!!!!!!!!!!
Mais il me tarde quand même!!!!!!!!!!!!!!
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Mar 13 Juil 2010 - 14:04
JB EH a écrit:
SBK18 a écrit:
JB
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 18 Juil 2010 - 0:32
JB EH a écrit:
SBK18 a écrit:
alors du neuf?
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Dim 18 Juil 2010 - 12:50
Mardi je l'ai met Mardi je vous mettrez des photos il me tarde Grave!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le M900 ie de cp73 Ven 23 Juil 2010 - 19:32
je viens de me commander des demi guidons rizoma d occas,j ai hate de les recevoir!!!!!!!!!!!