FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Changement de pseudo ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Changement de pseudo ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Changement de pseudo ...

+8
Christoduc
Ptit'Ben
Pyro
desmognak
JB EH
steph999
Misstyc
The.Séb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de pseudo ... Empty
MessageSujet: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:45

Ducatman13 n'est plus...

...bienvenue à Blackcat13, notre chat noir !! Changement de pseudo ... Chat_n11

Changement de pseudo ... Blackc10

Dernière édition par DucaTom le Lun 28 Juin 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:47

rebienvenue chez les fous !!!! Changement de pseudo ... Icon_geek Changement de pseudo ... 623943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:14

DucaTom a écrit:
Ducatman13 n'est plus...

...bienvenue à Blackcat13, notre chat noir !! Changement de pseudo ... Chat_n11

Changement de pseudo ... Blackc10

Pourquoi ? y change de nom lui scratch il a le droit? comme ça sans changer de moto? sans rien? c'est une faveur ou pour dissimuler quelque chose?? Changement de pseudo ... 378218
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:21

Nel848 a écrit:

Pourquoi ? y change de nom lui scratch il a le droit? comme ça sans changer de moto? sans rien? c'est une faveur ou pour dissimuler quelque chose?? Changement de pseudo ... 378218

C'est juste pour avoir un pseudo qui lui aille comme un gant...... Changement de pseudo ... Icon_razz
Pierre Richard ça l'aurait fait aussi, mais c'était déjà pris Changement de pseudo ... Icon_cheers

Vive notre Blakcat13 !!! Changement de pseudo ... 6554
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:24

rebienvenue arnaud ca te vas tellement bien Changement de pseudo ... 76067
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:58

C'est clair, avec les couilles, qui lui est arrivé, au fait ton chéquier, il va bien????? Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... 422359 Changement de pseudo ... 422359
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:53

franchement,on a du le lui changer car il le merite bien!!! Twisted Evil geek lol!

BLACKCAT13 ,ca lui va comme un gant,enfin comme un mouffle plutot... lol! Changement de pseudo ... 76067

VIVE BLACKCAT13!!! Changement de pseudo ... 6554 Changement de pseudo ... 75726 cheers
Changement de pseudo ... 515591 Changement de pseudo ... 744710 :desmognak:
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:34

Ouais, vive notre petit chat noir! Et comme ça je me sens moins poissard :)
Tiens comme je voulais pas bosser j'ai bricolé ça vite fait avec ce que j'ai trouvé
Changement de pseudo ... BlackCat1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:18

il est chat dans l'horoscope chinois ? Changement de pseudo ... Suspect
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:28

Les flics ils ont dit quoi quand il a dit que les bécanes faisaient du Bruit???? Changement de pseudo ... Icon_scratch Changement de pseudo ... Lol
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:36

Rien, ils se sont mis au milieu de la route, ont arrêté les bagnoles pour les faire souffler dans les ballons. Quand j'ai vu le gendarme revenir avec des ballons dans les poches en disant "faut les passer aujourd'hui", j'ai eu peur qu'il fasse souffler notre Blackcat.
Ils ont rien dit, mais j'ai jamais entendu la 1198 corse démarrer aussi doucement! Changement de pseudo ... Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:38

Pyro a écrit:
Rien, ils se sont mis au milieu de la route, ont arrêté les bagnoles pour les faire souffler dans les ballons. Quand j'ai vu le gendarme revenir avec des ballons dans les poches en disant "faut les passer aujourd'hui", j'ai eu peur qu'il fasse souffler notre Blackcat.
Ils ont rien dit, mais j'ai jamais entendu la 1198 corse démarrer aussi doucement! Changement de pseudo ... Lol

C'est clair qu'il na pas du la faire péter!!!!! Changement de pseudo ... Lol
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:40

Pyro a écrit:

pareil pour moi,j'avais jamais passé la 6 sur 10 metres,ben ca cogne pas mal le D2 a si bas regime.... Laughing Changement de pseudo ... 623943 lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:40

moi j'avais jamais vu une 1198S corse se trainer autant !! Changement de pseudo ... Icon_eek

c'est surment la moto qui a un probleme Changement de pseudo ... 71831

Changement de pseudo ... 383398
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:43

desmognak a écrit:
Pyro a écrit:

pareil pour moi,j'avais jamais passé la 6 sur 10 metres,ben ca cogne pas mal le D2 a si bas regime.... Laughing Changement de pseudo ... 623943 lol!

Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... 106283 Changement de pseudo ... 106283 Changement de pseudo ... 106283
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:49

y a pas a dire il est bien ce nouveau speudo
bien tom tres bien que de la balle
allez Changement de pseudo ... 75726 au nouveau sur ce forum blackcat13
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:50

Ptit'Ben a écrit:
moi j'avais jamais vu une 1198S corse se trainer autant !! Changement de pseudo ... Icon_eek

c'est surment la moto qui a un probleme Changement de pseudo ... 71831

Changement de pseudo ... 383398

ouaips mais quand meme,on a bien roulé de VEZAC jusqu'a MENDE ou on a eu les routes trempées et quand on a retrouvé un peu de route seche en descendant de villefort,ben on a quand meme po amusée la galerie... Laughing affraid Changement de pseudo ... 378218
par contre la ou le BLACKCAT restais en 4 ou en 3,ben moi je passais 3 rapports avé mon D2.... Laughing Twisted Evil scratch lol!

dommage que toute la partie sinueuse etait detrempée,je me suis tapé une pitite glisse de l'avant dans un gauche,que ca m'a vite freiné..!! pale Laughing lol!

Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:51

Ouais, du coup j'ai été obligé de vous attendre en buvant une bière dans mon Partner Changement de pseudo ... Drunken_smilie
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:59

tu le dit ça marche quand même mieux,un vieux M900 ou M1000 Changement de pseudo ... Icon_biggrin que ces biques qui ont
besoin de la piste de orly pour passer toutes les vitesses
ptitben t'inquiete le prochain coup ont les deposent tous meme kikette dans la portion de sarlat a vitrac
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:09

Christoduc a écrit:
tu le dit ça marche quand même mieux,un vieux M900 ou M1000 Changement de pseudo ... Icon_biggrin que ces biques qui ont
ptitben t'inquiete le prochain coup ont les deposent tous meme kikette dans la portion de sarlat a vitrac

Amen mon frère Changement de pseudo ... Icon_cheers
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:29

Y'a des bacs à sable pour tout age... sur que dans les votres, on a un peu de mal, mais vous dans les notres, z'êtes à la ramasse...... Changement de pseudo ... Sleep Changement de pseudo ... 895571

Bichon chéri, si un jour je te vois sur un SBK, ça va ch*** grave ! Changement de pseudo ... Icon_twisted
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:36

le chat n'est pas la et les souris dansent !!! Changement de pseudo ... Icon_evil

tiens elle est bonne celle la !!! Changement de pseudo ... 623943

en tout cas je tourne le dos 5 minutes on me change mon pseudo,on se fout de ma gueule mais que font les modos ??? Changement de pseudo ... Icon_scratch (je parle pas de tom ,enfoiré va !!! Changement de pseudo ... 433281 )

pi ptiben mon rétro était cassé mais je t'aurais pas vu dedans quand meme Changement de pseudo ... 243106
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:41

Christoduc a écrit:

Wooaaarrete !!! Je te filé le derche !! Changement de pseudo ... Icon_twisted Changement de pseudo ... Icon_twisted
Puis j'ai pas une superbique moi !! Changement de pseudo ... Icon_geek

En parlant de ça, le Blackcat bat il est pas tres fast... A part dans les lignes droites... Apres on dit que c'est moi le pilote de lignes droites !! Changement de pseudo ... 433281
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:47

Kikette a écrit:
Christoduc a écrit:

Wooaaarrete !!! Je te filé le derche !! Changement de pseudo ... Icon_twisted Changement de pseudo ... Icon_twisted
Puis j'ai pas une superbique moi !! Changement de pseudo ... Icon_geek

En parlant de ça, le Blackcat bat il est pas tres fast... A part dans les lignes droites... Apres on dit que c'est moi le pilote de lignes droites !! Changement de pseudo ... 433281

c'est ma fete aujourd'hui ? Changement de pseudo ... Icon_scratch

pi kikette j'ai oublié de te dire je suis encore en rodage Changement de pseudo ... 433281 et j'ai aussi une tache blanchatre sur le réservoir depuis que tu l'as essayé,c'est tenace j'arrive pas à le faire partir Changement de pseudo ... Suspect Changement de pseudo ... 433281
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:55

Misstyc a écrit:
Y'a des bacs à sable pour tout age... sur que dans les votres, on a un peu de mal, mais vous dans les notres, z'êtes à la ramasse...... Changement de pseudo ... Sleep Changement de pseudo ... 895571

Bichon chéri, si un jour je te vois sur un SBK, ça va ch*** grave ! Changement de pseudo ... Icon_twisted

ah ben ca tombe bien
Changement de pseudo ... 00811
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:57

Blackcat13 a écrit:

pi kikette j'ai oublié de te dire je suis encore en rodage Changement de pseudo ... 433281 et j'ai aussi une tache blanchatre sur le réservoir depuis que tu l'as essayé,c'est tenace j'arrive pas à le faire partir Changement de pseudo ... Suspect Changement de pseudo ... 433281

Ba oui attends, ça vibre... Changement de pseudo ... 933996

Sauf que la tu est Changement de pseudo ... 406293 ...

Changement de pseudo ... 980948
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:23

steph999 a écrit:

ah ben ca tombe bien

Sale môme !!!!! Changement de pseudo ... Affraid

Arretez de faire des gosses, prenez des chiens, c'est moins ingrat ! Changement de pseudo ... Lol
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:26

et vincent est pareil ils crachent sur les sbk et dés que l on tourne le dos hop sont grimper sur une vrai moto Changement de pseudo ... Lol
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:58

Misstyc a écrit:
steph999 a écrit:

ah ben ca tombe bien

Arretez de faire des gosses, prenez des chiens, c'est moins ingrat ! Changement de pseudo ... Lol

meis heuu Changement de pseudo ... Icon_razz

on m'a forcé Changement de pseudo ... Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:03

Ptit'Ben a écrit:
Misstyc a écrit:
steph999 a écrit:

ah ben ca tombe bien

meis heuu Changement de pseudo ... Icon_razz

on m'a forcé Changement de pseudo ... Lol

Oh le pauvre!!!!! Changement de pseudo ... Lol Changement de pseudo ... Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de pseudo ...   Changement de pseudo ... Icon_minitime

Changement de pseudo ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant